Hello!
Manette:
- Super la vidéo sur facebook! J'ai hâte de commencer avec les miens mais je préfère attendre le feu vert de mon pédiatre car comme A et Z sont prématurés je n'ai pas envie de précipiter les choses.
- Cool pour les nuits de ton petit Angel!
Chou:
- Alors le potiron? Je veux voir des photos!!!!
(je sais je suis super curieuse...)
- Heu, j'avoue je n'ai pas tout compris à ton histoire: quel est le lien de parenté entre la personne qui va garder tes loulous et celle que ton chéri va aider à déménager? (je te taquine...
)
- Question indiscrète: (chacun son tour...
) : tu habites loin de la sortie Beauvais sur l'A1? Ca me ferait plaisir de faire un stop chez toi la prochaine fois que je rentre à Lille. (je m'incruste un peu...)
Souci:
- Non, ils n'ont donné aucun traitement à Arthur. Nous devons juste bien vérifier que ca ne s'aggrave pas et faire attention que personne ne fume à côté de lui.
- J'espère que Naelle va aller vite mieux!
- Question indiscrète à toi aussi: tu habites dans quelle ville exactement? Car ca me ferait aussi plaisir de venir te voir! ( je m'incruste encore...
Tu peux me répondre en MP si tu préfères.
Stef:
- Plein de pensées pour ta petite Zoé, j'espère qu'elle va vite s'en remettre!
- Comme je te comprends que tu n'aies pas souhaité dormir à l'hopital! Entre les enfants qui pleurent, les bips bips des appareils médicaux, les lumières dans le couloir, c'est impossible de dormir! Il vaut mieux que tu sois en forme pour tes 3 loulous.
Petitange:
- Merci pour ta carte vous êtes magnifiques!
- Pas cool pour la crèche, j'espère que vous allez vite trouver une solution... Alors ce call avec ton boss?
- C'est quand ton rdv pour l'angiome de W? Ils ont prévu de faire quelque chose lors de ce rdv?
- La prochaine étape pour Arthur est un scanner le 25 janvier. Merci quand même pour le sms que tu as envoyé à l'autre Gaelle!
Romathis:
- J'envoie plein d'ondes à tes loulous pour qu'ils fassent leurs nuits!
Zulu:
- Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec les infirmières!
Gladou, Hélène, Coco et toutes les autres, la forme?
Merci pour votre soutien quand au problème d'Arthur. Je reste optimiste que tout disparaisse en grandissant!
Après la sieste, je vais aller faire un tour chez Aubert!
A toute!