Coucou tout le monde !
Enfin un peu de temps à moi... je n'arrete pas une seconde... j'ai fait ma carte de voeux. D'ailleurs je peux vous l'envoyer en MP si vous voulez, il y a une photo des louloux avec leur robes de bapteme !
Je dois avoir l'adresse d'helene, chou, gaelle, manette ...
Gaelle, je suis soulagée que toute la petite famille soit a nouveau réuni. J'ai beaucoup pensé à toi. J'ai envoyé un SMS mais je me suis trompée de Gaelle, qui m'a repondu tard et ensuite je n'ai pas pu te le renvoyer... bref je suis nulle ! je suis désolée pour l'incompetence de certaine personne. HEureusement que tu as insisté... t'imagines si tu ne l'avais pas fait ? pauvre petit bonhomme... il est tellement mimi !
J'ai hate de te revoir, tu me dis quand ok ? Pour info je vais repartir 15 jours dans le grand nord début février... donc faudrait se voir avant (avec nos agendas de ministre, on devrait y arriver !)
Quelle est la prochaine étape pour Arthur alors ?
Moi j'ai rdv la semaine prochaine pour l'angiome de W... C'est très impressionnant les filles... il devient de plus en plus gros....je suis presque obligée de découdre les manches de ses vêtements pour passer son poignée...
Sinon Romathis, C. nous fait des misères le soir au moment du couché... alors en ce moment elle s'endort dans nos bras et ensuite dans le lit.
Aujourd'hui j'ai surpis W et C. en train de se tenir la main !! dingue, j'en parlais hier, j'etais inquiete car 0 contact entre eux !
Super Manette pour la soupe ! trop mimi ! je vais aller voir les photos sur FB !
Et super pour Angel ! tu dois etre toute contente et fiere de tes petits loups !
Chou comment vont tes loulous ?
demain j'ai un call avec mon chef pour mon retour... faut que je lui annonce que je prends mes 5 semaines de congé payé a la suite de mon congé mater.... gloups...
apres je reprendrai a mi-temps le temps qu'on trouve une place en creche.
J'ai appelé les creches aujourd'hui. Il y en a une qui m'a dit qu'ils avaient eu quelques places qui s'etaient liberées en décembre...
euh... je croyais que j'etais prioritaire moi - ils m'avaient promis...
je lui ai reexpliqué mon cas : jumeaux, 5e etage sans ascenseur, fauchés (
) .... j'etais furieuse... bref.. a suivre
Bonne nuit les filles et Zulu !
Ludo et Steph, comment allez vous ?