Coucou les copines!!
Joyeux anniversaire de mariage Chou et Petitange !!
et Joyeux Moinniversaire Alban et Raphaël
Chou,
quelle frayeur dis donc avec ta balançoire! c'est pas sensé être super sécurisé ces sieges la??
Pour ton repas anniv de mariage, tant que vous aimez ça c'est le principale!!! et pis comme tu dis c'est un super kdo de ne rien faire
Roma, profite bien de tes enfants
, j'espère que Mathis va bien se rétablir
Barbouille, Thomas va mieux?
pour les siestes, ici c'est un peu comme chez toi (en ce moment du moins), les garçons dorment le matin 1h30(2h quand ils sont trèèèès fatigués) et l'aprem' c'est pas systématique...parfois 1 h avant ou après le goûter, et la nuit de 18h30 pour l'un et 19h pour l'autre à 6h le matin...donc à peu près la même chose. Avant je voulais leur imposer un rythme matin ET aprem' mais maintenant j'attends qu'ils me montrent qu'ils sont fatigués parce que sinon c'est la misère autant pour eux que pour moi
Je ne crois pas que c'est peu, c'est simplement ce dont ils ont besoin eux
Gaëlle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! profite bien de ce pays qui a l'air vraiment magnifique
Comment ça se passe pour leur repas? tu trouves les même choses que par chez nous?
Au niveau des quantités j'ai augmenté pour Aubin car il pleurait aussi souvent entre le repas et le goûter. Je suis passée au pot 12 mois ou quand je donne un 8 mois j'ajoute un fromage (vache qui r**, kir*, etc). Tu as augmenté pour tes loulous finalement?
Petitange, j'espère que tu te reposes bien
ça y est tes loulous ont enfin eu le déclic "grosdodo"
c'est super pour vous
Edel, merci pour les photos!! j'adore les bibs
alors ton moral? ça va mieux?
Gladou, comment vas-tu? bientôt les vacances?
Hélène, j'espère que tu vas bien
Souci, Manette?? comment allez vous?
C'est la période des anniversaires de mariage
nous c'était dimanche (déjà 6 ans de mariage et bientôt 13 ans d'amouuuuuuur
) et devinez quoi??? eh ben on a zappé tous les 2!! moi je dis vive les mariés !! la honte, en plus je me suis répétée toute la semaine d'y penser le jour J et hop...oublié, c'est une tante à mon chéri qui nous a appelé pour nous le souhaiter...vraiment la honte
Sinon les garçons apprivoisent le 4 pattent se lèvent auprès des meubles et ils essaient de se lever mais sans rien à côté d'eux pour se tenir...ils me font flipper
Et dans presque 1 mois...........la reprise..........
Pour la rencontre c'est vrai que c'est bien d'en parler dès maintenant, vous seriez libres comment?
J'espère que vous allez toutes bien
De gros bisous à toutes