Coucou les filles !
La journée a été moins dure aujourd'hui mais le bilan n'est pas fameux : on a emmené Paul en consult chez ma mère car il est très très pris, pleure beaucoup, refuse certains bibs... bref, il a une angine.
Et pendant que j'étais au cabinet de ma mère, ma BM qui gardait Jules m'a appelé pour me dire qu'il avait 39,3°
Du coup, là, Paul s'est écroulé de fatigue vers 21h30 mais Jules ne dort pas... il est retombé à 38°. Je ne sais pas trop pourquoi il est monté en température, soit parce qu'il est enrhumé, soit à cause des dents. J'ai regardé après le bib et on devine bien les 2 incisives centrales. On verra demain...
Au final, on a quand même testé les carottes ce midi mais elles n'ont pas rencontré un franc succès !
C'était loin d'être catastrophique, ceci dit, ils ont bien accepté la cuillère. Ils avaient juste l'air de se demander quoi faire de ce qu'on leur mettait dans la bouche !
Bilan, environ 3 petites cuillères avalées pour chacun, donc pas trop mal pour un début !
Gladou super la rentrée de ton fils, loin d'être un traumatisme pour lui !
Mes loulous aussi tètent leurs mains, plus exactement le pouce et l'index, parfois ils trouvent leurs pouces mais ça ne semble pas les intéresser des masses !
Souci je crois qu'il y a autant d'avis et de conseils sur la diversification qu'il y a de pédiatres !
Tes filles te feront bien comprendre si quelque chose ne leur convient pas !
Gaelle tout plein de pensées pour toi et Arthur, ainsi que pour Zoé et ton mari. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'Arthur n'ait rien de grave.
Je me doutais que de Lille, Charleroi était plus proche pour vous ! Par contre, si un jour vous partez de Beauvais, il faudra venir me voir, je peux vous faire passer en priorité !
Super idée les tétines qui ne vont pas dans les lits ! Ici, impossible, ils en ont besoin pour s'endormir. Par contre, la journée, ils la prennent très peu, uniquement les quelques minutes avant que je les monte à la sieste.
Petitange moi aussi j'ai du mal à reprendre le rythme. C'est une question de jours, ça va revenir !
Romathis je ne sais pas comment tu tiens le coup avec autant de réveils la nuit
ça fait un mois que je me sens fatiguée presque tout le temps alors que mes loulous font de bonnes nuits...
Helene tu as raison de prolonger ton congé mater. Je serais bien tentée moi aussi mais j'ai déjà envoyé mon courrier à mon employeur avec ma date de retour, etc, donc je crois que c'est mort.
Pourtant, avec les problèmes de garde qui s'annoncent, ça m'arrangerait...
Manette tu n'es pas sure de retrouver ton boulot ?
Je vois la pédiatre dans 10 jours mais pour les 5 mois des loulous !