01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:42:49
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 166322 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 06 Octobre 2011 à 14:11:10 »

Petit passage pendant que mes loulous sont repus !  Tire la langue

Souci tu as déjà perdu tous tes kilos ?!?!!  Quelle chance ! Moi il m'en reste toujours au moins 5 à perdre... j'arrive à enfiler mes jeans en 36 mais pas à les fermer !!  Tire la langue Roulement des yeux Ca va venir !

Je crois que je vais acheter la Calmosine dont vous parlez toutes !

Gladou mes loulous ont aussi souvent le hoquet, ça finit toujours par les énerver, je leur donne un peu d'eau ou de lait pour qu'ils tetent, il n'y a que ça qui passe le hoquet.

Zulu je mets les garçons sur le tapis d'eveil depuis le debut de la semaine, pour l'instant, ils découvrent, ça ne les passionnent pas plus que ça ! Le plafond les intéressent bien plus !  Roulement des yeux

Je file me préparer, je vais passer l'aprèm chez ma mère (besoin de décompresser, Chéri ne m'aide pas beaucoup ces derniers jours et en plus il a toujours des remarques à faire sur ma manière de faire... grrrrr - ça va passer mais là je suis malade alors je ne supporte pas grand chose !  Roulement des yeux )

Bisou Bisou Bisou les papas et les mamans !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 06 Octobre 2011 à 22:56:31 »

Ouh la la quand j'entends parler de taille 36, 38 etc je déprime !!
j'ai pas DU TOUT perdu du bide, et j'ai meme repris depuis que j'ai arreté l'allaitement...
Je vois ma SF la semaine prochaine, pour la réeduc...

bon moi la semaine prochaine je vois le pediatre car j'ai des gros soucis de bib, de tétine, de regurgitation, de collique etc...  Au fait vous chauffez vos bib au micro ondes ou au chauffe bib (ou temperature ambiante ??)

Sinon ici aussi ils ont l'hoquet... je leur donne le fond de bib qu'ils n'ont pas terminé pour "apaiser" l'hoquet car ils ont l'air de douiller a chaque fois...

Chou, moi aussi c'est dur a la maison, avec chéri... pas evident tous les jours... surtout la nuit ou il perd patience... il n'aime pas les cris de bb et pense que quand un bb pleure c'est qu'il a faim.... gloups...

Sinon avez vous commencé a habiller vos loulous ou sont-ils toujours en pyj ?

aller dernier bib et au lit...
hier nuit horrible, ils ont fait la java....  donc j'espere que cette nuit sera plus calme !

pleins de bisous
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 07 Octobre 2011 à 00:08:19 »

Coucou,
Je vois que vous avez des problemes de colique, donc j'ai acheter du calmosine, je lui en ai donner ce soir, on verra si cela la soulage...
Sinon Zouzou est un petit ange, dernier bib avant minuit, réveil au allentour de 7h, elle ne pleure (pour le moment) que lorsqu'elle a faim, mange 5 bib de 120 ml...
Petitange, ici le bib est a temperature ambiante, nous avons continuer car a la mat c'etait comme ca, et comme elle supporte bien... par contre pour les garçons nous les faisions chauffer au chauffe bib...
Sinon les loulous sont gentil avec leur soeur, dans la voiture celui qui est assis au milieu (on fait un coup sur deux), tiens la main de sa soeur... quand elle pleure ils me montrent la tut pour aller lui donner, ils demandent a lui faire des bisous et calins, bon ils sont un peu brusque par moment mais ils ont bien adopté leur soeur à la maison....
Je file au lit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 07 Octobre 2011 à 00:30:28 »

Oh Petitange ne t'inquiète pas pour ton poids, ça va venir... Chez moi c'est de famille : on a des problèmes de poids "inverses" de la plupart des femmes, on galère pour maintenir un poids correct pour être en forme et ne pas tomber dans les pommes au moindre effort... Roulement des yeux Ma mère, même après son 4e accouchement, a toujours retrouvé sa taille et ses 48kg en quelques semaines !!  

Question bis/laits, ici les bib sont à 37° la plupart du temps, chauffé au Bib*Expresso*, chez les mamies, ils sont chauffés au micro-ondes etquand il fait très très chaud, à température ambiante ! Oui bon d'accord, c'est pas vraiment une réponse ça... Roulement des yeux Tire la langue
Sinon j'ai lu un article qui m'a interpellée au sujet de l'intolérance au lait maternisé... et je me demande si ça ne serait pas le cas de mes loulous   en fait ma mère avait du passer ma soeur au lait de vache à 2 mois à peine car elle ne digérait plus le lait en poudre. Et elle avait les mêmes symptômes que mes loulous : régurgitations (Paul), coliques (Jules) et selles molles, voire presque liquides (les 2). J'ai rdv chez la pédiatre dans 10 jours, d'ici là, je vais essayer un lait "prédigéré" je crois. J'en ai parlé à ma mère tout à l'heure, elle est OK avec ça !

Chou, moi aussi c'est dur a la maison, avec chéri... pas evident tous les jours... surtout la nuit ou il perd patience... il n'aime pas les cris de bb et pense que quand un bb pleure c'est qu'il a faim.... gloups...
Alors là tu m'as fait rire ! Les pleurs des loulous sont notre principal sujet de discorde ! Moi je les laisse pleurer un peu avant d'aller voir pourquoi ils pleurent (en dehors des heures de bib bien sur !), souvent c'est qu'ils ont perdu la tétine et si je patiente un peu, ils arrivent très bien à se rendormir sans ! Mais Chéri lui se précipite dès qu'il entend le moindre chouinement, il ne supporte pas de les entendre pleurer... En plus on a un babyphone vidéo donc parfois il va jusqu'à surveiller les mouvements qu'ils font dans leur lit et il est prêt à monter les voir quand il voit qu'ils s'apprêtent à pleurer !!   Roulement des yeux Et moi ensuite, je galère toute la journée avec des bébés qui hurlent parce que je n'accours pas dès qu'ils pleurent un peu............
On en a encore discuté ce soir, il me dit qu'il va faire des efforts pour prendre sur lui, on verra !
Je l'ai "menacé" en lui disant que dans quelques années, au supermarché avec papa, les garçons se rouleront par terre parce qu'ils veulent un jouet et papa cèdera parce qu'il ne supporte pas de les voir pleurer !!  Tire la langue

Bon allez, j'arrête de l'accabler parce que quand même, il y a aussi du positif !  Clin d'oeil

Sinon, oui je les habille mes 'ti bouts ! J'adore ! Bon si on reste à la maison, je les laisse en pyj (sauf si ça me prend, tiens, j'ai envie de leur mettre telle ou telle tenue !) mais dès qu'on sort je les habille, j'ai plein de petites tenues, de fringues coordonnées - ou pas d'ailleurs, mais j'aime bien les "assortir" par exemple aujourd'hui ils avaient tous les 2 un jean, un t-shirt manches longues et un gilet noir. J'adore, ils font vraiment "petits mecs" !   (ah bah oui ! Maman est fière de ses garçons !   )

Bon allez, j'arrête de vous raconter ma life !  Roulement des yeux Ici aussi, la nuit dernière a été assez chaotique alors au lit maintenant car prochains bib à 4h pour Paul et 6h pour Jules (si tout va bien !  Clin d'oeil)

Steph tu viendras nous dire si la Calmosine marche ? Je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter aujourd'hui...
Ca a l'air de super bien se passer chez vous !  Souriant Tom et Léo doivent être trop chou à être aux petits soins pour leur soeur !  Souriant

Bisou et bonne "nuit" à tous !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 07 Octobre 2011 à 03:59:27 »

ccou les filles et oui l heure du bibe Pleurs!!!
ma ptite naelle tousse et elle est enrhumé grrr je vais aplé le pédiatre apres car je ne sais pas si je peux lui donné quelquechose
chouu oui je remet mon 36 et je peux te dire que j en suis plus que ravie je crois que l allaitement ma énormément aider car a mon 1er je n ai pas perdu aussi vite, mais en meme temps parraitt t il que j avais bcp d eau d apres les docteurs du a ma préeclempsie!!!!!
chou 5kilos a perdre franchement cava encore!!!
petitange tu m avais pas l air d ere grosse sur les photos qquad tu étais enceinte Sourire du tout!!
calmosine pour ma part nikel je vs le conseil!!!
vais vite me coucher car demain osteo a 9h bious a tou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 07 Octobre 2011 à 10:47:35 »

Ca fait 2 jours que je me dis qu'il faut que je vienne sur le forum mais je ne trouve pas le temps! Entre les loulous, les visites, les papiers administratifs, le ménage... c'est vraiment SPEED! (comme vous toutes à mon avis...)
Je suis contente de lire que tout se passe plutot bien pour tout le monde.
De mon côté, Arthur va mieux et pleure beaucoup moins, ouf...
Je donne également de la Calmosine aux 2, ils ont l'air d'être plus calme.

Par contre, je trouve que mes loulous ne dorment vraiment pas beaucoup la journée. Pourriez vous me donner la journée type de vos enfants pour que je me fasse une idée? Merci!!!! Sourire

J'ai du mal à gérer mon sommeil. Je me sens épuisée mais je ne trouve pas de moments pour me reposer.car il y en a toujours un des deux qui ne dort pas. Bilan, quand mon mari rentre du boulot le soir je ne suis pas très agréable avec lui et hier soir ca a vraiment clashé...
Bref, le moral n'est pas tip top en ce moment. Je vais profiter du we pour dormir, dormir et dormir...

Petit question: Zoé a la peau très sèche avec des plaques de minis boutons, quelle pomade hydratante peut-on mettre sur le visage des bébés?

Je vous souhaite une très belle journée. La dernière avant le we...
A très vite
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #216 le: 07 Octobre 2011 à 14:54:13 »

Petite intrusion d'une octobrettes 2010, tout d'abord FELICITATIONS a toutes et a tous et bienvenue a tous ces petits trésors!
gaelle&jonat pour la crème hydratante, j'ai mis de la crème dexeryl* qui hydrate tout en douceur la peau des bébés. Tu peux en mettre aussi bien sur le visage que sur le corps. C'est en vente en pharmacie, c'est mon pédiatre qui me l'avait conseille.

Bonne continuation a toutes et tous!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 07 Octobre 2011 à 15:04:39 »

Petite intrusion d'une octobrettes 2010, tout d'abord FELICITATIONS a toutes et a tous et bienvenue a tous ces petits trésors!
gaelle&jonat pour la crème hydratante, j'ai mis de la crème dexeryl* qui hydrate tout en douceur la peau des bébés. Tu peux en mettre aussi bien sur le visage que sur le corps. C'est en vente en pharmacie, c'est mon pédiatre qui me l'avait conseille.

Bonne continuation a toutes et tous!

je confirme tu peux lui en mettre, je lui en met apres le bain car elle a la peau qui seche et pele

Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 07 Octobre 2011 à 19:08:14 »

T'inquiete pas ma petite Gaelle, c'est normal... du moins il se passe la meme chose chez nous :
ce matin petite embrouille, fallait que je sorte prendre l'air, j'ai un peu peter un cable.... alors mon mari m'a forcer a sortir. JE suis allée prendre un café, j'ai fait ma prise de sang (que je devais faire il y a 2 semaines) j'ai acheté la machine bib'express car le chauffe bib que j'avais datait d'avant guerre (et avec 2 bambins qui mettent 30-40 minutes a boire leur bib c'etait infernal !) , je me suis balader..
BREF... cette sortie de 2h m'a fait un bien fou.
Mais je pense que c'est important de sortir un peu (SEULE) par moment...

