04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:35:07
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 166544 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 19 Octobre 2011 à 08:49:26 »

ccou les filles j ai juste 2min donc je vs les offres Tire la langue!!!
stef contente d avoir de tes nws et heureuse pour votre projet maison c super ca!!!
oui je t envois une photos apres merci stef!!
chou  tous malade ben tu m étonnes que c était dur rien que moi avc mon angine sa ma suffit merci en tout cas je vais mieux mais ct pas facile
chou dit moi quand tu viens sur lille sa sera vc plaisir de se rencontré Clin d'oeil
alors cette nuit couché les filles hier a 21h30 car insupportable je vouulais les gardées encore pour faire le bibe de 23h comme ca apres elles font leur nuit mais j en pouvais plus en plus comme vs le savez jmon mari rentre a 22h30 dc quelque fois c super dur!!!dc hier le lit et naelle réveillé a 4h pour manger et nono a fait sa nuit et ma réveillé a 8h Souriant, euhhhhhhhhhh non pardon c meme pas nono qui ma réveillée c naelle grrrrrr un vrai glouon ma naelle Clin d'oeil
au faite les filles vs avez tous passé l écho des hanches?
chou ta était courageuse pour le vaccin seulement pour ton 2eme garcon lol Clin d'oeil
romanthis alors moi quand je bois un verre ds les 3heures que j ai bu mon verre je le tire et je le jettee je donne le suivant, tu comprends? en plus ma materité m avais dit de faire comme ca dc depuis je fais toujours ca voila si j ai pu t aidé bisous!!
a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 19 Octobre 2011 à 10:47:31 »

coucou rapide
Souci j'ai bien recu la photo je te la met tout a l'heure Bisou Bisou
Chou, t'inquiete pas, pour le 1er vaccin des loulous j'ai pleurer comme une madeleine 
des bisous a tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 19 Octobre 2011 à 23:14:40 »

Coucou du soir !

Steph j'imagine bien que tu dois être débordée avec tes 2 loulous et ta petite puce ! 
Je me sens souvent débordée avec mes loulous alors pour celles qui ont des ainés... chapeau !
Super le projet maison ! Ca me rappelle des souvenirs !  Souriant

Souci je te tiendrai au courant, finalement, Chéri a carrément une semaine de congés en Novembre donc c'est sur qu'on viendra !

Plus de chauffage chez nous aujourd'hui... Dans la journée ça allait, on avait 19° dans la maison, mais ce soir, il fait 5° dehors et ça descend vite  Il fait seulement 17° dans la chambre des loulous........
Bon, je viens d'aller chercher Jules qui pleurait, pauvre petit loulou il avait les mains gelées... Triste Du coup, on vient de décider que ce soir c'est camping dans le salon pour tout le monde  Roulement des yeux Chéri va déplacer le parc dans le salon et nous on va dormir chacun sur un canapé et on va faire tourner le poêle à bois toute la nuit, ça devrait aller comme ça... Demain les loulous dormiront chez ma BM.

Je vous laisse, Jules pleure...
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 20 Octobre 2011 à 10:01:14 »

chou ok super tiens moi au courant alors!!!!
tu aurras du chauffage quand?aie aie en plus il fait froid!!!!!
comment allez vs les filles?et vos bébés?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 20 Octobre 2011 à 23:18:53 »

Passage rapide avec d'aller au dodo...
Souci désolé de pas avoir répondu, j'ai pas eu une minute aujourd'hui mais voilà je met tes photos  Bisou Bisou Bisou

Noelyn

Naelle

Tes puces sont magnifiques  Bisou Bisou

J'ai fait la visite du 1er mois pour notre zouzou, elle mesure 54 cm et pèse 4,400 kg, elle est en pleine forme  Souriant Souriant Souriant

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 20 Octobre 2011 à 23:52:17 »

Coucou les filles !
En 2 mots (suis sur le tel) normalement la chaudière sera réparée demain, croisons les doigts ! En attendant, on a passé la journée chez ma mère et là on dort chez ma BM. En plus ce matin, coupure de courant dans mon village ...grrr j'étais super énervée !!! On s'est réveille avec 17• dans le salon, encore moins dans le reste de la maison et du coup, pas d'eau chaude, pas de téléphone fixe car via internet et cerise sur le gateau pas de réseau sur mon potable ....... J'étais dans un état ce matin je vous raconte pas ! J'ai donné les bib du matin chauffés au bain marie (gas allumé avec mon briquet !) et j'ai direct fait un sac (3 en fait!) avec nos affaires et celles des loulous et zou on a filé chez ma mère.

Heureusement j'avais un rdv pour un massage d'une heure au Spa !!! Ouf fer ! Ca m'a fait troooooop de bien !!

Maintenant je file au lit, dernier bib des loulous a 17h45 et personne n'a encore réclamé ! On laisse dormir on verra jusqu'à quelle heure ils tiennent !

Bisous !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 21 Octobre 2011 à 08:49:32 »

stef merci beaucoup!!!!
t imagine le poids de ta puce y a 2semaines c était le poids de naelle !!!
et encore beauccop de monde me dit que pour mon terme et pour des jujux elles avaient de bon poids Roulement des yeux!!!
tu viendra nous mettre une ptite photo stef? bisous
chouu ralala quel galere comme je te comprend!!!tu crois que pour ce week end sa sera réparer?sinon je suppose que tu resteras chez ta maman!!
et pour les bibes tes ptits lou on pris leur dernier bibe a 18h00?
bravo si il tienne une bonne partie de la nuit!!!
moi naelle hier dernier a 20h elle ma réveillée a 4h 
noélyn dernier a 21h et elle ma réveillée a 4h30mouai c pas encore ca!!!
je cherche une nounou en ce moment pour de temps en temps le samedi soir car besoin de faire un ptit resto et ciné avc zomme j espere vite trouvé mais en meme temps ns voullons quelqu un que nous connaissons oups j y vais sa pleure
Journalisée

nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 21 Octobre 2011 à 09:08:49 »

Bonjour à tout le monde,
Voici 2 petites photos, de la puce et Tom qui tiens le bib de sa soeur  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 21 Octobre 2011 à 16:34:20 »

Hello toutes et tous,

J'espère que vous allez bien?

Barbouille: nous sommes très impressionnés!!! Comment as-tu fait pour instaurer un rituel en à peine 36 heures? Est-ce un rituel que tu fais à chaque fois qu'ils doivent dormir ou juste le soir? Y a t'il une formule magique ?

Gladou: nous avons bien reçu le livre, seulement ma ptite femme n'a pas encore vraiment eu le temps de le lire  Roulement des yeux  donc c'est moi qui fait des exercices  

Sinon de notre côté, William a rattrapé et dépassé son frère en poids! De 2Kg200 à 4kg650 tandis que Benjamin est passé de 2kg650 à 4kg480 (à 9 semaines).

Pour le dodo c'est dur dur...en journée ils sont de plus en plus longtemps éveillés, en fait ils dorment très peu (disco - fiesta - bamba) et la nuit bof moyen... en général la première période est un peu plus longue c'est à dire entre 4h30 et 5h30 et la deuxième période plus ou moins 3 h....

Est-ce pareil chez vous?

Le bon côté des choses c ke ma ptite femme commence à se sentir mieux (nivo épisio et autres) mais niveau fatigue elle a vraiment du mal en ce moment.

Romathis: pour l'allaitement, tes bébés sont ils quasiment tout le temps demandeurs comme les nôtres? Ou devons nous conclure que nous avons deux gloutons?

Pour la poussette, une des questions de Souci je crois, nous avons opté pour la Bugaboo Donkey. Très pratique. La seule fonction qui lui manque selon ma femme, c'est la fonction "récupération de sommeil"  Tire la langue
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 21 Octobre 2011 à 17:09:23 »

Coucou les filles et Zulu !

Bonne nouvelle : chauffage réparé !  OUF !!
Ce soir, retour à la maison pour tout le monde, en attendant, je continue à squatter chez ma BM, pourquoi me priver de compagnie et de maind'oeuvre ?!  Tire la langue
Je rentrerai à la maison en même temps que Chéri du travail !  Clin d'oeil En plus comme ça, la maison a le temps de chauffer !

Zulu mes loulous font leurs nuits mais elles sont coupées en 2 par un bib. Par contre, c'est l'inverse, une petite première partie et une longue nuit ensuite ! Ils sont au lit vers 20h00 (comme ça je peux regarder PBLV tranquille !  Tire la langue ) et ensuite un bib vers 23h puis dodo jusqu'à 9h00/9h30 
Bon en journée, c'est souvent la foire chez moi aussi ! Mais je crois que c'est moi qui les énerve  parce que chez ma mère ou ma BM ils dorment bien, font des siestes sans faire de crises  A moi de rester zen quand je suis seule avec eux à la maison ! Je crois que j'angoisse d'avance à l'idée qu'ils hurlent tous le 2 en même temps où qu'ils dorment chacun leur tour, donc pas de temps pour moi (manger, laver les bib, etc!).
Bizaremment c'est maintenant qu'ils font leurs nuits que je me sens super faiguée... Roulement des yeux

Steph trop belle ta petite famille !

Souci les petits fripons nous ont réveillé à 3h et 4h pour avoir un bib ...!  Verdict ils ne sont pas prêts à faire des grosses nuits d'une traite donc le bib de 23h est obligatoire ! S'ils ne réclament pas, c'est moi qui les réveille !  Clin d'oeil
J'ai commencé à regarder aujourd'hui pour une jeune fille au pair... mais je crois qu'on va s'en tenir au stade des recherches...! Il y a beaucoup plus de frais que je ne le pensais 
Je vais voir à la fac de ma ville si je ne peux pas trouver une étudiante étrangère* qui serait prête à faire quelques heures de babysitting, juste pour m'aider la journée (je ne peux pas sqautter tous les jours chez ma BM quand même !  Clin d'oeil )
* c'est pas pour l'arnaquer  Tire la langue c'est que j'aimerais que mes bébés entendent et s'habituent à une autre langue que le français !  Souriant

Bisou tout le monde, c'est l'heure du gouter avant que #2 réclame son bib !  Clin d'oeil
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 22 Octobre 2011 à 20:57:27 »

Pour la poussette, une des questions de Souci je crois, nous avons opté pour la Bugaboo Donkey. Très pratique. La seule fonction qui lui manque selon ma femme, c'est la fonction "récupération de sommeil"  Tire la langue

Zulu je suis aller faire un tour sur le net pour voir votre poussette ! j'adore la modularité et surtout une poussette avec 2 nacelles côte à côté de 74 cm !!! chapo ! du coup on à la confort et la fonctionnalité...
faut pas garder cette trouvaille pour vous !!!
je fais ma curieuse, au niveau prix ça donne quoi ? en terme d'encombrement au pliage ? le poids ?
non j'ai pas l'intention de refaire des jumeaux... je fais juste ma curieuse....
Merci pour les infos !

et les mamounettes des gros bisous à toutes et à vos loupiots !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 23 Octobre 2011 à 18:05:07 »

Coucou tout le monde !
En direct de chez mes parents avec l'aide de mes soeurs et freres !
W. et C. ont pris l'avion pour la premiere fois ! trop drole ! ils ont été exemplaires !! pas un pleur !!

Le changement d'air, de maison, de personnes a été un peu dur la (surtout la 1ere nuit) et puis C. a encore ses coliques... la pauvre...  j'ai fait une infusion de graine de fenouil et je lui en donne un peu avant chaque bib. - et puis je continue le Débrid*t... on va voir si tout ca aide...
Sinon ils sont tjrs a 150ml 5 fois par jour (W. presque 6, alors on va surement passer a 180ml tout doucement).

Steph, super vos projets et je vois que la nouvelle vie de famille se passe super bien ! c'est génial que tes louloux s'investissent autant aupres de leur soeur ! Elle est super belle votre puce !

Chou, ton chauffage marche a nouveau ?

Souci, trop mimi vos fifilles !!

Zulu super ta poussette !! je l'avais vu sur internet quand j'avais appris que j'etais enceinte. Elle est un peu cher.... moi j'ai la m*claren twintechno mais sinon j'ai vu celle-ci que j'adore, http://mountainbuggy.com/fr/buggies/double/duet et qui est encore plus etroite que la M*claren (63cm au lieu de 73cm) et chaque centimetre compte pour nous... surtout pour la mettre dans le hall de notre immeuble... mais j'ai peur qu'on me la vole....
Sinon concernant les sorties nocturnes en boites de tes louloux, les miens pourraient se joindre à eux, surtout W.... son dernier bib est a 23h env... et apres c'est un peu la fiesta et en ce moment il reclame déjà a 3h-4H...

Chou comment vont tes recherches de nounous ?

coucou priss !!

bisous a tous
Journalisée
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 23 Octobre 2011 à 21:10:34 »

Hello à toutes,

Oui c'est vrai la poussette est un peu cher. Nous l'avons eu en promo de lancement mais tout de même.

En fait nous étions dans un cas un peu spécifique car comme ce sont nos premiers enfants, et qu'on espère en avoir au moins 1 autre (enfin c'est ce que ma femme disait AVANT l'accouchement et les nuits de fiesta  ) , cette poussette peut aussi s'utiliser pour un singleton !!

Donc au lieu de prendre une twin suivie d'une singleton, çà nous a paru intéressant d'opter pour celle là.

En plus vu sa qualité et son incroyable flexibilité elle devrait pouvoir se revendre facilement.

Pour le poids et la taille je ne sais plus par coeur. Je vais rechercher mais une chose est sûre, super maniable, super pratique, super pliable, super légère. Bref, super.
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 24 Octobre 2011 à 10:34:56 »

ccoul les filles vs avez passé un bon week end?
ptitange tu es partie ou? excuse moi j ai pas du suivre!!!
chou super pour le chauffage!!!! Souriant
alors pour moi j ai passé un bon week!!!depuis 3jours les filles mangent moins est ce que c inquietant vs pensez?en tout cas elles sont génés le soir beaucoup le soir par leur gencive dc je leur met des suppo le soir de calmomilla elles bavent beaucoup et vs sa travail ou pas encore?moi elles joue toutes les 2 avc leur tétine elles mordillent sur le coté vs voyez un peu?
sinon comment allez vs?
moi je commence ce soir ma réeducation abdominal aie aie j ai peur car c une séance de 1h abdo et fessier ma kiné travail comme ca en faite elle fait 1 cour par semaine !!!!
vs avez commencer vs?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 24 Octobre 2011 à 19:04:16 »

salut  Clin d'oeil
ici on ressort d'une dure semaine de pic des six semaines mais g survécu dc c cool !!!
en plus j'avas pas mal de rdv de programmé :
* lundi echo de hches : tout est ok,
* mardi pédiatre seule ac les deux loulous : mm pas peur  Clin d'oeil non pas le choix cheri au boulot !!! verdict : il n'en revenait pas que j'allaitais les deux. Ils ont pris 1,100Kg chacun, dc il m'a dit que ct super et que je pouvais continuer ainsi  Souriant seul bémol : ils ont un p'tit torticolis mais bon personne n'est parfait dc on continu ostéo et on va ajouter de la kiné plus près et remboursé  Clin d'oeil
* et mercredi visite chez gygy tvb, tout est opérationnel  
Et en plus, je faisais mes FP entre deux !! Je vous mets une photo ensuite, ça y est tt est parti ouff  Sourire

et cette semaine j'enchaine sur une semaine ac mon ainé a la maison  Roulement des yeux
dc ne passerai encore pas trop ds les jours qui viennent....

côté rythme : les loulous st tres demandeurs le soir entre 20 h et 22 h et ensuite on les couche, et ils se réveillent à 5h.... Ca nous fait dc une chouette nuit  Souriant Pourvu que ça dure  Roulement des yeux

Chou g en effet suivi t péripéties de chauffage sur FB, sacrée galère ac deux loulous aussi petits... heureusement que tu as de la famille pas loin...

Souci et Steph : mimi tout plein vos amours Clin d'oeil sympa aussi la photo à 5 sur FB Steph  Clin d'oeil
ici pas encore de pb de dents, perso avais utilisé le gel Delabarre car 100% naturel pour notre ainé ça nous a sauvé pas mal de nuit, je vs promet !!
Ta séance d'abdo fessiers Souci ça a donné quoi ?
Moi reed perinéal commence ds un semaine, dc pas d'abdo sauf aspi diaphragmatique CF Livre de Bernadette De Gasquet et exercices plus complexes pas avant Janvier à vue d'oeil comme ça....

Marixtu, ça va mieux ta petite Romy ?

Zulu, super bécane en effet, tu nous tiendras au courant de deux trucs : si t'as de beaux abdos (photo à l'appui, hein   ) et si ta p'tite femme chérie se lance finalement ds qq années ds le troisième  Clin d'oeil

Petit ange bonne semaine, profite bien de ts les bras que tu as  Clin d'oeil
Perso mes BP st à Lens nous y remontons ce we pour trois jours, on va finir par toutes se retrouver ds ch'Nord  

Manette, tu vas bien ?

Romathis : je te comprends pr t'absenter ac les p'tits à allaiter, moi je v tenter de tirer à partir de la semaine prochaine (on en sera à Cool pour avoir de quoi laisser à mon mari, pour les faire tenir le temps que je suis partie J'ai deux CALMA de chez Medla pour leur permettre de le boire, je te dirai si on s'en est sorti comme ça ou pas....

Gaelle des  Bisou Bisou Jolies photos sur FB j'adore les voir !!!

BRAVO A TOUS VOS LOULOUS QUI GROSSISSENT ET GRANDISSENT SUPER BIEN !!!! On fait du bon boulot !! standing ovation pour nous toutes et tous  

il manque bcp de filles ou c moi qui ne suit pas ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: