Comment allez vous les filles?
Je vois que la nuit dernière n'a pas été de tout repose pour tout le monde...
je croise les doigts pour que les petits bouts dorment bien cette nuit!
[/size]
Et félicitations à
Naëlle aussi
Souci, c'est pas évident quand ils se mettent à bouger et à crapahuter partout!! et la réflexion de ton pédiatre c'est pour que tu déculpabilises à mon avis, mais bon comme toi je crois qu'on a toute la hantise de la tête qui cogne parterre et la grosse bosse sur le front!! mais bon tu ne peux pas toujours être à côté d'elles, il suffit de les mettre en sécurité (parc, chaise) quand tu dois faire un truc, ici même s'ils n'en sont pas encore à se lever et vouloir se déplacer c'est ce que je fais
Pour le stérilet j'en avais un avant ma seconde grossesse et la pose a été horrible, j'ai eu des contractions terribles pendant les heures qui ont suivies et j'ai fais un malaise...j'ai cru que j'accouchais à nouveau....
très mauvais souvenir!! Tu dois quand même avoir tes règles avec ou c'est celui sans règles?
Roma, tes filles sont très belles! (et ton petit mec aussi hein!) je réalisais pas quand tu disais "mes grandes"...mais c'est vrai qu'elles sont très grandes!!en tout cas tu as une très belle famille
Pour les livres, je lis essentiellement de la littérature fantastique et j'achète souvent par Ama*on mais là mon CE m'a offert des chèques lire et du coup je vais aller à la Fnac* ou chez Virg*n!! Bon je vais agrandir ma pile à lire déjà bien haute mais tant pis je finirai bien par trouver un moment pour le slire! Avant je lisais 1 à 3 livres par semaine...maintenant c'est plutôt 1 ou 2 par mois
Pour la Gaëlle de FB (pas la nôtre) c'est rien c'est ma cousine!! je vais lui envoyer un petit message pour lui expliquer
Gladou, super cette soirée "chef"! c'est vrai que savoir cuisiner comme les grands c'est le top! c'est plus qu'un métier c'est un art !! mais tu sais ton métier n'empêche pas que tu puisses réaliser un de tes rêves, si c'est vraiment une passion et que tu es douée pour ça tu devrais peut être voir pour prendre des cours...bon pas dans l'immédiat parce que....je me doute que ton emploi du temps est déjà trèèèèèès rempli mais dans l'avenir, pourquoi pas?
Tes hommes vont mieux? et ta machine? c'est clair qu'une machine grande capacité c'est le rêve! ici on a investi dans une 11kg il y a quelques mois et franchement y'a pas photo!
Manette, super pour tes achats! Merci pour les photos
Chou, tes petits loups sont vraiment trop forts!! et trop beaux en plus! j'adore les photos de FB!! Alors tu as trouvé tes "poignets"??
Hélène, tes petits mecs sont vraiment trop beaux! ils confirment la règle : "Les septembreaux sont les plus beaux!!"
Petitange, tu vas bien?
Ici ma pluce a une angine, donc pas d'école. Elle est bien malade mais pète quand même le feu!!
!! et les garçons sont un peu pris du nez mais rien de grave.
CR : Adam : 70 cm pour 7,8 kg
Aubin : 71 cm pour 8,2 kg
Pour les vaccins, (je crois que c'est
Gladou qui demandait ) on doit encore faire le 3ème à Aubin qui a été malade la dernière fois, et je pense faire le ROR le mois prochain ou d'après. C'est celui pour les oreillons entre autre et il me semble que c'est important pour les garçons (risque de stérilité) si je ne trompe pas... de toute façon je fais tous les vaccins que mon médecin me conseille parce qu'il y a quelques années ma nièce a attrapé une méningite alors qu'elle avait été vaccinée, elle n'est pas passé loin du pire et ça nous a vraiment tous choqué...du coup c'est peut être un peu trnaché comme avis mais je ne prends aucun risque, si avec les vaccins il y a de schances pour développer des maladies rares alors sans....
je m'en voudrais trop qu'il leur arrive quelque chose...
Je vais prier Hypnos le Dieu du sommeil, pour que vos loulous vous laissent dormir et que les miens dorment aussi un peu le jour...parce que 2x45 min de sieste la journée c'est trop court
Gros bisous les filles bonne nuit