13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:14:41
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170526 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3015 le: 15 Mai 2012 à 23:03:49 »

Majecy tes 3 amours sont trop craquant j'adore les photos que tu viens de mettre  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3016 le: 15 Mai 2012 à 23:07:17 »

Manette: tu as une famille formidable! Vous êtes superbes tous les 6!!!  Bisou Bisou Bisou

merci ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3017 le: 15 Mai 2012 à 23:09:21 »

Chou super les photos au grand air  Souriant Souriant on a envie de leur manger les joues, ma puce a les même et je la dévore  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 15 Mai 2012 à 23:10:50 »

Manette et Majecy: merci les filles  ;-)

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3019 le: 15 Mai 2012 à 23:13:04 »

Helene les loulous sont à croquer vous êtes beau tous les 4  Souriant Souriant Souriant, ils tiennent bien assis quand même ( a ce que je vois sur les photos  Clin d'oeil )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3020 le: 15 Mai 2012 à 23:22:58 »

allez cette fois je file au lit

bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 16 Mai 2012 à 00:17:27 »

Coucou tout le monde !
Desolee de ne pas etre trop presente en ce moment...
Ma maman est là et je me repose sur elle... je suis super fatiguée en ce moment... tout le tps envie de dormir.. et tout le temps faim ! oui oui je me suis posée la question mais non je ne suis pas enceinte ! Juste une accumulation de fatigue.
Clara nous reveille toutes les nuits... cette nuit encore à 2h elle petait la forme, elle pleurait aussi donc on la mise dans notre chambre et la elle a papoté jusqu'a 5h du mat avec de nombreux gémissements... ce matin UNE DENT !!! coquine... du coup nous avons 1 dent de sortie (William) et une autre en train de sortir. Et Clara a 2 dents qui pointent... vivement qu'elles sortent toutes ses dents car la c'est trop trop dure la nuit...
pourtant le coucher se passe super bien. A 20h hop au lit, ils disent rien !! dorment jusqu'a... 2h du mat et la ca degenere completememnt....

Sinon je continue la kiné et j'adore !! j'ai quasi retrouvé les muscles de mon ventre et mon kiné m'a dit que j'avais fait bcp de progrès ! Gaelle je te raconterai les autres exercices ! Mais pour le moment pas de vetements pres du corps.. samedi prochain on a un mariage, ben ca sera robe large pour moi !!

Chou mince, je pensais que ca s'etait arrangé... t'as demandé au pediatre ?

Chou j'adooooore tes loulous ! ils sont trop beaux !
Majecy, les yeux de tes fistons sont juste   trop trop beaux !
Félicitations les filles ! vos loulous vont faire des ravaaages a l'ecole !
Manette aussi ils sont trop mimi - tous les 4 ! Tu peux etre fiere de ta petite famille !
Bravo les septembrettes !!

Roma j'ai vu ton invit, je cours cliquer sur "accepter" - en effet je ne savais pas qui c'etait !!

Gaelle je t'ai envoyé un mail !

helene moi aussi je veux devenir ta cops sur FB ! vais essayer de voir si je peux te retrouver !

Souci , NAelle et Clara sont pareilles : meme poids meme taille ! trop mimi !!

Bon je vais me coucher en esperant pouvoir dormir au moins jusqu'a 6h du mat non stop.. croisez les doigts avec moi... je vous raconterai demain !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 16 Mai 2012 à 00:19:33 »

Comment allez vous les filles?

Je vois que la nuit dernière n'a pas été de tout repose pour tout le monde... je croise les doigts pour que les petits bouts dorment bien cette nuit!

Félicitations Zoé!! pour ta première dents  Bisou [/size]

Et félicitations à Naëlle aussi

Souci, c'est pas évident quand ils se mettent à bouger et à crapahuter partout!! et la réflexion de ton pédiatre c'est pour que tu déculpabilises à mon avis, mais bon comme toi je crois qu'on a toute la hantise de la tête qui cogne parterre et la grosse bosse sur le front!! mais bon tu ne peux pas toujours être à côté d'elles, il suffit de les mettre en sécurité (parc, chaise) quand tu dois faire un truc, ici même s'ils n'en sont pas encore à se lever et vouloir se déplacer c'est ce que je fais  Sourire
Pour le stérilet j'en avais un avant ma seconde grossesse et la pose a été horrible, j'ai eu des contractions terribles pendant les heures qui ont suivies et j'ai fais un malaise...j'ai cru que j'accouchais à nouveau.... très mauvais souvenir!! Tu dois quand même avoir tes règles avec ou c'est celui sans règles?

Roma, tes filles sont très belles! (et ton petit mec aussi hein!) je réalisais pas quand tu disais "mes grandes"...mais c'est vrai qu'elles sont très grandes!!en tout cas tu as une très belle famille
Pour les livres, je lis essentiellement de la littérature fantastique et j'achète souvent par Ama*on mais là mon CE m'a offert des chèques lire et du coup je vais aller à la Fnac* ou chez Virg*n!! Bon je vais agrandir ma pile à lire déjà bien haute mais tant pis je finirai bien par trouver un moment pour le slire! Avant je lisais 1 à 3 livres par semaine...maintenant c'est plutôt 1 ou 2 par mois  
Pour la Gaëlle de FB (pas la nôtre) c'est rien c'est ma cousine!! je vais lui envoyer un petit message pour lui expliquer  

Gladou, super cette soirée "chef"! c'est vrai que savoir cuisiner comme les grands c'est le top! c'est plus qu'un métier c'est un art !! mais tu sais ton métier n'empêche pas que tu puisses réaliser un de tes rêves, si c'est vraiment une passion et que tu es douée pour ça tu devrais peut être voir pour prendre des cours...bon pas dans l'immédiat parce que....je me doute que ton emploi du temps est déjà trèèèèèès rempli mais dans l'avenir, pourquoi pas?
Tes hommes vont mieux? et ta machine? c'est clair qu'une machine grande capacité c'est le rêve! ici on a investi dans une 11kg il y a quelques mois et franchement y'a pas photo!

