04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:07:59
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 166481 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 10 Octobre 2011 à 10:50:14 »

Hello les filles !

J'ai lu vite fait, et tout en pleurant je souris de voir que vous aussi vous craquez parfois, qu'avec le papa c'est pas simple et que des disputes éclatent, que vous petez les plomps, ...

Perso depuis ce week-end je n'en pleu plus, j'
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 10 Octobre 2011 à 10:52:06 »

COUCOU  la compagnie !!!!

çà y est je vais pouvoir avoir un tout petit plus de temps pour vous lire et de temps en temps répondre ....

depuis vendredi dernier on est passé à 5 bib /jour  Souriant

Justin pèse 3,060 KG Romy 3kg et ilona les talonne de près 2,780 KG

ils ont 1 mois et demi passé mon dieu que cela passe super vite !!!!

je vous embrasse

plein de bibi à vos zamours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 10 Octobre 2011 à 10:53:45 »

... fausse manip.

Donc j'ai envie de tout plaquer de de fuir, c'est trop dur.

Mes bébés pleurent pas mal, je n'ai pas 1 seconde à moi, j'ai toujours un bébé voir deux sur moi, je ne trouve pas le temps de souffler ... j'en ai marre.

Et le papa ne suppporte pas les pleurs, il s'ennerve au bout de 5 min et les repose ...  

Bon, je vous laisse car ça pleure encore et toujours, à bientôt !

Juste une question : vous les laisser pleurer ? Combien de temps ?
J'ai peur qu'ils se sentent abandonné, ça me fait de la peine, mais en même temps je n'arrive pas à faire face et à répondre à tous leurs pleurs ... je ne sais pas trop quoi faire.
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 10 Octobre 2011 à 11:00:28 »

barbouille idem ici surtout a cause de la fatigue 

alors je les laisse pleurer 5  à 15 min selon... si prche du repas ou je regarde si rototo ? ou bien je vérifie leur postérieur si propre ou non si tout est OK et bien je laisse pleurer si vraiment hurlement HOP porte bb manduca et je le balade tout en poursuivant ma journéée ultra organisée

je vois que nous vivons toutes les désagréments du manque de sommeil

pardon si je heurte nos chers papa du fofo

mais on a plus de patience qu'eux ce n'est pas leur tasse de thé

perso j'ai de la chance qu'il participe énormément pour la maison et les bb mais parfois çà bugge

Bisou

PS depuis qu'on est 5 on a moins le tps de s'enguirlander Huh?

non sans blague je  Pleurs aussi je crauqe parfois et je repars dans le tourbillon de bonheur que l'on a de la chance de vivre Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 10 Octobre 2011 à 11:19:02 »

Virgine: Hello Virgine merci beaucoup pour ta réponse à ma question !!! Nous on nous avait dit que les tapis de jeux étaient peut-être trop de stimuli pour leur jeune âge mais je suppose que maintenant on devrait pouvoir y aller!
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 10 Octobre 2011 à 11:25:49 »

ccou les filles, virginie, barbouille, maritxu oui c dur tres dur c bientot fini je pense moi mon pédiatre ma dit jusqu a 3mois apres ils seront beaucoup mieux alors encore un peu de patience sa ira bientot!!!et oui maritxu que du bonheur nos loulous tu as raison Souriant!!!
c juste la fatigue qui nous met ds cette état c pas facile 2 bébés 3 pour toi maritxu!!!!!
moi naelle a tout vomis ds la cuisine ce matin son bibe n était pas passé c était impréssionnant quand meme pour un ptit bout de vomir autant!!!
sinon hier dernier bibe a 22h30 et révéil ce matin a 7h30j étais ravie Souriant!!!
voila c pas la 1ere fois je pense qu elles commencent a faire leur nuit tout doucement oufff!!
par contre ds la nuit de samedi a dimanche nono pas bien du tout elle n a pas arreter de pleurer et c pas ds c habitude dc je ne sais pas ce qu elle avait je ne savait plus quoi faire dc elle c retrouvé ds notre lit car j étais creuvée !!!!
virginie je ne sais pas du tout comment faire pour posté des photos perso j envoyé a stef par sms puis elle m était sur le fofo dsl peu pas trop t aider!!!
en ce qui concerne les bras  je te comprend tout a fait!!!mais en meme temps comment dire aux personnes de ne pas les prendres c pas évident, le peu que nous voyons la famille ben ils veulent en profité Souriant!!
voila, bisous a vs tous mon garcon va rentré je vais vite lui faire a manger
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 10 Octobre 2011 à 12:00:28 »

