14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:26:28
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170610 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 12 Mai 2012 à 12:34:26 »

Coucou !

Avec un peu de chance, j'ai un bon quart d'heure devant moi pour enfin vous relire et vous répondre ! (depuis 3 ou 4 jours, il serait temps !)

Déjà merci d'avoir jeté un oeil sur mon montage et merci pour vos avis !
J'ai décrété que mes loulous sont DZ ! Je garde dans un petit coin de ma tête qu'il est toujours possible qu'ils soient MZ mais je laisse cette hypothèse de côté pour le moment !  Tire la langue

Majecy c'est vrai, j'ai remarqué aussi que souvent, l'un "s'efface" quand l'autre a un besoin spécifique et inversement, d'ailleurs j'en ai parlé à la pédiatre hier et elle a déjà remarqué ça aussi.
Je n'ai pas le moral du tout j'ai l'impression de ne faire que la boniche, de demander toujours les mêmes choses à respecter à la maison mais que tout le monde s'en fout et je suis tellement fatiguée... certains jours il est à peine 11h du mat' et sincèrement j'ai l'impression qu'il est déjà 23h dans ma jauge d'énergie! J'ai vraiment la même impression d'être la boniche aussi en ce moment... Roulement des yeux Ce matin, Chéri part travailler dans le jardin, tout son petit déj sur la table  je lui ai dit sur un ton ironique "t'inquiète pas Chéri, je débarrasserais la table"  Tire la langue bah il a vite débarrassé ses affaires ! J'ai bien fait de faire passer le message par l'humour  Clin d'oeil
Dans le même genre, mercredi, il a gardé les garçons pendant que j'étais au boulot, le soir il était tout fier de me dire qu'il avait eu le temps de regarder 2 films !!  Bah voyons ! Par contre, le linge propre sorti du sèche-linge que je n'avais pas eu le temps de plier, il était toujours là et le LV pas vidé... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Dans ces circonstances, moi aussi j'aurais le temps d'en mater des films !!  Ils ne se rendent vraiment pas compte de tout ce qu'il y a à faire dans une maison ces hommes !!
Quoi qu'il en soit, tu fais bien de venir vider ton sac ici (je suis une experte en la matière moi !) et essaies de trouver des petits moments pour t'échapper un peu. Moi je "négocie" avec Chéri : il a passé une semaine à faire les travaux dehors, moi j'ai passé la semaine enfermée à la maison -> le samedi aprèm, je suis allée chez le coiffeur ! 2 petites heures rien que moi à me faire chouchouter, ça permet de relacher un peu la pression et ça recharge les batteries  Souriant
Au fait comment vont tes loulous ?
Pas facile ce que t'as dit ta puce... Je ne saurais pas mieux te conseiller que Manette. Pour moi, c'est différent parce que ce n'est pas mon fils donc pas au quotidien, mais mon neveu réclame aussi beaucoup d'attention... ce que je fais, c'est que dès qu'on est en famille (dans ma BF) et donc qu'il y a des bras pour s'occuper des miens, je passe un peu de temps à avec lui. L'autre jour, on a joué 15 minutes dans le jardin, il était tout content ! C'est pas grand chose mais comme on était juste tous les 2, ça lui fait du bien.

Manette et Gaelle ils sont trop trop chou vos loulous !!

Gaelle je trouve qu'ils se ressemblent énormément A et Z ! Les gens doivent croire qu'ils sont "vrais" !!  C'est marrant beaucoup de personnes disent qu'ils se ressemblent mais moi je ne trouve pas... Peut-être que je ne le vois plus!

Gladou bah mince, tu viens dans l'Oise le weekend où je travaille et tu vas à Paris sans arriver à voir Petitange... Il faudrait vraiment qu'on s'organise une rencontre des Septembrettes !
Je crois que ça va être dur de faire ça rapidement avant le départ de Gaelle... mais sinon, on peut toutes la rejoindre en Australie !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Oh oui, viendez, viendez!!!

Romathis c'est clair, on s'approche vite vite vite de leur premier anniversaire !!  C'est passé tellement vite je trouve ! Alors que parfois, je trouve le temps long, je ne vois pas le bout de la semaine  Roulement des yeux Oulala ça m'en fait un petit pincement au coeur !  Tire la langue

Petitange c'est cool ton idée de faire un nouveau truc tous les jours ! Moi en ce moment, je prépare des petits jeux pour la babyshower d'une copine mais ça n'avance pas vite  et ça doit être prêt pour samedi prochain...........
Moi non plus je n'ai toujours pas fait mon album de mariage  C'était quand le tien ? Nous il y a bientôt 2 ans !!!  Roulement des yeux Tire la langue
Tu m'as fait trop rire avec ton salon en champs de bataille !! Imagine l'état de ma maison quand Chéri garde les loulous toute une journée !!! 

Gaelle comment tu fais pour que tes loulous ne mangent pas l'herbe quand tu les emmènes au parc ??  Huh?  Ils mangent seulement les paquerettes....  Clin d'oeil Ici dès que je les mets dehors, hop, ils arrachent de l'herbe et veulent la mettre à la bouche !! 
Aïe aïe aïe pour les prises... Est-ce que tu mets des caches prises ? Il faut que j'en achète... Moi j'ai mis des bloque-tiroirs depuis l'épisode "vidons les placards de la cuisine" !  Roulement des yeux Mais je ne sais pas comment ils sont fait, ils ont réussi à ouvrir quand même le même placard !!!!  Ils sont trop forts!

Helene comment va R ? Et ton chéri et toi ? Tu veux venir vider ton sac ici toi aussi ?

Bon, je continuerai plus tard, mes loulous sont réveillés ! Et ça fait bien 40 minutes que j'ai commencé ce message !! J'en suis au 9 Mai vers 22h30 (vous vous en foutez non je ne m'en fous pas du tout! mais comme ça je retrouverai facilement !  Tire la langue )

Bon samedi, sous le soleil pour une fois ici ! C'est pas encore digne d'un mois de mai mais on va s'en contenter !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 12 Mai 2012 à 12:37:25 »

Waow ! Super CR Chou !
C'est de super bons poids - et Jules va fondre quand il va commencer a marcher !
C'est drole car on a pas l'impression qu'il y a une telle difference de taille et de poids entre Jules et Paul (sur les photos !) Vous etes grands toi et ton mari ?

Euh je dis ca mais il me semble que mon loulou fait 72cm... !

T'as fait les vaccins du 9e mois aussi ?

Sinon super aprem avec Gaelle ! entre les gouttes au début, et ensuite nickel !
Les loulous ont été assez sage et nous on meme autoriser de prendre un petit gateau en terrasse sans pousser des hurlements !
Gaelle t'as retrouvé la chaussette de Zoé ? Bah non, bizarre... J'ai fais le chemin inverse et je n'ai rien trouvé! Si quelqu'un l'a prise, je ne vois pas trop à quoi va lui servir une seule chaussette...

W. s'est endormi à 22h seulement... il hurlait de douleur... c'est drole car là il n'a qu'une dent qui a fait surface.. l'autre doit etre sur le point d'arriver...

Souci moi aussi j'ai des bouées de sauvetage... j'ai eu ma 3e séance chez le kiné et je lui ai dit que c'etait pire qu'a l'armée car il me fait bosser dur !  je sors en nage de son cabinet ! mais c'est cool je suis contente ! En revanche je ne sais pas si j'oserai me mettre en maillot 2 pieces cet été... ou alors va vraiment falloir que je bosse ! J'ai testé hier soir tes exercices, wahou trop trop dur!!!! Je vais essayer d'en faire un petit peu chaque jour... Roulement des yeux

aller je file me coucher car ... je sens qu'il va y avoir quelques reveils cette nuit !

biz
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 12 Mai 2012 à 12:39:53 »

ccou les filles
bon je vois que c partout pareil meme chez vs les loulous se sont alors tous révéillés moi aussi naelle perce la dent du haut elle souffre vraimment le soir  Pleurs je lui donne suppo etc....................
romanthis mais dis moi ma belle tu assures piscine 2fois par semaine félicitation a toi par contre ton kiné pas tres cool quand meme 10min de retard c pas la mer a boire hein Tire la langue et quand c eux alors?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?!!!!!!!
gaelle les photos de tes loulous sur facebook j ai adoré merci encore a toi mais ils sont troppppppppppppppppp beau mouahhhh  Merci Souci! pour eux ns ns connaissons pas mais sa fait drole que tu pars bientot Pleurs!!!!enfin c que du bonheur pour vs alors viens vite ns raconter votre journée a toi et a ptitange euhhhh pour les fautes moi je suis mal placé tu sais  Tire la langue Mais toi tu as le droit, tu n'es pas instit!!!!! Clin d'oeil Pour moi, c'est la honte...
petitange toi aussi tu as galérer cette nuit mouai pas top les poussés dentaires, moi c a chaque fois naelle noélyn elle na jamais pleurer la nuit en plus avc le révéil a 4h ct dur pour moi !!!!sinon pour répondre a ta question j ai commencé hier soir a leurs mettre les turbulettes d été !!!!je pense que tu peux aussi y passé car les turbulettes d hiver aujourd hui c trop chaud enfin moi je viens de changer!!!!!sinon comment vas tu?tu ns raconteras aussi ta journée avc gaelle Bisou
gladou alors si j ai bien compris tu ne vend plus c ca ma belle?moi aussi comme romanthis je veux un ptit conseil de kiné que faire pour se bourlé en bas ventre?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Pleurs a l aide il reste la il ne veut pas partir Pleurs et toi tu ne la pas se boulé et les autres est ce que vs avez se bourlé? enfin je verrai bien je commence enfin ma kiné abdo lundi 1ere seance!!!!!!
au faite les filles j ai du oubliée de vs dire que j ai mis un stérilet lundi waouhhhhhhhhhhhh j ai souffert pendant 30min enfin c un docteur qui me la posé et elle réfléchissé pas mal avant de le mettre j ai flippé je voulais partir .............;elle regarder son matériel a 2fois et j en passe elle ma demander a moi si je ne senté pas mon stérilet ds le col  Roulement des yeux c drole non?Huh?Huh??alors je suis sortie apres la pose en nage en tremblant aussi et avc une baisse de tension dc j ai pris rendez vs avc un gygy mardi prochain on verra bien!!!!!!
manette c dingue quand meme la réflexion de cette femme au foot moi qui est passé par une fiv je peux te dire que je l aurai pris super mal !!!!!!!pffff les gens ...............................c méchant !!!!!!
majecy tu vas mieux ma belle?
voila les filles rien de neuf enfin ns sommes mon mari et moi a la recherche d une nouvelle maison enfin un jour oui et le lendemain non on fait les travaux grrrrrrrrr
bon je vs souhaites a tous un bon week end je reviens peut etre ce soir
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 12 Mai 2012 à 20:44:47 »

Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas être passée depuis 3 jours mais je n'ai pas eu une minute à moi. Les loulous vont mieux depuis ce matin. En effet vu que R est généreux il a refilé sa rhino à son frère du coup on a passé une semaine d'enfer!!!

On est allé chez la pédiatre vendredi pour la visite des 9 mois.

A fait 76,5 cm et 9 kg, R fait 75 cm et 8,6 kg.

Ils vont bien. Par contre je dois y retourner le mois prochain car ils ne tiennent toujours pas bien assis.

Chou: Tu as vacciné tes loulous durant la visite des 9 mois? Sinon super CR. Tes loulous sont déjà des petits gars costauds et surtout très éveillés!

Gladou: Alors cette visite chez ce restaurateur étoilé?

Majecy, Manette: J'espère que ça va mieux avec vos ainés.

Bon je vous laisse ça pleure!!!!  Triste Triste Triste

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 12 Mai 2012 à 22:30:09 »

Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas être passée depuis 3 jours mais je n'ai pas eu une minute à moi. Les loulous vont mieux depuis ce matin. En effet vu que R est généreux il a refilé sa rhino à son frère du coup on a passé une semaine d'enfer!!!

On est allé chez la pédiatre vendredi pour la visite des 9 mois.

A fait 76,5 cm et 9 kg, R fait 75 cm et 8,6 kg. Ouahh !!! belles mesures Clin d'oeil

Ils vont bien. Par contre je dois y retourner le mois prochain car ils ne tiennent toujours pas bien assis.

Chou: Tu as vacciné tes loulous durant la visite des 9 mois? Sinon super CR. Tes loulous sont déjà des petits gars costauds et surtout très éveillés!

Gladou: Alors cette visite chez ce restaurateur étoilé?
Ct génial !!! je m'en suis mis plein les yeux !! Ct bluffant !!! J'ai passé une soirée formidable, l'équipe était super, on se serait cru ds notre famille, et le chef était d'une simplicité G demandé à visiter la cave ac un sommelier, on a tourné sur les différents postes : entrée, pâtisserie, poisson, viande, UN REVE  Souriant Souriant Souriant
je vs mets le lien : http://www.assiettechampenoise.com/
Le gars sur la première page c le chef Clin d'oeil
Oliv a super bien géré les enfants et ce soir c l'inverse il est à un concert de rock au stade de France ac un pote et ils reviennent dormir tous les deux ici ensuite Clin d'oeil

Majecy, Manette: J'espère que ça va mieux avec vos ainés.

Bon je vous laisse ça pleure!!!!  Triste Triste Triste

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 12 Mai 2012 à 22:32:29 »

Bonsoir les filles!

Gladou, en effet chapeau à ton mari d'avoir géré les loulous malades tout seul!! j'espère qu'ils vont mieux?

Manette, je crois que c'est une période difficile à passer avec les grands...ici aussi c'est chambre où coin pour les punitions...un peu d'isolement ça leur fait du bien de temps en temps!!  Clin d'oeil
Mince pas de sieste aujourd'hui! j'espère qu'ils n'ont pas été grognons du coup?

Chou, alors cette journée de boulot? moi aussi je dis DZ je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup mais qu'on les différencie bien quand même! en tout cas ils sont trop mignons! j'adore leurs bouilles 

Gaëlle, merci  Bisou , non pas de repos hier!! mais ce matin petite sieste oblige (enfin j'ai plus somnolé parce que ma grande elle voulait pas dormir et que je veux pas la laisser comme ça sans surveillance, mais ça fait du bien) Trop bien votre demi heure lecture au grand air!! ça va pas trop de stress à l'approche du départ?

Petitange, merci  Bisou , je vais essayer de suivre ton conseil, aujourd'hui je me suis fixée quelques trucs à faire et c'est vrai que j'ai plus l'impression d'avoir été utile!!  Souriant , merci tout plein
Oh oui les hommes....quand on passe une sale journée ils n'ont pas toujours l'air de nous comprendre mais quand c'est eux qui sont un peu débordés...c'est panique à bord! ah mais on les aime quand même!! Clin d'oeil

Hélène, merci aussi Bisou , oui quand je reprendrai le boulot ça ira peut être un peu mieux...on verra!
Je connaissais pas ton expression "quicher"!! mdr!!

Encore merci les filles pour vos messages, vous êtes des amours! ça va un peu mieux, ce week end a été assez rude disons...en ce moment les petits pleurent bcp (je crois qu'ils couvent qqch) et ma grande chouine et râle pour un rien, ça + la fatigue et nos prises de tête avec mon chéri (on était un peu dans l'attente pour son boulot mais on a eu une réponse cette semaine et ça nous a mis un peu les nerfs) franchement y'a des jours où j'ai envie d'aller au milieu du jardin et de hurler tout ce que je peux...mais bon je crois que les voisins comprendraient pas...
Mon mari a fait le pont, on a passé un peu de temps ensemble et ça va mieux  Sourire Je suis contente on a finalement acheté le parc combelle (grand modèle) et j'ai réussi à vendre la poussette de ma fille et son transat  Souriant ...cosatto un jour tu seras mienne...oh oui un jour tu seras mienne!!!! Clin d'oeil
Pour ma louloute ce matin on a (encore) eu un accrochage et elle a fini par me dire "tu t'occupes toujours de mes frères et après tu m'oublies" et là franchement je me suis retenue tant bien que mal de pleurer...ça m'a foutu un coup!, je n'arrive pas à nous amménager du temps et même si je sais que je n'ai pas le choix je m'en veux terriblement! du coup aujourd'hui je l'ai  prise à côté de moi toute l'aprem' pour qu'elle fasse ses dessins et autres bricolages...j'ai l'impression de lui expliquer à longueur de journée que je voudrais faire plus avec elle mais que c'est difficile et je pensais qu'elle comprenais mais... Il aut vraiment que je fasse quelque chose je ne veux plus la blesser comme ça!
Tu n'as pas la posibilité de fr garder les loulous une heure ou deux une fois par semaine pr n'être qu'ac elle en tête à tête ? C pas simple à organiser.... Moi j'ai mis ça le mercredi am, je v le chcercher deux heures av c frères.... Et c notre "tête à tête"
Gros bisous les filles je file manger un bout  Bisou Bisou
Bonne soirée

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 12 Mai 2012 à 22:35:34 »

bonsoir les girls , wouarf  Tire la langue fait chaud
Mathis se met debout avec le canapé , on ne l'arrête plus Souriant
aujourd'hui on c baladé avec ma grande ( bientôt 15 ans ) ça l'a vraiment saoulé qu-on soit un peu l'attraction , et oui avec des juju , faut s'y faire Roulement des yeux

Majécy , désolée de voir que ton moral n'est pas toujours au top  , fais tu quelque chose pour toi ? une activité physique pour retrouver la forme , des sorties avec des copines ? Ca c un excellent conseil !!!
Pour les ainés ce n'est pas toujours facile , mais en leur ménageant un peu de temps rien que pour eux et en leur montrant les avantages qu'offre le statut de grand (se coucher plus tard , faire des gateaux avec maman , aller au ciné ....) ça peut améliorer la jalousie
au fait c pas moi qui prépare le baptême  Clin d'oeil pour nous ce sera l'année prochaine J'adore qd tout le monde se mélange les pinceaux Clin d'oeil

Gladou oui je me suis trompée pour la césa
dit donc ton homme assure quand t pas là Clin d'oeil Oui c pr ça que je repars ds 15 jours Clin d'oeil MAis c la dernière av un moment 
j'espère que tes ptits loups vont vite aller mieux Bisou Ca va mieux c surtout les nezs qui st pris.... Mais ac de bons lavages on devrait en venir à bout Clin d'oeil
super de suivre un grand chef , après je m'invite et tu me fais à manger Tu peux tjrs passer, tu seras tjrs la bienvenue, d'ailleurs demain c tomates farcies tu vois c du gd art Clin d'oeil

Edel  désolée pour la grand mère de ton mari  Pleurs
chouette ton retour en france , tu es contente ?

Manette t as raison de consacrer du temps à ta grande , c important
ici oui allaitement tj à la demande avec réveils la nuit , je ne compte pas le nombre de fois car je somnole avec eux , pour le moment ça va , on verra au moment de la reprise cet automne

Chou DZ en effet ils se sont bien différenciés  Sourire

Gaelle le départ approche , ça doit te faire bizarre de partir loin , tu vas changer de vie  Cool

Petitange il faut faire comprendre aux hommes que garder des bébés c s'occuper d'eux et non faire de la figuration  Tire la langue

Hélène , Soucis des  Bisou et à vous toutes  Bisou
bonne nuit
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 12 Mai 2012 à 22:36:47 »

mon message est bourré de fautes d'orthographe... Désolé!

merci pr ces détails sur l'organisation de  votre voyage !! Super le déménagement où tu ne fais rien, surtout ac deux loulous qui gigotent de plus en plus Clin d'oeil
Et la photo Huh? 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 12 Mai 2012 à 22:44:14 »

Zut pour la pluie les parisiennes 

ici la nuit dernière c t body et petite couverture sur M qui dort dans son lit vers moi ( en side car) et un peu de notre couette sur les jambes pour R qui dort entre nous , plus chaussettes .

Nuit dur dur aussi car R perce ses dents du haut et est assez réfractaire à ce que je veux lui donner ( homéo , gel , supo) le doli° en sirop est bien passé ce midi , mais j'aime pas en donner trop.

Gladou , oui piscine à fond , une ou deux fois par semaine Souriant
 , ce soir kiné , mais g l'impression q'il ne comprend pas que je suis restée presqu'un an en mode canapage pour la grossesse et avec quasi pas de sortie les 6 premiers mois de mes loulous , donc les efforts me font mal aux genoux , je lui demande de m'aider à me remuscler sans léser mes articulations , et il me dit , bin oui faut faire des exercices ,je le sais mais g plus de muscle alors je pense qu'il faut quelque chose de spécifique
 j'attends de voir ce qu'il va me proposer ,
 la dernière fois je suis arrivée 10 minutes en retard il n'a pas voulu qu'on travaille mais vu sa tête je lui ai dit de me compter la séance  Triste
Sinon g mal aux 2 poignets , il les a trouvé gonflés , me dit de ne pas trop les solliciter , impossible avec mes 2 loulous Tire la langue 
toi notre super kiné que penses tu que je doive faire ? G un vélo élyptique mais en faire me fait mal au genoux direct , faut il forcer? A mon avis surtout ne pas forcer....
Merci de tes précieux conseils
A vrai dire c pas facile de t'expliquer ça de très loin, sans te voir..... Ni voir ce que tu fais lors d séances....
je v qd mm essayer, mais je ne promet rien....
A mon avis il ne faut pas forcer, c super important d'y aller progressivement.
La piscine est super pr tout, je miserai dc surtout là-dessus, et excellent car ne fragilise pas plus t genoux, mai les soulage car en apesanteur....
Mon collègue t'a donné d exercices à fr à la maison ?
Il te fais travailler quoi : d abdos ?  .. ?
Pr tes poignets, bien sur c con de te dire de les reposer... pas la peine de lui demander s'il a eu des jumeaux.... Il faut que tu étire bien, et à mon avis que tu les masse ac ton autre main le matin et le soir (perso je mets de la crème sur mes mains tous les soirs et j'en profite pour masser mes poignets pt qq minutes ) demande à mon collègue qu'il te montre ça. Tu peux en profiter pr le refaire d que tu sens que ton poignet te tire et que tu as les deux mains de libres (file d'un magasin, feu rouge... oui je c ça fait pas bcp de temps ds la journée  )
Tu m'en dis un peu plus et j'essaierai de te répondre....

alors ton super cours de cuisine ? ct pas un cours de cuisine juste suivre tte une équipe.... c pour ça que c des tomates farcies demain midi Clin d'oeil

A plus ma puce se réveille de sa trooooop courte sièste  je connais ça, je compatis Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 12 Mai 2012 à 22:48:27 »

ccou les filles
bon je vois que c partout pareil meme chez vs les loulous se sont alors tous révéillés moi aussi naelle perce la dent du haut elle souffre vraimment le soir  Pleurs je lui donne suppo etc....................
romanthis mais dis moi ma belle tu assures piscine 2fois par semaine félicitation a toi par contre ton kiné pas tres cool quand meme 10min de retard c pas la mer a boire hein Tire la langue et quand c eux alors?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?!!!!!!!
gaelle les photos de tes loulous sur facebook j ai adoré merci encore a toi mais ils sont troppppppppppppppppp beau mouahhhh pour eux ns ns connaissons pas mais sa fait drole que tu pars bientot Pleurs!!!!enfin c que du bonheur pour vs alors viens vite ns raconter votre journée a toi et a ptitange euhhhh pour les fautes moi je suis mal placé tu sais  Tire la langue
petitange toi aussi tu as galérer cette nuit mouai pas top les poussés dentaires, moi c a chaque fois naelle noélyn elle na jamais pleurer la nuit en plus avc le révéil a 4h ct dur pour moi !!!!sinon pour répondre a ta question j ai commencé hier soir a leurs mettre les turbulettes d été !!!!je pense que tu peux aussi y passé car les turbulettes d hiver aujourd hui c trop chaud enfin moi je viens de changer!!!!!sinon comment vas tu?tu ns raconteras aussi ta journée avc gaelle Bisou
gladou alors si j ai bien compris tu ne vend plus c ca ma belle? Exact on va se débrouiller où ns sommes Clin d'oeil
moi aussi comme romanthis je veux un ptit conseil de kiné que faire pour se bourlé en bas ventre?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Pleurs a l aide il reste la il ne veut pas partir Pleurs et toi tu ne la pas se boulé et les autres est ce que vs avez se bourlé? enfin je verrai bien je commence enfin ma kiné abdo lundi 1ere seance!!!!!!
ici c bourrelet de peau aussi.... Et ej suis dsl mais je crois qu'on va en garder un p'tit souvenir qd mm de cette grossesse double tu sais..... vs pouvez bien masser la peau du ventre e, la soulevant bien, pr qu'elle soit bien souple et se résorbe le plus possible.
les abdos c super bien ( si c bien enseigné  Roulement des yeux ), il va juste falloir que tu trouves le temps de les fr aussi chez toi  Roulement des yeux dsl j'aurai aimé être plus aidante mais là.....

au faite les filles j ai du oubliée de vs dire que j ai mis un stérilet lundi waouhhhhhhhhhhhh j ai souffert pendant 30min enfin c un docteur qui me la posé et elle réfléchissé pas mal avant de le mettre j ai flippé je voulais partir .............;elle regarder son matériel a 2fois et j en passe elle ma demander a moi si je ne senté pas mon stérilet ds le col  Roulement des yeux c drole non?Huh?Huh??alors je suis sortie apres la pose en nage en tremblant aussi et avc une baisse de tension dc j ai pris rendez vs avc un gygy mardi prochain on verra bien!!!!!!
manette c dingue quand meme la réflexion de cette femme au foot moi qui est passé par une fiv je peux te dire que je l aurai pris super mal !!!!!!!pffff les gens ...............................c méchant !!!!!!
majecy tu vas mieux ma belle?
voila les filles rien de neuf enfin ns sommes mon mari et moi a la recherche d une nouvelle maison enfin un jour oui et le lendemain non on fait les travaux grrrrrrrrr
je vois que c comme d'hab' partout pareil Clin d'oeil
bon je vs souhaites a tous un bon week end je reviens peut etre ce soir
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 12 Mai 2012 à 22:50:36 »

Coucou les filles !

Je viens vous faire le CR de la visite des 9 mois (ils auront 9 mois demain  j'ai du mal à y croire !! )

Paul :
70 cm et 9,3 kg
Une incisive du haut a enfin percé et les 3 autres arrivent ! Ce qui explique surement les difficultés d'endormissement. Mais voir à lui faire reprendre l'habitude de s'endormir seul dès qu'elles sont sorties parce qu'il a l'air assez malin pour en profiter !  Tire la langue (elle ne l'a pas dit exactement comme ça  Clin d'oeil )

Jules :
75 cm et 11 kg !!! Oup's le plus lourd ici fait 6,780, je te rappèle Clin d'oeil mes épaule le remercie d'ailleurs....
Bah il est très grand et tout en haut de la courbe de poids !!  Tire la langue et ben ici tout l'inverse tout en bas on s'en sera douté Clin d'oeil
Mais comme il ne se déplace pas, pas de quoi s'inquiéter  Clin d'oeil on s'attachera à son poids quand il fera du 4 pattes et/ou marchera (mais je crois qu'il n'en fera jamais, il commence à essayer de se mettre debout mais ne cherche pas à avancer à 4 pattes !)

Voilà !
J'ai toujours pas diner alors ça sera tout pour ce soir !  Clin d'oeil
Merci pour ce Cr Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 12 Mai 2012 à 22:52:38 »

Waow ! Super CR Chou !
C'est de super bons poids - et Jules va fondre quand il va commencer a marcher !  Bien d'ac Clin d'oeil
C'est drole car on a pas l'impression qu'il y a une telle difference de taille et de poids entre Jules et Paul (sur les photos !) Vous etes grands toi et ton mari ?

T'as fait les vaccins du 9e mois aussi ? Merci de lancer la question Petit Ange : Moi j'hésite à fond pr le ROR.... Les filles qui le fait, qui ne le fait pas ?

Les loulous ont été assez sage et nous on meme autoriser de prendre un petit gateau en terrasse sans pousser des hurlements !
Gaelle t'as retrouvé la chaussette de Zoé ?
Et notre photo  Bouh Pleurs Pleurs

W. s'est endormi à 22h seulement... il hurlait de douleur... c'est drole car là il n'a qu'une dent qui a fait surface.. l'autre doit etre sur le point d'arriver... Ca y ressemble miss 

Souci moi aussi j'ai des bouées de sauvetage... j'ai eu ma 3e séance chez le kiné et je lui ai dit que c'etait pire qu'a l'armée car il me fait bosser dur !  je sors en nage de son cabinet ! mais c'est cool je suis contente ! En revanche je ne sais pas si j'oserai me mettre en maillot 2 pieces cet été... ou alors va vraiment falloir que je bosse !

aller je file me coucher car ... je sens qu'il va y avoir quelques reveils cette nuit !

biz
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 12 Mai 2012 à 22:55:46 »

Coucou !

Avec un peu de chance, j'ai un bon quart d'heure devant moi pour enfin vous relire et vous répondre ! (depuis 3 ou 4 jours, il serait temps !)

Déjà merci d'avoir jeté un oeil sur mon montage et merci pour vos avis !
J'ai décrété que mes loulous sont DZ ! Je garde dans un petit coin de ma tête qu'il est toujours possible qu'ils soient MZ mais je laisse cette hypothèse de côté pour le moment !  Tire la langue
J'adore Clin d'oeil

Majecy c'est vrai, j'ai remarqué aussi que souvent, l'un "s'efface" quand l'autre a un besoin spécifique et inversement, d'ailleurs j'en ai parlé à la pédiatre hier et elle a déjà remarqué ça aussi.
Je n'ai pas le moral du tout j'ai l'impression de ne faire que la boniche, de demander toujours les mêmes choses à respecter à la maison mais que tout le monde s'en fout et je suis tellement fatiguée... certains jours il est à peine 11h du mat' et sincèrement j'ai l'impression qu'il est déjà 23h dans ma jauge d'énergie! J'ai vraiment la même impression d'être la boniche aussi en ce moment... Roulement des yeux Ce matin, Chéri part travailler dans le jardin, tout son petit déj sur la table  je lui ai dit sur un ton ironique "t'inquiète pas Chéri, je débarrasserais la table"  Tire la langue bah il a vite débarrassé ses affaires ! J'ai bien fait de faire passer le message par l'humour  Clin d'oeil
Dans le même genre, mercredi, il a gardé les garçons pendant que j'étais au boulot, le soir il était tout fier de me dire qu'il avait eu le temps de regarder 2 films !!  Bah voyons ! Par contre, le linge propre sorti du sèche-linge que je n'avais pas eu le temps de plier, il était toujours là et le LV pas vidé... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Dans ces circonstances, moi aussi j'aurais le temps d'en mater des films !!  Ils ne se rendent vraiment pas compte de tout ce qu'il y a à faire dans une maison ces hommes !!
Quoi qu'il en soit, tu fais bien de venir vider ton sac ici (je suis une experte en la matière moi !) et essaies de trouver des petits moments pour t'échapper un peu. Moi je "négocie" avec Chéri : il a passé une semaine à faire les travaux dehors, moi j'ai passé la semaine enfermée à la maison -> le samedi aprèm, je suis allée chez le coiffeur ! 2 petites heures rien que moi à me faire chouchouter, ça permet de relacher un peu la pression et ça recharge les batteries  Souriant
Au fait comment vont tes loulous ?
Pas facile ce que t'as dit ta puce... Je ne saurais pas mieux te conseiller que Manette. Pour moi, c'est différent parce que ce n'est pas mon fils donc pas au quotidien, mais mon neveu réclame aussi beaucoup d'attention... ce que je fais, c'est que dès qu'on est en famille (dans ma BF) et donc qu'il y a des bras pour s'occuper des miens, je passe un peu de temps à avec lui. L'autre jour, on a joué 15 minutes dans le jardin, il était tout content ! C'est pas grand chose mais comme on était juste tous les 2, ça lui fait du bien.

Manette et Gaelle ils sont trop trop chou vos loulous !!
Gaelle je trouve qu'ils se ressemblent énormément A et Z ! Les gens doivent croire qu'ils sont "vrais" !! 

Gladou bah mince, tu viens dans l'Oise le weekend où je travaille et tu vas à Paris sans arriver à voir Petitange... Il faudrait vraiment qu'on s'organise une rencontre des Septembrettes !
Je crois que ça va être dur de faire ça rapidement avant le départ de Gaelle... mais sinon, on peut toutes la rejoindre en Australie !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C pas de bol en effet, mais je ne perds pas espoir qu'on y arrive mai ça va être dur ac Gaelle.... On branchera Skype hein GAelle Clin d'oeil

Romathis c'est clair, on s'approche vite vite vite de leur premier anniversaire !!  C'est passé tellement vite je trouve ! Alors que parfois, je trouve le temps long, je ne vois pas le bout de la semaine  Roulement des yeux Oulala ça m'en fait un petit pincement au coeur !  Tire la langue

Petitange c'est cool ton idée de faire un nouveau truc tous les jours ! Moi en ce moment, je prépare des petits jeux pour la babyshower d'une copine mais ça n'avance pas vite  et ça doit être prêt pour samedi prochain...........
Moi non plus je n'ai toujours pas fait mon album de mariage  C'était quand le tien ? Nous il y a bientôt 2 ans !!!  Roulement des yeux Tire la langue
Tu m'as fait trop rire avec ton salon en champs de bataille !! Imagine l'état de ma maison quand Chéri garde les loulous toute une journée !!! 

Gaelle comment tu fais pour que tes loulous ne mangent pas l'herbe quand tu les emmènes au parc ??  Huh? Ici dès que je les mets dehors, hop, ils arrachent de l'herbe et veulent la mettre à la bouche !! 
Aïe aïe aïe pour les prises... Est-ce que tu mets des caches prises ? Moi j'ai mis des bloque-tiroirs depuis l'épisode "vidons les placards de la cuisine" !  Roulement des yeux Mais je ne sais pas comment ils sont fait, ils ont réussi à ouvrir quand même le même placard !!!! 

Helene comment va R ? Et ton chéri et toi ? Tu veux venir vider ton sac ici toi aussi ?

Bon, je continuerai plus tard, mes loulous sont réveillés ! Et ça fait bien 40 minutes que j'ai commencé ce message !! J'en suis au 9 Mai vers 22h30 (vous vous en foutez mais comme ça je retrouverai facilement !  Tire la langue )

Bon samedi, sous le soleil pour une fois ici ! C'est pas encore digne d'un mois de mai mais on va s'en contenter !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 12 Mai 2012 à 23:00:30 »

Waow ! Super CR Chou !
C'est de super bons poids - et Jules va fondre quand il va commencer a marcher !

T'as fait les vaccins du 9e mois aussi ?

Gaelle t'as retrouvé la chaussette de Zoé ? Bah non, bizarre... J'ai fais le chemin inverse et je n'ai rien trouvé! Si quelqu'un l'a prise, je ne vois pas trop à quoi va lui servir une seule chaussette...
Perso ici c une de ces chaussettes pr bébé qui a bouché le tuyau d'évacuation de la machine à laver.... Dc je pense que la personne qui l'a trouvée veut bousiller une machine à laver Clin d'oeil Mais laquelle Huh?

W. s'est endormi à 22h seulement... il hurlait de douleur... c'est drole car là il n'a qu'une dent qui a fait surface.. l'autre doit etre sur le point d'arriver...

Souci moi aussi j'ai des bouées de sauvetage... j'ai eu ma 3e séance chez le kiné et je lui ai dit que c'etait pire qu'a l'armée car il me fait bosser dur !  je sors en nage de son cabinet ! mais c'est cool je suis contente ! En revanche je ne sais pas si j'oserai me mettre en maillot 2 pieces cet été... ou alors va vraiment falloir que je bosse ! J'ai testé hier soir tes exercices, wahou trop trop dur!!!! Je vais essayer d'en faire un petit peu chaque jour... Roulement des yeux

biz
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 12 Mai 2012 à 23:01:07 »

Allé g assez monopolisé le fil Clin d'oeil je file me coucher  Souriant
Bonne nuit les filles et vos loulous Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée