Petitange contente d'avoir de tes nouvelles !
Pas cool par contre les réveils la nuit, surtout quand on bosse derrière...
Mais ça va surement se tasser dans quelques jours, il faut que tout le monde s'adapte au nouveau rythme j'imagine.
Punaise, ta voisine est vraiment pas sympa
Elle a qu'à te proposer de les occuper un peu au lieu de se plaindre, non mais !
Ici, heureusement qu'on n'a pas de voisins en dessous ou au dessus, ces jours-ci c'est moi qui me mets à crier
j'ai honte, franchement je déteste quand je pète un câble comme ça
Je suis super fatiguée,
du retard dans mes règles, mal au ventre et/ou au dos quasi en permanence
et par dessus tout, j'ai choppé le rhume des garçons + quelque chose comme une laryngite ou pharyngite
Demain on va aller acheter des meubles parce que j'en ai vraiment vraiment marre du bazar qui traine dans cette maison
Depuis que chacun des garçons s'est fait mordre par notre chien (pas méchamment mais quand même) je ne peux plus les laisser seuls dans la même pièce, donc quand j'en change un, je dois emmener l'autre avec moi alors que la nursery nous sert aussi de "débarras", pièce fourre tout. Autant dire qu'ils m'en ont mis absolument partout, tout est sans dessus dessous
Même chose dans la sdb, depuis que je fais les bains moi-même, ils touchent à tout le temps que le bain coule et pendant que je m'occupe de l'un, l'autre fouille partout où il peut. Bref, il y a du boulot pour tout réorganiser
Et comme les garçons seront chez mon père ce weekend, j'en profiterai bien en rentrant du boulot samedi pour m'attaquer à tout ça !
Bon j'ai fait un roman
Petitange comment va W ? Et C ça va ou elle a aussi la gastro ? Ils vont quand même à la crèche ?
Gladou moi je te le dis, un jour, les miens vont faire le double du poids des tiens !
Tu crois que la quantité de protéines animales y est pour quelque chose ?
Je galère avec les repas en ce moment
Je ne sais pas si c'est le rhume qui fait ça
Je me demande s'ils ne s'ennuient pas quand je leur donne à manger, je crois qu'ils voudraient manger seuls... mais purée qu'est-ce que je redoute !
Ce midi je leur ai donné du k i r i en petits morceaux dans une assiette, bon il y en a la moitié qui a fini par terre, mais ils avaient l'air content de manger seuls
Et aussi je leur donne toujours la même chose
je suis un peu à court d'idée ces jours-ci, je crois qu'il faut que je refasse des riz et semoule au lait, vous avez d'autres idées de desserts/laitages pour changer un peu de petits suisses/fromage blanc ?
Bon décidément, c'est un message à rallonge
Bonne nuit les filles !