18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:28:44
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164493 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 03 Janvier 2012 à 20:35:38 »

Chou vous êtes beaux tous les 4 sur la photo

soucis moi ils n en veulent pas de la tétine g essayé plusieurs fois , oui ils me réveillent encore Bisou la nuit , mon loulou vers minuit (mais je ne dors pas encore) et ma puce 3 ou 4 fois , je les allaite allongée et ils se rendorment illico mais ça fatigue quand même Tire la langue

Gaelle je pense fort à toi et à ton loulou , vivement le résultat , je croise fort fort les doigts pour qu'ils ne trouvent rien  Bisou

Petit ange j'espère que tu trouveras vite une bonne nounou , bon courage pour ton linge

Chou comment va ton loulou , meilleure journée aujourd'hui?

Bonne soirée Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 03 Janvier 2012 à 21:06:26 »

Bonsoir les filles,

Une pensée toute particulière à Gaëlle  Bisou Bisou Bisou Je penserai fort à toi demain.

Je suis désolée les filles, je suis trop fatiguée pour vous lire  Tire la langue J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop 

Sinon les vacances ne furent pas de tout repos!  J'ai pu profiter de ma famille. On est rentré dimanche en fin d'aprem et le retour à la maison a fait du bien Tire la langue

Les loulous sont enrhumés. J'ai vu la pédiatre lundi et la kiné aujourd'hui. Je fais le nécessaire pour que ça ne descende pas sur les bronches. Sinon je suis censée reprendre le boulot le 1er février mais vu mon état de fatigue et les soucis qui s'accumulent je risque d'être prolongée. En plus mes loulous ne font toujours pas leurs nuits  Huh? Roulement des yeux Enfin ils finiront bien par se décider.

Je vous embrasse bien fort les filles et vous souhaite une excellente année 2012!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 03 Janvier 2012 à 21:15:38 »

bsoir Hélène,
Courage ma belle.... Ils ne doivent plus être trop loin de leurs nuits t coquins.... Tu dois accumuler la fatigue ++++ prends du temps pour toi.... enfin je c que c bcp plus facile à dire qu'à faire....

Gaelle je penserai bien à Arthur demain  Bisou Bisou

Bonne soirée
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1173 le: 03 Janvier 2012 à 22:35:33 »

coucou,

petitange pour le coucher des loulous Chiara s’endort au sein a la tt de 20h par contre Angel en plus de la tt fait une tt câlin qui dure une bonne heure. je reprend le taf en septembre ( enfin si la boite a pas fermé d'ici là )

Romathis ici aussi la tétine est très rare, ils ne sucent pas leur pouce plutôt leur poing

Chou comment vont les loulous?

Gladou alors cette rentrée?

Souci pour la diversification tu fais comme tu le sens sauf au début introduit les differents aliments un a un comme ca tu peut voir les reactions ( c'est surtout pour les allergies)

Gaelle pourquoi Arthur doit faire une endoscopie?, désolé peut etre que tu en a parlé dans les pages que j'ai pas encore lues. je t'envoies un wagon d'ondes ++++++++++++++ pour ton loulou donne nous vite des news.

Helene courage ma belle ils vont bientot faire leur nuits, mon loulous non plus n'est pas décidé a les faires
j'espere n'avoir oublié personnes

sinon journée marathon aujourd'hui avec visite des 4 mois chez le pédiatre tout va tres bien par contre je vous ferez mon CR demain la je suis naze et mon loulou me reclame

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 03 Janvier 2012 à 23:26:21 »

Coucou les filles !

La journée a été moins dure aujourd'hui mais le bilan n'est pas fameux : on a emmené Paul en consult chez ma mère car il est très très pris, pleure beaucoup, refuse certains bibs... bref, il a une angine. Et pendant que j'étais au cabinet de ma mère, ma BM qui gardait Jules m'a appelé pour me dire qu'il avait 39,3° 
Du coup, là, Paul s'est écroulé de fatigue vers 21h30 mais Jules ne dort pas... il est retombé à 38°. Je ne sais pas trop pourquoi il est monté en température, soit parce qu'il est enrhumé, soit à cause des dents. J'ai regardé après le bib et on devine bien les 2 incisives centrales. On verra demain...
Au final, on a quand même testé les carottes ce midi mais elles n'ont pas rencontré un franc succès !  Tire la langue C'était loin d'être catastrophique, ceci dit, ils ont bien accepté la cuillère. Ils avaient juste l'air de se demander quoi faire de ce qu'on leur mettait dans la bouche !  Souriant Bilan, environ 3 petites cuillères avalées pour chacun, donc pas trop mal pour un début ! 

