19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 17:23:54
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 165129 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 08 Décembre 2011 à 09:03:08 »

bjr les filles comment allez vs?
gladou je n ai rien recu Pleurs. je te renvois mon adresse mail par mp Bisou sinon gladou tu as aussi une aide ménagere toi? aussi par la caf? tu balades tous les jours?
chou oui ton chef est sacrément gonflé jules comment vas t il?
sinon pour moi rien de spéciale aujourd hui j ai une copine qui vient me rendre visite mais je ne bouge pas car un peu malade je suis bien enrhumé un peu fiévreuse bouhhh j aime pas etre comme ca.
allé c l heure du bibe a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #841 le: 08 Décembre 2011 à 11:18:34 »

coucou du jour,

Souci pour les aides la SF et la Puer de la PMI ont relancé l'asso regulierement pour mettre tout en place et ensuite augmenter les heures. soigne toi bien ma belle, passe un bon moment avec ta copine

Gaelle passe de bonne vacances miss

aujourd'hui mes loulous sont super calmes, j'ai eu le temps de faire ma couleur , la elle pose, parce que je sais pas vous mais moi a chaque grossesse je prend des cheveux blanc, vu que la c'est ma troisieme je vous dit pas la quantité que j'ai ( on dirait une vrai mamie et j'ai tout juste 31ans)

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 08 Décembre 2011 à 12:10:21 »

Gladou merci pour la vidéo  Bisou, tu fais ça après avoir mis du sérum phy dans une narine ou dans les 2 ?

Soucis soigne toi bien Bisou

Manette j'espère que tu aras de l'aide bientôt , avec tous tes petits.Moi aussi g quelques cheveux blancs à cacher , g la quarantaine

Chou j'espère que la kiné soulage ton loulou

Là je vais manger chez mes parents , il y auras un peu de famille

bon ap  Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 08 Décembre 2011 à 12:17:13 »

Souci, c l'adresse que j'avais, ça marche pas dsl 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 08 Décembre 2011 à 12:53:04 »

je l'ai aussi envoyée sur l'adresse de ton chéri il n'a rien reçu ?
Oui je les sors ts les jours, les mauvais jours, juste en voiture, mais ils sortent tout de mm 
G 4h par semaine : deux de repassage-ménage et deux pour me faire le bain d'Augustin et son reps pdt que je m'occupe des deux petits.

Romathis, moi je ne rajoute aps de sérum phy av de le faire, j'en ai mis un peu avant pour fr le mouchage habituel, et je fais le cavum "à sec"

T'as vu Manette je t'avais devancée et je te l'avais envoyé av que tu me le demandes  Clin d'oeil

Edel : non pas à poil, sis pas à Miami moi  Clin d'oeil
essai d'appeler la DAs pour voir  Clin d'oeil
C vrai que toi pas très concernée par les lavages de nez tes puces ont moins de chance qu'ici ds le nord est de la France de chopper froid.... Et encore les miens ne st pas encore à la crèche....
T'as bien dormi miss ??

Je v balader la smala.
A tout.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 08 Décembre 2011 à 13:10:16 »

Coucou !
Nous ne sommes pas nombreuses sur ce fofo mais qu'est ce que ca papote !!!

Bon je vous raconte vite fait ma journée d'hier..
Mes loulous : des anges !!! je sais pas ce qu'il s'est passé.... J'ai briefé Clara toute la journée que nous allions chez l'osteo à 17h pour reparer son ventre, qu'il ne fallait donc pas pleurer etc... je me prepare et part à 16h (l'osteo est a 10 min a pied de la maison, mais il faut que je me prepare, que je prepare les 2 loulous, un en porte bebe, l'autre dans la coque et en avant marche - faut bien 1h de prepa !!)
Arrivés chez l'osteo Clara : un amoooooooour !! elle regardait le doc droit dans les yeux, lui faisait des sourires, lui mettait sa main sur son bras... bref méconnaissable ! (comme quoi, ca sert de parler a un bb !)
Il a "reparé" tout ce qui n'allait pas. J'espere que ca va s'arranger car en rentrant elle m'a piqué une criiiiiiise, et ce matin elle m'a regurgité la moitié de son bib... grrrrrrr
semaine prochaine 3e vaccin chez la pediatre, je vais demandé du calmosine, du lait epaissit (g*lmilk) etc.. j'en ai marre maintenant, et puis en plus je dois changer C. 15 fois par jour, car meme avec les bavoir elle reussit a en mettre partout !!!

