Coucou les filles !
Journée en célibataire pour moi !
Bon je trainasse ce matin mais cet aprèm c'est gros GROS ménage dans la maison !
Et pis j'ai quand même hâte de retrouver mes petits loustics qui ont 2 mois aujourd'hui !!
Gladou sympa ton weekend ! Nous pour l'instant on n'a pas encore fait plus de 45 min de route avec les loulous. Maintenant qu'ils commencent à faire leurs nuits, on va pouvoir aller rendre visite à ma GM qui n'arrête pas de nous dire de venir la voir !
J'imagine bien le 807 tout plein ! Nous à côté du chassis de la poussette on a aussi la cage de transport du chien !!
Ca déborde vite !
Je fais une photo de mes FP dans la journée et je vous la post !
Petitange à la base j'avais 6 bib au total, puis j'en a acheté 3 pour Jules quand j'ai changé. Du coup Paul en a 6 pour lui tout seul mais j'essaie de n'en utiliser que 3 et tout laver au fur et à mesure sinon ça s'accumule trop !! Parfois j'ai envie d'en acheter plus pour en avoir 5 par bébé mais je me connais, après le bib de 23h je n'aurais jamais le courage de tout lavé !
Pour la clope, bravo de ne pas craquer !!
Aujourd'hui j'appelle enfin ma SF pour prendre rdv pour commencer la rééduc ! Depuis le temps que je le dis...
Mes loulous dorment dans leur chambre depuis leur 2 semaines environ, mais la porte de notre chambre et la leur restent ouvertes ! Il y a juste un palier qui nous sépare.
Heu... le retour de couches...........
Je sais pas
On m'a mis sous pilule dès l'arrêt du Bromokin* du coup bah, difficile à dire, j'ai eu des saignements après l'accouchement pendant presque 4 semaines, puis des règles à l'arrêt de la pilule et là pendant ma 2ème plaquette, j'ai pas arrêté d'avoir des micro saignements... J'ai rdv avec gygy lundi prochain !
Oh merde, je viens de voir ton message... J'espère pour toi qu'une mèche suffira et que ça sera vite fini... Tiens nous au courant.
Souci oui c'est pareil pour moi, les quelques clopes que je fume, je me dis, c'est mon petit moment à moi ! Ce sont 5 petites minutes rien que pour moi, pas en tant que mère, juste pour moi !!
Bon, d'un côté je me dis que je pourrais avoir ces 5 minutes en faisant autre chose, mais bon...
Pour l'écho des hanches, il me semble bien que j'en avais déjà parlé, ils les ont eu à 1 mois et tout est OK. Cool que tout soit OK chez toi aussi !
Ici aussi, Paul met toujours sa main dans sa bouche et bave comme un fou !!
J'ai lu quelque part sur le forum que ça pouvait être ses dents ! Enfin, non pas que ses dents vont sortir si tôt !! Mais juste que ses gencives le travaillent déjà, longtemps avant en gros. Jules aussi bave pas mal mais lui préfère sa tétine à sa main !
Maritxu j'ai eu la chance de trouver une pédiatre très rapidement, par contre elle est au 1er sans ascenseur...
Le secrétariat est au rdc donc on laisse la poussette en bas et on monte les cosys à la main, mais ça m'oblige à être accompagnée, je ne peux pas faire ça toute seule !!
Romathis je ne me souviens plus, tes loulous étaient en céphaliques tous les 2 ? C'est peut-être pour ça qu'on ne t'a pas prescrit une écho des hanches dès 1 mois ? Apparemment, Jules a eu l'écho "par principe" parce qu'ils sont jumeaux et Paul par qu'il était en siège pendant la moitié de ma grossesse.
Majecy toi aussi tu arrives au cap du ras-le-bol
Ne t'inquiètes pas, c'est normal et ça passe !
En attendant, tu n'as pas quelqu'un à qui confier tes loulous ? Ou qui peux venir chez toi t'aider un peu ?
Est-ce que tes loulous ne feraient pas un pic de croissance ? Les miens, je crois que c'est ça, enfin surtout Paul, il réclame toujours plus vite que son frère en ce moment... hier il s'est réveillé 45 min après son frère et donc a eu son bib avec 45 min d'écart mais à la fin de la journée, il a réclamé avant Jules !
Bon allez, je file déjeuner et ensuite j'attaque mon ménage !
pff la fleeeeeeeeme !!