18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:53:21
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164695 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 29 Décembre 2011 à 09:14:38 »

Coucou !
Nous sommes revenus hier soir de la campagne et partons tout a l'heure a la montagne , je suis dans les bagages !! Je vous ecrirai plus tard de la voiture! Pleins de bisous !
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1111 le: 29 Décembre 2011 à 10:36:27 »

coucou du jour,

Souci tout le monde a été gâté c'est super . par contre pas cool d'être malade le 25 , heureusement ton hommes a pris le relais. pour le gouter je suis du principe de pas forcer, prepare des bibis plus petits au cas ou comme ca t'as moins de perte et si elles veulent plus tu fait des rallonges, enfin c'est ce que je ferais  Roulement des yeux Roulement des yeux. pour le nouvel an rien de prevu a la maison en amoureux avec les loulous

Gladou la piscine a du te faire un bien fou 

Petitange a tout a l'heure, vous êtes toujours en vadrouille  Clin d'oeil

Chou toujours dans le rangement? Clin d'oeil

sinon hier après midi j'ai laissé les loulous a papa et je me suis promené et j'ai fais du shopping ( la carte a encore chauffé aie aie aie ) , que sa fait du bien. les loulous ont été super sage avec papa c'est même lui qui les as réveillé a 17h30 pour leur donner un bibi ils avaient tété a 12h00 j'ai même dit a mon homme je vais te les laisser tout les après midi car quand je suis a la maison ils tiennent 3h/3h30 grand maxi.

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 29 Décembre 2011 à 10:44:09 »

Salut l'équipe Clin d'oeil

C qd mm génial les papas qui assurent comme ton chéri manette : pour ton chéri hip hip hip hourra  Souriant
bonne id ce nouvel an en amoureux, ac les bb !!
ici le nouvel an c sacré pour mon chéri, il l'a tjrs fait déguisé depuis d années.... malheureusement, un de nos très bon couple d'amis vient de déménager en Ardèche et dc pas de nouvel an ensemble cette année, car un second couple travaille ce soir là.... Il est batteur et fat une tournée ABBA ds toute la France et là ils seront à Carcassonne, dc pas possible de fêter ça ds le coin  Roulement des yeux Il était dépité mon Olivier.....    Pleurs
Du coup les voisin d'en face ns on proposer de nous joindre à eux.... Et comme ça les petits restent à la maison juste en face nous on a les babyphone et moi je ferai les allers retours pour m'assurer que tout va bien Clin d'oeil
et mon chéri il va pouvoir fr la fête ac de nouveaux amis, je vs dirai s'il se déguise comme les autres années 

Petit Ange bonne continuation de balade, tu vas en avoir un tas de trucs à nous raconter ensuite Clin d'oeil

Chou, ça va ?

Il fait beau auj.... On va certainement se tenter une balade ds la village au toboggan  Souriant
En fin de matinée on va ds la labo de mon frère qui est audioprothésiste, pour lui enlever un bouchon ds son oreille droite, il n'arrêtait pas de ns faire répéter depuis trois jour,s on vient de comprends pourquoi 
Là c calme, Augustin joue ac c playmobile, et les petits dorment.... Dormaient  Charly vient de se réveiller.... J'y v !!

A tout.

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1113 le: 29 Décembre 2011 à 10:56:04 »

sympa les voisins  vous allez pouvoir faire le fête Clin d'oeil et en plus tu seras pas loin des loulous le top. merci pour mon homme mais chut si je lui dit trop il va prendre la grosse tête  Clin d'oeil non je rigole

au fait les loulous ont 4 mois aujourd'hui, déjà 4 mois sa passe trop vite

j'espere que ton loulous n'aura pas trop mal, en général ils n'aiment pas ça. bonne promenade

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 29 Décembre 2011 à 10:57:34 »

bon moiniversaire à t loulous Manette !!! les miens c pour ds qq jours, tu te souviens on se suivait de près Clin d'oeil
ca passe hein ? y'a quatre mois on était encore énormes ds notre canapée...
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1115 le: 29 Décembre 2011 à 11:07:57 »

merci ma Gladou, oui on se suivait de près  Clin d'oeil dailleurs on maintenait le fil tu te souviens les pilier du fofo 

y'a quatre mois on était encore énormes ds notre canapée... Quand je revois les photos de la veille d'accoucher je fait 

Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 29 Décembre 2011 à 12:24:59 »

Coucou les filles !

Manette joyeux moisiversaire à tes loulous ! C'est clair que ça passe trop vite  ils grandissent et changent tout le temps !

Gladou mon Chéri aussi a l'habitude de faire des réveillons de nouvel an déguisé ! Et cette année, on le fait avec une grande bande de potes et le thème est : les personnages de fiction, nous on sera les Dupont et Dupond !  Clin d'oeil

Souci ton fils devait être  devant son train légo !

Je n'ai toujours pas fini mon rangement... Roulement des yeux à mon avis j'en ai encore pour quelques jours, tellement on en a ramené ! Les garçons ont été suuuuuuper gâtés et nous aussi !
Ils ont eu un parc avec un tapis+arche chez ma mère pour laisser chez elle, plein de jeux d'éveil, plein de vêtements : j'ai fait tourner 3 machines hier rien qu'avec les vêtements neufs !!! 
J'ai eu aussi un bouquin de recettes et un presse-purée taille enfant !  Clin d'oeil
Bon pour autant, on n'a toujours pas commencé la diversification... Concours de circonstances mais on devrait commencer ce weekend !
On est parti de la maison samedi dernier et bien qu'on soit rentrés mardi soir, on ne s'est toujours pas vraiment posés... Roulement des yeux on était invités à diner hier soir chez la soeur de Chéri, ce soir on a du monde et demain je vais chez ma mère dans la journée ! Samedi, on laisse les petits chez mon père et on va faire la fête ! Du coup dimanche, on déjeune chez mon père !! Normalement, la semaine prochaine, ça devrait être plus calme !  Clin d'oeil 
Hier soir, on a perdu le doudou de Paul chez la soeur de Chéri  On lui a donné à la place une mini serviette de toilette rose brodée au nom de sa cousine  Roulement des yeux ça ne l'a pas gêné pour dormir ! Ce matin, ma BS m'a envoyé une vidéo par mail dans laquelle son fils ainé porte un bonnet et une écharpe qui cache son visage et il demande la libération de la Corse en échange du doudou !!!!  J'étais MDR en voyant ça !!

Bon allez, je file laver les bibs, les loulous dorment encore, ils se sont réveillés ce matin à 9h30 et 10h15 ! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 29 Décembre 2011 à 12:31:22 »

manette bon moianniversaire a tes bébés moi le 2, elles auront  5mois  Pleurs sa passe trop viteeeeeeeeeee!!
gladou super la piscine Souriant tu disais que aujourd hui tu as du beau temps tu as de la chance car ici pas top il pleut!!!
moi c ménage car j ai recu hier soir
manette merci pour tes conseils je vais essayer cette apres midi
allé bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 29 Décembre 2011 à 12:33:37 »

chou ns avons vraimment les meme bébés moi aussi les filles 10H
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 29 Décembre 2011 à 15:10:16 »

Ahhhh vs revoilou les filles 

Souci ça va mieux, plus de montées de lait ?

Chou : 3 lessives fringues  t tranquille pr un moment hein  Clin d'oeil

Bon augustin n'a pas aimé l'enlevage de bouchon ds les oreilles  Roulement des yeux
là il se remet ds son lit !!
et cette nuit première nuit ss couche et juste un tout p'tit poil de fuite, Oliv est arrivé juste à temps  Clin d'oeil

bonne am.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1120 le: 29 Décembre 2011 à 18:05:28 »

recoucou

Chou 3 lessive wahou t'es tranquille pour un moment

Souci alors le gouter des filles

Gladou un bisous a ton loulou pour qu'il se remette

bisous
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 29 Décembre 2011 à 18:53:19 »

G réussit à vous lire mais pas trop le temps de répondre
Chou tu as un programme d' enfer , quelle pêche

Gladou tu tires ton lait tous les jours? Est ce pour leur donner quand tu t absentes?

Soucis tes filles bientôt 5 mois , ça fille , c super les progrès qu'ils font à cet âge , ils changent d'un jour à l'autre

Manette bon moiniversaire à tes loulous et bon réveillon en amoureux

Je vois que tout le monde a retrouvé une vie sociale , ici c moyen car ils sont dur à endormir , on ne sais jamais si ils feront la sieste et pour combien de temps , de plus depuis le dernier vaccin les nuits sont chaotiques et je n'ai plus comme avant une volée de 4 heures de sommeil récupérateur en début de nuit , c plutôt des cycles d'une heure et demi , du coup je suis claquée.
A moins que ce ne soit les dents pour ma puce , c elle qui se réveille beaucoup , qu'est ce que vous donnez pour ça ?

Ici la diversification attendra les 6 mois environ car je souhaite qu ils mangent seuls , ma deuxième qui refusait la petite cuillère a fait ça , à 7 mois voyant qu'elle bloquait complet sur la cuillère je lui ai mis des aliments devant elle et elle a directement mangé seule.

G envie de refaire pareil , je vous raconterais

Tout le monde a été bien gâté g vu , bon préparatifs  pour le prochain réveillon , après c la diète

, pour moi pas de piscine encore car les bas de contention m ont abimé un pouce et je saigne ( une longue histoire) j'attends que cela cicatrise , et dans 10 jours je commence la rééducation du périné et après de la kiné car g toujours mal aux hanches et aux genoux et je n'ai pas trop de force , il faut que je me remuscle , d'autant plus que financièrement il faudra que je rebosse dès que possible. .

Je suis sur un tel donc c un peu brouillon j espère que ce sera quand même compréhensible

Bisous on redémare on est en course
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 29 Décembre 2011 à 20:03:51 »

G réussit à vous lire mais pas trop le temps de répondre
Chou tu as un programme d' enfer , quelle pêche

Gladou tu tires ton lait tous les jours? hier ct la premièrz fois, c pa ce que M n'avait bu que le bib du  coup un sein à vider....
Est ce pour leur donner quand tu t absentes? ben c surtout pr essayer que C accepte cette maudite tétine de bib, il fait de la résistance le coquin, du coup s'il ne le bois je le donnerai demain à M...  Clin d'oeil

Soucis tes filles bientôt 5 mois , ça fille , c super les progrès qu'ils font à cet âge , ils changent d'un jour à l'autre

Manette bon moiniversaire à tes loulous et bon réveillon en amoureux

Je vois que tout le monde a retrouvé une vie sociale , ici c moyen car ils sont dur à endormir , on ne sais jamais si ils feront la sieste et pour combien de temps , de plus depuis le dernier vaccin les nuits sont chaotiques et je n'ai plus comme avant une volée de 4 heures de sommeil récupérateur en début de nuit , c plutôt des cycles d'une heure et demi , du coup je suis claquée.
A moins que ce ne soit les dents pour ma puce , c elle qui se réveille beaucoup , qu'est ce que vous donnez pour ça ?
delabarre au coucher et si réveil et je masse un moment, chamomilla en granules et si vraiment patraque j'irai jusqu'au doliprane mais pas eu le cas jusq'ici....

Ici la diversification attendra les 6 mois environ car je souhaite qu ils mangent seuls , ma deuxième qui refusait la petite cuillère a fait ça , à 7 mois voyant qu'elle bloquait complet sur la cuillère je lui ai mis des aliments devant elle et elle a directement mangé seule.
V fr pareil... un peu à la cuillère et le reste devant eux, à la barbare ac les doigts 

G envie de refaire pareil , je vous raconterais
on se tient au courant comme d'hab' entre supers mamans de septembre  Souriant

Tout le monde a été bien gâté g vu , bon préparatifs  pour le prochain réveillon , après c la diète

, pour moi pas de piscine encore car les bas de contention m ont abimé un pouce et je saigne ( une longue histoire) j'attends que cela cicatrise , et dans 10 jours je commence la rééducation du périné et après de la kiné car g toujours mal aux hanches et aux genoux et je n'ai pas trop de force , il faut que je me remuscle , d'autant plus que financièrement il faudra que je rebosse dès que possible. .
idem pr les douleurs ds les genoux....
tu es infi c ça ? lib ou salariée .

Je suis sur un tel donc c un peu brouillon j espère que ce sera quand même compréhensible
moi d(une main l'autre donne le bib à M....

Bisous on redémare on est en course
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 29 Décembre 2011 à 21:10:06 »

heu Romathis, je me suis rendue compte que gt pas très claire.... Jusqu'ici je donne un bib de 120 à M, et ensuite ils tête comme avant, un peu moins longtemps mais encore 5 bonnes minutes...
Voilà, y'a que hier soir que j'ai pu tirer bcp de lait pour essayer d'en donner ds un bib à C mais ça n'a pas donné grand chose.... ce soir non plus ça n'a pas marché...
J'espère que c plus clair....

Et comme je le dis souvent : l'allaitement c du boulot à mettre en place pr que ça se passe bien et que tout le monde trouve son rythme de croisière, et quand ça roule, ben on est déjà obligé de songer à sevrer en vue de la reprise du taf..... y'a qd mm un truc de mal foutu là dedans, non ?
Ct la pensée du soir, Bonsoir   Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 29 Décembre 2011 à 22:55:51 »

bonsoir les  filles,
mouai gladou c mal foutu pour l apprentissage aux seins et le sevrage tu as raison , pour moi je pense que c fini 3 jours que je n ai pas tirer  donc je pense que c fini ;)comment vas ta ptite tete blonde gladou?et ton apres midi c bien passer?
chou les habilles, comment vas tu!,
manette pas de grand repas a préparer c chouette nen!!!en meme temps du dois bien aimer cuisiné!!!comment vont tes bébés?le gouter de 16h c bien passé avc un ptit bibe de lait, on verra demain 12H car je passe aux chose sérieuse LES LEGUMES
bon je file au lit car mon garcon demain a centre a 8h car il part en balade donc levé tres tot
bisous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: