18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:22:33
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164848 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 19 Décembre 2011 à 13:15:48 »

Bonjour les filles,

Alban fait tjrs n'importe quoi la nuit et Raphaël pleure encore!    Roulement des yeux Soyons ZEN!!!

Manette: Tes enfants sont magnifiques!!!  Clin d'oeil
Je suis retournée à la piscine dimanche matin  Sourire Si je pouvais j'irais tous les jours... 

Gladou: Chez nous à part le marché de Noël il n'y a pas grand chose...  Triste

Chou:
- Génial pour ta virée shopping! Je n'ai tjrs pas fini les cadeaux! ça ne change pas de d'habitude!  Roulement des yeux
- Tu vas pouvoir profiter de ta semaine en famille  Clin d'oeil Mon chéri est en congé à partir de demain soir. Je languis!  Clin d'oeil

Souci: Je vais à la piscine toute seule. Comme ça je peux faire mes longueurs sérieusement  Clin d'oeil

Gaëlle: Weekend en demi-teinte à ce que j'ai lu  Triste J'espère que tes loulous vont continuer à être des petits anges aujourd'hui!  Clin d'oeil

Ce soir on va rencontrer une nounou pour les loulous. Je ne sais pas du tt comment ça se passe. Quelles questions doit-on poser? Parce que franchement je n'en sais rien! 
 Huh? Huh? Huh?

Bisou Bisou Bisou et à tout à l'heure
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 19 Décembre 2011 à 13:43:05 »

Hello à toutes et tous,

On avait un peu perdu le fil...c'est le cas de le dire!

J'étais parti en Belgique pour récupérer ma ptite famille et les ramener sous le soleil.
3 jours après mon arrivée en Belgique paf urgences pour... bronchiolite!

12 jours d'hospitalisations!!!

Bref, je vous passe les détails car j'ai lu les pages précédentes et j'ai cru comprendre que nous n'avons pas été les seuls dans le cas.

Avant hier soir, enfin, on a pu atterrir sous des températures plus clémentes avec nos 8 valises, bagages à main de tous les côtés, poussette et deux maxi cosy!!

Sinon, pareil que vous crises, angoisses surtout pour W. Et cette nuit folie, réveil toutes les heures et demi mais on se dit que c'est l'adaptation à leur nouvelle maison!

J'ai vu que vos jujus grandissent bien et ont de bons (voire très bons) poids!

Des petits incidents par çi par là mais dans l'ensemble vous avez l'air de bien assurer! C'est cool! Félicitations!
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1037 le: 19 Décembre 2011 à 14:10:07 »

coucou les filles, et les mecs

Gladou super ton après midi, ton petit homme devait être aussi content que mes puces. et le resto en amoureux devait être génial.profite bien de ta semaine de repis.

Chou moi aussi ma viré shopping m'as fait beaucoup de bien et comme toi ma CB elle a pris un coup de chaud. je finirais les achats de noël cet après midi.

Gaelle désolé pour ton week end ma belle, allez la journée a bien commencé alors on se remotive Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

Helene tu m'épate trinomette d'avoir le courage d'aller a la piscine avec les journée qu'on a. pour la nounou demande lui des références ( lettre d'ancien parents) les activité qu'elle fait, si elle se promene, son assurance assmat, son agrément ....... et tu verras c'est beaucoup au feeling

Zulu mince pour l'hospi mais apparament tout est rentré dans l'ordre, bon retour a la maison.

merci beaucoup pour les compliments de mes loulous, je sais pas vous mais je crois que nous avons toutes fait de futur tops models 

Petitange alors ce baptème les curieuses que nous sommes veulent tout savoir, et le CR pediatres des loulous.

au programme cet apres je dois aller au doc je n'ai plus de voix, (angine ou tracheïte) les puces sont contente maman peux plus crier Tire la langue , puis finir las achats de noël et enfin faire le sapin

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 19 Décembre 2011 à 14:18:22 »

re hello!

Zulu: A et Z ont également eu la bronchiolite! Une vraie galère! Le principal c'est que tout le monde soit guéri!
J'imagine l'expédition pour rentrer chez vous... 8 valises, les cosys et....les 2 bébés! Moi je dis BRAVO! En tout vas, j'adorerais être sous le soleil moi aussi...

Manette: ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir encore mis le sapin! Clin d'oeil Bon courage pour ton rdv de doc!

Hélène: Je suis sure que la bonne résolution d'Alban pour 2012 sera: "Papa, Maman, je vais faire mes nuits!" Courage! Pour la nourice, je ne peux pas t'aider, je n'y ai jamais réfléchi!

Je pense qu'Arthur et Zoé ont compris que je voulais qu'on recommence la semaine sur de bonnes bases. Ils sont adorables depuis ce matin. Pas un seul pleur!!!!!!! et plein de sourires. Si ca continue jusqu'à ce soir, je fais pêter le champagne ce soir! 
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 19 Décembre 2011 à 14:56:08 »

Effectivement "une vraie galère" ! Dur de les voir souffrir comme çà!

Heureusement normallement pas de séquelles... (je crois)

Pauvres A et Z
Journalisée
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 19 Décembre 2011 à 14:59:31 »

Coucou tout le monde!

Ohlala je suis lamentable il y a 15 jours je venue papoter en disant " bon je repasse cet aprem les filles ça pleure je vais voir" et me revoilà à peine maintenant ! Trop la honte bouh !!!
En fait depuis ça n'a pas trop arrété de pleurer... Je ne sais pas si c'est à cause des dents mais Vincent mange n'importe comment et s'est mis à re-demander la nuit, l'horreur ! et ne veut plus dormir la journée... manon c'est le contraire elle mange bien mais ne veut plus dormir la nuit je me lève juqu'à 10 fois dans la nuit pour la sucette et des fois elle se met à faire des areuh... à 3h du mat' !!! bref je crois que je suis en train de craquer !
Là j'écris en berçant V qui chouine dans son transat.... j'ai pas encore pu relire mon retard je suis désolée c'est pas encore aujourd'hui que je vous mettrai un petit quelque chose à chacune   Pleurs
Je pense toujours à vous tous les jours et je vous admire d'arriver à venir sur le fofo tous les jours! Je vous fais de gros bisous les filles!!!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 19 Décembre 2011 à 19:13:13 »

Coucou !

J'avais commencé un message en début d'aprèm et je l'ai oublié et laissé en plan... Roulement des yeux
Depuis j'ai réussi à emballer tous mes cadeaux de Noël !  Souriant Ce qui m'a pris l'après-midi entière bien sur !

Chou tu es trop forte, 4ème page que tu commences!  Clin d'oeil
Oui, ou trop bavarde, au choix !  Tire la langue
Pas cool pour ton chéri dimanche...  Il s'est remis ?
A et Z ont été sages toute la journée, tu fais péter le champ' ? Moi j'ai eu doit aux "frères casse-pieds" aujourd'hui !  Tire la langue On les appelle comme ça avec ma soeur quand ils chouinent beaucoup et ne sont jamais contents !  Clin d'oeil

Helene vivement demain soir alors ! Demain je m'accorde une nouvelle escapade, après les bibs du midi je file en ville, je vais acheter des fringues pour les neveux car après avoir tout emballé, je trouve ma nièce un peu plus gâtée que son frère et son cousin...
Et je vais en profiter pour passer à l'aéroport faire un coucou à mes collègues !
Alors la nounou ça a donné quoi ?

Zulu ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !  Souriant Pas cool la bronchiolite... Ici on a été relativement épargnés, Jules a fait 5 séances de kiné et du mouchage intensif pour les 2 
Il va certainement falloir un petit temps d'adaptation à vos loulous et après tout roulera ! Comment va madame Zulu ?

Manette qu'a dit le médecin ? Tu as fini tes achats ?

Virginie t'inquiètes ! On sait ce que c'est ! Perso, je prends le temps d'aller sur le forum au détriment d'autres choses... mais j'en ai besoin, alors tant pis pour les retards de lessive, de ménage, de paperasse, je me rattrape dès que j'ai un peu de temps, une journée calme...
Purée, ça doit être bien dur avec tes 2 loulous qui ont des rythmes radicalement différents........... Que se passe-t'il pour Manon si tu ne vas pas la voir... peut-être qu'elle peut se rendormir seule  Huh?

Je file, ça va être l'heure des bains !
Bonne soirée à tous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 19 Décembre 2011 à 19:19:36 »

salut enfin q minutes pour passer  Clin d'oeil
dur ac ma tornade blonde à la maison ac  les vac', c encore plus speed que d'hab.... et le pire mon chéri part demain soir bosser à Paris, jusque Jeudi  Roulement des yeux
dc ici tt devait être près pour Noel auj gd max.... et j'y suis parvenue.... c pas pr vs mette la pression les filles hein, je me passerai bien de c deux jours seuls ac le trois....

Zulu : welcome ac t des amours chez vous !!! Quelle déménagement vs avez dû fr ac les p'tits en plus  
t'inquiète pour la bronchiolite pas de séquelles, juste de mauvais souvenirs pr les parents....
Tu ns raconteras leur adaptation chez vous hein ? ca doit pas être facile, j'imagine en plus ac le décalage....

Gaelle je n'aurai qu'un mot : "continuez ainsi A et Z !!! "

Hélène génial la piscine  Clin d'oeil ca doit bien te vider la tête....
pour t petits loups je ne c plus quoi te dire ma pauvre  

Virginie t'inquiète on imagine ce que tu vis.... J'espère que cette cacophonie de rythmes n'est que très très passagère... N'hésite pas à passer ns dire !!

Ici journée de merd.... vivement demain [size=05pt]ça ira mieux j'espère [/size]
bonne soirée tout le monde  Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 19 Décembre 2011 à 22:10:53 »

Bonsoir mes copinautes!

Zulu: Génial d'avoir de tes nouvelles! Par contre c'est moins bien pour la bronchiolite  Enfin tout semble rentrer dans l'ordre donc tant mieux. Profitez bien de vos températures estivales...  Clin d'oeil

Gaëlle: Merci de penser aux nuits d'Alban!   Clin d'oeil
C'est top que Zoé et Arthur aient été sages aujourd'hui. Je croise les doigts pour que ça dure!!!  Clin d'oeil

Virginie: Courage ma belle! J'espère que tes loulous vont te laisser un peu de répit!

Manette:
- Alors ce rdz-vous chez le doc? ces achats? ce sapin? Quel programme dis moi! 
- En fait pour la piscine c'est plus un besoin qu'autre chose! Donc même si je suis fatiguée j'y vais avec enthousiasme! 
- Merci trinomette pour tes conseils nounou.

Chou, Gladou, Manette: Ça c'est bien passé. Alban s'est endormi dans ses bras. Elle est très gentille et m'a donné des conseils sur les dents des loulous. Le courant est bien passé. Elle a 3 agréments et garde déjà un petit garçon de deux ans. Elle est Assmat depuis 15 ans. Elle a été douce et attentive avec A (car R roupillé dans la poussette  Roulement des yeux ). En même temps elle nous a prévenu qu'elle était stricte, qu'il y avait des règles et que si les loulous ne les suivaient pas ils seraient punis. Ça nous a rassuré en fait. On va quand même rencontrer une autre nounou pour comparer mais franchement elle nous a beaucoup plus.

Chou: Tu dois vraiment languir demain après-midi et ta virée shopping! Profite également de tes collègues! ça fait tellement de bien de "retrouver" une vie sociale!  Clin d'oeil

Gladou:
-
dc ici tt devait être près pour Noel auj gd max.... et j'y suis parvenue.... c pas pr vs mette la pression les filles hein, je me passerai bien de c deux jours seuls ac le trois.... Tu es trop forte trinomette!

- Merci pour ton soutien! Alban finira bien par faire ses nuits...  Roulement des yeux Clin d'oeil
- Courage pour les prochains jours! Car gérer 3 tornades ce n'est pas de tout repos  Tire la langue mais tu vas y arriver car tu es une super mamoune!!! 

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1044 le: 19 Décembre 2011 à 22:39:45 »

recoucou les filles,

verdict du doc encore une belle angine mais comme j'allaite juste doliprane donc sa va etre long a soigner Triste Triste c'est mes tornades qui sont contente maman peut plus crier  Tire la langue Tire la langue.

salut enfin q minutes pour passer  Clin d'oeil
dur ac ma tornade blonde à la maison ac  les vac', c encore plus speed que d'hab.... et le pire mon chéri part demain soir bosser à Paris, jusque Jeudi  Roulement des yeux
dc ici tt devait être près pour Noel auj gd max.... et j'y suis parvenue.... c pas pr vs mette la pression les filles hein, je me passerai bien de c deux jours seuls ac le trois....
comme l'as deja dit notre trinommette t'est trop forte, et t'inquiete tu vas gerer Clin d'oeil Clin d'oeil

Manette  Tu as fini tes achats ? il ne ma manque plus que deux bricole et c'est finis

Manette:
- Alors ce rdz-vous chez le doc? ces achats? ce sapin? Quel programme dis moi!  achat et sapin presque finis
- En fait pour la piscine c'est plus un besoin qu'autre chose! Donc même si je suis fatiguée j'y vais avec enthousiasme!  au moins tu prend du temps pour toi, tu as raison profite en
- Merci trinomette pour tes conseils nounou. de rien ma belle c'est normal Clin d'oeil Souriant

Chou, Gladou, Manette: Ça c'est bien passé. Alban s'est endormi dans ses bras. Elle est très gentille et m'a donné des conseils sur les dents des loulous. Le courant est bien passé. Elle a 3 agréments et garde déjà un petit garçon de deux ans. Elle est Assmat depuis 15 ans. Elle a été douce et attentive avec A (car R roupillé dans la poussette  Roulement des yeux ). En même temps elle nous a prévenu qu'elle était stricte, qu'il y avait des règles et que si les loulous ne les suivaient pas ils seraient punis. Ça nous a rassuré en fait. On va quand même rencontrer une autre nounou pour comparer mais franchement elle nous a beaucoup plus. c'est super, je suis contente que sa se soit bien passé Souriant Souriant

Virginie dur les loulous avec leur rytmes differents, ne t'excuse pas on comprend dailleurs moi sa fait pas longtemps que je suis revenu. j'espere qu'ils vont bientot se recaler sur des meilleurs rytmes( c'est pas tres francais ca)

aller je file me coucher

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 20 Décembre 2011 à 13:03:46 »

Coucou tout le monde !!
Bon je commence par ou... car ca fait bien une semaine que je ne suis pas passée!
J'ai pas encore tout lu, je m'y mets apres avoir envoyé ce mail !!

CR pediatre
W : 63cm - 6,7kg ! (on bat pas les gloutons de Chou !)
C : 61,5cm - 5,3kg (toujours 1,4kg d'ecart!)
à 3 mois 1/2
Je dois continuer le moprall pour C. pendant encore 15 jours et apres on arrete...
pour les usines à fromage (regurgitations etc) elle m'a dit que ca s'arrangerait lorsqu'on passera aux petits pots... dans 1 mois env.
Et sinon je me suis faite gronder car ils ne passent pas assez de temps sur le tapis d'eveil, sur le ventre...

Le bapteme s'est super bien passé !! ils etaient dans les robes de baptemes traditionnelles de famille Ils etaient trop mimi  ! W n'a rien dit, C.... ben comme d'hab quoi ! faut qu'elle prouve a tout le monde qu'elle a de la voix et que c'est bien elle la castafiore !!
on etait une quarantaine à la maison apres, et c'etait vraiment sympa !
avec la piece montée, champagne, dragées, super bonne ambiance.
Mais contente que ce soit fini, car.... c'est du boulot !!

Là nous revenons de la campagne ou nous avons deposé les kids... il me maaaaanque déjà!! c'est la premiere fois que je ne dors pas avec eux... on les a deposé hier soir, et sommes revenus ce matin. J'y retourne demain ou apres demain ! Mais je sais qu'ils sont entre de boonnes mains avec mes parents et mes nieces.... et puis ils font deja pleins d'exercices sur le tapis d'eveil !

Sinon je suis en train de choper un truc, j'ai mal a la gorge, je me demande si c'est pas un début d'angine..

Les filles, mon mari m'a offert une super belle robe ('que j'ai mise pour le bapteme) et un soin de beauté, j'ai rdv aujourd'hui à 14H ! j'en revais !!!
Et apres j'organise un peu l'appart, les cadeaux de noel, les valises etc... car apres nous partons a la montagne !

Voila ! maintenant je vais vous lire !!
pleins de bisous je reviens
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 20 Décembre 2011 à 13:18:38 »

Trop belles les photos Manette !!! j'adore ! je les avais vu sur FB aussi ! tres photogéniques tes babies, et surtout tres beaux ! félicitations !

Helene, ca fait du bien des journées egoistes hein ? je suis en plein dedans !  Clin d'oeil
comment etait la nounou ? (ah je viens de lire la suite ! tu nous raconteras pour les autres nounous si tu en rencontres ok ? moi ca fait 3 nuits que je suis insomniaque (dommage, alors que les loulous commencent tout juste a faire leur nuits !) car je pense a la creche, nounous, etc... j'ai tjrs rien et je reprends le taf le 17 février... GAelle je peux venir de les deposer, comme ca tu auras juste 4 bébés a garder ? c'est gerable non ? hi hi hi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Souci, t'arretes l'allaitement ? t'as tenu super longtemps, félicitations !!

Chou t'as fini tes cadeaux ?
Nous on a tjrs notre 206... et hier pour aller a la campagne avec kids et bardas je te raconte pas... j'etais assise derriere entre les 2 ENORMES sieges auto, devant il y avait pousette et valise, derriere le coffre etait rempli bref.... moi qui deteste me faire remarquer... Encore heureux que nous n'avions pas de valises sur le toit de la voiture (je deteste ca !)

