Petitange c'est bien ça qu'ils ont aussi aux Pays bas !
Et comme dis chou, cheer up, et je me joins à vous pour les pleurs collectifs, une bonne petite séance de temps en temps et ça repart !
Bon rdv avec W, donne nous vite de tes nouvelles !
Chou, dans les Bl*di d*j je pense qu'il y a du lait 2ème âge, et puis du lait de croissance pour ceux à partir de 12 mois. C'est sympa mais c'est pas donné quand même, +/- 1€ la brique de 250 ml.
Lulu râle quand le bib est vide, je crois qu'il en boirait bien 2, quel glouton celui là !
Hier j'ai fait les courses pour les vacances, j'ai acheté 1 semaine de repas en petit pots et briques de lait le matin, éh bien j'en ai eu pour 50€, sachant que le soir je les allaite donc repas à l'oeil!
Edel intéressant ton remède de grand mère, je le retiens !
Sinon moi j'ai troooooop mal aux sein...
C'est lancinant comme douleur, ça me met de mauvaise humeur, je n'arrive plus à porter mes bébés contre moi, je dors mal, ... et le pire c'est ce matin.
Lucien à tendance à me donner des coup de pied quand je le change, ça fait des jours que je dis non et le gronde, je veux qu'il comprenne que ça fait mal et qu'il ne doit pas faire ça. Mais il recommence à chaque fois, en m'observant bien pour voir ma réaction.
Ce matin au levé il m'a donné un gros coup sur mon sein hyper tendu, et en réaction j'ai crié et mis une claque sur son petit pied ... il s'est mis à pleurer de grosses larmes ...
C'est pas du tout dans mes habitudes de crier et encore moins de taper, du coup il a été hyper surpris , et moi je culpabilise évidement.
Là je me dis que j'en ai vraiment marre d'allaiter et d'avoir mal tout le temps!
Hier j'ai fait un hammam avec une amie, pas moyen de m'allonger sur le ventre, ça a tout gâcher le massage !
J’espère que ça va vite aller mieux car je ne veux pas que ça dure pendant mes vacances!
Voilà, c'était mon coup de gueule, râle râle râle !!!