Petit coucou rapide !
Gaelle mes loulous ont eu une période durant laquelle ils ne dormaient plus beaucoup la journée... puis c'est revenu depuis quelques jours.
Le matin, il redorme et s'ils sont reveillés avant l'heure du bib, je les occupe, on rigole on gazouille ! Puis c'est la sieste, en général ils se reveillent au moment où je prends enfin le temps de déjeuner
je les occupe un peu (je leur fais des concerts !
) puis ils sont grognons donc re-sieste ! Puis bib de l'aprem, après c'est la sieste direct, ils s'endorment facilement. Ensuite, un jour sur 2, c'est bain + bib du soir, l'autre jour sur 2 c'est juste le bib du soir. Ensuite c'est calin avec papa et maman et au lit. Et enfin dernier bib vers 23h-minuit. Jusque là, prochain bib entre 4h et 6h selon les jours; maintenant, j'espère qu'il n'y aura plus de bib avant 7h !
On peut rêver ! Croisez les doigts pour moi !!
Les filles, je ne vais pas vous dire que ça me fait plaisir bien sur... mais disons ça me rassure de voir que c'est pareil chez vous avec vos chéris
Moi aussi j'ai un bon pour un massage, il faut absolument que je me libère du temps pour y aller ! J'ai la chance d'avoir ma BM qui ne travaille plus et qui est ravie d'avoir les garçons mais je dois reconnaitre que j'ai du mal à demander de l'aide
Du coup, après notre discussion avec Chéri hier soir, lui a accepté de faire des efforts sur les pleurs des bébés et moi j'ai appelé ma BM pour lui demander de garder les loulous : je lui amènerai mardi soir, comme ça nous aurons une nuit tranquille, je me reposerai mercredi matin, et je profiterai d'être au calme pour faire un gros ménage chez moi !
Chou moi j'aime bien quand tu racontes ta life
, comme nos loulous ont peu d'eccart ça me donne une idée du rythme , portique , pleurs ect...
Elle a l'air sympa ta poussette !
J'ai reçu mes faire-part samedi dernier et à part ceux que j'ai donné en personne, je n'ai toujours pas eu le temps de les envoyer...
Je vais essayer de faire ça demain aprèm, de toute façon on est coincés à la maison : on attend la livraison de nos nouveaux matelas + sommier en 160 !
On s'est fait plaisir !
Petitange tu vas voir le Bib'Expresso c'est TOP ! En plus, tous les soirs, je prépare la dose d'eau dans 3 bibs pour chacun, et je me sers de boites doseuses pour préparer mes doses de lait (dans ce style
http://www.beaba.com/flash/#/fr_FR/produits/details/8-16-Bo%C3%AEte+doseuse+de+lait+empilable ) comme ça, au moment du bib, je verse l'eau, elle chauffe, je verse le lait dans le bib, je fais couler l'eau et hop c'est prêt !
Moi aussi, j'ai complètement craqué hier chez ma mère, elle et ma soeur étaient surprise parce que je donne toujours le change, mais d'un coup, j'en pouvais plus !
Ca m'a fait beaucoup de bien de leur parler, de vider mon sac et le soir j'ai pu discuter avec Chéri sereinement !
Ma mère me disait que c'est normal, même avec un seul bébé à la fois, d'avoir un coup de blues vers 2 mois, c'est le contre coup, l'accumulation de fatigue, etc, etc ! Donc rien de grave, c'est normal de ressentir un ras-le-bol et d'avoir besoin de faire des choses seules sans nos loulous !
D'ailleurs, vivement samedi ! Mon autre soeur revient de Paris exprès pour garder les garçons avec ma mère pendant que nous sortons ! (je ne veux pas imposer à ma mère les 2 loulous pour la nuit alors qu'ils ne dorment pas beaucoup, elle n'a plus l'habitude, ni l'âge, ni la forme !
)
parfois je filme la scene et l'envoie a mon mari, qui deboule en 20 minutes
EXCELLENT !!!
Je les filme parfois quand ils rigolent et gazouillent mais je n'avais pas pensé à faire ça !!
Souci l'ostéo m'avait dit que si les loulous dorment beaucoup après la séance, c'est normal, ça les détend énormement donc après ils sont tous zen !
Finalement, je n'ai pas refait de séance chez l'ostéo, pas pour le moment en tout cas, car Jules va beaucoup mieux niveau coliques. On verra.
Sympa ta journée ! Je voulais aller faire mes courses, j'ai appelé une copine pour qu'elle me garde mes fistons mais malheureusement, elle est malade donc c'est tombé à l'eau...
Pas grave, mardi quand j'aurai déposer les loulous chez ma BM, je file faire un tour dans les magasins, j'ai besoin d'un manteau !
Je teste un nouveau lait à partir de ce soir : Gal*ia Calisma*. J'ai trouvé un doc qui "Si selles molles : donner un lait riche en caséine, pauvre en lactose." et après quelques recherches, j'ai trouvé quels sont les laits qui correspondent à ces critères.
On verra si ça fait effet, sinon, j'essaierai le Nidal* Pelargon*.
Voilà, assez raconté ma vie pour ce soir !
Jules vient d'avoir son bib avec papa et maintenant, je vais chercher Paul pour le sien !
Je vous dirai demain s'ils nous ont fait une belle nuit tous les 2