Bonjour !
Oulala ! J'avais oublié que ce sont les vac scolaires... je suis allée à Ô champs en début d'aprèm et
trop de monde, trop de RALC
je suis deg, quand est-ce que je vais pouvoir aller dans les magasins tranquille avec mes petits loulous
Ou alors c'est parce que c'était le premier lundi des vac
Pfff ça m'a épuisée alors que j'ai passé à peine 30 min dans le magasin...
Et la caissière qui voulait absolument me faire dire que "c'est dur, hein ?"
Bref ! Du coup, les garçons ont à peine dormi 15 min chacun dans la voiture et là, ils sont ... comment dire... ch*ants !
Gladou tu m'as fait trop rire à compter ton âge en mois !
Moi ça me fait 371 et demi !
C'est pas une bonne idée, ça, je me sens vieille maintenant !!!
Quelle chance pour ta grasse mat' ! J'en rêêêêêêêve !!
Edel que pasa ? Pourquoi t'as pas le moral ?
Moi non plus pas trop, Chéri est relou de chez relou en ce moment
Il n'arrête pas de me crier dessus, ça me soule
Il m'a envoyé un sms pour s'excuser ce matin et me dire qu'il allait faire un effort et arrêter de se défouler sur moi mais je n'ai toujours pas répondu... je ne sais pas trop quoi répondre en fait...
Super la vidéo de ta puce au fait !
Petitange il fait plus chaud dans ton grand nord que chez moi
Profites bien de ta famille ! Ta mère a l'air d'assurer un max avec tes petits bouts !
Ca doit faire du bien de pouvoir se reposer un peu sur quelqu'un.
Gaelle j'espère que Zoé va vite retrouver son rythme.
Promis je ne mets rien dans leurs bibs ! Je vous jure, parfois je me pose la question !
Ce midi par exemple, à croire qu'il y avait du R€d Bull dans la purée de Jules, il est OVER EXCITED après, au point qu'il n'a même pas mangé son yahourt !
Pour répondre à ta question sur les repas, j'ai ajouté une demie compote le midi et une demie compte au gouter depuis environ 10 jours je crois.
J'espère que tu vas rencontrer des mamans de jumeaux super sympas !
(même si aucune ne pourra nous égaler ! )Bon je vais tenter de mettre mes petits relous à la sieste !