coucou les filles,
Gladou c'est super que ta copine garde un moral d'acier. moi aussi je veux bien le mail pour le cavum trinomette. sinon quoi de neuf
Souci moi aussi je crois que les gencives des loulous commence a travailler, ils mettent souvent le poignet a la bouche. ma trinomette a raison il faut presque les harceler et ne pas lâcher pour qu'enfin ils mettent les choses en place ces organismes sont très long.
Chou ton chef est gonflé quand même, comment va Jules après sa séance de kiné ?
Helene si on s'y met a plusieurs peut être que le dieu du sommeil va enfin nous écouter pour nos petits resistants
. super ta journée marathon sa va pas trop crevé.
Petitange ma belle est ce que tu as de l'aide autour de toi pour pouvoir décompresser et faire un lâcher prise? moi les loulous sont dans notre chambre et dans le même lit, quand A se réveille C est juste a coté et ne bouge même pas. est ce que tu as essayer d'emmailloter ta puce? la puer me l'avait conseiller pour A quand il pleurait bcp bcp (du matin au soir) sa lui arrive encore de temps en temps; j'ai pris la couverture miracle de Red*astel sa lui a fait bcp de bien, il était plus serein et dormait bcp mieux et bcp plus.
Sinon pour les news du jour sa va, je suis aller chez le pédiatre pour la visite des 2 ans de ma puce, comme elle fait souvent Bronchiolite et bronchite il a prescrit une prise de sang pour voir les allergies, on a été la faire après le rdv, la pauvre hurlait c’était horrible. les loulous vont bien ils sont resté avec papa pendant que j’étais au pédiatre, ils ont été super sage j'ai même dit a mon homme que je sortirais bcp + souvent car avec moi ils sont pas aussi sage, par contre des que je suis arrivé il a fallu que je tire le lait sinon sa allait exploser le pediatre a eu 2h de retard
donc papa a ete obliger de donner un bibi.
j’espère que j'ai oublié personne, bonne nuit a tout le monde