Mes loulous ne dorment pas enormement non plus... Ma puce lutte pour ne pas s'endormir... elle ouvre un demi-oeil pour voir si je suis toujours la, si c'est pas le cas, elle HURLE de desespoir... et moi je desespere... Mon loulou est plus cool : il mange et dort, mais les horaires de bib sont de plus en plus rapprochés... je vais aller a la PMI pour avoir conseil sur le lait etc... et puis il y a ces satanées coliques...
Aujourd'hui par exemple ils sont completement décalés : donc quand c'est pas l'un qui pleure c'est l'autre.. c'est tres dur... mais il faut se dire que c'est passager... bientot ils trouveront leurs rytmes (et nous aussi n'est ce pas !!) la je berce avec mon pied mon loulou qui est dans son transat ! multi-task !
Gaelle as-tu des amis ou famille qui passe t'aider ?
Moi ma soeur passe de temps en temps chez moi - elle donne les bains et bib et ca me soulage enormement... et sinon ma maman va venir m'aider pdt 10 jours... car je craque !!

bon... la les 2 pleurent... c'est l'horreur ! (parfois je filme la scene et l'envoie a mon mari, qui deboule en 20 minutes ) donc c'est tout pour cette fois ci....
biz les copinautes !

(j'ai commencé ce message en début d'aprem... il est 19h00 !!)

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 07 Octobre 2011 à 19:09:16 »

Au fait steph BRAVO pour ta puce qui fait deja ses nuits !! c'est la plus jeune de tous nos loulous alors vraiment bravo !!!
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 07 Octobre 2011 à 21:40:24 »

ccou les filles, et oui en effet c dur surtout quand nouus avons pas nos compte niveau sommeil!!
gaelle je confirme dexéril moi aussi pédiatre ma conseillé et c super!!!!!dc va vitte le chercher!!!
stef super ta puce quel chance déja elle fait c nuit waouhh!!
pour ma part j habille mes filles quand nous sortons aujourd hui c était ostéo mais comme elle son enrhumé je n ai pas voulu les dérangées dc laissé en pyj!!!sinon quand nous sortons elles sont habillées!!
elles ont dormie toute la journée j ai peur pour cette nuit
ou c l ostéo ou c a cause de leur rhume car j ai du leur mettre des suppos et naelle a eu des probiotiques dc je croise les doigts!!
petitange oui moi aujourd hui j ai beaucoup sortie a 12h ma maman a garder mes filles et je suis partie manger avc mes copines et 17h j avais ma kiné et 19h ja vais un massage qui daté de 1ans et que je n avais toujours pas fait dc mon homme ma dit vas y !!!!il fallait pas me le dire 2fois Tire la langue, dc oui j ai bien profité et je pense qu il ns faut absolument quelque moment seul trankilou!!!
ostéo ce matin elle a passé chacune 45min elle ma pris a 9h et je suis sortie a 10h40  !!!
voila on verra bien maintenant j ai encore 1rendez vs ds 1mois et sa devrait normalement rentré ds l ordre!!
et vs les filles vs avez encore des séances d ostéeo?
manette comment vas tu?
gladou?
hélénem?tigrou et j en passe juste un ptit ccou qui prend 2secondes lol
je sais 2 seconde avc des jumeaux c sacré hihi allé bonne soirée a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 07 Octobre 2011 à 23:12:51 »

Petit coucou rapide !

Gaelle mes loulous ont eu une période durant laquelle ils ne dormaient plus beaucoup la journée... puis c'est revenu depuis quelques jours.
Le matin, il redorme et s'ils sont reveillés avant l'heure du bib, je les occupe, on rigole on gazouille ! Puis c'est la sieste, en général ils se reveillent au moment où je prends enfin le temps de déjeuner  Tire la langue je les occupe un peu (je leur fais des concerts !  Clin d'oeil) puis ils sont grognons donc re-sieste ! Puis bib de l'aprem, après c'est la sieste direct, ils s'endorment facilement. Ensuite, un jour sur 2, c'est bain + bib du soir, l'autre jour sur 2 c'est juste le bib du soir. Ensuite c'est calin avec papa et maman et au lit. Et enfin dernier bib vers 23h-minuit. Jusque là, prochain bib entre 4h et 6h selon les jours; maintenant, j'espère qu'il n'y aura plus de bib avant 7h !  Clin d'oeil On peut rêver ! Croisez les doigts pour moi !! 

Les filles, je ne vais pas vous dire que ça me fait plaisir bien sur... mais disons ça me rassure de voir que c'est pareil chez vous avec vos chéris 
Moi aussi j'ai un bon pour un massage, il faut absolument que je me libère du temps pour y aller ! J'ai la chance d'avoir ma BM qui ne travaille plus et qui est ravie d'avoir les garçons mais je dois reconnaitre que j'ai du mal à demander de l'aide 
Du coup, après notre discussion avec Chéri hier soir, lui a accepté de faire des efforts sur les pleurs des bébés et moi j'ai appelé ma BM pour lui demander de garder les loulous : je lui amènerai mardi soir, comme ça nous aurons une nuit tranquille, je me reposerai mercredi matin, et je profiterai d'être au calme pour faire un gros ménage chez moi !  Clin d'oeil

Chou  moi j'aime bien quand tu racontes ta life Clin d'oeil , comme nos loulous ont peu d'eccart ça me donne une idée du rythme , portique , pleurs ect...

Elle a l'air sympa ta poussette !  Souriant
J'ai reçu mes faire-part samedi dernier et à part ceux que j'ai donné en personne, je n'ai toujours pas eu le temps de les envoyer... Roulement des yeux
Je vais essayer de faire ça demain aprèm, de toute façon on est coincés à la maison : on attend la livraison de nos nouveaux matelas + sommier en 160 !  On s'est fait plaisir !

Petitange tu vas voir le Bib'Expresso c'est TOP ! En plus, tous les soirs, je prépare la dose d'eau dans 3 bibs pour chacun, et je me sers de boites doseuses pour préparer mes doses de lait (dans ce style http://www.beaba.com/flash/#/fr_FR/produits/details/8-16-Bo%C3%AEte+doseuse+de+lait+empilable ) comme ça, au moment du bib, je verse l'eau, elle chauffe, je verse le lait dans le bib, je fais couler l'eau et hop c'est prêt !  Clin d'oeil
Moi aussi, j'ai complètement craqué hier chez ma mère, elle et ma soeur étaient surprise parce que je donne toujours le change, mais d'un coup, j'en pouvais plus !  Ca m'a fait beaucoup de bien de leur parler, de vider mon sac et le soir j'ai pu discuter avec Chéri sereinement !
Ma mère me disait que c'est normal, même avec un seul bébé à la fois, d'avoir un coup de blues vers 2 mois, c'est le contre coup, l'accumulation de fatigue, etc, etc ! Donc rien de grave, c'est normal de ressentir un ras-le-bol et d'avoir besoin de faire des choses seules sans nos loulous !
D'ailleurs, vivement samedi ! Mon autre soeur revient de Paris exprès pour garder les garçons avec ma mère pendant que nous sortons ! (je ne veux pas imposer à ma mère les 2 loulous pour la nuit alors qu'ils ne dorment pas beaucoup, elle n'a plus l'habitude, ni l'âge, ni la forme !  Tire la langue )
parfois je filme la scene et l'envoie a mon mari, qui deboule en 20 minutes
EXCELLENT !!!  Je les filme parfois quand ils rigolent et gazouillent mais je n'avais pas pensé à faire ça !!

Souci l'ostéo m'avait dit que si les loulous dorment beaucoup après la séance, c'est normal, ça les détend énormement donc après ils sont tous zen !  Clin d'oeil Finalement, je n'ai pas refait de séance chez l'ostéo, pas pour le moment en tout cas, car Jules va beaucoup mieux niveau coliques. On verra.
Sympa ta journée ! Je voulais aller faire mes courses, j'ai appelé une copine pour qu'elle me garde mes fistons mais malheureusement, elle est malade donc c'est tombé à l'eau... Pas grave, mardi quand j'aurai déposer les loulous chez ma BM, je file faire un tour dans les magasins, j'ai besoin d'un manteau !  Souriant

Je teste un nouveau lait à partir de ce soir : Gal*ia Calisma*. J'ai trouvé un doc qui "Si selles molles : donner un lait riche en caséine, pauvre en lactose." et après quelques recherches, j'ai trouvé quels sont les laits qui correspondent à ces critères.
On verra si ça fait effet, sinon, j'essaierai le Nidal* Pelargon*.

Voilà, assez raconté ma vie pour ce soir !  Tire la langue Jules vient d'avoir son bib avec papa et maintenant, je vais chercher Paul pour le sien !

Je vous dirai demain s'ils nous ont fait une belle nuit tous les 2  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 08 Octobre 2011 à 12:39:56 »

ccou les filles, je vs souhaite a tous un bon week end!!
bisous a vs et vos bébés
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 10 Octobre 2011 à 08:54:19 »

Coucou les copines et Mr Zulu !

Un petit bonjour du matin apres les bibs !
Je viens de passer une fin de semaine assez affreuse, les loulous ont tous les 2 des coliques, la calmosine ne leur fait plus rien, GRRR ! en plus mon chéri a perdu sa grand mère et même si on s'y attendait c'est dur quand même donc il m'aide un peu moins....on a passé le week end en Ardèche chez mes BP et c'était l'angoisse...ma BM court les voir dès qu'elle entend le moindre bruit et les  prend aux bras tout le temps , après moi je suis seule avec eux et forcement ils ne comprennent pas pourquoi je ne les prend pas desuite ! car depuis le début je les laisse quand même un peu pleurer avant d'aller les voir, surtout quand je sais qu'ils n'ont rien, sinon bonjour les journées qu'on passe !!! donc je suis rentrée super énervée !

Petitange, ma puce comme la tienne, lutte pour ne pas dormir et garde aussi un oeil ouvert et dès qu'elle ne me voit plus c'est des hurlements !!! moi aussi ça me désespère... et quand son frère a mal au ventre en même temps bonjour l'angoisse !!! Jeudi c'était tellement horrible que j'ai appellé chéri en larme pour qu'il rentre car je n'en pouvais plus !

Chou c'est super que toi et ton homme ayez pu avoir un bon moment pour vous, ça doit faire du bien ! moi je n'ose pas les laisser car ils se réveillent souvent la nuit et ils réclament un bibi vers 2/3 h et j'ai peur de déranger du coup, pourtant ma tatie qui est à la retraite est puéricultrice et je sais qu'ils seront super bien avec elle; mais comme toi j'ai du mal à demander de l'aide j'ai l'impression d'être une mavaise maman si je les laisse... Merci pour ta réponse pour les quantités de lait et le nombre de bibi ; là je donne 5 bibi de 150 à chacun, mais j'arrive pas à les faire tenir longtemps la nuit t'as une astuce??? Sinon tu parlais du Nidal pelargon, il parait qu'il est très bien pour les coliques et je pense que je vais le tester aussi.... je te dirai ça; en même temps encore faut-il que j'arive à aller l'acheter :-)
Je t'embete encore un peu, c'est quoi les probiotiques que tu donnes à Paul et Jules?

Mr Zulu, moi je met mes petits monstres sur le tapis d'éveil depuis 15j environ, ils aiment bien car ils sont côte à côte mais c'est moi qui les fait jouer, enfin si on peut dire "jouer" car ils sont encore petits :-) quand ils sont seuls dessus ils regardent un peu partout et souvent ils finissent par s'endormir !

Moi pour le poids j'ai presque tout perdu il me reste 2 petits kilos, par contre j'ai l'impression d'être toute molle... beurk !!! vivement la reprise du sport !

Bon je vous fait de gros bisous et je vais tenter d'aller à la douche pendant qu'ils font leur dodo ;-)
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 10 Octobre 2011 à 09:01:27 »

coucou souci je vois que t'es là toi aussi ! encore un petit mot avant de m'éclipser pour de bon , je voudrais bien mettre une poto de mes loulou mais je ne me rapelle plus comment on fait  Huh?
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: