manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #3495 le: 01 Août 2012 à 22:22:01 » |
|
coucou les filles, désolé de déserte un peu le fofo mais je profite a fond de ma tribu dans un mois la reprise du boulot pour moi sa me fait tout drole l'année dernière a la même époque le bal des naissance avait commencé et cette année c'est le bal des 1er anniversaires, sa me fait tout drôle et sa me rend nostalgique et vous? ?? j'ai toujours pas eu le temps de lire tout mon retard je mériterai la féssé , je vais essayer de rattraper ça, même si je passe pas souvent en ce moment je pense a vous très très très fort
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #3496 le: 01 Août 2012 à 22:48:09 » |
|
Profites bien Manette ! On ne t'oublie pas non plus, t'inquiètes Je file au lit, demain boulot !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #3497 le: 01 Août 2012 à 23:26:55 » |
|
Bonsoir, Pour répondre, les loulous n'iront pas à l'école cette année, ils sont de janvier 2010 et là ils prennent jusqu'à decembre 2009 grr, en plus dans l'école de notre village la petite et moyenne section sont regroupé, donc trop d'élèves, sinon je pense qu'ils auraient pu faire une exception. Ce qui fait qu'ils rentreront en sept 2013, zoé en sept 2014 et qu'ils seront trés certainement dans la meme classe. Enfin tout ca si bien sure nous n'arrivons pas a vendre. Sinon nous cherchons pas vraiment encore, on va vendre, on verra apres, une prendra surrement une location le temps de trouver notre bonheur, un pret relais c'est pas la peine on va pas se ruiner Oh fait aujourd'hui ma zouzoupeth ma percer sa 1ère dent youpiiiie Chou, sont trop chou tes loulous dans la piscine
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Majecy
|
|
« Répondre #3498 le: 02 Août 2012 à 11:11:13 » |
|
Bonjour!! JOYEUX ANNIVERSAIRE NAELLE ET NOELYN!!!!! Gros gros bisous à tes petites puces Souci Manette, merci de nous faire un petit coucou! Ne t'en fais pas, tu as bien raison de profiter de tes enfants! Je pense bien fort à toi Steph, c fou cette histoire pour l'école!! Ils exagèrent de refuser les enfants nés en début d'année s'ils regroupent les PS et les MS!! Tes 3 loulous vont peut être se retrouver ensemble alors qu'ils on un peu plus de 2 ans d'écart?! Tu as essayé d en parler au directeur? Bon je vais donner à manger à mes petits morfalous ) Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Romathis
|
|
« Répondre #3499 le: 02 Août 2012 à 15:17:11 » |
|
Coucou iodé et ensoleillé de la Vendée , Mathis a gouté le sable ce matin , ils ont mis les pieds dans l eau , dans quelques jours ils souffleront leur première bougie , au bord de la mer comme mes grandes , c un petit rituel
BON ANNIVERSAIRE NAELLE ET NOELINE
Bises à toutes je vais essayer de suivre un peu mais ce sera quand même 3 semaines un peu en retrait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3500 le: 02 Août 2012 à 22:12:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #3501 le: 02 Août 2012 à 22:30:20 » |
|
Coucou d'italia ! Pas de reseau ici... Donc pas trop presente ! Le bal des anniv commencent ! Que d'emotions !! Pleins de bisous a tes loulouttes souci !! Ici tvb malgre un rythme qu'on arrive pas encore a trouver... Les loulous ont fait enormement de progres. W. (tjrs que 2 dents :-) se tient debout et fait bien les pas qd on l'aide. Je pense qu'on est pas loin des premiers pas. Clara se tient debout aussi mais n'imite pas encore sonfrere pour les 1 er pas ! Ils font pleins de betises... A 4 pattes ca va tres vite, ils vident les tiroird de la cuisine etc. Ah oui ils ont des bosses partout. Il ya des tomettes ici....
Ils sont assez cool dans l'ensemble. Le matin nous faisons de longues balades et eux font leur sieste dans la poussette. La find'aprem est un peu dure en revanche... Fait chaud et meme en couches ils transpirent dans leur lit.
Chou trop mimi les photos de tes loulous. J'hallucine en voyant toutes les dents qu'ils ont et marchent ils tous les 2 ?
Bonnes vancances a toutes J'ecris de mon iphone alors desolee pour les fautes ! Ciao ciao !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3502 le: 03 Août 2012 à 22:06:29 » |
|
Salut les filles Merci pour ton récit Petit Ange Auj journée ac juste notre ainé ds un parc près de chez nous. les petits étaient chez mes parents, bref une chouette journée pr tous !!! Augustin a fait du poney, de l barque, du pédalo, de la rosalie, du karting, du manège, du petit train.... Bref ct super pr lui !!! lke tout ac un super pic nique entouré d'animaux, en liberté Pour moi les vacances touchent à leur fin : Lundi retour au travail Mon chéri reprend à mi-temps, et le loulous à la crèche et Augustin au centre aéré. Majecy : ici les id cadeaux st : abonnement à Picoti, un gilet tricoté par les mamies, un puzzle ac des petits "poignées" ( je sais pas si je suis très claire là, je c pas comment ça s'appelle ), et un tricycle, car on en a qu'un pr deux Comme tout à peu près à la maison Bonne soirée, ici pr changer il flotte, dc je file lire sous ma couette D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #3503 le: 04 Août 2012 à 10:14:37 » |
|
Bonjour ! L'accro du forum a bien du mal à trouver le temps/énergie de venir ! Je passe vite fait, je viens de mettre les garçons à la sieste, ensuite, c'est opération poils car cet aprèm on laisse les garçons chez des amis (en fait les parents de nos potes ) et weekend en amoureux ! J'ai pris rdv pour des massages thaïlandais ! Je ne connais pas le salon, j'espère que ça sera bien ! Demain gladouille et balade si le temps est clément (on a abandonné l'idée de la mer à cause du temps... ) Romathis tu as repris tes études tout en travaillant ou tu avais mis ton boulot en pause ? Steph profite du calme ! Purée !! Elle dort bien ta Zoé !!!! Félicitation pour sa 1ère dent ! C'est vraiment nul pour la maternelle... Majecy ça va ? La gastro ? Tu as prévu quelque chose pour l'anniv des garçons ? Un jour on fêtera leurs anniv ensemble Petitange super les progrès de tes loulous ! J'imagine bien les bosses ! Chez nous aussi tomettes sur tout le rdc ! Au fait, non Jules ne marche pas encore mais il commence à faire 1 ou 2 pas avant de se laisser tomber ! Gladou cool votre journée avec A ! Il devait être ravi ! Allez je file, il y a du boulot !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
souci
|
|
« Répondre #3504 le: 04 Août 2012 à 14:15:29 » |
|
ccou les filles, merci bcp pour mes filles !!!!!elles ont eu un super anniversaire et super gatée!!!! ns partons prochainement au portugal !!!!!! et vs les filles vs partez en vacance? sinon vs allez bien? bisous a tous je reviens tres vite promis
|
|
|
Journalisée
|
apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!! nous sommes comblés!!!
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3505 le: 04 Août 2012 à 14:49:18 » |
|
Salut tout le monde. Bon We en Namoureux Chou !!! Tant pis pour la mer, les massage c'est bien aussi, hein Souci, c chouette que les puces aient été gâtées !!! Bon voyage au Portugal !! (heu.... Question un peu curieuse, mais vous y allez comment ca fait un peu de route, non ) Ce matin : installation d'un coffre en plastic que la terrasse pr ranger le divers bazar de tous pr le jardin, et tomates farcies (les petits ont fait une méga sieste, j'en ai profité !! ) !!!! Mon chéri fait de la gratte ac un copain, qui est du coup venu manger ac nous, ensuite il continu son rangement de garages et il nous installe l'éclairage sous notre pergolas !!! ( c'est le premier jour où on ne prépare pas de sac pour partir en vadrouille depuisle WE dernier !!) Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
souci
|
|
« Répondre #3506 le: 04 Août 2012 à 15:21:03 » |
|
ccou gladou oui oui exactement en voiture je sais qui a beaucoup de route mais ns allons la faire en 2fois ns avons loué pendant 2jours a biaritz et apres on reprend la route!!!! mmmmmmmmmm des bonnes tomates farcies j adore comment vas tu sinon? chou apparament tu fais un ptit week end avc chéri je te souhaite un tres bon week end a vs 2
|
|
|
Journalisée
|
apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!! nous sommes comblés!!!
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3507 le: 05 Août 2012 à 10:26:46 » |
|
Coucou rapide de la Vendée Gladou super ta journée avec A il a été comme un Prince seul avec vous 2 Oui ct SA journée, av ma reprise Majecy pour les achats t as eu raison de te faire plaisir Stef profite du calme Petitange sympa les siestes ballades , combien de temps y restés tu ? Chou un we en amoureux !!!!!! + massages , c royal ;-))) Pour répondre à ta question mon parcours scolaire est carrément atypique et je vais juste te parler de mes 2 dernières "études" , quand mes grandes avaient 3,5 ans et 18mois j ai fait l école d aide soignante , à l époque c t 12 mois à temps plein donc pas d autre boulot , puis quand elles avaient 10 et 8 ans j ai fait l école d infirmière à temps plein également et qui durait 3,5 ans à l époque ( les deux formations sont un peu moins longue maintenant ) Au début de l école d ide j étais seule avec mes filles et g rencontré mon mari à la fin de la première année ( on se connaissait depuis 6 ans car nos filles étaient dans la même classe ) et nous avons emménagé tous les 6 à la fin de ma deuxième année À ce moment là les 2 filles de mon mari étaient en garde alternée , elles ont voulu l arrêter avant la naissance des petits par jalousie et peur d un manque d attention de la part du papa En tous cas c mieux comme ça car cpas simple les familles recomposée surtout quand les ex ne font pas d effort J'imagine dis donc, c un parcours atypique, mais heureux c le plus important Ici , super temps pas trop chaud , Romane a dormi 17 heures et Mathis 14 h la deuxième nuit Hé ben Ils ont tout exploré c marrant , ils sont maintenant comme chez eux . Un truc rigolot c est qu ils dansent et battent la mesure quand on met de la musique , et ils font tous les deux coucou caché avec ce qu ils ont sous la main , bravo et au revoir. Mathis tient bien debout sans appui mais n esquisse pas encore de pas Bon mon coucou rapide a commencé ce matin et je viens de trouver un moment pour finir mon message bises à toutes Bon quand on commence un message à midi pour le terminer et le poster à 21 h évidement y a des trucs à rajouter ;-) Soucis bonnes vacances au portugal , qu est ce qu elles ont eu tes filles comme kdo , donnés nous des idées Gladou tomates farcies j adore , as tu une bonne recette de farce ? je mets un oeuf, du pain rassi si possible, que je découpe tout petit ou que je passe au mixeur et un peu de lait, je mets la chaire à saucisse dedans et ensuite c l'huile de coude qui fait tout pour tout bien malaxer, mais au final ça déchire je sais pas si tu as vu, je t'ai envoyé une recette de glace au chocolat, qd j'ai vu ça j'ai tout de suite repensé à toi Votre terrasse va être super accueillante avec tout ça j'espère !!!! Enfin elle en avait bien besoin aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3508 le: 05 Août 2012 à 10:29:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3509 le: 05 Août 2012 à 10:30:15 » |
|
Salut On va manger chez mes parents ce midi, et ce soir c préparation des sacs pr la crèche des loulous et pr le centre aéré de notre ainé demain c le grand jour de la reprise Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|