19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:36:39
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164999 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 14 Décembre 2011 à 19:22:58 »

hè les filles le post des Septembrettes 2012 va bientôt être ouvert ça fait drôle hein ?
Oui que de souvenirs trinomette! J'ai appris que j'étais enceinte le 16 décembre 2010 et on a su que l'on attendait deux bébés le 14 janvier! C'était bouleversant et magique!  Sourire

aie aie pour t nuit trinomette....
j'espère que ça ne va plus durer 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 14 Décembre 2011 à 19:26:17 »

Me revoilou! c'est la fête aujourd'hui j'arrive à poster 2 x !!!

Gladou, merci!! j'espère que tu as bien profité de ta soirée, raconte nous vite ton film!

Chou, tes ptits mecs boivent le dernier bib à 20h30   la chance!!!! du coup tu as réussi à récupérer un petit peu? ils reviennent à quelle heure le matin?

Coucou Souci! c'est super pour ton ciné dimanche! tu nous raconteras  Clin d'oeil Et oui c'est les vacances pour les grands à la fin de la semaine! on va enfin pouvoir profiter un peu plus d'eux! tu arrives bien à gérer avec lui? il vit bien l'arrivée des puces?

Hélène, super pour tes loulous! ils ont un bon poids! et....j'ai moi aussi commencé la diversification mères indignes que nous sommes!! trop impatientes  Clin d'oeil
Pour coco je me demandais aussi, c'est vrai que ça fait vraiment longtemps qu'on a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour elle
Ma pauvre la nuit que tu as passé! ils sont à combien de bib maintenant?

Oh oui souvenirs souvenirs!!! Moi j'ai appris pour ma grossesse le 6 ou le 7 janvier 2011! je n'y croyais tellement plus que j'avais laissé le Labo m'envoyer le résultat sans téléphoner le jour du prélèvement pour savoir! Pour dire je n'y croyais tellement pas que quand j'ai lu que c'était positif je me suis dit que je ne devais pas comprendre correctement et j'ai rappelé le labo pour qu'elle m'explique...la honte! et là ça a été les chutes du Niagara! Et c'est seulement le 26 que j'ai vu à l'écho qu'il n'y en avait pas qu'un! j'étais tellement malade que ma mère me charriait avec ça! "tu verras ce sont des jumeaux!" Le fou rire que j'ai eu quand il m'a dit qu'il y en avait 2! Il a du me prendre pour une tarée le gyné!
Au fait je me demandais la dernière fois c'était une grossesse spontanée pour vous ou bien par traitement d'hormones?
moi naturelle et pas prévue  Roulement des yeux

Petitange, tu dois avoir bcp de boulot entre le baptême et Noêl! mais c'est super que ta maman soit là pour t'aider! Oui on prend les paris!!! Clin d'oeil Souriant
Oui pour le mopral je mélange au gel de polysilane (c'est ma Super Trinomette Virginie qui m'a dit qu'elle faisait comme ça du coup je l'ai copié!) C'est super que Clara soit si mignonne, et puis tu sais pour les moments dans le lit ça m'arrive aussi et c'est vrai que c'est tellement bien de les sentir près de nous  Sourire

Pour la diversification j'ai commencé avec les carottes, poireaux, ou petit pois puis la pomme, pomme banane et toujours 2 ou 3 jours de suite pour voir leur réaction, et j'ai commencé par une cuillère puis deux, il faut augmenter tout doucement et je crois qu'il faut donner une fois par jour au début après c'est aussi selon le bébé, s'ils ne prennent pas bien il faut recommencer pour les habituer doucement mais s'ils refusent au bout de plusieurs essais je pense qu'il faut attendre un peu pour ne pas les dégouter. C'est un grand changement alors il faut leur laisser du temps. J'avais lu qu'il fallait attendre un peu pour les fruits parce que c'est bien meilleur que les légumes mais pour mes loulous ça ne change pas grand chose, je crois qu'à part le poireau ils aiment bien tout ce que je leur ai proposé!

Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 14 Décembre 2011 à 19:27:34 »

coucou les filles,

dszl de ne pas etre venu pendant 2 jours les loulous ont ete scotché au sein tout le temps j'espere qu'ils vont finir par se calmer car c'est vraiment epuisant.

j'ai pas eu le temps de lire mon retard de ces jours ci, je lierai tout aux salles d'attentes des doc via le portables.

aujourd'hui c'est le premier contrôle pour mon petit homme direction Montpellier pour qu'il fasse une écho de son corps calleux et de suite après direction le neuropediatre. meme si mon loulou va tres bien et qu'il evolu bien (aussi éveillé que sa soeur et meme plus je dirais) j'apprehende quand meme ce rendez vous Roulement des yeux Roulement des yeux. je vous tiendrez au courant.

allez zou il faut que je mette les loulous dans les cosys ont doit filer

Bisou Bisou Bisou Bisou

on attend tes news manette  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 14 Décembre 2011 à 19:28:31 »

Bonjour les filles,

Steph: J'attends de te lire plus longuement tout à l'heure  Clin d'oeil

Manette: Courage trinomette  Bisou Bisou Bisou! On attend ton CR avec impatience! Et on va s'atteler à te donner de la lecture ce matin afin que le temps passe plus vite  Clin d'oeil

A a tété à 6h10 ce matin. Il s'est réveillé à 5h20 puis s'est rendormi jusqu'à 6h00. Je crois que je vais le faire vacciner tous les jours... 
en v'là une bonne id  Clin d'oeil

Bisouilles les filles et à plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 14 Décembre 2011 à 19:30:43 »

Coucou les filles !

Déjà plein de lecture !  Souriant
Mes loulous sont de plus en plus bavards ! De vraies pipelettes par moment ! Cet matin ils "discutaient" dans leurs lits en attendant que je vienne les chercher ! J'adore ! 

Petitange bon courage pour la préparation du baptême et de Noël !
Super tes loulous devant le sapin ! Les miens n'en ont rien à faire !  Roulement des yeux
  le changement pour C. !!  Souriant
Et pour mes gloutons tu vas  encore plus : après 14h-17h le bib du soir a été bu à 20h !! Soit l'heure normale ! 

Helene bah alors tu fais tout ça dans le dos de ton pédiatre ? Tire la langue Pas bien !!  Non non mes loulous ne dorment jamais sur le ventre Mme la pédiatre ! 
Super qu'ils adorent les carottes !
Génial la nuit d'Alban !!  Souriant

Majecy oui je rattrape mon capital sommeil en ce moment ! Mes loulous boivent le dernier bib à 20h en moyenne, dorment à 21h30 maxi (on les monte vers 21h et ensuite souvent il faut y retourner 2 ou 3 fois pour cause de perte de tétine !) et le matin, ils se réveillent vers 9h-9h30 !  Du coup, moi je me couche en général vers 23h30 et me lève avec eux !  Tire la langue A partir de janvier, mission réveil !  Pleurs Il faut que je reprenne l'habitude de me lever plus tôt pour préparer mon retour au boulot.... bouh  pas envie ! 
Moi c'est le jour du test pipi que je n'y croyais pas ! Déjà, j'en avais vu tellement de négatifs que je ne voulais même pas regarder et quand Chéri m'a dit "c'est positif !!" j'ai jeté un oeil mais j'avais du mal à y croire !  Roulement des yeux Surtout que, comme Helene, je prenais du Clomid* (1er cycle sous clomid donc je ne m'attendais pas à ce que ça marche aussi vite !) et il est écrit sur la notice du test que ça peut donner des faux positifs... donc je ne voulais pas m'emballer, j'ai attendu le résultat de la prise de sang avant de sauter de joie !
D'ailleurs, pour répondre à ta question, au final, je ne sais pas si on a eu des jumeaux parce que je prenais du clomid* ou si c'est "dans la famille" car le père de Chéri a un frère jumeau... Mystère ! Mon gygy me disait 50/50 ! On ne saura jamais !  Clin d'oeil
c bien aussi parfois  Clin d'oeil

Manette je croise les doigts pour toi et ton loulou !
Alors ? Assez de lecture ?  Tire la langue

Bon, j'ai commencé ce message à 10h30... Roulement des yeux depuis j'ai mis les loulous à la sieste et pris une douche !

Pffff, nos sièges auto commencent à 9kg et se mettent uniquement face à la route... donc trop tôt pour y mettre Jules... On a testé dans le salon mais j'aurais trop trop peur de le mettre en voiture comme ça, sa tête n'est pas assez maintenue, il a l'air minuscule dedans ! Mais je crois que ça confirme ma théorie car il n'a pas pleurer une seconde ! On l'a pourtant bien installé dans le siège, mis et serré la ceinture et petit loulou souriait tranquillement ! Donc il n'aime plus son cosy... mais est trop petit pour le siège auto... il va falloir patienter un moment avec des cris  Huh? Huh? Huh? Vous avez une solution ??
il faut un groupe 0+  Huh?

Allez, je file laver les bibs, j'entends mes petits bonshommes remuer là-haut !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 14 Décembre 2011 à 19:31:40 »

j'vais avoir fait une page !!
je repasse tt à l'heure vs raconter ma journée  Clin d'oeil
là on mange 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 14 Décembre 2011 à 20:52:37 »

Bonsoir les filles,

Manette: Alors ma belle   Huh? comment va Angel?

Majecy: Je ne sais plus si j'avais répondu à ta question mais A boit 5 bibs par jour et R 4 bibs.

Chou:
- Tu m'as fait trop rire avec les discussions de tes loulous! J'ai vraiment l'impression de voir les miens!    Ils deviennent de plus en plus intéressants!
- J'ai le même problème que toi pour les sièges auto. Je suis allée sur des fofos et le siège auto face à la route est conseillé à partir de 9 mois et c'est même mieux 1 an    Huh? Sauf que vu le gabarit de nos loulous on est vraiment mal barrées!   Roulement des yeux

Souci: Alors ce repas avec ton homme?

Gladou: Tu as presque fait une page!!! J'attends ton récit journalier trinomette    Clin d'oeil

Gaëlle, Steph, Petitange, Romathis: Comment allez vous?

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 14 Décembre 2011 à 21:42:01 »

Ca y est me revoilou  Clin d'oeil

dc hier soir cinoche rien que tous els deux ac plein de bonnes choses à manger en douce on c régalé et on a  bien rigolé dc  très bonne soirée....
Par contre en revenant à la maison, on avait pas trainé les loulous hurlaient.... mes parents avaient essayé de leur fr boire un bib mais n'en avaient pas voulu.... je les ai mis au sein, Marius a  vite sombré et Charly nous a fait le coup de la deuxième tentative le coquin, mais à 23h tout le monde pionçait  Souriant

ce matin je m'étais lancé le défit de gérer les trois toutes seule : soit d'emmener A à la crèche et d'être chez le pédiatre à 9h en plein centre ville  Clin d'oeil
Et ben mission accomplie en me réveillant à 6h45 via C pour sa tt, au début gt cool ensuite gt un peu plus speed mais A m'a bien aidé, il a fait très vite, t dc à l'heure dans la salle d'attente.
seul hic, au moment de ressortir j'avais paumé le ticket du parking, qui est payant du coup g du honteusement aller expliquer mon truc au gars ds la guichtoune  Clin d'oeil Il a été compréhensif heureusement  Souriant

Sinon compte rendu :
Marius : 57 cm pour 5,2 kg
et Charly : 56 cm pour 4,5 kg
P'tits gabarits à côté d votre les filles hein  Enfin mes épaules en ont déjà bien assez   Tire la langue
Ils st en pleine peau, rien dit pdt le vaccin, juste pas dormi depuis, assez agacés dc j'espère que cette nuit ils vont rattraper tout ce qu'ils n'ont pas dormi de la journée  Clin d'oeil
Sinon d'ap lui c pas de la faim leurs pleurs le soir, mais plutôt d pleurs de fin de journée... Et ça devrait plus durer.... On verra bien.... Ca fait une semaine c déjà bien....
Ensuite rdv kiné, j'avais laissé les loulous chez mes parents et ensuite je suis allée chercher mon fils à la crèche et je l'ai emmené au cours de cirque où il allait l'année dernière, il était FOU DE JOIE de m'avoir rien que pour lui pdt cette séance de cirque !!!
Ensuite bain, repas,.... La routine habituelle quoi  Clin d'oeil

Demain soir visite de l'école maternelle ac mon chéri et mon fils.

ca a l'air embêtant votre histoire de sièges auto les filles  Y'a des postes là dessus sur le forum ?
J'avais d trucs à dire mais je ne c plus quoi.... Ca va me revenir....

Gaelle ça va miss ?

C vrai pas de news de Coco.... Ni d'un grand nombre de filles, c dommage....

je v essayer de mettre un MP à notre marraine pour qu'elle nous dise comment mettre la récap au début du fil  Clin d'oeil

Bonne soirée  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 14 Décembre 2011 à 22:02:52 »

Coucou du soir !

Journée bof chez moi... rien de franchement négatif mais juste bof ! C'est surtout que j'ai mes règles et du coup j'ai super mal au dos, dans la nuque et ça monte dans le crâne...
Les loulous savent bien faire la différence quand papa est là les coquins... ils se réveillent après 30-45 min de sieste et bien sur, papa les redescend "puisqu'ils ont les yeux ouverts"  Roulement des yeux journée sans fin quoi ! Je voulais ranger ma cuisine bah j'ai à peine eu le temps de trier tout le bordel sur la table et c'est tout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement, Chéri a pris le relais quand même et à fait tourner une machine + nettoyer le panier du chien et il est même aller faire des courses !  Je devais y aller histoire de sortir un peu mais avec ce mal de dos... j'ai préféré passer mon tour, j'ai quand même réussi à me poser une bonne demie-heure.

Gladou t'assures !!!  Tes loulous sont de vraies crevettes !!  Tire la langue Sacrée surprise ta grossesse dis donc !

Helene je vais fouiller sur le forum pour nos problème de sièges auto, je te dirais si je trouve une solution ! Clin d'oeil

Je repasse tout à l'heure voir si on a des news de Manette !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 14 Décembre 2011 à 23:23:04 »

Eureka! J'ai trouvé!  les trinomettes de Coco sont maritxu et Vanes

mais on n'a plus de nouvelles de Vanes non plus... il reste mari qui vient de tps en tps mais avec ses 3 loulous je doute qu'elle ait le temps de prendre des nouvelles de ses trinomettes !!  Clin d'oeil
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 14 Décembre 2011 à 23:24:31 »

Coucou les filles !

Super tes loulous devant le sapin ! Les miens n'en ont rien à faire !  Roulement des yeux
  le changement pour C. !!  Souriant
Et pour mes gloutons tu vas  encore plus : après 14h-17h le bib du soir a été bu à 20h !! Soit l'heure normale ! 
Ce sont des bibs de 210 ml a chaque fois ? 

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 14 Décembre 2011 à 23:33:27 »

Coucou !
coucou rapidos avant d'aller me coucher.... je suis HS
J'ai pris ma cousine pour garder C & W de 10h à 14h, ensuite je suis allée a l'imprimerie pour les livrets de messe, commander la piece montée pour dimanche, gerer les courses, les dragées etc.... on sera une trentaine
et ce soir j'ai pris un pot avec mon mari pdt que ma maman gardait les petits.
J'ai pas bcp vu les loulous aujourd'hui... va falloir que je m'y fasse car je reprends le boulot mi-février... et tjrs pas de creche ...  

Manette, on attend ton CR ma belle. Viens vite nous raconter.

Gladou ! ils sont trop mimis tes loulous qui n'ont meme pas pleuré pdt le vaccin...
nous c'est vendredi.

Au fait les filles 4e nuit de C. sans pleurer !!! elle assure comme une bete !! du coup, maintenant je les couche en meme temps ! youhouuuuu !!

Chou, t'as pris des cachets pour tes maux de ventre & dos ?
ca y est, moi j'ai repris la pillule... gloups... j'ai tellement plus l'habitude que j'ai deja zappé un jour !!

bonne nuit les filles
a demain !
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 14 Décembre 2011 à 23:38:53 »

Coucou les filles !

Super tes loulous devant le sapin ! Les miens n'en ont rien à faire !  Roulement des yeux
  le changement pour C. !!  Souriant
Et pour mes gloutons tu vas   encore plus : après 14h-17h le bib du soir a été bu à 20h !! Soit l'heure normale !  
Ce sont des bibs de 210 ml a chaque fois ?  

Oui oui !!!
Aujourd'hui on est revenu sur des horaires plus "normaux" : 9h-12h30-16h-20h
Et 2 cuillères de céréales dans celui du soir !
Paul est tombé comme une mouche juste après le bib, Jules lui avait dormi une heure de plus à la sieste, du coup, dodo vers 22h mais il a été super sage, on a fait la cuisine et dîner tranquillement pendant qu'il jouait avec son doudou dans la balancelle !  Souriant

Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 14 Décembre 2011 à 23:45:14 »

Coucou !
coucou rapidos avant d'aller me coucher.... je suis HS
J'ai pris ma cousine pour garder C & W de 10h à 14h, ensuite je suis allée a l'imprimerie pour les livrets de messe, commander la piece montée pour dimanche, gerer les courses, les dragées etc.... on sera une trentaine
et ce soir j'ai pris un pot avec mon mari pdt que ma maman gardait les petits.
J'ai pas bcp vu les loulous aujourd'hui... va falloir que je m'y fasse car je reprends le boulot mi-février... et tjrs pas de creche ...  
Pffff c'est clair, il va falloir se faire à l'idée de ne plus être avec eux tout le temps... Parfois, quand je passe une JDM, je me dis que c'est une bonne chose mais en vrai, quand la pression redescend, je sais bien que ça va être dur dur !!! 

Manette, on attend ton CR ma belle. Viens vite nous raconter.

Gladou ! ils sont trop mimis tes loulous qui n'ont meme pas pleuré pdt le vaccin...
nous c'est vendredi.

Au fait les filles 4e nuit de C. sans pleurer !!! elle assure comme une bete !! du coup, maintenant je les couche en meme temps ! youhouuuuu !! Bravo Clara !!! Un beau cadeau de Noël en avance pour maman ?  Souriant

Chou, t'as pris des cachets pour tes maux de ventre & dos ? Non, je retarde toujours le moment de prendre des médocs parce qu'il n'y a que des trucs forts pour vraiment me soulager et je ne veux pas en prendre trop souvent , déjà je ne suis pas trop médocs et puis, mes douleurs au dos, c'est à vie, donc si j'en abuse, à 50 ans, il n'y aura plus rien pour me soulager... Roulement des yeux On verra demain, je vais bouger pas mal...
ca y est, moi j'ai repris la pillule... gloups... j'ai tellement plus l'habitude que j'ai deja zappé un jour !! Ah oui, bah moi, 4 cycles sous pilule et pas une plaquette prise entièrement... Roulement des yeux Autant rien prendre quoi...!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vasi opter pour un stérilet, faut que je prenne rdv...

bonne nuit les filles
a demain !

Bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 15 Décembre 2011 à 00:26:06 »

Coucou les filles
Je suis vraiment désolé de ne plus être aussi présente sur le fil qu'avant, je continue à vous lire et prendre des news, des fois je manque de temps pour écrire à toutes, ou quand je veux me mettre à écrire et bien j'ai un petits diablotins qui viens m'en empêcher ...
Depuis mon dernier passage, ou Zoé avait les fesses rouge et mycosé, ca va beaucoup mieux, le lait épaissis lui convient mieux, elle fait moins de coliques, nous avont eu du mal par contre avec les tétines car du coup le lait ne passé plus et cela l'ennervé et ne finnissait plus ses bibs, là nous sommes passés à des tétines 2ème âge et elle boit en 20 mn max.. toujours 4 de 210 ml.
Petitange, super pour les baptêmes, nous allons faire celui de zoé fin août, début septembre, rien n'est fixé encore, plus de courage pour les derniers prépa, c'est ce week end ? Profites bien des ces moments  Bisou Bisou Bisou
Demain c'est jour de créche, ah ca va faire du bien, surtout qu'en ce moment ils sont  X2  , jeudi prochain ils vont passer la nuit chez la marraine de Léo, là aussi ca va nous permettre de souffler un peu  Sourire Sourire
Nous préparons l'anniversaire des loulous, bientôt 2 ans  nous allons inviter la famille proche et suis en train de réfléchir à des choses rapide à préparer ...

J'espere que vous aller toutes bien..
Souci si tu as besoin de mettre des photos n'hésite pas  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: