Coucou !
Comment allez-vous les filles ? C'est vrai qu'on n'est pas très bavardes... les octobrettes nous ont déjà dépassées ! En même temps on n'est pas nombreuses ici...
Barbouille tes loulous sont trop mignons !!
Je trouve qu'ils ont la même différence que les miens : un qui a une tête de poupon et l'autre qui a une tête de petit mec déjà !
Gladou courage ! c'est le dernier jour de la semaine ! Comment ça se passe avec tes 3 petits mecs ?
Moi je ne masse pas vraiment mes loulous après le bain, par contre, je fais des petites zones de temps en temps, par exemple, si on joue et que je les chatouille, pour finir le jeu en douceur et les amener tout doucement vers le sommeil, je leur masse le ventre. Ou quand je change les couches, je leur masse les pieds. Après le bain, il n'y a que Jules qui apprécie un petit massage du dos ou des jambes.
Pour les pleurs, j'ai de la chance, ils ne pleurent que très très rarement en même temps ! Et heureusement parce que c'est ...
!! Hier midi ils m'ont fait une crise parce que j'ai pris 15 min pour aller me doucher alors qu'ils ne dormaient pas... et bah j'ai gagné 45 min de cris, de pleurs et de hurlements !!!
J'ai eu beau faire les cent pas dans la maison avec les 2 à bras, rien à faire, ils ne se sont calmés qu'avec le bib dans la bouche !
Romathis on fait comme toi pour les bains : un jour sur 2. Et c'est Chéri qui fait les bains quand il rentre du boulot (vers 19h) comme ça je peux m'occuper du 2ème, après c'est câlins et dodo !
Gaelle chouette que tu aies pu te reposer ! Ils ont vraiment des belles petites bouilles tes loulous !
Je commence à les mettre sur le tapis d'éveil mais ils ne comprennent pas qu'il y a des jeux, ils restent juste allongés sur le ventre.
MDR pareil ici !! Ils l'ont depuis environ 3 semaines et Jules a découvert seulement hier un des jeux ! Paul pas encore !
Quelle chance pour les coliques d'Arthur !
Jules va beaucoup mieux mais seulement avec le traitement et les probiotiques, par contre j'ai un problème avec Paul maintenant
il régurgite bien plus qu'avant et surtout il me semble que ça lui fait mal..... j'ai une ordonnance pour du Gavis*on que je vais aller chercher cet aprèm, j'espère que ça lui fera du bien...
Aïe aïe aïe ! J'imagine bien que tu étais au bord des larmes pour la kiné respi...
C'est dur de voir ça mais il faut arriver à se dire que ça ne leur fait pas mal et que le kiné sait ce qu'il fait !
Petitange tes loulous prennent un bib à 22h et ensuite ils sont partis pour la nuit ? C'est top ça !
Ici dernier bib vers 23h et le matin premier bib entre 8h30 et 9h00 mais souvent Jules se réveille vers 7h, il doit entendre son père se lever !
Question pratique : combien de degré fait-il dans la chambre de vos petits ?Bon bah je file, Jules pousse des petits cris stridents !!
à toutes et tous !