Salut l'équipe
Je vous propose d'envoyer un sms à manette si vous voulez
Et nos mamans de triplés, els filles ça se passe comment ?
Dv encore dsl, pas facile de toucher terre al semaine dernière
On a enchainé sur un WE chez mes BP, on est rentré ds l'am, le temps de tout vider de refr des lessive et pis voilà, ça cout tjrs
Petit Ange, Gaelle, Souci, très sympa vos photos sur FB, je viens d'aller y faire un tour, très sympa et emrci Chou d'avoir permis tout ça.
Gaelle petite mention particulière : j'adore els bonnets de tes amours
Petit Ange, pour les séances de kiné respi, perso je déteste le faire aux loulous, mais ils st tellement bien ensuite et ça ss médoc, que je prnds sur moi et je me dis que c pour leur confort et dc que c super important. ensuite pour le nettoyage du nez, je ne c pas si ton praticien le fait, mais c super impressionna,t mais au moins, tu verras ton loulou saura se moucher très vite seul, et c un sacré bénéfice au final !!!
Dis dc t'es partie un moment la miss !!!
Tu ns diras pour les probiotiques, hein ?
ici ça n'a pas fait de miracle, et trop dur à donner car allaité donc prennent pas au bib, dc leur mettait ds la bouche d qu'ils l'avaient ouverte pdt un moment.
Souci, super les nuits dis donc !!
Virginie, copine de DPA, tu te souviens
pas cool le RGO, courage pour la suite !!!
Chou dis dc ils ont bon appétit tes mecs, moi je trouve qu'ils se ressemblent fort aussi, tes loulous, mais je en suis pas une pro des DZ ou MZ...
T'as raison :
marraine, ça va ?Romathis, idem placentas fusionnés, et moi j'ai mm mal aux genoux, et aux hanches, pas vous les filles ? Et au dos et aux épaules et aux poignets , g des fourmis ds les mains (vous vous souvenez quand on tricotait pour tuer le temps les filles
) à force de les porter, et pourtant les porte pas tant que ça.... Bref je v bientôt avoir trente ans, vive la trentaine
Du côté des papas ça va comment ?Côté changement d'heure, ici c le bazar, mais bon ça va pas durer, ils se st remis à boire à 3h et 6h..... Zut de zut, mais ac tous les changement de lieu qu'on leur a fait fr ces derniers jours
Ils n'ont pas l'air de vouloir reboire, ils ont pourtant hurlé pdt 1h30 en fin d'am, pdt fin de promenade et bain, je file sous la douche, j'irai fr un tour chez nos voisines peut être demain
Courage pou tout les maux au bide de nos loulous !!!
Et mm si on est moins nombreuses et qu'on écris moins, on garde qd mm le fil, c le plus important hein ?
et Bonne nuit enfin si on peut appeler ça ainsi ....