Gladou super la rentrée de ton fils, loin d'être un traumatisme pour lui !  Clin d'oeil
Mes loulous aussi tètent leurs mains, plus exactement le pouce et l'index, parfois ils trouvent leurs pouces mais ça ne semble pas les intéresser des masses !

Souci je crois qu'il y a autant d'avis et de conseils sur la diversification qu'il y a de pédiatres !  Tire la langue Tes filles te feront bien comprendre si quelque chose ne leur convient pas !

Gaelle tout plein de pensées pour toi et Arthur, ainsi que pour Zoé et ton mari. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'Arthur n'ait rien de grave.
Je me doutais que de Lille, Charleroi était plus proche pour vous ! Par contre, si un jour vous partez de Beauvais, il faudra venir me voir, je peux vous faire passer en priorité !  Clin d'oeil
Super idée les tétines qui ne vont pas dans les lits ! Ici, impossible, ils en ont besoin pour s'endormir. Par contre, la journée, ils la prennent très peu, uniquement les quelques minutes avant que je les monte à la sieste.

Petitange moi aussi j'ai du mal à reprendre le rythme. C'est une question de jours, ça va revenir !

Romathis je ne sais pas comment tu tiens le coup avec autant de réveils la nuit  ça fait un mois que je me sens fatiguée presque tout le temps alors que mes loulous font de bonnes nuits...

Helene tu as raison de prolonger ton congé mater. Je serais bien tentée moi aussi mais j'ai déjà envoyé mon courrier à mon employeur avec ma date de retour, etc, donc je crois que c'est mort.  Pourtant, avec les problèmes de garde qui s'annoncent, ça m'arrangerait...

Manette tu n'es pas sure de retrouver ton boulot ?  Huh?
Je vois la pédiatre dans 10 jours mais pour les 5 mois des loulous ! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 03 Janvier 2012 à 23:27:43 »

Pfff j'ai envoyé trop vite  Roulement des yeux
Je vous mettrai les photos de P. et J. qui mangent des carottes demain !

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 04 Janvier 2012 à 11:18:59 »

salut les filles,
Petit ange on attend ton Cr hein ?

Chou des  Bisou Bisou

Gaelle je pense ++++ à ton loulou.....
on attend le résultat ac impatience miss.....

Manette pkoi ta boite fermerait elle ? d pb ?

c mercredi je file chez ma maman...
dc je vous écrirai ce soir,
bonne journée, ici c soleil, ça sent la balade en poussette ap le repas Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 04 Janvier 2012 à 12:30:00 »

Coucou les filles !

Gaelle plein de ++++++++++++ pour toi et Arthur !  Bisou Bisou Bisou

Gladou bonne promenade ! Moi aussi je vais les emmener faire un petit tour en poussette tout à l'heure.

Je ne sais pas à quelle heure car ils ont dormi tard : réveil de Paul à 10h, soins; réveil de Jules à 10h15, soins; préparation des bibs, installation dans les transats = bibs à 10h45 !! 
Du coup, là c'est l'heure du bib du midi mais je viens de les mettre à la sieste  Roulement des yeux On verra bien à quelle heure ils réclament !

Jules n'a plus de fièvre !  Souriant Il a passé la soirée et le début de la nuit à 38°, ne dormait pas, gémissait... j'étais pas rassurée 
Paul a dormi d'une traite et ça lui a fait du bien, il a l'air d'être moins gêné.

Je file à la douche et manger pendant qu'ils dorment !
 Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 04 Janvier 2012 à 13:47:52 »

ccou les filles
gaelle je pense a toi et ton ptit arthur
chou oufff plus de fievre super mouai c peut etre quand meme les dents ta maman a dit quoi? bisous a eux!!
moi ausssi ici il fait beau ptite balade cette apres midi
bisous a ce soir
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 04 Janvier 2012 à 13:48:22 »

Coucou tout le monde

Gaelle on pense fort à toi...  Bisou Bisou

Chou, zut alors, qu'est ce qu'il se passe ? pauvre p'tits boutchoux...
en tout cas ca a l'air d'aller mieux... heureusement !
Nous, c'est C. qui n'a pas fermé l'oeil de la nuit... elle a pleuré, gémit, pleuré, gémit... bref du coup nous n'avons pas dormi, et elle a meme reveillé son frere....
Donc nous lui avons filé le bib à 6h30 et la elle a prit a 12h, donc elle est sur le bon rythme a nouveau ouf !
On attend tes photos a la carotte  Clin d'oeil Souriant Souriant

LEs filles, j'ai une question, surtout pour celles qui on un garcon/une fille.
Les miens ne se calculent mais alors PAS DU TOUT, quand ca leur arrive de se regarder c'est avec des regards NOIRS !! dois-je m'inquieter Huh? je suis tres etonnée, avec mon mari on essaye de les mettre face-à face, en les portant, dans les transats mais ils ne veulent rien savoir. Ils s'ignorent et se regardent presque avec mépris ! qu'en pensez vous ??  

Bon moi aussi je vais descendre de ma tour et me balader avec les petits. Souhaitez moi bonne chance...

Gladou, quel CR ? j'ai encore le SNU ? j'ai loupé qqch ? un RDV ? gloups...   Roulement des yeux

aller je file nous preparer.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 04 Janvier 2012 à 15:18:03 »

Souci ma mère pense aussi que c'est les dents pour Jules car il n'a aucun autre symptôme... il est pris mais pas plus que ça, donc je ne sais pas !

Pour le moment, il dort toujours  Roulement des yeux
Je l'ai mis à la sieste à 12h20, il a chouiné pour sa tétine une fois et s'est rendormi... tant pis pour les bibs, je le laisse dormir !
Paul s'est réveillé à 14h, je l'ai retrouvé avec une oreille en sang  ça doit lui démanger dans l'oreille et il a tellement gratté qu'il s'est fait une petite plaie  Et encore, heureusement que je lui ai coupé les ongles ce matin !  Je l'ai nettoyé et mis un coton avec un sparadrap le temps qui ça arrête de saigner. A la prochaine sieste et ce soir, je crois que je vais lui mettre une chaussette sur la main !

Petitange bon courage pour ta promenade !  Clin d'oeil

Je crois que la mienne est compromise... J'attends que Jules se réveille pour lui donner son bib mais après il va vite faire nuit  Roulement des yeux

Au fait, est-ce que tes loulous sont souvent ensemble, par exemple côte à côte dans le parc ou sur le tapis d'éveil ?

Ce soir, on a des amis à dîner : c'est raclette ! 
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 04 Janvier 2012 à 15:28:45 »

chou ça à l'air d'aller mieux tes loulous Sourire

petit ange ici quand on les met face à face ou côte à côte ils remuent , cherchent à se toucher et se sourient , ce que j'adore c quand ils tètent ensemble et qu'ils se tiennent la main
pour les tiens ça va venir , mais je ne pense pas qu'ils se méprisent , c un peu tôt pour ce genre de sentiment Clin d'oeil

Hélène moi non plus ils ne font pas leurs nuits , je fatigue aussi mais prends mon mal en patience , que faire d'autre Huh?

Quand vous les promenez c en coufin ou en poussette allongés ,
à plus Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà gaelle et son loulou
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 04 Janvier 2012 à 15:33:01 »

Coucou les filles!!!!!!!!

apres plusieurs mois d'absence je repointe mon nez...
premierement BONNE ANNEE 2012 à toutes qu'elle soit remplis de bonheur de joie d'amour et une super santé pour toutes et vos loulous!!!!!!!
Ici tout ce passe trés bien mais alors je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! comme vous j'imagine la vie est assez mouvementé mais les jujus trés sages , font enfin leur nuit (j'en pouvait plus Tire la langue Tire la langue)
prennent des bib exclusivement depuis 2 mois et demi , je n'ai toujours pas attaqué la dversification   pas envis ....
Ils auront 5 mois mardi .... déjà!
je vais vous lire un peu parce que vus le retard je sais pluys ou j'en suis  
J'espere que vous allez toutes bien et que votre vie avec les jumeaux ce passe bien...
des bisous
je reviens
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 04 Janvier 2012 à 18:33:17 »

A y est suis revenue !! pfff maintenant il me faut 1 journée pour m'en remettre !

Coco !!! trop contente d'avoir de tes nouvelles !! comment vont Sandro et Iannis ?
et toi ? Deja 5 mois... les miens viennent d'avoir 4 mois !

Helene et Romathis, hier C. a pris la nuit pour le jour... alors que ca fait 1 mois qu'elle fait ses nuits... donc je compatis.... c'est epuisant... aujourd'hui j'ai lutté pour ne pas m'endormir en donnant le bib !

Coucou Zulu ! je vois que tu es connecté ! comment va la petite famille ?

bon c'est bientot l'heure du bain, apres bib, apres retour de mon mari juste a temps pour le calin avant qu'on les mette au lit...

ca braille... je vous laisse
a plus tard !

gaelle on pense a toi...
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 04 Janvier 2012 à 18:36:37 »

Petitange presque tout pareil !  Tire la langue suis venue faire un  break mais P chouine donc go! au bain comme ça il seront tous propres pour kle retour de papa et on pourra faire un calin avant le bib !

Cocoooo ! suis trop contente d'avoir des news ! revieeens !

je file, ca chouine plus ça rale !!
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: