Ca y est me revoilou
dc hier soir cinoche rien que tous els deux ac plein de bonnes choses à manger en douce on c régalé et on a bien rigolé dc très bonne soirée....
Par contre en revenant à la maison, on avait pas trainé les loulous hurlaient.... mes parents avaient essayé de leur fr boire un bib mais n'en avaient pas voulu.... je les ai mis au sein, Marius a vite sombré et Charly nous a fait le coup de la deuxième tentative le coquin, mais à 23h tout le monde pionçait
ce matin je m'étais lancé le défit de gérer les trois toutes seule : soit d'emmener A à la crèche et d'être chez le pédiatre à 9h en plein centre ville
Et ben mission accomplie en me réveillant à 6h45 via C pour sa tt, au début gt cool ensuite gt un peu plus speed mais A m'a bien aidé, il a fait très vite, t dc à l'heure dans la salle d'attente.
seul hic, au moment de ressortir j'avais paumé le ticket du parking, qui est payant du coup g du honteusement aller expliquer mon truc au gars ds la guichtoune
Il a été compréhensif heureusement
Sinon compte rendu :
Marius : 57 cm pour 5,2 kg
et Charly : 56 cm pour 4,5 kg
P'tits gabarits à côté d votre les filles hein
Enfin mes épaules en ont déjà bien assez
Ils st en pleine peau, rien dit pdt le vaccin, juste pas dormi depuis, assez agacés dc j'espère que cette nuit ils vont rattraper tout ce qu'ils n'ont pas dormi de la journée
Sinon d'ap lui c pas de la faim leurs pleurs le soir, mais plutôt d pleurs de fin de journée... Et ça devrait plus durer.... On verra bien.... Ca fait une semaine c déjà bien....
Ensuite rdv kiné, j'avais laissé les loulous chez mes parents et ensuite je suis allée chercher mon fils à la crèche et je l'ai emmené au cours de cirque où il allait l'année dernière, il était FOU DE JOIE de m'avoir rien que pour lui pdt cette séance de cirque !!!
Ensuite bain, repas,....
La routine habituelle quoi Demain soir visite de l'école maternelle ac mon chéri et mon fils.
ca a l'air embêtant votre histoire de sièges auto les filles
Y'a des postes là dessus sur le forum ?
J'avais d trucs à dire mais je ne c plus quoi.... Ca va me revenir....
Gaelle ça va miss ?
C vrai pas de news de Coco.... Ni d'un grand nombre de filles, c dommage....
je v essayer de mettre un MP à notre marraine pour qu'elle nous dise comment mettre la récap au début du fil
Bonne soirée