Gaelle comment va la petite famille ? c'est fini les bronchiolites ? t'as tjrs des seances kiné ? et ton mari va mieux ? prends pleins de vitamines ok ?

Zulu 12 jours d'hospitalisation Huh?? mais que c'est il passé ?? pour les 2 ?

Virginie et Zulu, Depuis 5 jours nous reveillons W & C  à 8h30/9H le matin.... comprends plus !!! ca doit etre des phases... ca va vous arriver, c'est sur !
Mais W. reclame sa tétine 2-3 fois à partir de 5h... donc ca nous arrive de le mettre dans notre lit...c'est pas bien hein .... (grrr je deteste les tetines !!)

Aller je file me faire "belle" a l'institut de beauté !
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: j'ai pas fait de cadeaux pour C & W... vous en faites vous ?

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 20 Décembre 2011 à 19:24:15 »

Coucou les filles !

Wouhou ! Que ça fait du bien une aprèm toute seule ! 
J'ai fini mes quelques achats de Noël supplémentaires, fais 2-3 courses pour nous et j'ai passé presque 2 heures à mon boulot !
Demain, au tour de Chéri d'avoir sa journée ! Moi je reste à la maison avec les loulous, mine de rien, j'ai hâte quand même ! Une journée rien que tous les 3 !  Clin d'oeil

Gladou comment ça se passe avec tes 3 petits bouts ? Ils sont sages ?

Helene super la nounou !!  Souriant Souriant Souriant C'est toujours bien de voir l'autre effectivement pour pouvoir comparer.

Manette pas cool l'angine  ça doit être un peu compliqué en allaitant en plus, non ? Si tu fais une cure de jus d'orange, tes loulous aussi...

Petitange génial les robes de baptême ! T'as des photos ?
Profites bien de tes journées sans bébés !!!  Franchement, qu'est-ce que ça fait du biiien !! Surtout quand ils sont dans la famille, on n'a pas à s'inquiéter, on sait qu'ils sont bien de leur côté !
En tout cas, W. ne bat pas mon Jules ! Il faisait 6,7 kg à 3 mois pile !  Tire la langue
Ton mari s'est bien rattrapé de ton anniv' !  Clin d'oeil
Purée !!! Sacrée expédition en 206...!!!!!  Je suis bien contente qu'on ai acheté le 807 !  Clin d'oeil Surtout qu'on bouge beaucoup en voiture !
Nous n'avons pas non plus acheté de cadeaux de Noël pour les garçons. Je sais qu'ils vont être suuuuuuuuper gâtés par toute la famille, donc on verra après. Nous avons des bons cadeaux offerts par l'ancienne caserne de Chéri, on complètera si nécessaire et sinon on leur achètera des jeux d'éveils, etc au fur et à mesure qu'ils grandissent.

Je file, Paul pleure, Jules dort et c'est l'heure du bain !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 20 Décembre 2011 à 19:24:37 »

MDR et une 5ème page !  Tire la langue
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 20 Décembre 2011 à 20:53:31 »

salut du soir dsl.... pas trop de temps pour passer le reste de la journée.... je gère mes p'tits coquins 

On va dire que ça se gère, mais notre ainé en profite pour être infernal, car il c que son papa n'st pas là.... Alors un p'tit tour au coin lui remet les idées en place...

Chou super ton am seule, c revigorant, hein ?
Pkoi deux heures au boulot ?

Petit ange génial que tout se soit super bien passé !!! Et vs enchainez sur la montagne, heureusement que ça vous gagne car vous tenez un sacré rythme là !!! Bravo !!! et des bisous à t p'tits , C tout particulièrement la coquine 
Sacré bon poids en tous cas... les miens font poids plumes à côté  Clin d'oeil

Trinomette ac ton angine : tu as essayé beladonna, (homéo en 7 ou 9 ch) ? ca fonctionne bien pr les angines, j'y suis super sujette et ça m'aide bcp  Clin d'oeil

Souci tu en est où ac l'allaitement ?

Romathis tu vas comment ? Dur aussi les vac ac tt le monde à la maison ?

Gaelle ça va aussi ?

Hélène ta nounou a l'air bien tu ns dira pour la seconde ?
Dsl pour t nuits.... Tu n'es pas trop HS ?

Bon je ne reste pas plus longtemps, dl, je repasse un p'tit coup demain promis  Clin d'oeil
Bonne nuit les filles , les papas et les bb
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: