16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:27:57
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 263
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 160183 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3840 le: 24 Octobre 2012 à 14:45:33 »

Coucou!  Bisou

Je vous remet ce qui a été dit sur le titre sur notre fil:

pour mettre les mois mais j'aime bien genre 'les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures"
J'y avais pensé aussi, plutôt que le mois, à mettre les châtaignes et... mais vous, vous n'avez rien de ce genre dans vos titre actuel, ou alors ce serait "les châtaignes et les septembreaux"... bof...  Tire la langue
Et puis là on reviens sur la longueur du titre: ça doit être 80 caractères maxi (espaces inclus!). Clin d'oeil

pour le titre du nouveau fil, j'aime bien ce qui a été proposé sur le fil des septembrettes :  "les petits septembreaux et octobreaux dont leurs 1er pas ensemble".
Moi le "breaux breaux", j'aime pô du tout! Tire la langue

ur le fil vos propositions sont sympas ...je suis pas super inspirée j'avoue Clin d'oeil
ou bien un truc sur l'automne ...
Dans cet idée, j'avais proposé: "Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble"

Les bébés d'automne marchent main dans la main
Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs

Je fini par une petite récap' des premières propositions, n'hésitez pas à donner vos idées/commentaires:

- Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les septembreaux et les octobreaux 2011 se donnent la main pour faire leurs premiers pas. (trop long, à modifier)
- Les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures. (à compléter)
- Les bébés d'automne marchent main dans la main.
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.


Je crois que c'est tout pour l'instant. Sourire
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3841 le: 24 Octobre 2012 à 14:59:01 »

c'est vrai que les "septembreaux et octobreaux" ça fait moche!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #3842 le: 24 Octobre 2012 à 15:05:27 »

Bonjour,

Petite octobrette de passage vu que notre chère amie La louve a proposé une fusion. Perso l'idée me plaît, ça fera de nouvelles copines et de nouvelles aventures de bébés à suivre


J'aime bien la fin du nom du file, effet, la proposition de Roma est bien... On pourrait pas parler des "octobreaux" plutôt, par ce que je pense que nos collègues d'Octobre savent  déjà marcher non Huh?[/color]

Bonne question la Louve vs ètes combien vous ??

Bonne nuit Clin d'oeil


Alors nous marchons toutes effectivement lol mais en ce qui concerne les châtaignes, ça commence. Certains y arrivent depuis un petit moment, d'autres c'est tout frais, et d'autres ben c'est pas encore ça.
Ici Océane marche en lui tenant les mains, elle se tient debout avec les mains en l'air... mais elle n'ose pas encore se lancer

Bonne journée à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3843 le: 24 Octobre 2012 à 21:12:30 »

Coucou!  Bisou

Je vous remet ce qui a été dit sur le titre sur notre fil:

pour mettre les mois mais j'aime bien genre 'les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures"
J'y avais pensé aussi, plutôt que le mois, à mettre les châtaignes et... mais vous, vous n'avez rien de ce genre dans vos titre actuel, ou alors ce serait "les châtaignes et les septembreaux"... bof...  Tire la langue
Et puis là on reviens sur la longueur du titre: ça doit être 80 caractères maxi (espaces inclus!). Clin d'oeil

pour le titre du nouveau fil, j'aime bien ce qui a été proposé sur le fil des septembrettes :  "les petits septembreaux et octobreaux dont leurs 1er pas ensemble".
Moi le "breaux breaux", j'aime pô du tout! Tire la langue

ur le fil vos propositions sont sympas ...je suis pas super inspirée j'avoue Clin d'oeil
ou bien un truc sur l'automne ...
Dans cet idée, j'avais proposé: "Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble"

Les bébés d'automne marchent main dans la main
Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs

Je fini par une petite récap' des premières propositions, n'hésitez pas à donner vos idées/commentaires:

- Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les septembreaux et les octobreaux 2011 se donnent la main pour faire leurs premiers pas. (trop long, à modifier)
- Les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures. (à compléter)
- Les bébés d'automne marchent main dans la main.
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
  +1

Je crois que c'est tout pour l'instant. Sourire

ds cette idée là, ça me va c'est court et efficace Clin d'oeil
Bonjour les deux voisines, contente de faire un peu votre connaissance Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3844 le: 24 Octobre 2012 à 21:15:09 »