Manette, super pour tes achats! Merci pour les photos Souriant

Chou, tes petits loups sont vraiment trop forts!! et trop beaux en plus! j'adore les photos de FB!! Alors tu as trouvé tes "poignets"??  

Hélène, tes petits mecs sont vraiment trop beaux! ils confirment la règle : "Les septembreaux sont les plus beaux!!"  Clin d'oeil

Petitange, tu vas bien?

Ici ma pluce a une angine, donc pas d'école. Elle est bien malade mais pète quand même le feu!! !! et les garçons sont un peu pris du nez mais rien de grave.
CR : Adam : 70 cm pour 7,8 kg
       Aubin : 71 cm pour 8,2 kg
Pour les vaccins, (je crois que c'est Gladou qui demandait ) on doit encore faire le 3ème à Aubin qui a été malade la dernière fois, et je pense faire le ROR le mois prochain ou d'après. C'est celui pour les oreillons entre autre et il me semble que c'est important pour les garçons (risque de stérilité) si je ne trompe pas... de toute façon je fais tous les vaccins que mon médecin me conseille parce qu'il y a quelques années ma nièce a attrapé une méningite alors qu'elle avait été vaccinée, elle n'est pas passé loin du pire et ça nous a vraiment tous choqué...du coup c'est peut être un peu trnaché comme avis mais je ne prends aucun risque, si avec les vaccins il y a de schances pour développer des maladies rares alors sans.... je m'en voudrais trop qu'il leur arrive quelque chose...

Je vais prier Hypnos le Dieu du sommeil, pour que vos loulous vous laissent dormir et que les miens dorment aussi un peu le jour...parce que 2x45 min de sieste la journée c'est trop court  Pleurs Pleurs

Gros bisous les filles bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 16 Mai 2012 à 00:22:19 »

hi hi on a posté en meme temps Majecy !
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 16 Mai 2012 à 00:22:36 »

Bon je reposte sans la faute et en plus grand!

Félicitations ZOE pour ta première dent  Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 16 Mai 2012 à 00:23:15 »

Petitange, oui je vois ça!! je vais te lire tout de suite  Clin d'oeil
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 16 Mai 2012 à 00:27:48 »

Petitange, mince alors!! dur dur ces réveils la nuit, oui vivement qu'ils aient toutes leurs dents (enfin une bonne partie quoi) pour qu'on puisse se reposer un peu  Tire la langue
C'est bon signe quand même, elles sont sorties assez vite! Bientôt 4 dents en tout chez toi. Allez courage, je leur envoie plein d'ondes de sommeil  Clin d'oeil
Bonne nuit  Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 16 Mai 2012 à 10:57:45 »

Bonjour mes copinautes!

J'ai bien reçu vos demandes sur FB. On est maintenant friends facebookiennes 

Manette: Merci trinomette. Les loulous t'ont écoutés cette nuit. Pas de réveil nocturne. Debout 6h30. Donc ça va  Clin d'oeil

Majecy: Comment va Maëllys ce matin? et les garçons?
Super CR copinaute. Tes loulous sont déjà de beaux petits gars  Clin d'oeil
Pour le vaccin, la pédiatre ne m'en a pas parlé lors de la dernière visite. Mais comme toi, je fais tous les vaccins qu'elle me conseille.
Merci pour ton invocation au dieu Hypnos! Apparemment il t'a entendu   Clin d'oeil

Chou, Gladou, Steph, Souci, Roma, Petitange: Alors comment s'est passée votre nuit?

Merci à toutes pour mes loulous. Je confirme que les septembreaux sont magnifiques! On a vraiment tous et toutes bien bossé  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 16 Mai 2012 à 11:02:49 »

Moi aussi il m'a entendu : 20h - 7h NON STOP !! Vive le dieu hypnos ! Merci majecy et les copines ! La journee commence super bien ! En plus ils dorment depuis 9h30 ce matin !
Je reviens plus tard !
Biz
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 16 Mai 2012 à 15:43:04 »

Salut les filles, Lu e très vite Clin d'oeil

Bravo à Zoé !! une bonne chose de faite Clin d'oeil

Bravo à Chou pr ce beau message multicolore.... Tu est la première à tenter un truc si compliqué, si ma mémoire est bonne, depuis que l'on se connait grâce à ce forum Clin d'oeil

Bravo aux bébés qui ont bien dormi, des progrès à ceux qui dorment moins bien pr que leurs parents se reposent Clin d'oeil

Auj c l'anniv de mon chéri, je ne passerai dc pas ce soir vous faire un coucou on va se faire un p'tit repas rien qu'en'amoureux  Souriant je me suis ht de nouvelles lunettes de vue  vs verriez ce que ça donne.... Si j'ai le temps je vous enverrai une photo ac mon jardin Clin d'oeil demain ns enchainons ac l'anniv de la gd mère d'Oliv ds le nord pas de Calais. on revient samedi am, et on fête l'anniv de mon chéri ac mes parents et mon frère, je crois que je copine de facebook ac Hélène et Romathis now Clin d'oeil
Tournée de  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: