19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 11:42:56
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 165082 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 11 Décembre 2011 à 19:07:22 »

chou g pas vu que tu avais écrit pdt que j'écrivais mon message, qui a duré un certain tps  Clin d'oeil
suis super contente pour t deux p'tits loups j'espère que ça va durer now  Cool
Dommage que ce soit toi qui prenne le relais, mais c le jeu ma pauvre Lucette 

dc je reprends hier soir : ac nos copains d'en face et auj : ce matin deux magasins ac mon ainé pour ht d chocolat une grosse boite  Clin d'oeil pour la copine qui m'a refilé ts les vtmts et ht un autre bib ki ne change pas gd chose....
en plus on a longuement papoté je leur ai expliqué qu'ils grandissaient et que mon lait pouvait ne plus être suffisant et qu'ils pouvaient boire un peu au bib et un peu au sein ensuite.... à l'essai de 16h, Charly a joyeusement machouillé la tétine le lait lui coulait ds la bouche il n'a presque pas fait de grimace....Marius lui n'a pas voulu essayé ça l'énervait +++

Mais bon on va y arriver, ac un peu de temps  Clin d'oeil

Notre sapin est fait notre aîné saute de joie autour  Clin d'oeil et crie à qui veut l'entendre qu'il a tjr été sage et n'a jamais chouigné  Roulement des yeux et aussi qu'il veut une CAAAAAARS  Roulement des yeux

Et vous les filles vos WE ?
bonne soirée si je ne repasse pas  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 11 Décembre 2011 à 20:14:51 »

Bonsoir les filles,

Weekend un peu compliqué 

Je viens de vous lire en diagonale.

Chou:
- C'est génial que Jules aille mieux Clin d'oeil Par contre moins cool pour toi  Triste
- Alors ce sapin?

Gladou:
- Alban a fait n'importe quoi ce weekend mais franchement c'est pas grave Roulement des yeux J'ai des préoccupations bien plus importantes en ce moment. Du coup, le fait qu'il ne fasse pas ses nuits me passe à 10000!!
- C'est génial pour les 6 sacs de fringues! Ils sont habillés pour un petit moment  Clin d'oeil
- Génial pour le sapin!
- Ils vont finir par prendre leurs bibs! On y croit! Je vais invoquer les dieux du bib Clin d'oeil

Bergeronnette: Merci pour ton intervention. Tes conseils judicieux sont toujours les bienvenus.

Souci: Contente que tu ne sois plus malade.  Clin d'oeil
Alors cette soirée avec ta belle-sœur?

Petitange, Manette, Gaelle: Comment allez-vous?

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 11 Décembre 2011 à 21:46:02 »

bsoir Hélène.
Veux tu ns explique ce ki te préoccupe tant ?
Plein de courage à toi en attendant.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 11 Décembre 2011 à 21:55:02 »

Helene qu'est-ce qui t'arrive ?  Huh?

Gladou en fin de compte, c'était juste un petit coup de froid, j'ai passé la journée avec 2 pulls sur le dos, mais sinon, pas de nez qui coule ou d'éternuements intempestifs donc ça va !

Le sapin est fait, j'ai aussi mis quelques décos dans la maison et un petit Père Noël en poupée dans la nursery !  Tire la langue
Les loulous ont regardé le sapin illuminé mais pour l'instant, ça ne leur a pas fait plus d'effet !  Roulement des yeux

Je vais manger ma énième pizza de la semaine  Roulement des yeux et m'étonner que je n'arrive pas à perdre mes kilos restants !  Tire la langue

Bonne soirée les filles ! Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 11 Décembre 2011 à 23:28:25 »

Coucou tout le monde !

Souci comment te sens tu ?

Helene, ma belle, si tu veux en parler avec nous, tu sais qu'on est la... maintenant c'est sur que sur le fofo c'est pas vraiment "private" mais sinon MP ? comme tu veux ma belle en tout cas on est la pour t'ecouter si tu as besoin de parler.. pleins de  Bisou Bisou Bisou pour toi

Marraine, merci pour ton message. En fait, comme Chou le disait, c'est en effet par rapport à W. que je disais cela. Même si je sais que je devrais etre contente qu'au moins un des loulous fasse sa nuit à 3 mois !

Mais ce WE choupette a fait des progrès ! au lit en meme temps que son frere, sans trop raler ! D'ailleurs elle pleure bcp moins depuis 1 semaine ! On croise les doigts

Gladou super pour les vetements que t'as recuperé ! c'est quelle taille ? moi je recupere pas mal de ma soeur mais c'est souvent des robes (elle a 3 filles) alors pauvre choupinou... (en plus un jour tous ses pyjamas etaient au sale, j'avais pas eu le temps de faire tourner la machine, j'ai du lui mettre un pyj de sa soeur... rose... le pauvre!!! mon mari est rentré, et m'a dit qu'il preferait voir son fils a poils que dans un pyj rose ! (bon cette histoire reste entre nous ok ?)  Clin d'oeil
Super ton WE ! nous aussi, le sapin est décoré et allumé depuis ce soir !

Gaelle t'es rentrée ?
j'espere que tout va bien ! j'ai hate de voir Z&A ! ils ont du tellement changé !

pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 12 Décembre 2011 à 09:12:19 »

ccou les filles,
helenem oui mma belle si tu veux pas en parler sur le fofo comme la dit ptitange mp ma belle tu m as l air bien chagrin Pleurs, en plus tu m avais l air d allé super bien c dernier temps je t en n avais meme fais la remarque  , n oublie pas juste une chose TU AS DE BEAU BEBE EN BONNE SANTE Bisou Bisou Bisou
PETITANGE merci je vais bcp mieu ouff et toi tu as fais toon sapin?
gladou tu m as fais rire avc ta ptite tete blonde qui crié bien haut qu il avait était sage
chou je suis contente que t loulous ailles mieux Souriant Souriant, encore un peu de courage et toi aussi ttu iras mieu!!! Bisou!!!
pour ma part j ai passé un bon week end rentrée samedi soir a 2h du mat mais c était super!!!!
en plus ns avons fait la st nicolats en retard  et tout les enfants étaient bien gaté!!
sibbon tout le week end elles se sont mordillées les mains c terrible, elles ont mal Pleurs,
et vs lles filles?
gladou pourquoi une boulliotte?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 12 Décembre 2011 à 11:18:09 »

Bonjour et merci les filles!  Clin d'oeil

Ça va mieux ce matin même si la nuit fut courte  Roulement des yeux

Alban a tété à 3h35 et à 8h15, Raphaël à 3h50 et 8h30. Et pour corser le tout, on était tous les trois debout à 7h00. Aujourd'hui ils ont décidé de ne pas me laisser dormir!  Roulement des yeux

Enfin, A est crevé. Il hurle . Mais c'est pas grave! Il finira bien par se calmer...  Roulement des yeux

Chou:
- Tu m'as fait rire avec ta pizza!  Sourire Si ça peut te rassurer, c'est un peu n'importe quoi ici! Je me suis décidée ce matin à faire attention car les fêtes approchent à grands pas! Du coup j'ai fait de la soupe de légumes pour midi.
- Super déco de Noël! T'as des photos de ton chef-d’œuvre sous la main? Clin d'oeil

Petitange: C'est génial pour Clara! Tout est en train de rentrer dans l'ordre!

Souci:
- Super pour ton weekend!
- Nous la Saint Nicolas ça ne se fait malheureusement pas dans le Sud! Du coup on a moins de cadeaux!!!
-
helenem oui mma belle si tu veux pas en parler sur le fofo comme la dit ptitange mp ma belle tu m as l air bien chagrin Pleurs, en plus tu m avais l air d allé super bien c dernier temps je t en n avais meme fais la remarque  , n oublie pas juste une chose TU AS DE BEAU BEBE EN BONNE SANTE Bisou Bisou Bisou
Tu as raison copinaute! Ce sont mes rayons de soleil!  Sourire Bisou Bisou Bisou

Manette, Gladou: Comment allez vous ce matin?

Merci encore pour votre soutien, vous êtes formidables!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 12 Décembre 2011 à 11:33:42 »

Un petit coucou rapide avant de filer sous la douche !

Jules est parti chez le kiné avec Chéri (ou l'inverse !), Paul est à la sieste, ça me laisse une bonne demie heure tranquille pour me préparer car ensuite (pour changer !) c'est la course : les bibs des loulous puis notre déj et vers 14h45 on part pour le rdv pédiatre. Quand on sortira ça sera l'heure des bibs. Ensuite on laisse les loulous faire la sieste chez ma BM et on va leur acheter des nouvelles tétines car on va commencer à mettre des céréales dans le bib du soir (ils se réveillent de plus en plus tôt le matin).

Helene je suis contente que ton moral remonte un peu !  Souriant
Côté menus, je suis fan de soupe l'hiver mais Chéri... pas vraiment ! Du coup je m'en fais le midi quand il travaille ! Hier soir en plus j'avais plus d'énergie et pas envie de lui faire plaisir  avec un bon petit plat ! Tire la langue J'attendais ses excuses pour avoir passé ses nerfs sur mon dos la veille ! Et je les ai finalement obtenues !  Tire la langue
Que se passe-t'il si tu ne donnes pas de bib à tes loulous la nuit ? Est-ce qu'ils boivent beaucoup ? Tu l'as peut-être déjà dit, désolée, je n'ai pas le temps d'aller fouiller ! 

Souci 2h du mat' ! Tu tiens la forme ! Moi aussi je vais mieux, mon petit coup de froid est passé !  Souriant

Petitange super si C. pleure moins ! Vous êtes sur le bonne voie ! Ca correspond à ses séances chez l'ostéo ?
Moi aussi j'ai dû mettre un pyj de fille à Jules !!! Chez ma BM, pas de change et ma BS avait laissé un sac de fringue pour moi mais c'était un pyj orange (donc à priori mixte -même si je déteste le orange ! ) mais avec écrit dessus "je suis une magicienne" !!!!! 

Bonne journée les filles ! Je reviendrai pour le CR ce soir !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 12 Décembre 2011 à 11:36:54 »

au faite ns avons mis le sapin hier mes puces étaient Souriant !!!
et vs?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 12 Décembre 2011 à 11:42:04 »

salut les filles

Hélène tu as tout notre soutien copinaute !!
J'espère que la journée ne va pas être trop épuisante en cris de bb pr toi, et qui sait tu pourras peut être mm te permettre une siestounette  Clin d'oeil
Bonne id la soupe moi à chaque fois deux heures av le repas je me dis que c ce qu'on va manger et pis g trop faim  Roulement des yeux je craque pas pour la soupe mais pus pr d féculents....

Les filles qui allaitez vs mangez aussi comme 4 ?
Ca fait halluciner mon mari de me voir manger ainsi  

Petit ange super contente pr toi que C prenne tranquillement le rythme de son frère  Souriant
pr les vtms y'a de trois mois ce qu'ils commencent à porter, à 24 mois  Souriant
g encore rien rangé je veux terminer mon livre photos pr mes parents avant, dc c resté sur le pallier  Roulement des yeux

Chou tu es vite remise : tant mieux  Souriant
bonne id la photo du sapin  

Souci : il a eu quoi ton fils comme kdo ?
tu leur as donné qq chose à t puces pr leur dents ?
la bouillotte c pour leur mettre sur le ventre pour les coliques  Clin d'oeil

Manette, Romathis, ça va ?

C la dernière semaine de crèche pour mon fils....
Vend nous leur apporterons chacune une rose  Clin d'oeil

hier ns avons essayé de fr boire le bib av ch tt ds l'am et le soir, ils ont encore bcp pleuré, passés bcp de temps au sein, et se st couchés une heure plutôt que les j précédents et réveillés à 7h30   Souriant

Allé je v me faire une grosse assiette de millet  ça changera d pâtes Clin d'oeil
Bon appétit les filles et les bb !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #895 le: 12 Décembre 2011 à 11:43:46 »

coucou

pas le temps de faire mon message mes loulous m'appellent

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 12 Décembre 2011 à 11:44:47 »

Un petit coucou rapide avant de filer sous la douche !

Jules est parti chez le kiné avec Chéri (ou l'inverse !), Paul est à la sieste, ça me laisse une bonne demie heure tranquille pour me préparer car ensuite (pour changer !) c'est la course : les bibs des loulous puis notre déj et vers 14h45 on part pour le rdv pédiatre. Quand on sortira ça sera l'heure des bibs. Ensuite on laisse les loulous faire la sieste chez ma BM et on va leur acheter des nouvelles tétines car on va commencer à mettre des céréales dans le bib du soir (ils se réveillent de plus en plus tôt le matin).

Helene je suis contente que ton moral remonte un peu !  Souriant
Côté menus, je suis fan de soupe l'hiver mais Chéri... pas vraiment ! =Tient, comme le mien  

Du coup je m'en fais le midi quand il travaille ! Hier soir en plus j'avais plus d'énergie et pas envie de lui faire plaisir  avec un bon petit plat ! Tire la langue J'attendais ses excuses pour avoir passé ses nerfs sur mon dos la veille ! Et je les ai finalement obtenues !  Tire la langue
Que se passe-t'il si tu ne donnes pas de bib à tes loulous la nuit ? Est-ce qu'ils boivent beaucoup ? Tu l'as peut-être déjà dit, désolée, je n'ai pas le temps d'aller fouiller ! 

Souci 2h du mat' ! Tu tiens la forme ! Moi aussi je vais mieux, mon petit coup de froid est passé !  Souriant

Petitange super si C. pleure moins ! Vous êtes sur le bonne voie ! Ca correspond à ses séances chez l'ostéo ?
Moi aussi j'ai dû mettre un pyj de fille à Jules !!! Chez ma BM, pas de change et ma BS avait laissé un sac de fringue pour moi mais c'était un pyj orange (donc à priori mixte -même si je déteste le orange ! ) mais avec écrit dessus "je suis une magicienne" !!!!!  t'as pris une photos ? on veut voir  Clin d'oeil

Bonne journée les filles ! Je reviendrai pour le CR ce soir ! bonne am en courant à toi  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #897 le: 12 Décembre 2011 à 11:45:05 »

salut les filles

Hélène tu as tout notre soutien copinaute !!
J'espère que la journée ne va pas être trop épuisante en cris de bb pr toi, et qui sait tu pourras peut être mm te permettre une siestounette  Clin d'oeil
Bonne id la soupe moi à chaque fois deux heures av le repas je me dis que c ce qu'on va manger et pis g trop faim  Roulement des yeux je craque pas pour la soupe mais pus pr d féculents....

Les filles qui allaitez vs mangez aussi comme 4 ?oui dailleur souvent apres la tt je suis obligé de manger qlq chose sinon je suis pas bien
Ca fait halluciner mon mari de me voir manger ainsi  

Petit ange super contente pr toi que C prenne tranquillement le rythme de son frère  Souriant
pr les vtms y'a de trois mois ce qu'ils commencent à porter, à 24 mois  Souriant
g encore rien rangé je veux terminer mon livre photos pr mes parents avant, dc c resté sur le pallier  Roulement des yeux

Chou tu es vite remise : tant mieux  Souriant
bonne id la photo du sapin  

Souci : il a eu quoi ton fils comme kdo ?
tu leur as donné qq chose à t puces pr leur dents ?
la bouillotte c pour leur mettre sur le ventre pour les coliques  Clin d'oeil

Manette, Romathis, ça va ?

C la dernière semaine de crèche pour mon fils....
Vend nous leur apporterons chacune une rose  Clin d'oeil

hier ns avons essayé de fr boire le bib av ch tt ds l'am et le soir, ils ont encore bcp pleuré, passés bcp de temps au sein, et se st couchés une heure plutôt que les j précédents et réveillés à 7h30   Souriant

Allé je v me faire une grosse assiette de millet  ça changera d pâtes Clin d'oeil
Bon appétit les filles et les bb !!!

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 12 Décembre 2011 à 11:46:10 »

au faite ns avons mis le sapin hier mes puces étaient Souriant !!!
et vs?

les notre rien à fr  Tire la langue mais augustin trop content et fier 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 12 Décembre 2011 à 11:46:38 »

coucou

pas le temps de faire mon message mes loulous m'appellent

Bisou Bisou Bisou