salut
ici on ressort d'une dure semaine de pic des six semaines mais g survécu dc c cool !!!
en plus j'avas pas mal de rdv de programmé :
* lundi echo de hches : tout est ok,
* mardi pédiatre seule ac les deux loulous : mm pas peur
non pas le choix cheri au boulot !!! verdict : il n'en revenait pas que j'allaitais les deux. Ils ont pris 1,100Kg chacun, dc il m'a dit que ct super et que je pouvais continuer ainsi
seul bémol : ils ont un p'tit torticolis mais bon personne n'est parfait dc on continu ostéo et on va ajouter de la kiné plus près et remboursé
* et mercredi visite chez gygy tvb, tout est opérationnel
Et en plus, je faisais mes FP entre deux !! Je vous mets une photo ensuite, ça y est tt est parti ouff
et cette semaine j'enchaine sur une semaine ac mon ainé a la maison
dc ne passerai encore pas trop ds les jours qui viennent....
côté rythme : les loulous st tres demandeurs le soir entre 20 h et 22 h et ensuite on les couche, et ils se réveillent à 5h.... Ca nous fait dc une chouette nuit
Pourvu que ça dure
Chou g en effet suivi t péripéties de chauffage sur FB, sacrée galère ac deux loulous aussi petits... heureusement que tu as de la famille pas loin...
Souci et Steph : mimi tout plein vos amours
sympa aussi la photo à 5 sur FB Steph
ici pas encore de pb de dents, perso avais utilisé le gel Delabarre car 100% naturel pour notre ainé ça nous a sauvé pas mal de nuit, je vs promet !!
Ta séance d'abdo fessiers Souci ça a donné quoi ?
Moi reed perinéal commence ds un semaine, dc pas d'abdo sauf aspi diaphragmatique CF Livre de Bernadette De Gasquet et exercices plus complexes pas avant Janvier à vue d'oeil comme ça....
Marixtu, ça va mieux ta petite Romy ?
Zulu, super bécane en effet, tu nous tiendras au courant de deux trucs : si t'as de beaux abdos (photo à l'appui, hein
) et si ta p'tite femme chérie se lance finalement ds qq années ds le troisième
Petit ange bonne semaine, profite bien de ts les bras que tu as
Perso mes BP st à Lens nous y remontons ce we pour trois jours, on va finir par toutes se retrouver ds ch'Nord
Manette, tu vas bien ?
Romathis : je te comprends pr t'absenter ac les p'tits à allaiter, moi je v tenter de tirer à partir de la semaine prochaine (on en sera à
pour avoir de quoi laisser à mon mari, pour les faire tenir le temps que je suis partie J'ai deux CALMA de chez Medla pour leur permettre de le boire, je te dirai si on s'en est sorti comme ça ou pas....
Gaelle des
Jolies photos sur FB j'adore les voir !!!
BRAVO A TOUS VOS LOULOUS QUI GROSSISSENT ET GRANDISSENT SUPER BIEN !!!! On fait du bon boulot !! standing ovation pour nous toutes et tous il manque bcp de filles ou c moi qui ne suit pas ?