Barbouille, ma tritri moi aussi grosse dispute et bcP de pleurs.. En plus ma belle mere s'y met donc j'ai l'impression que ca va de pire en pire. Ce we je me suis meme imaginee ma vie sans mon mari.. Pour te dire comme ca va mal... Mais ca va mieux e puis il faut se dire que c'est temporaire..
Ma maman est venue a ma rescousse et va s'installer dans la chamnre d'amis. On va en profiter pour se faire un resto en tete a tete avec cheri... Et mettre les points sur les iiii !!

Nous aussi les petits ont la colliques et mon garcon a pleurer toute la nuit et a meme vomi son bib 2h apres l'avoir pris... Je suis super inquiete et j'ai pris rdv avec le pediatre car je crois qu'ils ne supportent plus le lait.

Je suis dans le bus je vous ecris plus tard mais je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles. C'est dur mais on va y arriver n'est ce pas ?!

Bisous les filles et zulu !
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 10 Octobre 2011 à 12:47:21 »

Petitange, moi aussi je me suis imaginée ma vie seule avec les enfants ...  Tire la langue

C'est clair comme dit Marit que nous sommes bien plus patientes, mais mon chéri s'occupe aussi beaucoup de l'intendance et notament des repas. Heureusement car je crois qui sinon je ne mangerais plus ...

Courage les filles, et Maritxu avec tes 3 bébés encore plus !

On est fatiguées, 1 mois (voir plus) qu'on fait du maternage non stop, qu'on doit réccuperer de notre accouchement, qu'on dors trop peu ...

Bientôt on repensera à cette période difficile en se disant qu'on a super bien géré et que finalement c'était pas si terrible, on oublie vite pour garder que les bons souvenirs.

Ca fait du bien de vous lire, et de savoir qu'on est pas une mauvaise mère qui gére pas, qu'on est pas seule avec nos coups de déprime ...

Gros bisous à vous toutes, je pense bien à vous !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 10 Octobre 2011 à 13:28:13 »

salut

Barbouille, je comprends ce que tu dis! Ce n'est pas évident cette période, il faut que chacun trouve son rythme: les enfants, nous et notre mari. La semaine dernière a été très difficile pour nous. Ce we, nous avons pris le temps de discuter, je pense que ca nous a fait un bien fou.
Arthur pleure beaucoup aussi. On vient de se rendre compte qu'il faisait une intolérance au lactose. On a donc changé le lait et ca va mieux, il nous fait même des sourires!
Zoé est beaucoup plus cool, ouf!
J'essaie d'avoir de la visite tous les jours, ca me fait un bien fou de voir du monde! Et puis un peu d'aide c'est toujours bien!!!!

Petitange, ca me ferait plaisir de te voir. Crois tu que tu pourrais venir à l'appart ou c'est encore un peu difficile d'un point de vue organisation? En tout cas, tu es la bienvenue avec tes petits loups! J'adorerais papoter avec toi!

Mari, 5 bib par jour, c'est top! Les miens sont encore à 6, ce sont de vrais gloutons! Tu m'épates avec  tes 3 loulous! Clin d'oeil

Souci, Chou, Virginie, Mr et Mme Zulu et tous les autres, je pense fort à vous!

On tient le bon bout!!!!!!!!!!!!! lol
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 10 Octobre 2011 à 17:12:04 »

Coucou !

Je me fais rire toute seule en me relisant !
Petit coucou rapide !
Faut que j'arrête de dire "rapide" parce que j'écris des romans à chaque fois ! 

Virginie pour les coliques, chez moi le cocktail gagnant c'est  : bib Nuk* avec tétine Air System + probiotiques BioGaia en gouttes + le Débridat* prescrit par la pédiatre + le lait Gallia* Calisma*
Pour les probiotiques, vas sur leur site internet, tout y est bien expliqué !
Tu m'étonnes que tu es rentrée énervée de ton weekend ! Moi aussi ça m'énerve quand les gens vont les chercher au moindre chouinements... Roulement des yeux Je comprends qu'ils aient envie d'en profiter mais m*rde, ensuite c'est nous qui sommes seules avec nos 2 loustics qui hurlent parce qu'on ne répond pas à leurs pleurs dans la seconde !! 
Moi je m'impose, je fais le vide autour d'eux pour qu'ils dorment quand c'est l'heure de la sieste par exemple, tant pis si les gens ne sont pas contents ! J'ai la chance d'avoir ma BM de mon côté, ça aide !
En fait, c'est le weekend prochain que ma mère et ma soeur gardent les garçons. Et ma BM les gardent mardi soir et mercredi pour que Chéri et moi ayons une petite soirée à 2 et surtout que je puisse faire un bon gros ménage chez moi mercredi !
En fait, Chéri a décidé de faire un effort et de laissé pleurer un peu les bébés avant de se jeter sur eux ! Du coup, j'ai fait un pas de mon côté aussi et j'ai accepté de demander de l'aide : c'était soit je fais garder les garçons une journée de temps en temps, soit on prenait une aide ménagère (dans l'absolu, pourquoi pas, mais financièrement, j'aimerais mieux garder un peu d'argent de côté parce que quand je vais reprendre le boulot à mi-temps, on sera juste question revenus...)
Pour mettre une photo, j'utilise les instructions de la leçon 3 :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

Barbouille ne t'inquiètes pas, c'est normal de craquer, je vois qu'on arrive toutes à saturation, chacune notre tour ! Clin d'oeil Craques un bon coup, ça fait du bien ! Et si tu peux, confies tes bébés à quelqu'un, ne serait-ce qu'une heure pour aller faire un tour, ou chez le coiffeur, n'importe, mais un truc juste pour toi.
Ensuite, certaines mamans te diront qu'ils ne faut pas laisser pleurer un bébé en dessous de tel ou tel âge, d'autres mamans te diront que tu peux les laisser pleurer ! Ecoutes-toi ! Si tu n'en peux plus et que tu craques, tu n'es pas en mesure de les calmer, mais si tu les laisses pleurer il faut que tu sois convaincue que c'est pour leur bien et le tien, sinon tu ne tiendras pas non plus ! Perso, je les laisse pleurer ! A environ 3 semaines, j'ai fini par laisser Jules pleurer dans son lit une nuit parce que je n'en pouvais plus de me lever tous les 15 min et finalement il s'était endormi ! Et maintenant, quand ils sont juste ronchons (càd je sais qu'ils ont mangé, ils sont changés, ils n'ont pas de problèmes particulier) je les laisse pleurer un moment, souvent, après quelques minutes, ils se calment et tout va bien, et si ce n'est pas le cas, je vais voir pourquoi ! Et comme j'assume mon choix, je n'ai aucun problème avec ce que les gens pourraient bien penser ou dire ! Hier chez mon père, grosse grosse crise en arrivant, impossible de les coucher, impossible de les calmer...: nouveau lait = plus de selles molles, du coup il faut pousser, les loulous ne sont plus habitués, du coup, ça n'allait pas  à bras, ils se calmaient quelques minutes seulement, mais à 16h, une fois qu'ils avaient eu leurs bibs et qu'ils étaient changé, on a décidé de les coucher et de les laisser brailler parce que de toute façon il fallait bien qu'ils dorment ! Du coup, mon père et ses autres invités ont du supporter de les entendre pleurer 15-20 minutes, puis ça a été enfin calme ! En plus, les gens qui étaient là avaient une petite de 3 ans et un petit de 3 semaines qui lui, était tout calme !  Tire la langue Mais je ne me suis pas sentie gênée ou embarrassée, c'est mon choix, mes gamins, je me fous de ce qu'ils ont bien pu penser ! 
Ca fait du bien de vous lire, et de savoir qu'on est pas une mauvaise mère qui gére pas, qu'on est pas seule avec nos coups de déprime ...
C'est clair que ça fait du bien de savoir que c'est un peu pareil pour toutes ! Au moins on peut se dire que c'est normal, ça va passer et on peut se remonter le moral en racontant nos coups de blues aux copines !

Maritxu t'es incroyable ! Toujours positive alors tu dois être encore plus débordée que nous !!  Tire la langue Tes loulous poussent bien !  Souriant Une petite photo ?
Je suis d'accord, les papas ont moins de patience ! Et sont bien moins organisés ! Je viens de laisser Chéri (qui ne travaille pas aujourd'hui) seul avec les garçons pendant une heure, je reviens, il est complètement débordé, les 2 sont avec lui sur le canap, un dans ses bras, l'autre calé sur les coussins, et ils donnent les 2 bibs en parallèle, je me dis cool, il gère bien même quand ils réclament en même temps ! Oui ! Sauf que la table de la cuisine n'est pas débarrassée, les bib de 11h pas lavés, ni même rincés !  Roulement des yeux J'avoue que je n'ai pas souvent le temps de faire grand chose dans la maison la journée, mais quand même un minimum !!  Tire la langue

Souci moi aussi les nuits se font tranquillement ici ! Paul rattrape son frère et cette nuit on a eu le droit à une vraie nuit !!!  Dernier bib hier à 23h et réveil ce matin à 7h pour Jules, 7h30 pour Paul !! A peine un micro réveil à 4h30 le temps de regarder l'heure, et tout le monde s'est rendormi, même pas eu besoin de me lever pour les tétines ! Clin d'oeil

Petitange c'est bien que ta mère vienne en renfort ! Ca va vous faire du bien !  Souriant
Peut-être que William a vomi à force de pleurer ? Parfois Jules régurgite un peu après avoir beaucoup pleuré alors que d'habitude il ne régurgite pas...
C'est dur mais on va y arriver n'est ce pas ?!
Bien sur !  Souriant Et puis, quand ça va pas trop, on se retrouve ici !  Clin d'oeil

Gaelle ça nous a fait pareil avec Jules, quand on a enfin trouvé un moyen de soulager ses coliques, hop dès le lendemain, il a commencé à faire des sourires, des gazouillis, il était bien plus détendu !
L'ambiance est bien plus légère quand on arrive à discuter avec nos chéris !  Souriant Pareil ici, ça va beaucoup mieux ! D'ailleurs aujourd'hui il ne travaille pas et on ne s'est pas accroché une seule fois ! Miracle !  Souriant

Les filles moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer !  Souriant

Une question pour les (anciennes) fumeuses : vous tenez bon ??!?  Huh? Huh? Huh? Moi j'ai craqué... J'en suis pas très fière et pour le coup, j'ai du mal à assumer, j'ai commencé par fumer quelques cigarettes quand je n'avais pas mes loulous en soirées, et maintenant c'est une ou deux cigarettes chaque soir, quand les bébés sont couchés....... Faut dire que Chéri avait repris avant la fin de ma grossesse, ce qui m'a beaucoup travaillé... résultat j'ai vite craqué après l'accouchement.  Triste

J'arrête mon roman pour aujourd'hui ! Il me reste une petite heure et demie avant le bain, je file faire un peu de rangement !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 10 Octobre 2011 à 17:22:40 »

Un petit coucou les mamounettes ! ça faisait longtemps... je vous lit régulièrement tout de même, je vous lache pas comme ça !
je vois que vous gérez comme des pros, malgré la fatigue les questions et autre....
pour la partie chéri... que voulez vous les filles, je crois qu'effectivement ils n'ont pas le même patience que nous, pas la même vision de choses, ne resente pas les choses comme nous vis à vis des enfants, ce n'est pas aussi viscéral que pour nous....
Ils ont bien vécu la grossesse en même temps, mais un peu déposédé de tout ça malgré tout, de l'extérieur.... et là où nous les mamans on a eut le temps et l'idée de s'y faire,eux ils sont devenus papa le jour où on leur a mis les bout choux dans les bras....
et pour la plupart ils ont repris le boulot et ne se rendent plus trop compte que ce que c'est que gérez 2 loulous au quotidien toute seule....
Vous voudriez de l'aide quand il rentre, quelqu'un qui vous soutienne et avec qui parler.... lui reve d'être peinard quand il rentre.... pour le moment vous avez 2 "visions" du monde, en quelque sorte vous évoluez chacun dans une sphère et c'est pas toujours facile de faire  en sorte que ça se croise....
difficile pour papa aussi d'apprendre à paratger sa chérie....

mais ne perdait pas l'espoir... l'arrivée de bébés à la maison c'est malgré un mini seisme dans la famille, il faut du temps pour trouver des repères et que chaun retrouve ces marques et sa (nouvelle) place !
mais continuez à parler avec vos moitiés c'est important, faites leur partager vos doutes et vos angoisses et surtout... même si c'est dur, il faut IMPERATIVEMENT vous garder du temps pour vous 2 !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 10 Octobre 2011 à 22:03:22 »

Bonsoir  Souriant
Je boudais pas un, les copains et copines d'aventure.... Mais nous avons fait un truc de ouf ce We : nous sommes partis à 300 bornes chez d amis passer le We avec nos trois amours dont les derniers qui ont un mois tt juste.... Et ben ct..... SPORTIF !!! Mais on c que c faisable !!! J'ai mm géré la nuit toute seule pour que mon chéri profite de son copain..... Bon du coup suis fatiguée maintenant mais je vais me rattraper d que je pourrai Clin d'oeil
Dc pour résumer : on était 9 adultes, 6 enfants, dont la moitié de l'effectif à nous  Un seul arrêt tt sur une aire d'autoroute près des camions, les loulous se st calés sur un rythme de 4 h, c + cool pr moi !!!  le grand qui nous a dit au bout de 10 minutes : moi j'en ai marre de rester assis ds la voiture je veux me lever, et les petits qui pionçaient !!!! Ah oui j'oubliais : le coffre du 807 plein, archi plein, et nos amis ont des enfants dc on avait qd mm qq trucs à ne pas trimballer.... A peine croyable !!!

Allé j'arrête de raconter ma vie.
Chou je suis d'ac ac tout ce que tu as dit..... ici aussi je les laisse un peu pleurer, qd je c que tout va pour eux. Mais comme tu le dis aussi il faut le sentir ac ses loulous.....

Barbouille, courage ma belle.... pas facile ac la fatigue qu s'accumule : perso peux te conseiller vivement l'écharpe, ça les endort illico, ensuite tu peux les reposer endormi, e au moins tu as les mains de libre pdt ce temps là, et le RESCUE qui permet d'éviter un éventuel pétage de plombs qui est plus est ac notre niveau de fatigue général !!!! C un peu alcoolisé, mais vu qu'on en prend que qq goutte c compatible ac allaitement.

Petit Ange, Souci, GAelle, Virginie, on se serre els couds les filles et comme on se dit souvent pour se remonter le moral ac mon chéri : petit enfants = petits soucis, grands enfants = grands soucis.... Dc ds qq années on rigolera de tout ça en voyant les ennuis ac nos enfants plus grands  `

Marixtu : chapeau ma belle !!!! G hâte qu'ils passent à 5 tt Clin d'oeil
steph elle ets parfaite ta puce !!!
Tu m'as faire rire ac tes loulous qui alternent près de leur soeur, ici notre ainé est au centre et chante des chansons à ses p'tits frères en leur tenant la main ou le pied  Clin d'oeil

Allé ça va être l'heure de la dernière tt du jour, tournée de bisous générale  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ca y est je suis en train de faire mes faire part je me laisse jusqu'à la fin de la semaine, on est assez en retard comme ça, les gens vont croire qu'on en fera pas 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 10 Octobre 2011 à 23:13:22 »

Coucou !

Gaelle je viens de t'envoyer un MP !!  Bisou J'ai trop hate de te voir ! Au fait t'as pas une photo de tes loulous ?

J'attends 23h30 pour le dernier bib... j'aimerais tant faire sauter le bib de 4h... mais c'est pas encore gagné... D'ailleurs vous en etes ou au niveau bib la nuit ?

Chou tu me fais trop rire avec tes romans que je devore ! J'adore te lire aussi ! tu es tres sereine, ca se sent !
Il m'a l'air pas mal ton biberon Air (on dirait une marque de tennis !)
Au fait, les filles, combien de bib avez-vous par enfants ?
Et pour repondre a ta question, je fumais un peu avant ma grossesse, mais 2-3 clopes le soir.
Ce we pour la 1ere fois (apres GROsse dispute avec mon mari) j'ai eu envie d'une clope... mais j'ai pas craqué... en revanche je sens que je vais pas tenir longtemps avant de craquer !!  

Romathis, je change ma signature de ce pas !  Clin d'oeil

Mari trop contente de te lire ! on attend les photos avec impatience !

Gladou super ton WE ! nous on a pas encore tenté les WE ! mais ca ne devrait pas tarder !!

Merci Priss pour tes encouragements ! Aller les filles on y est presque !!

Mercredi j'ai RDV avec la SF pour la réeduc. Vous en etes ou vous ?

je vous laisse !
dormez bien tout le monde... de beaux reves & moins de bib/TT
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 11 Octobre 2011 à 09:43:28 »

ccou les filles,
alors chou euhhh moi aussi j avais arreté pendant ma grosesse avt de tombé enceinnte j en fuumé 3 par jours je sais pas bcp mais j en n avais besoin par contre enceinte pas 1 seul clop et bien voila des que j ai accouchée je me suis dis quand je vais rentrée a la mason une bonne cigarette lol et en soirée avcc copains copines et ben oui je fume avc un bon ptit verre ohhhhhh épuis merde  je décompresse mon homme ne fume pas dc ne comprend pas mais c juste mon ptit moment 5min
je sais y en n a bcp qui necomprendrons pas sur le forum dc chou c certainement pas moi qui te dira quelque chose!!
pitange oui moi déja 4 séances de périné apres c les abdos,pour les bibes je suis tjrs a 6 pzr jours!!
au faite personne ne ma répondu pour l écho des hanches? !!
moi c cette apres midi!!
ccou gladou  en week end j éspere que sa ta fé du bien?
ccou priss merci a toi pour tes conseils!!
bon je file a la douche
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 11 Octobre 2011 à 09:55:18 »

Coucou !
Alors mes louloux sont formidables !! Ils m'ont ecoute hier soir !
Clara s'est reveillee a 8h30 et will a 4h30 (couchés a 23h45) pas mal non ?!
On va y arriver !
Sont-ils dans leur chambre ? Les notres pas encore.

Souci, radio des hanches de mes louloux c'est jeudi !

A plus tard !
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: