04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:08:04
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 166559 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 24 Octobre 2011 à 20:20:11 »

http://img638.imageshack.us/img638
http://img268.imageshack.us/img268/5249/dsc2839t.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/4656/dsc2842v.jpg

J'espèr que ça marche, vous me direz  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bonne nuit à tous
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 24 Octobre 2011 à 21:35:59 »

Salut P'tit ange, je file me coucher on verra pr combien d'heures  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 24 Octobre 2011 à 21:36:45 »

J'ai fait presqu'une page complète ac tout ça rien que moi 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 25 Octobre 2011 à 07:25:39 »

Coucou les filles,
J ecris d'une main, ma zouzou boit son bib.
Gladou, ton FP est super et la photo trop mimi mais fait attention on voit ton adresse 
Moi aussi je vous fait une tournée général de bibi
Manette comment ca va ? Tes grandes sont gentille avec les petits ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #304 le: 25 Octobre 2011 à 08:03:14 »

Salut il est boooo ton fp gladou mais c vrai on voit ton adresse :/

Bon je viens polluer votre fil pour avoir des sons de cloches plus anciens par rapport aux cesariennes
Moi ca fait 3 semaines... Et g un probleme de sensibilite au niveau de la cicatrice ainsi que du ventre ... C un peu comme toucher du parchemin la peau semble tres seche et c unn peu comme si ct pas a moi ... Bouh g pas ete super claire la ? Si?
Bon pas labpeine de me dire d aller voir doc et autres sages femmes ici c demerd yourself ...
Juste si vous avez l experience de ca , merci les filles.

Edel
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 25 Octobre 2011 à 09:23:13 »

ccou les filles
edelraux oui ne t inquiete pas ici c pareil c exactement comme tu le décris moi c ma 2eme césarienne et a la 1ere aussi c était pareil ainsi que celle ci!!!!ca va passé il faut du temps ok!!!!
comment vont tess ptits bouts?
gladou je veux voir ton facebook :'(moi!!!!! tu m envoie en mp e je e demanderai en amie ok?
trop beau tes bébés gladou!!!
oui ils manquent beaucoup de filles c dommage qui a encore des nws de tigrou, helenem, coco?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 25 Octobre 2011 à 10:55:49 »

Rohhh souci g dc ete claire Huh? J en doutais Clin d'oeil
Mercii

Par contre tu dis c ta 2 eme cesarienne ... Alors la chapeau g tellrment souffert que ca m aurzi vaccine de faire un autre bb ... Qui ds mon cas s est transforme en 2 etc etc
Bon avec des si on mettrai paris en bouteille Clin d'oeil
Mais ok mon cas etait un peu hardcore en terme de suivi hospotalier et medical mais ca reste toujours douloureux ...dc chapeau ...
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 25 Octobre 2011 à 14:37:56 »

merci les filles javais zappé mon adresse du coup viré le lien, dsl pour ceux ki l'auront pas vu 

Edel now que je vois ta description précise et détaillée, moi je la masserai ta cicatrice, ici on conseille : caulophylum (c de l'huile) et tu masses en essayant de soulever la peau, idem sur le pourtour  Clin d'oeil bon je c ke tas pas ke  ça à fr ac tes gazelles mais j ne vois d'autre  Roulement des yeux

roma : un ap l'autre la journée qd suis seule, plus facile pr les rots, la nuit vu k'on est deux je le fais en mmtps ac le coussin san diego ki est formidable je trouve !!! mm pour les caler dds qd je suis seule.
sinon pour leur donner à boire en mm temps qdje suis seule, je me mets au milieu du canap, av j'en ai mis un de ch côté, et ensuite je les mets sur le coussin. le premier qui a fini je le verticalise, si le second a fin aussi, j'en remets un sur le canap coincé par un coussin ac des billes et je fais le rototo de l'autre.... ensuite j'inverse les deux bb.... et ac tout ça j'ai pas trop mal aux épaules  Sourire

Soucy je c pas me servir de FB on va plutot demander à chou, ou a Gaelle elles maitrisent l'outil, moi pas du tout.... dsl ma belle....

allé ça se met à pleurer....

on va chez le dentiste ac mon ainé en mil d'am.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 25 Octobre 2011 à 15:47:13 »

Coucou !

Petitange super d'avoir pris l'avion avec tes loulous !  Souriant
Est-ce que l'infusion de graines de marche bien pour les coliques de C ?
Ici, Jules va beaucoup mieux mais parfois il est gêné par des gaz encore le soir, mais rien à voir avec avant.

Zulu bonne tactique pour la poussette !  Clin d'oeil Nous aussi ce sont nos premiers et on en veut d'autres ensuite... mais je n'avais pas pensé à ça ! Enfin, de toute façon, tout le monde me taquine en me disant que la prochaine fois on aura des triplettes !  mais en vrai, j'espère que les suivants viendront un par un !!  Tire la langue

Souci quelle chance le cours d'abdo fessiers !!  Pfff j'ai hâte de pouvoir en faire aussi, j'ai vraiment du mal à accepter mon corps... 1ère séance de rééducation du périnée le 08/11 seulement, ma SF n'avait pas de dispo avant......... Mon objectif est de pouvoir remettre mes tailleurs en 36 pour mon retour au boulot en février !!  Tire la langue

Romathis perso je trouve que la rééducation des abdos c'est nécessaire chez moi ! Bon, là ils ont commencé à se resserrer mais il reste quand même un bon écart  Roulement des yeux

Gladou super les FP !!
Et bravo d'être allé seule chez le pédiatre !  Souriant
Tes loulous commencent à trouver un bon rythme pour les nuits ! Tu n'es plus loin d'avoir des vraies nuits !  Clin d'oeil
Ah bah toi aussi tu as de la famille dans le Nord ! On va se faire une réunion des Septembrettes un de ces jours !
OK pour FB ! Je gère ! Souci envoies moi ton nom en MP, décris moi ta photo de profil et je te trouverai ! Et Gladou je t'enverrai une "suggestion d'ami" (je ne sais plus comment ça s'appelle mais quelque chose comme ça !).

Bon sinon, ici la semaine a bien commencé ! Le rythme de 4 bib par jour est bien installé et l'ambiance à la maison est plus zen donc mes loulous aussi !  Clin d'oeil Ils dorment bien, font leurs siestes matin et aprèm - bon bien sur en ce moment-même, Paul fait de la résistance, il a dormi 30 min et maintenant il regarde la télé... Roulement des yeux Sale gosse ! Je lui mets son Doom*o dos à la télé, face à moi exprès mais il y arrive quand même !!  Roulement des yeux
Dimanche on a eu une VRAIE discussion avec Chéri - pas une dispute, pas d'énervements, pas de pleurs - un vrai échange et ENFIN ça va beaucoup mieux !  Souriant Souriant Je vous passe les détails parce que c'était juste des tensions assez banales mais je suis soulagée, le moral est bien remontée (il n'était pas mauvais, mais moyen bof !) et je suis du coup plus zen avec mes petits monstres ! 

Je vais profiter que Paul se soit endormi pour charger quelques photos et je les post ensuite !

Et les autres filles ?? Comment ça va ?
Je vais envoyer un sms à Tigrou un de ces 4 pour avoir des news.
 Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 25 Octobre 2011 à 16:06:13 »

Le bib en duo (bon bien sur, j'ai été obligée de lâcher un bib pour prendre la photo !  Clin d'oeil )

Celle-ci c'était ce midi, après avoir bu leur bib.

Et enfin, Paul, 2 mois et demi, accro à la télé !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 25 Octobre 2011 à 21:41:05 »

Coucou tout le monde !

Chou tes petits sont super chou (tu portes bien ton nom!!) - c'est fou ce qu'ils se ressemblent ! ils ont l'air super en forme ! ils sont à combien de ml maintenant ? 210 ml ?
Trop drole Paul qui regarde la télé a l'envers, j'adore !!
Ca fait du bien de remettre les pendules a l'heure avec les maris... nous aussi ca nous arrive. En ce moment il est a la maison et moi chez mes parents à l'étranger, mais il vient me retrouver la semaine prochaine... il me manque... et nous lui manquons aussi enormement ! les retrouvailles vont etre sympas  !

Moi aussi je veux être copine avec vous les filles sur FB !!
Vous avez vu que J&+ a sa page FB aussi ?

Sinon pour les graines de fenouil ca marche super bien ! alors aussi bien pour les coliques que la constipation (car W. nous est constipé et il n'y a pas d'Hépar là ou je suis...  j'ai même hésité a demander a mon mari de m'envoyer 2-3 bouteilles par la poste ! )
Bref j'en donne un peu avant chaque bib quand ils en ont besoin (mais pas tous les jours car sinon ca se transforme en diarrhée !) !

Gladou super FP ! j'adore ! et j'adore la photo ! ton fils a l'air tellement fier !
Souci et Steph elles sont mimis vos filles !!

Sinon ma petite puce pleure beaucoup je trouve... elle a bcp de mal a s'endormir, et des qu'on la laisse 3 min seule elle huuurle.... Elle a toujours besoin d'etre rassurée et dans les bras de quelqu'un surtout pour dormir... Du coup j'ai mauvaise conscience car je m'occupe moins de W. qui lui est super super facile.... c'est un bb de reve... je sais pas comment rassurée ma louloute...  

Qui a commencé ca réeduc ?
moi je commence la semaine du 6 novembre
et le 7 nov ce sont les vaccins des petits...  Pleurs

je file preparer les derniers bib de la journée !

pleins de bisous
 Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 25 Octobre 2011 à 22:26:40 »

Petitange envoies moi ton nom en MP je t'ajouterai sur FB !! 

Mes dodus boivent entre 180 et 210 ml ! Jules boit tout ce qu'il y a dans son bib par principe ! Je crois qu'il a peur de mourir de faim ! Paul un peu moins, mais si je réchauffe la fin de son bib, il le finit.

C'est où chez tes parents si c'est pas trop indiscrets ? (fidèle à moi-même, je suis curieuse !)

J'ai le même problème : J est très demandeur, veut souvent être à bras ou au moins sur le canap à côté de moi et il hurle si je le laisse seul dans son transat pendant que je m'occupe de P. Je me demande si ça peut être de la jalousie  Huh? Du coup je culpabilise aussi parfois...

Bonne nuit les filles !
Ici les 2 petits monstres sont avec nous dans le salon, Paul chouine (pour changer, il fait de la résistance, il a dormi à peine une heure et depuis il râle  Roulement des yeux ) et Jules bah je crois qu'il trouvait ça injuste d'être au lit alors que Paul était avec nous !!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 25 Octobre 2011 à 23:16:02 »

Huile d olive ca va aussi Huh?
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 26 Octobre 2011 à 09:30:50 »

ccou les filles
chou trop beau tes loulous!!!!j adore aussi jules avc la télé!!
je t ai envoyé un mp chou ok!!
ptitange oui alors tu es partie ou?la ggraine de fenouille tu trouves ca ou ptitange?
le 7nov aussi les vaccins des filles enfin sa sera le 2eme vaccin!!
pour la réeduc périné j ai commencer y a 2 semaines et les abdoss j ai commencer lundi ouillu sa été dur!!
gladou tu as tout a fait raison pour la cicatrice ma kiné me la masse aussi je ne savait pas du tout moi dc je le fais a la maison aussi!!
gladou je t ai dis que tes bébés étaient trop chou aussi!!!moi aussi pédiaatre et osteo toute seul comme une grande et meme ppas peur lol!!!!
d ailleur demain osteo pour les filles a 17h00!!!
je voulais vs demandez depuis que j ai accouché j ai une douleur minus au ventre je ne sais pas trop ce que sais et monn osteo me dit que c certainement quand ils ont appuyé sur mon ventre pour sortir naelle j espere que cava passé!!!
bon allé a toute heure de la tété
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 26 Octobre 2011 à 10:43:11 »

Jvais dc masser avec alternativement cicalfate baby oil et aloe vera ( j en ai plein le jardin suffit de couper une feuille de ce cactus et prendre le jus )
Merci a  vous de vos conseils
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: