13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 18:20:51
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 167072 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #330 le: 29 Octobre 2011 à 03:59:38 »

Intrusion  a propos de la temperature

Ici 20 degres c le pole nord ou les cabinets medicaux surclimatises ...
Du coup la chambre c 25 la nuit et 26/27 la journee

C sur g u mon carnet de sante francais et ya ecrit pareil ... Mais ca depend du vent Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 29 Octobre 2011 à 11:21:55 »

Coucou !

Merci les filles pour vos réponses sur la T° !
Après la chaudière en panne, j'ai le problème inverse !  Roulement des yeux Je me suis rendue compte que la chambre des petits chauffe plus que le reste de la maison........ !! La chaudière est juste en dessous de leur chambre, du coup, il y a 3 ou 4 nuits, je vais remettre des tétines vers 4h du mat et comme ils ne se rendormaient pas, j'ai vérifié la T° et il faisait 23° !!  Les pauvres étaient dans des pyj en velours et des grosses gigoteuses en velours !! Ils mourraient de chaud ! 
Déjà que Chéri a constamment peur qu'ils aient froid : il veut les couvrir comme s'il faisait -10° et programme le chauffage à 21°     Roulement des yeux

Vous me direz, il n'y a qu'à programmer le thermostat à 3° de moins.... bah non ! Parce que si je mets à 17° par exemple, bah le chauffage ne se déclenche pas - il ne fait pas encore assez froid !
Du coup je bidouille selon la T° prévue pour la nuit, je programme entre 18° et 19° et j'ajuste le radiateur de leur chambre. Pas simple !!  Roulement des yeux

Bref, Edel quelle chance !  Tire la langue

Romathis je ne peux pas me fier à leurs mains, ils sont comme Maman pour ça, les mains froides dès qu'il fait moins de 25° !  Tire la langue Tire la langue Je glisse une main sous le pyj pour me faire une idée.

Petitange j'ai le même problème en ce moment avec Paul....... enfin, il n'est pas vraiment constipé mais ne fait plus qu'une selle par jour voire tous les 2 jours et il a beaucoup de reflux........ Je ne sais plus quoi faire pour le calmer, le soulager... Parce que du coup il est grognon et chouine en permanence  (enfin pas vraiment en permanence mais c'est l'impression que ça me fait à force !!)
Chou, moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent enormement tes loulous !!
Au fait vous avez tous eu les resultats de l'analyse du placentas ?
MDR moi je trouve qu'ils se ressemblent, bien sur, mais pas plus que mes soeurs et moi !  Clin d'oeil
Je n'ai pas eu de résultats d'analyse des placentas.......... je ne sais pas même pas s'il y a eu analyse !!  Roulement des yeux Lors de ma consult post-natale, j'ai demandé à gygy si je pouvais avoir le CR de mon accouchement, il m'a regardé  Roulement des yeux l'air de dire "elle va encore nous faire ch*er celle-là" et il m'a fait une réponse évasive du style il faut le demander à l'accueil 2 du secrétariat B service gynéco III 8ème étage à droite 16ème porte à gauche et au fond du couloir !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je vous laisse, j'ai un petit Paul dans les bras depuis tout à l'heure du coup je mets 10 ans à écrire à une main  Roulement des yeux
Bon weekend à tous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 30 Octobre 2011 à 22:01:22 »

Coucou !

Alors votre weekend les filles ? Très occupées ? Personne n'est venu poster !  Clin d'oeil

Ici super weekend ! Samedi soir en amoureux finalement, resto + ciné  Souriant Souriant Ca fait du bien !  Clin d'oeil
Et j'ai eu le droit à mon petit tout en 4x4 cet aprèm avant de récupérer nos loulous ! 

Comment ça se passe chez vous avec le changement d'heure ? Ici c'est bof  pas catastrophique mais pas top ! Ils sont décalés, j'essaie de rapprocher les bib pour les recaler ensemble, je pense que ça va se faire tout seul d'ici mardi au pire. Par contre niveau sommeil ça ch*e sévère !  Tire la langue Une bonne heure pour les endormir ce soir.......... Et depuis, 15 remises de tétines environ !!  Roulement des yeux

Je retourne à mon grignotage express avant le prochain bib !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 31 Octobre 2011 à 11:15:31 »

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Z'êtes où les copines ?  Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 31 Octobre 2011 à 11:37:54 »

Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant

Hi hi hi !!

Super ton WE Chou ! j'aurais bien voulu te voir dans le 4x4 les cheveux dans le vent !!
Changement d'heures nickel pour les loulous en 24h ils se sont adapter...
Cette nuit dernier bib a 22H et reveil a 5h30 !! on y arrive !!
pour choupinette c'etait dernier bib a 18h et reveil à 3h (bon finalement en me relisant je me dis que le changement d'heure n'etait pas nickel pour elle !)

WE en famille pour ma part ! Beaucoup de visites et les loulous etaient des anges !!! ils ont dormis, fait des sourires, bu leur biberons sans trop regurgiter sur les invités... mais aussitôt ces derniers partis, l'HORREUR !! des cris et pleurs a n'en plus finir... !!

Sinon romathis, j'ai envoyé mon mari acheter des probiotiques et il me les apportera mercredi.

J'espere que les autres copines vont bien... c'est triste de ne plus avoir de nouvelles...

J'hesite a changer de poussette (mon mari va me tuer...) j'ai la m*claren twin techno qui n'a pas encore servi... elle fait 73cm de large...
J'ai vu la Moutai* buggy duet qui fait 63cm... http://mountainbuggy.com/buggies/double/duet (chaque cm compte a paris...) et en descendant mes nombreuses marches avec mes bb dans les bras je me dis que je n'ai plus qu'a les poser dans la poussette et hop on y va... alors que pour l'autre faut que je la sorte sur le trottoir, que je la deplis et ensuite je mets les bb... mais en attendant je fais quoi de mes bb ? je peux pas les poser par terre sur le trottoir non plus...  Roulement des yeux Roulement des yeux ....
bon je vais voir comment faire, car elle n'est pas donnée.... mais indispensable dans mon cas, non ?  Tire la langue  Clin d'oeil  Souriant Souriant

aller les copines, on pointe !!
 Bisou Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 31 Octobre 2011 à 11:59:02 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis là!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

Chou, je me marre toute seule en t'imaginant dans ton 4x4!
Petitange, tout a l'air de bien se passer au Danemark, profite bien de ta famille! Moi aussi mes loulous sont super calmes et bien élevés quand il y a du monde et dès qu'ils partent c'est la BAMBOULA et la fête du PLEUR! pfff...
Ici, A et Z n'ont toujours pas trouvé un rythme bien précis... Hier, c'était dernier bib à 18h45 puis un autre à 1h et un autre ce matin à 7h15... Le point positif c'est qu'ils tiennent de plus en plus longtemps sans manger... J'aimerai tellement qu'ils fassent leurs nuits...

Petitange, comme je te comprends pour ta poussette! Elle a l'air canon! Nous, on a la powertwin de Jané à 3 roues, elle est vraiment super pratique à Paris. On sort tous les jours avec. Je suis sure que tu vas réussir à ce que ton homme soit ok pour la changer...! Clin d'oeil

Bisous les filles! A plus!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 31 Octobre 2011 à 12:27:37 »

Aaaaaah bah vous voilà !

Ce matin j'ai réussi à faire tenir mes petits monstres jusqu'à 8h45 pour le bib, tous les 2 en même temps !  Souriant J'ai un peu tricher sur les horaires et les quantités hier soir et ça a l'air de marcher !
On verra ce soir ce que ça donne !

Ici c'est pareil, les filles, quand il y a du monde ou qu'on est dans la famille, tout va bien, et une fois rentrés, c'est la cata !!  Roulement des yeux
Hier soir, heureusement que Chéri a géré les couchers parce que je perdais patience moi ! 

Petitange pour avoir vécu 5 ans à Paris, je suis 300% d'accord, la Moutai* Buggy est parfaite !!! Ton mari devrait comprendre, c'est important de pouvoir sortir quand tu veux avec tes loulous !