Merci Gladou pour ton petit film ! mais dis-moi il a bcp de cheveux aussi ton loulou ! comme ma princesse !!

Gaelle profite !! tu nous manques sur le fofo !

Romathis tu me fais rire, car moi aussi pour mon gros loulou les pantalons 6 mois sont trop serrés au niveau de la taille !! vives les gloutons, hier je n'avais pas fait de machines, donc plus de body 6 mois pour lui, donc je lui ai mis du 9 mois et... ca lui allait comme un gant 

MAnette, je suis seule la journée, mon mari rentre vers 20h30/ 21h
Ca va , je m'en sors, mais des sorties comme celle d'hier chez l'osteo me fatiguent enormement....
ma maman arrive dimanche ! ouuuuf !!
Pareil mes loulous dorment toujours dans notre chambre, dans le meme lit... mon mari a du mal a s'en separer, alors que moi j'aimerais qu'ils commencent a integrer leur chambre.... ca va etre dur ! j'attends l'arrivée de ma maman pour "l'adaptation" !! car je pense que ca va hurler....
Mais il faut dire qu'en ce moment je me leve 15 fois par nuit car ils gemissent tous les 2 ...
Pour la couverture miracle, j'y ai pensé... mais n'est ce pas trop tard maintenant ? elle va se sentir emprisonnée non ?

Chou comment ca va ?

et les autres filles ? vous avez relancez vos trinomettes qui n'ont plus donné de nouvelles ?
je vais SMS'er les miennes.... on va voir !
aller je file dej un truc
a tout '
 Bisou Bisou

Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 08 Décembre 2011 à 13:51:34 »

Hello les filles !

Sur l'appel de Petitange je viens vous faire un coucou !  Sourire

Lucien et Thomas ont 3 mois aujourd'hui !

Je vais bien malgré la fatigue, mes loulous sont adorables mais ne font pas leur nuits.
Lucien commence, hier il m'a fait 19h, 2h, 7h30 ! 
Mais Thomas lui réclame toutes les 3, voir 2 heures. 
Je les allaite toujours exclusivement, ils grandissent et grossissent bien.
Ils font des tas de vocalisent , sont très souriants et rigolent beaucoup !

Je suis beaucoup occupée avec eux, ils dorment rarement en même temps, et ont chacun leur rythme ce qui fait qu'ils ne sont que rarement "calés" ensemble.
Le peu de temps libre que j'ai, je l'occupe à me laver, manger et faire mes tâches ménagères, les journées passent vite !

Je vous joins une photo :

Uploaded with ImageShack.us

Je pense bien souvent à vous !
Je vais essayer de venir plus souvent et de vous suivre.

Gros bisous à vous toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 08 Décembre 2011 à 14:04:49 »

BARBOUILLE  Souriant Souriant Souriant Souriant  Souriant Souriant
Suis trop contente d'avoir de tes nouvelles (et désolée pour l'harcelement.. mais... vous nous manquez !!)
Ils sont beaux tes loulous !!! et bravo pour l'allaitement ! Bravo a vous toutes d'ailleurs... je vous admire !
Joyeux moinniversaire a tes loulous !
Comme tu dis, avec 2 loulous les journées passent tellement vite....
En tout cas j'adore la bouille de Lucien et Thomas ! ils sont vraiment trop mimi !!
Thomas a gauche et Lucien à droite ? ou je me trompe ?

Aller, maintenant on attend Nanouck !! Aller Nanouck, aller Nanouck, aller.... !!  Souriant Souriant

bises à toutes
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 08 Décembre 2011 à 16:08:45 »

Coucou !

Mes loulous : des anges !!! je sais pas ce qu'il s'est passé.... J'ai briefé Clara toute la journée que nous allions chez l'osteo à 17h pour reparer son ventre, qu'il ne fallait donc pas pleurer etc... je me prepare et part à 16h (l'osteo est a 10 min a pied de la maison, mais il faut que je me prepare, que je prepare les 2 loulous, un en porte bebe, l'autre dans la coque et en avant marche - faut bien 1h de prepa !!)
Arrivés chez l'osteo Clara : un amoooooooour !! elle regardait le doc droit dans les yeux, lui faisait des sourires, lui mettait sa main sur son bras... bref méconnaissable ! (comme quoi, ca sert de parler a un bb !) exactement !!! Très bien dit Petit Ange !!!!
Il a "reparé" tout ce qui n'allait pas. J'espere que ca va s'arranger car en rentrant elle m'a piqué une criiiiiiise, et ce matin elle m'a regurgité la moitié de son bib... grrrrrrr
semaine prochaine 3e vaccin chez la pediatre, je vais demandé du calmosine, du lait epaissit (g*lmilk) etc.. j'en ai marre maintenant, et puis en plus je dois changer C. 15 fois par jour, car meme avec les bavoir elle reussit a en mettre partout !!!
courage à toi Petit Ange..... je c ce que c qu'un bb ki n'arrête pas de vomir notre premier était comme ça.... le gumilk lui avait fait bcp de bien  Souriant

Merci Gladou pour ton petit film ! mais dis-moi il a bcp de cheveux aussi ton loulou ! comme ma princesse !! en effet je m'étais faite la mm réflexion sur une photo de te loulous assis ds le canap  Clin d'oeil

Romathis tu me fais rire, car moi aussi pour mon gros loulou les pantalons 6 mois sont trop serrés au niveau de la taille !! vives les gloutons, hier je n'avais pas fait de machines, donc plus de body 6 mois pour lui, donc je lui ai mis du 9 mois et... ca lui allait comme un gant 

Ca va , je m'en sors, mais des sorties comme celle d'hier chez l'osteo me fatiguent enormement....
ma maman arrive dimanche ! ouuuuf !!  Tu m'étonnes ac t 5 étages  Allé dimanche est tt proche  Souriant
Pareil mes loulous dorment toujours dans notre chambre, dans le meme lit... mon mari a du mal a s'en separer, alors que moi j'aimerais qu'ils commencent a integrer leur chambre.... ca va etre dur ! j'attends l'arrivée de ma maman pour "l'adaptation" !! car je pense que ca va hurler....
Mais il faut dire qu'en ce moment je me leve 15 fois par nuit car ils gemissent tous les 2 ...
Pour la couverture miracle, j'y ai pensé... mais n'est ce pas trop tard maintenant ? elle va se sentir emprisonnée non ?

Chou comment ca va ?

et les autres filles ? vous avez relancez vos trinomettes qui n'ont plus donné de nouvelles ?
Nous le trinome est là 
a tout '
 Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 08 Décembre 2011 à 16:10:42 »

Suis trop contente d'avoir de tes nouvelles (et désolée pour l'harcelement.. mais... vous nous manquez !!)
Ils sont beaux tes loulous !!! et bravo pour l'allaitement ! Bravo a vous toutes d'ailleurs... je vous admire !
En tout cas j'adore la bouille de Lucien et Thomas ! ils sont vraiment trop mimi !!

Aller, maintenant on attend Nanouck !! Aller Nanouck, aller Nanouck, aller.... !!  Souriant Souriant

bises à toutes
 Bisou Bisou Bisou

Tout est dit je n'ai plus qu'à fr +1 !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #850 le: 08 Décembre 2011 à 16:39:29 »

Coucou !

Arrivés chez l'osteo Clara : un amoooooooour !! elle regardait le doc droit dans les yeux, lui faisait des sourires, lui mettait sa main sur son bras... bref méconnaissable ! (comme quoi, ca sert de parler a un bb !)

Merci Gladou pour ton petit film ! mais dis-moi il a bcp de cheveux aussi ton loulou ! comme ma princesse !!

ma maman arrive dimanche ! ouuuuf !! profite en pour souffler et decompresser, une petite soiree en amoureux par exemple
Pour la couverture miracle, j'y ai pensé... mais n'est ce pas trop tard maintenant ? elle va se sentir emprisonnée non ?je viens de regerder sur la boite on peut l'utiliser jusqu'a 14 semaine, pour Angel c'etait l'affaire de deux ou trois jour apres il ete serein et rassuré, si j'étais a coté je te passerai la mienne

Chou comment ca va ?

et les autres filles ? vous avez relancez vos trinomettes qui n'ont plus donné de nouvelles ? oui nous au complet
a tout '
 Bisou Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #851 le: 08 Décembre 2011 à 16:40:12 »

bises à toutes
 Bisou Bisou Bisou

Tout est dit je n'ai plus qu'à fr +1 !!!

Idem +1
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #852 le: 08 Décembre 2011 à 16:41:40 »

je l'ai aussi envoyée sur l'adresse de ton chéri il n'a rien reçu ?
Oui je les sors ts les jours, les mauvais jours, juste en voiture, mais ils sortent tout de mm 
G 4h par semaine : deux de repassage-ménage et deux pour me faire le bain d'Augustin et son reps pdt que je m'occupe des deux petits.

Romathis, moi je ne rajoute aps de sérum phy av de le faire, j'en ai mis un peu avant pour fr le mouchage habituel, et je fais le cavum "à sec"

T'as vu Manette je t'avais devancée et je te l'avais envoyé av que tu me le demandes  Clin d'oeilyes juste apres avoir ecris le post j'ai vu le mail Clin d'oeil

Edel : non pas à poil, sis pas à Miami moi  Clin d'oeil
essai d'appeler la DAs pour voir  Clin d'oeil
C vrai que toi pas très concernée par les lavages de nez tes puces ont moins de chance qu'ici ds le nord est de la France de chopper froid.... Et encore les miens ne st pas encore à la crèche....
T'as bien dormi miss ??

Je v balader la smala.
A tout.
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 08 Décembre 2011 à 21:14:29 »

Coucou tout le monde !

Je viens moi aussi sur l’appel de Petit ange !   Clin d'oeil

Cela fait un bail que je ne suis pas passée ! J’en avais même oublié mes codes d’accès, il faut dire que je ne vais pas trop sur le net en réalité.

Désolée je n’ai pas tout lu j’essaierais de rattraper mon retard plus tard, j’espère que tous vos petits bouts se portent bien et que les parents aussi !

De mon coté C et J se portent a merveille, ils font désormais leurs nuit, en moyenne de 21h a 6h pour ma petite J et 8h pour mon petit C. Donc de 6 a 8 je la fait patienter et on attend son frère mais si elle a faim je lui donne avant. En revanche les couchés sont trèèèèès long avec beaucoup de pleurs, ça peut durer 1 heure… Parfois je laisse un peu pleurer mais ça fait trop mal au cœur  Pleurs

Ils ont 4 bib de 180 mais ne les terminent pas toujours. Ah oui, j’ai laissé tomber l’allaitement au sein car trop de problèmes de mon coté : engorgements très douloureux et très difficiles a soigner ce qui m’a valu de fortes poussée de fièvres a plus de 40 et des visites aux urgences, a priori j’ai évité l’abcès de peu… bref, en plus ils n’arrivaient pas a téter car a la mat ils avaient commencé le bib. Donc quand j’ai décidé d’arrêter (et ça n’a pas été simple) finalement j’en ai été soulagée. Chapeau aux mamans qui allaitent d’ailleurs !

Et nos mamans de triplés ? Comment allez-vous ?
Aller je vais vous lire et prendre de vos nouvelles, mais pardonnez moi d’avance si je ne viens pas souvent vous mettre un petit mot.

Bonne soirée tout le monde ici ça pleure, je file

Biz  Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 08 Décembre 2011 à 21:42:14 »

Bonsoir les filles!

Gladou:
- Alors cette balade!
- Je t'envoie une autre adresse mail en mp. J'espère que ça va finir par fonctionner.

Barbouille, Nanouck: Super d'avoir de vos nouvelles les filles!

Barbouille:
- Tes loulous sont à croquer!!!
- Félicitations pour l'allaitement!

Petitange:
- Super la séance d'ostéo! Ta louloute était au top grâce aux conseils avisés de sa maman!!! Sourire
- J'espère que Clara va faire ses nuits
- Il me semble que tu peux acheter la calmosine sans ordonnance.

Souci: Comment s'est passée ton après-midi avec ta copine?

Manette:
- Cool pour la couleur! Il va falloir que je trouve un moment pour la faire ce weekend Sourire
- En revanche, c'est moi cool pour le pédiatre! Et pour la prise de sang de ta chérie  Triste Enfin ce mauvais moment est passé!

Bon pour nous, ce fut une journée marathon!

Kiné, orthoptiste, radio, sage-femme, ...

On est sur les rotules!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: