19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 11:32:33
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 165063 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 08 Décembre 2011 à 21:52:52 »

dsl ça fonctionne tjr pas....
 Pleurs Pleurs

chou d news de ton coté ?

je v me reposer et der tt  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 08 Décembre 2011 à 22:09:56 »

Coucou les filles !

Moi aussi je suis rincée ! Journée marathon.. vivement ce weekend ! C'est moins dur quand Chéri est là ! (malgré tout ce que je peux dire sur lui ici... le pauvre !  Tire la langue )

Ce matin après les bibs, mini sieste des loulous pendant que je me préparais et zhoo ! On a filé chez ma mère, Jules a hurlé tout le trajet (30 min quand même  ) parce que j'avais oublié de lui enlever son bonnet - il ne le supporte pas !  Roulement des yeux Bref, ça m'a mise de super bonne humeur !  Roulement des yeux
En arrivant  : les bibs puis j'ai déj en 10 min parce que j'avais rdv avec ma SF, ensuite j'ai rejoint ma BM en ville pour récupérer ma carte vitale puis retour chez ma mère. A peine le temps de grignoter avec Paul qui chouinait sur mes genoux et hop, fallait préparer un bib à emmener chez le kiné, réveiller Jules et filer chez le kiné (dans une autre ville pour faire simple hein !). Pauvre loulou, il a hurlé tout du long... Mais en même temps, il regarde le kiné droit dans les yeux et a l'air de croire que s'est enfin fini dès qu'il fait une mini pause de quelques secondes... après un gros câlin ça allait. Le kiné super sympa nous a installé dans une autre salle pour que je puisse lui donner son bib tranquillement. Puis re-retour chez ma mère. Petite pause fun avec les loulous : Jules m'a fait son premier vrai éclat de rire ! C'était trop fort !!  Et enfin, retour à la maison, les bains, les mouchages, les bibs, dur dur le coucher mais on a quand même réussi à diner vers 21h et me voilà enfin posée dans mon canap' !!
  wouhou bah ça fait un sacré pavé pour juste vous raconter ma journée !!  Roulement des yeux

Bon je suis désolée, je ne peux pas rebondir sur tout, faut vraiment que je m'allonge, je suis tellement tendue au niveau du haut du dos, des épaules et de la nuque que j'ai un mal de crâne atroce 

Je prendrai le temps demain, je ne bouge pas sauf pour rdv kiné pour Jules à 14h !

Bonne nuit à toutes ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 08 Décembre 2011 à 23:08:40 »

Barbouille et Nanouck très heureuse de vous lire ,
 nanouck dur dur ton expèrience avec l'allaitement , je comprend que tu ais arrêté  Tire la langue

Barbouille moi aussi toujours allaités , les nuits 22H 7H pour mon tit homme et un réveil pour ma puce , sauf la nuit dernière , 2 réveils Tire la langue , mais je les allaite au lit donc c moins fatiguant qu'avant Sourire

gladou oui ton loulou est chevelu , j'adore Bisou

Chou ma pauvre ton dos , et les séances de kiné , ça fait mal au coeur de voir nos loulous subir ça
mon loulou éclate de rire depuis le lendemain de ses 3 mois , mais ma louloute pas encore , c marrant ils ont chacun leur rythme et leur personnalité , on sent déja des différences.

Petit ange quelle expédition  Tire la langue quand tu dois sortir , avec ta maman ça sera plus simple  Sourire

bonne nuit , il est déja tard Bisou
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 09 Décembre 2011 à 11:28:11 »

???les filles zettes ou Huh??
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 09 Décembre 2011 à 11:38:44 »

Coucou les filles !

Moi aussi je suis rincée ! Journée marathon.. vivement ce weekend ! C'est moins dur quand Chéri est là ! (malgré tout ce que je peux dire sur lui ici... le pauvre !  Tire la langue )

Ce matin après les bibs, mini sieste des loulous pendant que je me préparais et zhoo ! On a filé chez ma mère, Jules a hurlé tout le trajet (30 min quand même  ) parce que j'avais oublié de lui enlever son bonnet - il ne le supporte pas !  Roulement des yeux Bref, ça m'a mise de super bonne humeur !  Roulement des yeux
En arrivant  : les bibs puis j'ai déj en 10 min parce que j'avais rdv avec ma SF, ensuite j'ai rejoint ma BM en ville pour récupérer ma carte vitale puis retour chez ma mère. A peine le temps de grignoter avec Paul qui chouinait sur mes genoux et hop, fallait préparer un bib à emmener chez le kiné, réveiller Jules et filer chez le kiné (dans une autre ville pour faire simple hein !). Pauvre loulou, il a hurlé tout du long... Mais en même temps, il regarde le kiné droit dans les yeux et a l'air de croire que s'est enfin fini dès qu'il fait une mini pause de quelques secondes...
c exactement ça  Les petits yeux tristes ou implorant.... On a tout et nous on reste de marbre  Roulement des yeux Sadique que ns sommes....
J'en ai mm eu un de 9-10 mois ki a fait semblant de dormir sur la table en pleine séance, car ça avait marché la veille à l'hosto où il avait été passer d examens  Le petits malin ouvrait un tout petit peu son oeil pour voir si je continuais  Clin d'oeil Ben g terminé ma séance, par ce que sa santé prévalait à une fausse sieste  Clin d'oeil

après un gros câlin ça allait. Le kiné super sympa nous a installé dans une autre salle pour que je puisse lui donner son bib tranquillement. Puis re-retour chez ma mère. Petite pause fun avec les loulous : Jules m'a fait son premier vrai éclat de rire ! C'était trop fort !!  Et enfin, retour à la maison, les bains, les mouchages, les bibs, dur dur le coucher mais on a quand même réussi à diner vers 21h et me voilà enfin posée dans mon canap' !!
  wouhou bah ça fait un sacré pavé pour juste vous raconter ma journée !!  Roulement des yeux

Bon je suis désolée, je ne peux pas rebondir sur tout, faut vraiment que je m'allonge, je suis tellement tendue au niveau du haut du dos, des épaules et de la nuque que j'ai un mal de crâne atroce 

Je prendrai le temps demain, je ne bouge pas sauf pour rdv kiné pour Jules à 14h !

Bonne nuit à toutes ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 09 Décembre 2011 à 11:47:31 »

ben moi ch'ui là 

je suis en train de fr un livre retraçant la grand parentalité de mes parents, dc suis pas venue ce matin.... j'aimerai kil soit fait pour noël dc g du boulot pr regrouper ttes les photos depuis kils st gd parents  Tire la langue y'en a ki s'ennuient hein ?

C clair quel courage Petit Ange  Bisou Bisou

Souci ça va ?

Chou ton p'tit loup va mieux ?

Hélène tes nuits ?

Nous ça fait deux soirs kils hurlent jusque très tard.... impossible de les calmer sauf au sein .... et ce matin ts les deux réveillés à 6h  Triste d'hab Marius me fait deux heures de plus....

hier au programme de la balade : drive, ha de tisane à la parapharmacie, ha d'un livre imagier pr familiariser notre fils à l'école mat, et ha d'ampoules en tt genre on était en panne de pas mal....
moralité : épaules en compote à force de les porter et trimballer....

Qui est allé au ciné dernièrement ?
Nous on va essayer de se fr ça un soir la semaine prochaine,les séances  tombent juste bien entre les deux dernières tt  Tire la langue

au programme du we : fr le sapin et emmener voir les déco de noël un peu partout à notre aîné qui est ds sa période adoration d déco de noël  Clin d'oeil
et vous ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 09 Décembre 2011 à 11:58:46 »

Coucou les filles !

J'ai tout plein de retard à rattraper... Je vais essayer de survoler les 2 derniers jours pour vous répondre..........

............ je crois que je ne vais jamais y arriver ! Les loulous sont à la sieste mais Jules n'arrête pas de pleurer et Paul commence à se réveiller..... après à peine 45 min de sieste !  Roulement des yeux

Petitange quand mes garçons prenaient un bib à 7h, ensuite ils redormaient jusqu'à 11h très souvent.
Super pour l'arrivée de ta mère dimanche ! Tu vas pouvoir souffler un peu !  Souriant
Ma SF m'a conseillé de donner à Jules du Medorrhinum 7ch, 1 dose par mois. Chez le nourisson, c'est surtout donné aux bébés qui dorment sur le ventre, les fesses en l'air, qui se réveillent brusquement et ont du mal à se rendormir. Ça aide aussi pour les troubles digestifs. Je ne sais pas si ça correspond pile poil à ta puce mais ça vaut le coup d'en parler à ton pédiatre ou ta SF.
Sinon peut-être que tu peux essayer de la mettre sur le ventre pour les siestes en journées comme ça tu n'es pas loin, tu peux surveiller régulièrement que tout va bien, à mon avis, en quelques jours elle aura appris à lever et tourner la tête comme son frère !
Ah oui et un dernier truc, un peu comme Virginie, on avait un "truc" pour soulager Jules : on le portait sur notre avant bras (enfin surtout Chéri parce qu'avec son poids, moi c'était vite devenu difficile...) sa tête vers le creux de notre coude et notre main qui soutient son ventre. (je ne sais pas si c'est clair... )

Gaelle profite bien de ton séjour chez tes parents !

Gladou merci pour la vidéo !

Manette c'est la répétition des bronchiolites qui vous a amené sur la piste des allergies ? La grande question du moment chez nous : sont-ils allergiques aux poils de chien ??  Huh? Huh? Depuis leur naissance, ils éternuent au moins une fois chaque jour et parfois en crise de 5 ou 6, même quand ils ne sont pas malades... Je vais en parler à ma pédiatre lundi.

Souci tu vas mieux ?

Barbouille contente d'avoir de tes news ! Tes loulous sont trop beaux !!!  Souriant Souriant

Nanouck pareil ! Ici aussi les couchers peuvent être trèèèès long (sauf si on les endort dans nos bras, mauvaise habitude qu'on a pris du jour au lendemain sans raison... Roulement des yeux on est en phase "apprenons à nous endormir tous seuls dans notre lit, du coup on doit remonter 55000 fois remettre les tétines...! )

Helene ta journée aussi était bien chargée hier !!   t'as récupéré ?

Bon tout le monde est réveillé, ça hurle de partout, je file !!!!!
Jules va mieux, mais Paul avait à nouveau le nez qui coule ce matin.............. Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 09 Décembre 2011 à 12:23:40 »

Courage Chou..... Courage  Bisou Bisou

c vrai Hélène je n'ai pas rebondi sur ton marathon d'hier, d'ailleurs tu n'es pas encore passé tu dois être en train de récupérer... grasse mat ? 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 09 Décembre 2011 à 12:28:27 »

Bonjour mes copinautes!

ALLÉLUIA ALLÉLUIA ALLÉLUIA ALLÉLUIA!!!!

Alban a dormi jusqu'à 6h ce matin!!!  

Gladou, Chou: Ils sont coquins nos loulous!  Clin d'oeil Mais on est plus malines qu'eux!

Gladou:
- Ton épaule va mieux?
- On est allé voir "Intouchables". On a ri du début à la fin. Je n'ai pas vu la séance passer!
- Super weekend d'avant Noël! C'est une période magique quand on est enfant! Et je comprends l'enthousiasme de ton fils!!!
- Bon j'espère que tes petits loups vont reprendre leurs bonnes habitudes!
- Quel courage pour le livre retraçant la grand parentalité!   et en même temps c'est un super cadeau original!  Clin d'oeil

Chou: Courage! J'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à Paul!

Bisouilles les filles et bon ap'

Ça hurle j'y vais!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 09 Décembre 2011 à 13:13:45 »

Gladou ça ressemble fort à un pic de croissance , ça tombe bien c à 3 mois Clin d'oeil
trop drole le petit qui fait semblant de dormir Souriant

Chou moi aussi ils éternuent comme les tiens , on a 2 chiens , mais il me semble que l'éternuement est pour eux une façon de se moucher , tu m diras ce que t a dit ton pédiatre

bon ap , là ils sont aux seins tous les deux , je sais pas quand je vais pouvoir manger , car ils s'endorment mais tètent toujours Clin d'oeil j'attends un peu et je les "décroche" Clin d'oeil
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 09 Décembre 2011 à 13:33:10 »

Grand moment que je viens de vivre :

"Si t'es pas content, la tétine, tu la gardes dans la bouche sinon tu manges l'aile du poussin !"

J'adore les conversations avec mes fils !!  Tire la langue
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 09 Décembre 2011 à 14:30:17 »

Gladou ça ressemble fort à un pic de croissance , ça tombe bien c à 3 mois Clin d'oeil
trop drole le petit qui fait semblant de dormir Souriant

Chou moi aussi ils éternuent comme les tiens , on a 2 chiens , mais il me semble que l'éternuement est pour eux une façon de se moucher , tu m diras ce que t a dit ton pédiatre

bon ap , là ils sont aux seins tous les deux , je sais pas quand je vais pouvoir manger , car ils s'endorment mais tètent toujours Clin d'oeil j'attends un peu et je les "décroche" Clin d'oeil

trop fort je dis pareil à mon chéri qd il doit prendre un petit qui c endormi au sein !!

BRAVO HELENE t'as un pied du bon côté de la victoire !!!!
Du coup je rechante une fois : ALLE LES GARS FAUT LAISSER DORMIR VOTRE MAMAN !!!!

Chou tu ns diras ce qui en est pour l'allergie ou non, Romathis suis d'ac ac toi : c leur façon de se moucher....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 09 Décembre 2011 à 15:47:51 »

Coucou tout le monde !

Coucou Nanouck !
Trop contente de te lire !! Je me sentais un peu seule sans mes trinomettes !
Moi aussi les couchés sont très très durs...
Hier soir une copine est passée (mon mari est rentrée super tard encore) et C & W n'ont pas arreté d'hurler....  Ma copine n'a pas encore d'enfants, a mon avis elle est dégoutée !!!
Bref je n'arrive pas a coucher C. comme une grande... faut qu'elle s'endorme avec nous pour ensuite la mettre dans son lit. Pour W. ca va tout seul, il est super facile.

Helene : oui je file a la pharma apres mon mail (avec les 2 petits   ) pour acheter calmosine et polysilane (ma drogue !!!)

Chou quelle journée... j'espere que c'est plus calme pour toi aujourd'hui.

Gladou, trop drole ton récit avec le petit qui faisait semblant de dormir... c'est qu'ils sont malins ces bb !!
PAs de cinoche pour moi.... en plus mon mari n'aime pas y aller... car il aime se lever 150 fois et parler pdt la moitié du film... donc autant rester a la maison !!

Chou merci !! et aujourd'hui j'ai mis C. sur le ventre, sur le canapé a coté de moi. Elle regardait partout et ca avait l'air de lui plaire. J'ai commencé 5-10min et tous les jours on fera plus longtemps !!
sinon pour l'avant-bras, on l'a faiit aussi... grrr j'ai TOUT fait pour cette puce !!
Chou, W et C eternuent tous les jours aussi et C. 4-5 fois d'affilés !
Trop drole avec les 55000 A/R pour les tétines !!

helen : BRAVOOO ALBAN !!!
Nous c'etait 7h30 ce matin, mais avec 15 levés pour tétines au milieu de la nuit... grrrr

romathis : j'adore le  "je les décroche" !! tu me fais rire ! T'as déjeuner depuis j'espere ?

Ce soir nous sortons, donc on a une babysit (ma cousine) et demain mariage, et la ce sont mes BP. mais c'est un mariage "de jour" donc on les recupere dans l'aprem. et dimanche c'est l'arrivée de ma maman youhoooooooooou !!!! et la aussi je vais decorer l'appart car pas eu le temps de sortir les deco de noel....

Bon je file nous preparer... vu le temps que je mets (étage et co.) , faudrait que je parte maintenant avant que la pharmacie ferme...  Clin d'oeil Souriant Souriant

Bisou Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #868 le: 09 Décembre 2011 à 17:11:16 »

coucou du jour,

Barbouille et Nanouck c'est super de passer nous donner des nouvelles ( sa fait pas longtemps non plus que je suis de retour sur le fofo)

Helene, Chou et Gladou wahou super journée marathon pour vous hier, sa va spas trop naze.

Gladou pour le pic de croissance des 3 mois mes loulous ont fait exactement comme toi le soir, de très très longue tt et impossible de les poser des fois c’était même de 3h de l’après midi jusque-là dernière tt du soir.

Chou oui mon pédiatre a prescrit cette analyse pour voir les allergies car ma puce chaque hiver fait bronchio/bronchio maintenant elle a même un traitement de fond

Helene felicitation a ton petit homme qui a fait sa nuit.

je suis pas passé ce matin car je suis allé me promener avec deux copines on a marché deux heures sa m'as fait un bien fou.

pour nous aussi ce week end au programme achat du sapin et décoration de la maison, demain arbre de noël au boulot de mon homme nos amours vont récupérer leur cadeaux. on va aussi faire la photo avec le père noël et surement faire faire une photo de nous 6. en fait pour une fois qu'on est reunis en famille sans boulot ou sans foot ;Dje vais en profiter au maximum. je passerai que tard demain soir

les loulous pleurent je repasse tout a l'heure

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 09 Décembre 2011 à 19:20:37 »

g oublié de vs raconter, pourtant je suis du genre très très cool ac les RALC..... je me mets à la place d gens mais hier franchement ça a dépassé l'entendable : je me baladais ac ma poussette double ds une librairie je croise une nana enceinte et ce qui semble être sa mère..... et là la mère lève la tête au moment où je passe et crie haut et fort : "tiens y'a une promotion" je continue ma rte et elle interpelle sa fille " regarde ya une promo deux pr le prix d'un"  je l'ai juste fusillée du regard elles ont cessées de ricanner mm pas la peine que j'use ma salive pr elle....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: