Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien
Chou, cool pr ta nuit, et n'ai pas honte ça m'arrive aussi tu sais de ne pas me lever immédiatement et du coup tout le monde se rendort
avant je mettais le Babyphone a fond de peur de louper le moindre bruit...mais maintenant je réduis pas mal le son, il est juste à côté de ma tête donc s'ils pleurent je le sais, maintenant s'ils ne font que se réveiller et discuter ou râler je laisse un peu de temps avant d'y aller, nos nuits sont déjà courtes (voire rares pour certaines) alors faut bien qu'on trouve des astuces pour récupérer!!
Petitange, j'espère que ton séjour chez tes parents va te faire du bien! Ton mari vient avec vous quand c'est comme ça?
Oui moi je veux les vidéos
Pour les "repas crépis de légumes" ici comme Chou, jai tout essayé, froncer les sourcils,gronder un peu, le NON!, leur mettre le bavoir devant la bouche quand ils crachent...mais c'est seulement quand j'ai fait l'indifférente qu'ils ont trouvé ça moins drôle!! De vrais ptits crapauds
Barbouille, je suis contente de voir que ta décision te rend si heureuse! C'est indéniablement ce qu'il fallait faire!!
Bravo pour ta fille! Les choses sérieuses commencent : garçons, sorties, bac!! Tu as eu raison de prendre ton CP hein?
Gladou, non c'est la fille de barbouillé qui entre au lycée, la mienne passe seulement en grande section! enfin seulement...c'est déjà super! Je suis très fière d'elle, elle a eu de bonnes appréciations de ses maîtresses (et c'est vrai que c'est un peu choquant de voir que des la maternelle ils sont evalués, la 1ère année je n'en revenais pas)
Félicitations à ton petit A. !!
J'ai eu des nouvelles de Virginie, elle a repris le boulot il a quelques temps. Ses petits choux vont bien et a comme certaines d'entre nous des problèmes de dodo avec eux
, je lui ai dit de venir nous voir par ici, j'espère qu'elle aura un peu de temps pour faire un petit tour
Allez les filles on l'appelle ça va la faire venir
Minute mélodramatique moi aussi les filles je suis vraiment contente d'avoir pu partager ma grossesse, mes moments durs et mes joies avec vous! Si je ne vous avais pas eu je pense que je n'aurais pas vécu ma grossesse si sereinement. Je n'ai qu un regret ne pas être venue vous rejoindre plus tôt. Même si je ne poste pas tous les jours, je viens vous lire, ça me fait du bien de prendre de vos nouvelles et comme Chou j aimerais vraiment vous rencontrer en vrai
, oui peut être à l'automne??
Je suis fière de moi, cette semaine j'ai été productive
, j'ai fini mes dragées (merci Gladou pour le site vraiment super), j'ai ete acheter de la deco et j en ai fait un peu pour le baptême.
Ce matin j'ai été avec les 3 loulous faire des magasins, ils ont été adorables! Quand j étais dans le magasin de décoration de table, la vendeuse m a demandé s'ils étaient tous les 3 à moi et quand elle a vu que c'était des jumeaux elle m'a dit d'un air compatissant (grrrrr) ça doit être du boulot... Elle était bouche bée qu'ils soient si sages et est venue sur le parking quand je mettais tout le monde dans les sièges pour donner des ballons à ma fille pour qu elle joue avec ses frères!! Mdr! Elle était bien gentille
bon c'est pas toujours si calme quand on sort mais je ne lui ai pas dit
J'ai trouvé les 1ères chaussures de mes zouzous! Ils étaient trop fiers une fois qu'ils les avaient aux pieds mais les petits coquins repliaient leurs orteils pour ne pas que leurs pieds rentrent dedans! On était mortes de rire avec la vendeuse!
J'essaierai De vous mettre des photos
Bonne soirée et bonne nuit à toutes,
Gros bisous