Coucou les filles !
Manette joyeux moisiversaire à tes loulous ! C'est clair que ça passe trop vite
ils grandissent et changent tout le temps !
Gladou mon Chéri aussi a l'habitude de faire des réveillons de nouvel an déguisé ! Et cette année, on le fait avec une grande bande de potes et le thème est : les personnages de fiction, nous on sera les Dupont et Dupond !
Souci ton fils devait être
devant son train légo !
Je n'ai toujours pas fini mon rangement...
à mon avis j'en ai encore pour quelques jours, tellement on en a ramené ! Les garçons ont été suuuuuuper gâtés et nous aussi !
Ils ont eu un parc avec un tapis+arche chez ma mère pour laisser chez elle, plein de jeux d'éveil, plein de vêtements : j'ai fait tourner 3 machines hier rien qu'avec les vêtements neufs !!!
J'ai eu aussi un bouquin de recettes et un presse-purée taille enfant !
Bon pour autant, on n'a toujours pas commencé la diversification...
Concours de circonstances mais on devrait commencer ce weekend !
On est parti de la maison samedi dernier et bien qu'on soit rentrés mardi soir, on ne s'est toujours pas vraiment posés...
on était invités à diner hier soir chez la soeur de Chéri, ce soir on a du monde et demain je vais chez ma mère dans la journée ! Samedi, on laisse les petits chez mon père et on va faire la fête ! Du coup dimanche, on déjeune chez mon père !! Normalement, la semaine prochaine, ça devrait être plus calme !
Hier soir, on a perdu le doudou de Paul chez la soeur de Chéri
On lui a donné à la place une mini serviette de toilette rose brodée au nom de sa cousine
ça ne l'a pas gêné pour dormir ! Ce matin, ma BS m'a envoyé une vidéo par mail dans laquelle son fils ainé porte un bonnet et une écharpe qui cache son visage et il demande la libération de la Corse en échange du doudou !!!!
J'étais MDR en voyant ça !!
Bon allez, je file laver les bibs, les loulous dorment encore, ils se sont réveillés ce matin à 9h30 et 10h15 !