Gaelle j'ai pas osé le conduire le 4x4 mais c'est déjà pas mal en étant passagère ! Chéri va m'envoyer les photos qu'on a faites hier, je vais les mettre sur FB cet aprèm (enfin on voit notre ami dessus seulement mais c'est un bon aperçu ! - là c'est l'heure du bib, je file !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 31 Octobre 2011 à 14:53:21 »

Coucou les filles ! et Mr Zulu !

Oulà un sacré bout de temps que je suis pas venue faire coucou et donner des nouvelles j'ai un peu honte... mais là on traverse une période sacrément difficile j'ai plus aucun temps pour moi... pas mal de souis avec ma puce qui hurle à longueur de journée et de nuit d'ailleurs, elle ne nous laisse aucun répit ! et mon loulou par contre un petit ange :-)
les pédiatres nous disaient qu'elle allait bien et qu'elle pleurait beaucoup, c'est tout, mais moi je voyais bien que quelque chose n'allait pas et j'ai fait pas mal de recherches et apparement elle souffre de RGO interne, c'est en fait des remontées acides qui brûlent l'oesophage... un peu ce qu'on avait quand on était enceintes les filles, donc si c'est ça je comprend ses hurlements; du coup elle ne veut plus dormir couchée à plat et y'a que inclinée dans son transat que ça va pas trop mal...
RDV à 18h ce soir pour le verdict...

Sinon moi je suis à la traine pour la rééduc du périnée  (tjrs pas commencé !) mais j'ai perdu mes 13Kg de la grossesse :-) par contre je suis toute molle beurk !!!

CHOU merci pour ta réponse la dernière fois pour les probiotiques, j'ai commencé pour Vincent et ça marche bien, il prend Pélargon comme lait que j'épaissi avec 1 cuillère de Gumilk, et avec ça iol ne régurgite presque plus et à beaucoup moins de colliques !
en plus le Gumilk c'est un peu laxatif donc selles tous les jours, voire 2 fois par jour, et pas dures, super pour lui :-)
Pour les bibs je suis à 3*150 et 2*180 mais on va pas tarder à passer à 180 pour tous les bibs je crois car ils ont encore faim et pleurent quand le bib de 150 est terminé.
Bon ça pleure les filles je vais voir ce qu'il se passe et je reviens gros bisous à tout le monde et mille excuses pour mon absense 
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 31 Octobre 2011 à 15:09:20 »

Bon ça va la puce pleurait en dormant elle doit vraiment souffrir la pauvre... c'est tellement la galère que je n'ose les laisser à personne pour les garder car même moi en ayant l'habitude des crises j'ai du mal  Triste
bref assez parlé de moi, j'espère que pour vous ça va bien et que pour les bébés aussi   Tire la langue
Sinon y'a des heureux parents qui dorment plus de 3/4 h de rang la nuit?
Allez ça re-pleure !!! Grrr !!!! je vais pas y arriver.... je passe ce soir si je peux, je vous embrasse toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
vous m'avez manqué et même quand je ne viens pas je pense bien à vous   Sourire
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 31 Octobre 2011 à 15:39:51 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ccou Souriant!!!
chou merci mais moi non plus quelque fois je ne sais pas trop comment je fais lol !!!!je suis juste le mouvement car pas trop le choix!!!!mais je suis tellement comblée que la fatigue me passe au dessus je me dis tout les jours malgres que ce n ai pas facile tout les jours que j ai une chance énorme d avoir mes enfants Sourire!!
virginie contente de te revoir !!!!oui sa doit pas etre facile pour ta ptite puce c dur autant pour toi que pour elle!!!bon courage sa devrait vite se remettre si vous avez trouvés c déja ca Clin d'oeil
je ne sais plus qui demandé pour la température de la chambre ici c 2Odegres!!
alors pour moi mes puces dernier bibe a 21h et réveille a 7h30 ce matin 8hoo!!! Souriant
4jours que c comme ca!!d habitude réveille a 5h!!!mais la je croise les doigts pour que sa continue
par contre moi c 5 bibes de 160ml quand c mon lait mater puis quand je fais des bibes de lait poudre ben elles sont quand meme plus calé!!!!!lundi j ai rendez vs avc le pédiatre je lui demanderai!
ptitange j éspere que tu en profite un max!!!
chou sacré week end aussi!!!
moi aussi pas arreté ce week end je suis naze!!!
dommage de ne plus avoir de nws des autres!!
manette?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
quelqu un a des nws?Huh???
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 31 Octobre 2011 à 16:23:36 »

Virginie  Souriant Contente d'avoir de tes nouvelles !
Oulala pas facile avec ta puce... J'ai déjà a tête grosse comme une citrouille quand Paul chouine pendant 2 heures.......
Le Gavisc*n semble le soulager et je ne l'allonge plus sur le ventre pendant la journée, je le cale dans mon coussin d'allaitement et sur le plan incliné. La nuit ça va, à condition de ne pas le coucher de suite après le bib, du coup il s'endort sur nous.
Je ne commence ma rééduc du périnée que la semaine prochaine, t'es pas tellement à la traîne !
Tu n'avais pris que 13kg !?!!  Pfff il m'en reste encore 10 sur 25 pris !  Roulement des yeux
Je crois que je vais essayer le Pélargon finalement... En ce moment, ils ont tous les 2 du Galia Calisma. Pour Jules, aucun souci : amélioration niveau coliques et selles. Pour Paul, maintenant au lieu d'avoir trop de selles, il est constipé la moitié du temps et régurgite plus... quand j'ai changé, ça a été nickel pendant 2 semaines donc je ne sais pas si c'est à cause du lait et si ça n'a rien à voir...  Roulement des yeux
Au risque que tu me détestes  Tire la langue, ça va faire un mois que les loulous ont commencé à faire leurs nuits, donc oui je dors plus de 3/4h ! En moyenne, j'arrive à dormir de 0h/1h à 7h/8h selon l'heure du dernier bib et le reveil des petits monstres. Premier bib en général vers 9h.

Souci la vache ! Tes puces ont sacrément bien dormi !!  Souriant Souriant

Dites les filles, il n'y a que mes gloutons qui sont passés à 4 bib ?  Huh? Tire la langue Ils prennent entre 180 et 210 ml (et je parle de la dose d'eau là !) Bon je ne m'inquiètes pas parce qu'ils sont dans la courbe niveau poids et que moi-même j'étais un "beau bébé" mais quand même, j'espère qu'ils vont rester à ce rythme un moment, ils ont un bon mois d'avance sur les doses théoriques !! 

Bon je file, ils n'arrêtent pas de chouiner chacun leur tour, c'est relou, j'ai l'impression ne rien pouvoir faire alors qu'ils sont tous les 2 à la sieste... Roulement des yeux
Je vais aller laver les bib et essayer de mettre en route le diner !  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 31 Octobre 2011 à 19:25:08 »

Chou, j'ai des petites questions:

Comment tu fais pour avoir un bib à 23h tous les soirs? Car ici, les horaires des bibs changent tous les jours!!!! A quelle heure donnes tu le bib avant 23h? Et si ils dorment à 23h, tu les réveilles?
Désolé pour toutes ses questions... Roulement des yeux

Souci, c'est quoi ta recette pour qu'elles dorment autant tes puces?Huh??

Je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 31 Octobre 2011 à 20:04:38 »

re!!!
oui elles dorment bien avant elles se réveillées vers 4H00 pour le bibe et la fini enfin je croise les doigts par contre mes puces mangent moins je trouve elles laisses presque souvent 30ml ds leur bibe je me dis qu elles vont réclamées la nuit et bien non!!!dc je vais voir lundi avec le pédiatre!!
voila je vais donné le dernier bibe la car elles ne tiennent plus et vers 21h dodo et je croise les doigts pour que les nuits continue par contre la journée elles ne dorment plus beaucoup!!
bisous a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 31 Octobre 2011 à 21:14:11 »

Coucou Virginie !
C'est super d'avoir de tes nouvelles
En te lisant je me suis posée la meme question pour ma choupinette qui n'arrete pas de pleurer de douleur a longueur de journee : avant, pendant et apres le bib, le matin, la nuit etc... bref en gros tout le temps...
J'ai rdv avec la pediatre le 8 nov, je vais lui poser la question concernant RGO...
si ca se trouve elle a la meme chose. Tu me diras ce que t'as dit ton pediatre ok ?

Sinon mon choupinou est constipé, il ne fait que tous les 3 jours... le pauvre...
et les 2 regurgitent pas mal. j'avais changé de lait (Gal*a AR) et c'etait une catastrophe pour les 2, donc je ne sais plus trop ce qu'il faut faire.
Mon mari arrive mercredi avec une bouteille d'Hepar et des probiotiques ! j'espere que ca ira !

Nous aussi on est a 150/180 par jour (5 bib)
le dernier bib est a 21h30/22H et ils reclament vers 5h du mat. Comme chou je diminue la quantité du bib de 5h afin de pouvoir le supprimer un jour...

Gladou, chouette on est copines Clin d'oeil

Pour la réeduc je commence le 7 nov. Et vous autres les filles ?

bon... dernier bib et au lit !

pleins de bisous

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 31 Octobre 2011 à 21:28:53 »

Salut l'équipe Clin d'oeil

Je vous propose d'envoyer un sms à manette si vous voulez  Clin d'oeil
Et nos mamans de triplés, els filles ça se passe comment ?

Dv encore dsl, pas facile de toucher terre al semaine dernière  Roulement des yeux
On a enchainé sur un WE chez mes BP, on est rentré ds l'am, le temps de tout vider de refr des lessive et pis voilà, ça cout tjrs 

Petit Ange, Gaelle, Souci, très sympa vos photos sur FB, je viens d'aller y faire  un tour, très sympa et emrci Chou d'avoir permis tout ça.
Gaelle petite mention particulière : j'adore els bonnets de tes amours  Souriant

Petit Ange, pour les séances de kiné respi, perso je déteste le faire aux loulous, mais ils st tellement bien ensuite et ça ss médoc, que je prnds sur moi et je me dis que c pour leur confort et dc que c super important. ensuite pour le nettoyage du nez, je ne c pas si ton praticien le fait, mais c super impressionna,t mais au moins, tu verras ton loulou saura se moucher très vite seul, et c un sacré bénéfice au final !!!
Dis dc t'es partie un moment la miss !!!
Tu ns diras pour les probiotiques, hein ?
ici ça n'a pas fait de miracle, et trop dur à donner car allaité donc prennent pas au bib, dc leur mettait ds la bouche d qu'ils l'avaient ouverte pdt un moment.

Souci, super les nuits dis donc !!

Virginie, copine de DPA, tu te souviens  Huh?  pas cool le RGO, courage pour la suite !!!

Chou dis dc ils ont bon appétit tes mecs, moi je trouve qu'ils se ressemblent fort aussi, tes loulous, mais je en suis pas une pro des DZ ou MZ...
T'as raison : marraine, ça va ?

Romathis, idem placentas fusionnés, et moi j'ai mm mal aux genoux, et aux hanches, pas vous les filles ? Et au dos et aux épaules et aux poignets , g des fourmis ds les mains (vous vous souvenez quand on tricotait pour tuer le temps les filles Huh? )  à force de les porter, et pourtant les porte pas tant que ça.... Bref je v bientôt avoir trente ans, vive la trentaine 

Du côté des papas ça va comment ?

Côté changement d'heure, ici c le bazar, mais bon ça va pas durer, ils se st remis à boire à 3h et 6h..... Zut de zut, mais ac tous les changement de lieu qu'on leur a fait fr ces derniers jours  Roulement des yeux

Ils n'ont pas l'air de vouloir reboire, ils ont pourtant hurlé pdt 1h30 en fin d'am, pdt fin de promenade et bain, je file sous la douche, j'irai fr un tour chez nos voisines peut être demain  Clin d'oeil

Courage pou tout les maux au bide de nos loulous !!!
Et mm si on est moins nombreuses et qu'on écris moins, on garde qd mm le fil, c le plus important hein ?
 Bisou Bisou et Bonne nuit enfin si on peut appeler ça ainsi ....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: