Coucou les filles !
J'ai tout plein de retard à rattraper...
Je vais essayer de survoler les 2 derniers jours pour vous répondre..........
............ je crois que je ne vais jamais y arriver ! Les loulous sont à la sieste mais Jules n'arrête pas de pleurer et Paul commence à se réveiller..... après à peine 45 min de sieste !
Petitange quand mes garçons prenaient un bib à 7h, ensuite ils redormaient jusqu'à 11h très souvent.
Super pour l'arrivée de ta mère dimanche ! Tu vas pouvoir souffler un peu !
Ma SF m'a conseillé de donner à Jules du Medorrhinum 7ch, 1 dose par mois. Chez le nourisson, c'est surtout donné aux bébés qui dorment sur le ventre, les fesses en l'air, qui se réveillent brusquement et ont du mal à se rendormir. Ça aide aussi pour les troubles digestifs. Je ne sais pas si ça correspond pile poil à ta puce mais ça vaut le coup d'en parler à ton pédiatre ou ta SF.
Sinon peut-être que tu peux essayer de la mettre sur le ventre pour les siestes en journées comme ça tu n'es pas loin, tu peux surveiller régulièrement que tout va bien, à mon avis, en quelques jours elle aura appris à lever et tourner la tête comme son frère !
Ah oui et un dernier truc, un peu comme Virginie, on avait un "truc" pour soulager Jules : on le portait sur notre avant bras (enfin surtout Chéri parce qu'avec son poids, moi c'était vite devenu difficile...) sa tête vers le creux de notre coude et notre main qui soutient son ventre. (je ne sais pas si c'est clair...
)
Gaelle profite bien de ton séjour chez tes parents !
Gladou merci pour la vidéo !
Manette c'est la répétition des bronchiolites qui vous a amené sur la piste des allergies ? La grande question du moment chez nous : sont-ils allergiques aux poils de chien ??
Depuis leur naissance, ils éternuent au moins une fois chaque jour et parfois en crise de 5 ou 6, même quand ils ne sont pas malades... Je vais en parler à ma pédiatre lundi.
Souci tu vas mieux ?
Barbouille contente d'avoir de tes news ! Tes loulous sont trop beaux !!!
Nanouck pareil ! Ici aussi les couchers peuvent être trèèèès long (sauf si on les endort dans nos bras, mauvaise habitude qu'on a pris du jour au lendemain sans raison...
on est en phase "apprenons à nous endormir tous seuls dans notre lit, du coup on doit remonter 55000 fois remettre les tétines...! )
Helene ta journée aussi était bien chargée hier !!
t'as récupéré ?
Bon tout le monde est réveillé, ça hurle de partout, je file !!!!!
Jules va mieux, mais Paul avait à nouveau le nez qui coule ce matin..............