26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 19:48:06
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 144099 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333



« Répondre #3900 le: 28 Octobre 2012 à 20:43:04 »



Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly Barbouille
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main christelle Clin d'oeilMajecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia, mymy Maud
Voilà! Tire la langue

Nelly, on y croit ! 
Prête à se lancer dans une campagne de persuasion?

Perso, les petit raisins et les châtaignes, ça me fait penser à autre chose que des enfants... c'est peut-être le fait d'avoir des garçons... ou le célibat, ... ou les deux, ... 

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3901 le: 28 Octobre 2012 à 21:34:47 »



Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly Barbouille
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main christelle Clin d'oeilMajecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia, mymy Maud
Voilà! Tire la langue

Nelly, on y croit ! 
Prête à se lancer dans une campagne de persuasion?

Perso, les petit raisins et les châtaignes, ça me fait penser à autre chose que des enfants... c'est peut-être le fait d'avoir des garçons... ou le célibat, ... ou les deux, ... 



 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3902 le: 28 Octobre 2012 à 21:44:04 »

Bonsoir !

Ici, pas de souci avec le changement d'heure : bébés réveillés à 7h40, plutot correct Clin d'oeil sieste ce matin coupée car on est partis chez mon père et pas de sieste de l'aprèm pourtant ils sont restés cools. Ils ont dormi une petite heure en voiture au retour et couché à 20h30. Nickel  Souriant

Barbouille contente de te revoir ici !  Souriant Souriant Souriant

Gladou bon courage avec tes malades... Bisou

Roma ici ils ont déjà mangé du riz à la main aussi et c'était pas beau à voir ensuite ! 
Pour ma grasse mat', ça m'a requinquée  Clin d'oeil j'ai été malade dans la semaine, dont une nuit quasi sans dormir et mon corps m'a lâché  Roulement des yeux

Nelly  aïe le réveil matinal  Ca devrait aller mieux dans quelques jours...


Je file préparer les affaires pour tout le monde pour demain : journée chargée car boulot, puis je récupère les garçons, on rentre, on fait le bain, le diner et quand Chéri rentre, je file chez ma copine pour la saison 2 de nos dîners presque parfaits  Souriant Souriant

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3903 le: 28 Octobre 2012 à 22:45:52 »

Barbouille: File vite rejoindre le fil des idées mal placées!!  Tire la langue
Ah ben bravo, maintenant à chaque fois que je vais voir le titre, je vais penser à ça!!! 

Roma: Ah d'accord. Moi en fait, je leur ai jamais rien donné à la cuillère. On a commencé par légumes et fruits, mais ma puce mange surtout les fruits... Tire la langue Puis pâtes, un peu de viande, etc... Petit à petit on leur donne de plus en plus de chose, même s'ils ne mangent pas encore vraiment comme nous.
Jamais de purée, ni compote, ni encore de yaourt, que du solide.

Du coup, j'ai testé le riz ce soir, ils ont beaucoup aimé!! Je leur ai donné à la cuillère, mais c'est eux qui la tenait à la main et j'accompagnais (enfin, avec mon fils, parce que zhom qui s'occupait de ma fille a eu moins de patience...  Tire la langue). Je pense que je retenterais la cuillère, mais plus avec un truc genre compote ou yaourt, où il suffit de tremper la cuillère et où il n'est pas forcément nécessaire qu'elle reste droite jusqu'à la bouche, pour qu'ils s'entrainent, ce sera plus facile!!  Clin d'oeil
J'espère que ça va bien marcher, parce que j'ai l'habitude qu'ils mangent totalement seuls, pas vraiment envie de me retrouver à devoir les aider!!  Tire la langue
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #3904 le: 29 Octobre 2012 à 16:24:08 »

bonjour bonjour!

cecile octo2011 je vous ai lu treeees souvent pendant la grossesse un peu moin ensuite par manque de temps.
mes zouzous on eu un an le 10 les deux marchent et moi jai repris le travail a temps complet le 1 er octobre , pour resume ma premiere annee fut aussi magnifique que destabilisante et fatigante mais je men suis sorti et japprecie dautant plus depuis quil marchent (frustration de netre dotee que dune paire de bras a vrai dire ...)
voila sinon jhabite en region parisienne a neuilly sur marne et travail a val de fontenay en tant que redactrice credit immo .

jaurai peu de temps pour intervenir mais j essaie de lire tout les jours.

pour le vote je me joint a la derniere proposition les petits raisins et les chataignent marchent...

je vous laisse on me reclame

bises
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3905 le: 29 Octobre 2012 à 17:11:35 »

Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly Barbouille
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main christelle Clin d'oeilMajecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia, mymy Maud, scissou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3906 le: 29 Octobre 2012 à 18:13:39 »

Je viens de trouver un message de zhom sur le répondeur (laissé il y a 3/4 d'heure, j'étais en train de donner les bains) : "j'ai eu un carton, j'ai rien, la voiture est morte". Et bien sûr, je n'arrive pas à le joindre...  Roulement des yeux Triste
Je sens que les jours à venir vont être sympa...  Roulement des yeux

J'espère qu'il est pas en tord, ça fait quoi, 6 mois qu'on a acheté cette voiture...  Roulement des yeux
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #3907 le: 29 Octobre 2012 à 18:19:08 »

Ah merd* La Louve  C'est avec l'espace?
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #3908 le: 29 Octobre 2012 à 19:00:31 »

Alors La Louve, tu a réussi à avoir zhom au tél? Mince je suis degoutée pour vous
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3909 le: 29 Octobre 2012 à 20:07:45 »

Merci les filles.
Non, c'est avec la 3*6.

J'ai reçu un sms, il pouvait pas appeler, parce que dans l'ambulance. Et me dit qu'ils ont découpé la voiture pour le sortir... Comment bien me faire flipper quand même... 
Enfin, là, il vient de relaisser un message pendant que je couchais les petits, il attend un taxi pour rentrer, donc ça doit aller.
J'ai pas couché les filles du coup, elles sont inquiètes et veulent le voir forcément.
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #3910 le: 29 Octobre 2012 à 20:13:43 »

La Louve il a pas fait semblant, heureusement qu'il n'a rien eu, il a une bonne étoile, dommage pour la voiture mais tant que c'est "que" de la feraille.
Zhom a eu un accident de voiture il y a 12 ans, mais il n'y a pas eu que du matériel et il en a bavé et en bave toujours.
En tout cas tous mes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3911 le: 29 Octobre 2012 à 20:17:16 »

Oui, c'est chiant pour la bagnole, mais je m'en fout, il va bien, c'est tout ce qui compte.

Par contre, heureusement pour lui qu'il m'a dit qu'il allait bien avant de me dire qu'ils avaient découpée la voiture, sinon, je crois que c'est moi qui lui aurait arraché un ou deux membres!  Triste

Bon, j'ai hâte qu'il arrive quand même...
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3912 le: 29 Octobre 2012 à 22:25:40 »

Bonsoir,
Quelle histoire la louve ...L’essentiel c’est qu'il s'en tire bien, et qu'il t'ait dit tt ça ds le bon ordre Clin d'oeil

Journée fatigante, travaillée le matin, gardé mes doudous l'am  Souriant Souriant , mais ds l'ensemble ça va un peu mieux. Ils ont vu le docteur et eu une séance de kiné. Encore 245h et ils tousseront bcp moins !!!

demain je retourne au travail, c'est chéri qui les garde. Mercredi je suis en vac'  Souriant Souriant

bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3913 le: 29 Octobre 2012 à 23:08:06 »

Contente que ça aille mieux Gladou.  Bisou

Bon ici beaucoup d’émotion quand même... Il est rentrée plié en 2... Il a pas pu répondre au tel, parce qu'il était arnaché de la tête au pied dans l'ambulance, puis emmené aux urgences, ça a prit du temps avant qu'ils aient tout vérifié. Finalement, juste quelques côtes abimées à cause (ou plutôt grâce!  Souriant) à la ceinture, donc il a très mal à la poitrine, mais ça devrait s’estomper doucement. Ouf!

Il a eu très peur (m'a même dit en avoir pleuré...), il était d'ailleurs encore très choqué en arrivant ici...
Il était à 90km/h, à un carrefour une nana s'est engagée sans le voir, il l'a prise de plein fouet, ce qui l'a encastré dans la voiture, qu'ils ont donc dû découper pour pouvoir l'en extraire... 

Heureusement que je ne savais pas tout ça avant de le voir et que j'ai passé la soirée bien occupée par les enfants, je crois que j'aurais pété un câble sinon...  Pleurs

Les filles ont bien sentie que ça aurait pu être grave d'ailleurs (elles savent bien qu'on peut mourir dans un accident de voiture...).

La nana avait sa fille avec elle, heureusement elles sont indemnes elles aussi...  Souriant

On a eu chaud...
Reste l'administratif à régler maintenant  Roulement des yeux mais bon, si y'a que ça...  Clin d'oeil

Il pense rester seulement demain à la maison. Mais ça m'étonnerais qu'il y retourne avant lundi (il doit faire le pont de toute façon), vu comme il a mal, il peut pas conduire. 
Par chance aussi, apparremment, son dos n'a rien pris (avec sa discopathie, ça aurait pu être très grave...  ).

Je peux même pas le serrer dans mes bras comme je le voudrais, je lui ferais mal...  Mais bon sang, que je savoure ma chance que nous soyons tous ensemble sous le même toit ce soir...
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3914 le: 30 Octobre 2012 à 15:09:46 »

La louve pensées +++ pour toi et ta famille. Bisou

J'ai appris ce matin que ma grand-mère a fait une chute Pleurs elle s'est cassée le fémur mais ne peut pas être opérée de suite à cause de médicaments qu'elle prend... il faut attendre quelques jours.
Chéri s'est arrangé avec sa soeur et sa mère pour faire garder les garçons demain, je vais faire l'aller-retour dans le Nord sur la journée pour aller la voir.
En attendant, elle a l'air d'aller bien, elle a réclamé son peigne et ses bonbons  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263
Imprimer
Partager :

Aller à: