Coucou !
Avec un peu de chance, j'ai un bon quart d'heure devant moi pour enfin vous relire et vous répondre ! (depuis 3 ou 4 jours, il serait temps !)
Déjà merci d'avoir jeté un oeil sur mon montage et merci pour vos avis !
J'ai décrété que mes loulous sont DZ ! Je garde dans un petit coin de ma tête qu'il est toujours possible qu'ils soient MZ mais je laisse cette hypothèse de côté pour le moment !
Majecy c'est vrai, j'ai remarqué aussi que souvent, l'un "s'efface" quand l'autre a un besoin spécifique et inversement, d'ailleurs j'en ai parlé à la pédiatre hier et elle a déjà remarqué ça aussi.
Je n'ai pas le moral du tout j'ai l'impression de ne faire que la boniche, de demander toujours les mêmes choses à respecter à la maison mais que tout le monde s'en fout et je suis tellement fatiguée... certains jours il est à peine 11h du mat' et sincèrement j'ai l'impression qu'il est déjà 23h dans ma jauge d'énergie! J'ai vraiment la même impression d'être la boniche aussi en ce moment...
Ce matin, Chéri part travailler dans le jardin, tout son petit déj sur la table
je lui ai dit sur un ton ironique "t'inquiète pas Chéri, je débarrasserais la table"
bah il a vite débarrassé ses affaires ! J'ai bien fait de faire passer le message par l'humour
Dans le même genre, mercredi, il a gardé les garçons pendant que j'étais au boulot, le soir il était tout fier de me dire qu'il avait eu le temps de regarder 2 films !!
Bah voyons ! Par contre, le linge propre sorti du sèche-linge que je n'avais pas eu le temps de plier, il était toujours là et le LV pas vidé...
Dans ces circonstances, moi aussi j'aurais le temps d'en mater des films !!
Ils ne se rendent vraiment pas compte de tout ce qu'il y a à faire dans une maison ces hommes !!
Quoi qu'il en soit, tu fais bien de venir vider ton sac ici (je suis une experte en la matière moi !) et essaies de trouver des petits moments pour t'échapper un peu. Moi je "négocie" avec Chéri : il a passé une semaine à faire les travaux dehors, moi j'ai passé la semaine enfermée à la maison -> le samedi aprèm, je suis allée chez le coiffeur ! 2 petites heures rien que moi à me faire chouchouter, ça permet de relacher un peu la pression et ça recharge les batteries
Au fait comment vont tes loulous ?
Pas facile ce que t'as dit ta puce...
Je ne saurais pas mieux te conseiller que Manette. Pour moi, c'est différent parce que ce n'est pas mon fils donc pas au quotidien, mais mon neveu réclame aussi beaucoup d'attention... ce que je fais, c'est que dès qu'on est en famille (dans ma BF) et donc qu'il y a des bras pour s'occuper des miens, je passe un peu de temps à avec lui. L'autre jour, on a joué 15 minutes dans le jardin, il était tout content ! C'est pas grand chose mais comme on était juste tous les 2, ça lui fait du bien.
Manette et
Gaelle ils sont trop trop chou vos loulous !!
Gaelle je trouve qu'ils se ressemblent énormément A et Z ! Les gens doivent croire qu'ils sont "vrais" !!
C'est marrant beaucoup de personnes disent qu'ils se ressemblent mais moi je ne trouve pas... Peut-être que je ne le vois plus!Gladou bah mince, tu viens dans l'Oise le weekend où je travaille et tu vas à Paris sans arriver à voir
Petitange...
Il faudrait vraiment qu'on s'organise une rencontre des Septembrettes !
Je crois que ça va être dur de faire ça rapidement avant le départ de
Gaelle... mais sinon, on peut toutes la rejoindre en Australie !!
Oh oui, viendez, viendez!!!Romathis c'est clair, on s'approche vite vite vite de leur premier anniversaire !!
C'est passé tellement vite je trouve ! Alors que parfois, je trouve le temps long, je ne vois pas le bout de la semaine
Oulala ça m'en fait un petit pincement au coeur !
Petitange c'est cool ton idée de faire un nouveau truc tous les jours ! Moi en ce moment, je prépare des petits jeux pour la babyshower d'une copine mais ça n'avance pas vite
et ça doit être prêt pour samedi prochain...........
Moi non plus je n'ai toujours pas fait mon album de mariage
C'était quand le tien ? Nous il y a bientôt 2 ans !!!
Tu m'as fait trop rire avec ton salon en champs de bataille !! Imagine l'état de ma maison quand Chéri garde les loulous toute une journée !!!
Gaelle comment tu fais pour que tes loulous ne mangent pas l'herbe quand tu les emmènes au parc ??
Ils mangent seulement les paquerettes.... Ici dès que je les mets dehors, hop, ils arrachent de l'herbe et veulent la mettre à la bouche !!
Aïe aïe aïe pour les prises...
Est-ce que tu mets des caches prises ?
Il faut que j'en achète... Moi j'ai mis des bloque-tiroirs depuis l'épisode "vidons les placards de la cuisine" !
Mais je ne sais pas comment ils sont fait, ils ont réussi à ouvrir quand même le même placard !!!!
Ils sont trop forts!Helene comment va R ? Et ton chéri et toi ? Tu veux venir vider ton sac ici toi aussi ?
Bon, je continuerai plus tard, mes loulous sont réveillés ! Et ça fait bien 40 minutes que j'ai commencé ce message !! J'en suis au 9 Mai vers 22h30 (vous vous en foutez
non je ne m'en fous pas du tout! mais comme ça je retrouverai facilement !
)
Bon samedi, sous le soleil pour une fois ici ! C'est pas encore digne d'un mois de mai mais on va s'en contenter !