Coucou !
Petitange super d'avoir pris l'avion avec tes loulous !
Est-ce que l'infusion de graines de marche bien pour les coliques de C ?
Ici, Jules va beaucoup mieux mais parfois il est gêné par des gaz encore le soir, mais rien à voir avec avant.
Zulu bonne tactique pour la poussette !
Nous aussi ce sont nos premiers et on en veut d'autres ensuite... mais je n'avais pas pensé à ça ! Enfin, de toute façon, tout le monde me taquine en me disant que la prochaine fois on aura des triplettes !
mais en vrai, j'espère que les suivants viendront un par un !! Souci quelle chance le cours d'abdo fessiers !!
Pfff j'ai hâte de pouvoir en faire aussi, j'ai vraiment du mal à accepter mon corps...
1ère séance de rééducation du périnée le 08/11 seulement, ma SF n'avait pas de dispo avant......... Mon objectif est de pouvoir remettre mes tailleurs en 36 pour mon retour au boulot en février !!
Romathis perso je trouve que la rééducation des abdos c'est nécessaire chez moi ! Bon, là ils ont commencé à se resserrer mais il reste quand même un bon écart
Gladou super les FP !!
Et bravo d'être allé seule chez le pédiatre !
Tes loulous commencent à trouver un bon rythme pour les nuits ! Tu n'es plus loin d'avoir des vraies nuits !
Ah bah toi aussi tu as de la famille dans le Nord ! On va se faire une réunion des Septembrettes un de ces jours !
OK pour FB ! Je gère !
Souci envoies moi ton nom en MP, décris moi ta photo de profil et je te trouverai ! Et
Gladou je t'enverrai une "suggestion d'ami" (je ne sais plus comment ça s'appelle mais quelque chose comme ça !).
Bon sinon, ici la semaine a bien commencé ! Le rythme de 4 bib par jour est bien installé et l'ambiance à la maison est plus zen donc mes loulous aussi !
Ils dorment bien, font leurs siestes matin et aprèm - bon bien sur en ce moment-même, Paul fait de la résistance, il a dormi 30 min et maintenant il regarde la télé...
Sale gosse ! Je lui mets son Doom*o dos à la télé, face à moi exprès mais il y arrive quand même !!
Dimanche on a eu une VRAIE discussion avec Chéri - pas une dispute, pas d'énervements, pas de pleurs - un vrai échange et ENFIN ça va beaucoup mieux !
Je vous passe les détails parce que c'était juste des tensions assez banales mais je suis soulagée, le moral est bien remontée (il n'était pas mauvais, mais moyen bof !) et je suis du coup plus zen avec mes petits monstres !
Je vais profiter que Paul se soit endormi pour charger quelques photos et je les post ensuite !
Et les autres filles ?? Comment ça va ?
Je vais envoyer un sms à Tigrou un de ces 4 pour avoir des news.