Bosnoir de la maman qui a emmené son ainé se faire décalotter par un pédiatre ce matin à l'hosto....
Moralité, il n'a pas trop bronché, mais depuis il ne veut plus faire pipi, car ça pique 
Du coup demain c journée ac papa à la maison, je ne pouvais pas l'envoyer comme ça pleurer et hurler à chaque pipi ds la journée, et vend j'espère que ça ira mieux....
Dc ça c'est fait, mais je ne brillais pas moi  Roulement des yeux

Sinon bonne journée lessive, linge, lessive, linge, papiers, rangement.... Le rêve quoi Clin d'oeil

Pas trop d'id pr Noel, me laisse encore qq jours pour peaufiner..... je feuillète les catalogue de jouets tous les soirs, avant de lire mon bouquin Clin d'oeil
Bonne nuit
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3845 le: 24 Octobre 2012 à 23:03:04 »

Aïe!  J'espère que ça va vite aller mieux. Clin d'oeil Bisou
Il a quel âge?
Moi j'ai mon premier petit mec dans mes jumeaux, alors je sais pas trop comment ça va se passer. Mon pédiatre m'a dit de ne pas toucher pour l'instant en tout cas, je lui fais confiance. Sourire

Sinon pour "les farceurs" c'est déjà le nom du fil des bébés de février 2012, vaudrait mieux éviter. Clin d'oeil

Je vais commencer à préparer les récap' pour le premier message du fil, est-ce qu'il y a des modifs à apporter à la votre?
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3846 le: 24 Octobre 2012 à 23:29:10 »

Sinon bonne journée lessive, linge, lessive, linge, papiers, rangement.... Le rêve quoi Clin d'oeil

Même programme Gladou, pas dans le même ordre !  Tire la langue

Plein de  Bisou Bisou Bisou à ton A, pauvre chou...

Perso, je laisse Chéri gérer ce genre de chose  Tire la langue et comme toi la Louve, j'écoute la pédiatre  Clin d'oeil

Ca sera tout pour ce soir  Tire la langue suis HS !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3847 le: 25 Octobre 2012 à 00:06:49 »

- Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les septembreaux et les octobreaux 2011 se donnent la main pour faire leurs premiers pas. (trop long, à modifier)
- Les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures. (à compléter)
- Les bébés d'automne marchent main dans la main.
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.


Ou : "Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble"
Ou : "Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main"
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3848 le: 25 Octobre 2012 à 20:51:47 »

Si y'a pas d'autres propositions, vous pouvez peut-être commencer à donner votre préférence en citant le message qui contient les titres?  Sourire

Sinon, est-ce que l'une d'entre vous (septembrette ou octobrette) a envie d'écrire une petite intro pour le premier message du fil?

Et, je voulais vous demander, j'ai récupéré les récap' de début de fil. Et chez vous, elle est toute simple, mais chez nous, elle est comme ça (exemple):

La Louve
34 ans
Nantes
Aïleen 5 ans et demi et Lou-Sïan 4ans

DPA : 12.10.2011

Grossesse bi-bi
Aïdan & Anaëlle sont nés le 16.09 à 11h14 et 11h24
Aïdan (2.410, 47 cm)
Anaëlle (2.640, 48 cm)

Est-ce que vous avez envie de profiter de l'occasion pour le faire comme ça aussi, ou je laisse comme c'est? (si oui, vous pouvez vous servir de cet exemple pour le faire, et me redonner la nouvelle liste par mp ou ici) Bien sûr vous n'êtes pas obligée de donner toutes les informations, seulement celles que vous souhaitez. Clin d'oeil
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #3849 le: 25 Octobre 2012 à 21:51:42 »

Si y'a pas d'autres propositions, vous pouvez peut-être commencer à donner votre préférence en citant le message qui contient les titres?  SourireOK

Sinon, est-ce que l'une d'entre vous (septembrette ou octobrette) a envie d'écrire une petite intro pour le premier message du fil? Ben moi j'ai déjà écris celle de chez nous.... je ne vais pas toutes les écrire, qq'un d'autre Huh?

Et, je voulais vous demander, j'ai récupéré les récap' de début de fil. Et chez vous, elle est toute simple, mais chez nous, elle est comme ça (exemple):

La Louve
34 ans
Nantes
Aïleen 5 ans et demi et Lou-Sïan 4ans

DPA : 12.10.2011

Grossesse bi-bi
Aïdan & Anaëlle sont nés le 16.09 à 11h14 et 11h24
Aïdan (2.410, 47 cm)
Anaëlle (2.640, 48 cm)

Est-ce que vous avez envie de profiter de l'occasion pour le faire comme ça aussi, ou je laisse comme c'est? (si oui, vous pouvez vous servir de cet exemple pour le faire, et me redonner la nouvelle liste par mp ou ici) Bien sûr vous n'êtes pas obligée de donner toutes les informations, seulement celles que vous souhaitez. Clin d'oeil Perso n'aurait pas le temps de le faire... dc ça ne me dérange pas si elle reste comme elle est.... Et vs les popines Septembrettes ??
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #3850 le: 25 Octobre 2012 à 21:52:25 »

- Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les septembreaux et les octobreaux 2011 se donnent la main pour faire leurs premiers pas. (trop long, à modifier)
- Les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures. (à compléter)
- Les bébés d'automne marchent main dans la main.
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.


Ou : "Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble" +1
Ou : "Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main"
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #3851 le: 25 Octobre 2012 à 21:54:08 »

Sinon bonne journée lessive, linge, lessive, linge, papiers, rangement.... Le rêve quoi Clin d'oeil

Même programme Gladou, pas dans le même ordre !  Tire la langue

Plein de  Bisou Bisou Bisou à ton A, pauvre chou...

Perso, je laisse Chéri gérer ce genre de chose  Tire la langue et comme toi la Louve, j'écoute la pédiatre  Clin d'oeil
Ben perso, j'ai fait la mm chose et pr les seconds, et bien je leur fait travailler tous les soirs le zizi ap le savonnage, tout doucement, ils se marrent c pour dire Clin d'oeil , car je ne veux pas refaire subir la mm chose qu'à leur gd frère... mais bon, je ne dis pas ça pour vous pousser à ne pas écouter votre pédiatre, je dis juste ça en fonction de mon expérience de maman de mâles Clin d'oeil

Ca sera tout pour ce soir  Tire la langue suis HS !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #3852 le: 25 Octobre 2012 à 21:55:28 »

Aïe!  J'espère que ça va vite aller mieux. Clin d'oeil Bisou Oui auj c'est super mieux, il ne se plaint plus de rien, papa lui a refait tout bouger, il est super confiant et ne pleure plus à chaque pipi  Souriant
Il a quel âge? bientôt 4 ans.
Moi j'ai mon premier petit mec dans mes jumeaux, alors je sais pas trop comment ça va se passer. Mon pédiatre m'a dit de ne pas toucher pour l'instant en tout cas, je lui fais confiance. Sourire

Sinon pour "les farceurs" c'est déjà le nom du fil des bébés de février 2012, vaudrait mieux éviter. Clin d'oeil
Bien vu javais mm pas fait gaffe....

Je vais commencer à préparer les récap' pour le premier message du fil, est-ce qu'il y a des modifs à apporter à la votre? Je ne pense pas.... hein les filles ?
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #3853 le: 25 Octobre 2012 à 21:56:27 »

Gladou super efficace comme toujours , tu m'epates , est ce que me Gladou met la main a la pâte aussi ?
Pour ton grand j'imagine ta peine , pauvre chou , n'y a t il pas une pommade anesthésiante que tu pourrais mettre quelques jours ? c surtout du à la plaie ouverte, ac le pipi dessus... dsl rp les détails  mais ça va mieux, dc je souffle !!! une bonne chose de faite....
Moi comme choux je n'avais pas compris ton petit paragraphe ;-) la fatigue à mon avis Clin d'oeil

Chou bon programme aussi pour toi aujourd'hui , repos bien mérité !

Les filles pour le titre a compléter si les bébés d'octobre sont des châtaignes , nos bébés de septembre pourraient être de petites grappes de raisins car c'est la saison et je dois dire que les vignes de ma région m'ont inspiré également ;-)
Ça pourrait faire : les petites grappes de raisins et les châtaignes se donnent la main pour de nouvelles aventures !
Mince je viens de compter , ça fait 90 caractères , trop long
Les petits raisins et les châtaignes ensemble pour de nouvelles aventures = 73 caractères :- p

Il est tard alors bises à toutes et aux ptits bouts
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #3854 le: 25 Octobre 2012 à 21:56:42 »

Bonne soiré et bonne nuit les filles Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: