Coucou !
Nous ne sommes pas nombreuses sur ce fofo mais qu'est ce que ca papote !!!
Bon je vous raconte vite fait ma journée d'hier..
Mes loulous : des anges !!! je sais pas ce qu'il s'est passé.... J'ai briefé Clara toute la journée que nous allions chez l'osteo à 17h pour reparer son ventre, qu'il ne fallait donc pas pleurer etc... je me prepare et part à 16h (l'osteo est a 10 min a pied de la maison, mais il faut que je me prepare, que je prepare les 2 loulous, un en porte bebe, l'autre dans la coque et en avant marche - faut bien 1h de prepa !!)
Arrivés chez l'osteo Clara : un amoooooooour !! elle regardait le doc droit dans les yeux, lui faisait des sourires, lui mettait sa main sur son bras... bref méconnaissable ! (comme quoi, ca sert de parler a un bb !)
Il a "reparé" tout ce qui n'allait pas. J'espere que ca va s'arranger car en rentrant elle m'a piqué une criiiiiiise, et ce matin elle m'a regurgité la moitié de son bib... grrrrrrr
semaine prochaine 3e vaccin chez la pediatre, je vais demandé du calmosine, du lait epaissit (g*lmilk) etc.. j'en ai marre maintenant, et puis en plus je dois changer C. 15 fois par jour, car meme avec les bavoir elle reussit a en mettre partout !!!
Merci Gladou pour ton petit film ! mais dis-moi il a bcp de cheveux aussi ton loulou ! comme ma princesse !!
Gaelle profite !! tu nous manques sur le fofo !
Romathis tu me fais rire, car moi aussi pour mon gros loulou les pantalons 6 mois sont trop serrés au niveau de la taille !! vives les gloutons, hier je n'avais pas fait de machines, donc plus de body 6 mois pour lui, donc je lui ai mis du 9 mois et... ca lui allait comme un gant
MAnette, je suis seule la journée, mon mari rentre vers 20h30/ 21h
Ca va , je m'en sors, mais des sorties comme celle d'hier chez l'osteo me fatiguent enormement....
ma maman arrive dimanche ! ouuuuf !!
Pareil mes loulous dorment toujours dans notre chambre, dans le meme lit... mon mari a du mal a s'en separer, alors que moi j'aimerais qu'ils commencent a integrer leur chambre.... ca va etre dur ! j'attends l'arrivée de ma maman pour "l'adaptation" !! car je pense que ca va hurler....
Mais il faut dire qu'en ce moment je me leve 15 fois par nuit car ils gemissent tous les 2 ...
Pour la couverture miracle, j'y ai pensé... mais n'est ce pas trop tard maintenant ? elle va se sentir emprisonnée non ?
Chou comment ca va ?
et les autres filles ? vous avez relancez vos trinomettes qui n'ont plus donné de nouvelles ?
je vais SMS'er les miennes.... on va voir !
aller je file dej un truc
a tout '