15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:21:26
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170630 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 09 Mai 2012 à 22:21:21 »

Bsoir Clin d'oeil
J'ai tout lu, mais je vais peut être oublier d trucs excusez moi d'avance hein Clin d'oeil

Dis MAjecy, tu as fait une prise de sang dernièrement ? Tu es peut être en carence de qq chose miss ?
Super pr tes achats !!! Tu ns mettras une tite photo à l'ocas' ?

Souci ça va miss depuis ton retour  ?

Hélène ça va comment ton loulous?

GAelle tu en es où de t préparatifs ? Ton appart ? La partie administrative ?

Romathis, tu es retournée à la piscine ?

Manette, la pro de la prépa baptême Clin d'oeil Dur dur ne ce moment ac les aînés....

Chou, tu as bien compris la situation pr tes loulous..... Je suis sure que tu vas trouver un terrain d'entente et que ton chéri va se détendre..... Finalement il est stressé c'est le terme, non ?

Edel, tu passes tjrs en France cet été ? tu me fais signe hein la miss ?

J'espère que les nuits vont être moins chaotiques pr les Septembreaux Clin d'oeil

Les filles de PAris je repasserai bien un jour ds votre capitale Clin d'oeil C dommage mais ça n' a pas pou se goupiller petit ange.....

Attention : pavé perso :
ici pr résumer assez vite, av de tomber ds mon lit : Les petits se st remis à tousser mais visiblement ap visite chez le doc auj, ce n'est rien de  trop grave encore, mais il faut reprendre les séances de kiné....
Ensuite la machien à laver c mise à déconner. mes bP étaient là pr aider oliv à gérer tout ce petit monde. Son papa l'a aidé à voir à la machine à laver..... Et ils ont trouvé la solution : Une chaussette de bb avait bouché un tuyau, en tombant à côté du tambour.... Comment est ce possible Huh?
Dc j'y ai cru, mais non, je n'aurai pas tout de suite ma machine 7 ou 8 kg Clin d'oeil
Auj je me suis occupée des 80 de ma grand mère de dans un mois ( j'ai fait un livre photos ac plein de phots d'elle de petite à now), je suis allée chez le doc, j'ai fait les courses, et refait tourner la machine à laver.
G appelé les proprio du local pr leur proposer de n'acheter que la partie pro, car je me sus décidée à ne pas habiter ds une maison ac d escaliers partout ac trois gamins jeunes..... On verra si ça se fait mais c très mal barrer.... mais je vous dirait, ce qu'il en est et ce que je trouverai comme plan B Clin d'oeil
 G donc viré l'annonce de notre maison, et demain j'appelle le notaire pr lui dire de tout laisser tomber pr les C..... d'éventuels acheteurs, dont on a tjrs aucune nouvelles  Triste
Demain je retourne au taf Clin d'oeil
Bon j'ai dû oublier plein plein de trucs.... Je vs dirai ça demain Clin d'oeil Ah, oui Vend soir, je v passer ma soirée ds un très très réputé resto étoilé pour suivre un chef préparer un délicieux repas. Ct un concours je m'y suis inscrite, car g tjrs rêvé de fr ce métier si j'avais raté Kiné, et j'ia pas raté mais je garde à l'esprit ce vieux rêve Clin d'oeil

Bonne nuit
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2941 le: 10 Mai 2012 à 02:14:00 »

coucou a toutes
chuuis desolee chuis grave a la bourre de vous lire
time flies comme on dit ici

g u des amis puis zhom s est barre en france 1 semaine
puis sa mamy est morte donc il est reparti cette semaine en allemagne.

et la ca  s accelere pour la france.
Dc Gladou oui je serai en france des le 15 juin... tu viens lol?
oups ca pleure je vais voir

rien..un cri isole sans fondement...
bref

vouila ben je v tomber comme ...une pierre au lit ;o)

jvous fait des bisous a toutes

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 10 Mai 2012 à 09:32:28 »

bjr les filles,
manette tes loulous sont trop beau j adore leur ptite frimouille c vraix du beau boulot les septembrettes Souriant, alors le bapteme sa avance moi aussi j ai bcp de misere avc mon grand pour l école et pas tjrs le temps pour lui je rejoins majecy quand aux réflexions qu il peut aussi me faire Pleurs!!!!
majecy alors tu vas mieux? tu avais juste un ptit coup de morale ma belle j espere que tu vas mieux aujourd hui? et oui moi aussi ici c tjrs répéter les memes choses a mon grand et mon homme grrrrrr sa m énérve pas mal!!!!!
gladou alors bravo a ton homme !!!!!!!!vraimment !!!!! et toi c était bien paris?
petitange je vais relire ce que tu as écris car j ai survolé un peu le poste, mais j ai cru voir que tu avais fais des examens pour ton loulous!!!
chou ca va ma belle?
romanthis helenem je vs embrasses bien fort je fais vite car je n ai pas trop le temps mais promis je repasse Bisou Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2943 le: 10 Mai 2012 à 14:21:35 »

coucou du jour,

décidément je crois que nos grands se sont donné le mot 

quoi de neuf aujourd'hui, ici c'est calme enfin ménage, rangement, linge .....

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 10 Mai 2012 à 22:18:18 »

Salutations du soir Clin d'oeil

Contente d'avoir de t news Edel Clin d'oeil
Dsl pr la gd mère de ton mari....
heu..... Ct pas toi qui devait passer me fr un coucou en allant en Allemagne ? Par ce que Toulouse de Reims.... En travaillant à cette période..... Ca va être compliqué à organiser.... Tu me dis miss ?

Souci ça baigne chez toi ?
Oui Paris ça m'a fait une belle coupure Clin d'oeil Par contre vite de retour ds la réalité !!

Bof bof.... Ton programme Manette Clin d'oeil

Chou ça va ?

PetitAnge et Gaelle c demain que vs vous voyez Huh? Une photo de vos amours réunis comme d'hab', hein Clin d'oeil

Ce soir je suis allée désherber ds le jardin entre 21H et 21H30. ben ct GENAIL !!!!!! J'vous mettrai une tite photo de mon jardin un de ces quatre, les filles Clin d'oeil
Il a fait super chaud toute la journée, hein ? Enfin celles du sud, vs êtes habituées vous Clin d'oeil

J'oubliais plein de trucs hier soir :
Poids de mes crevettes (tu vas rire Manette on est ds la mm fourchette Clin d'oeil )pesées hier par le doc : M : 6,780 et C : 6,450  Roulement des yeux Oufti, qd on voit tout ce qu'ils mangent les goulus 

Et demain soir je v entre 19h et 23h ds un super grand restaurant étoilé de Reims pr accompagner "the" chef pour la préparation d'un plat  Souriant Souriant Souriant Suis trop contente ct mon rêve de bosser ds un super gros et grand resto étoilé si je ne réussissais pas kiné..... Mais g réussi, dc g pas continué ds cette branche, et puis ct pas très compatible ac une vie de famille Clin d'oeil
Je vous raconterai Clin d'oeil

Et le lendemain mon chéri va voir Metallica à Bercy ac un super pote Clin d'oeil Chacun sa soirée quoi Clin d'oeil

Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 10 Mai 2012 à 23:18:05 »

bonsoir les girls , wouarf  Tire la langue fait chaud
Mathis se met debout avec le canapé , on ne l'arrête plus Souriant
aujourd'hui on c baladé avec ma grande ( bientôt 15 ans ) ça l'a vraiment saoulé qu-on soit un peu l'attraction , et oui avec des juju , faut s'y faire Roulement des yeux

Majécy , désolée de voir que ton moral n'est pas toujours au top  , fais tu quelque chose pour toi ? une activité physique pour retrouver la forme , des sorties avec des copines ?
Pour les ainés ce n'est pas toujours facile , mais en leur ménageant un peu de temps rien que pour eux et en leur montrant les avantages qu'offre le statut de grand (se coucher plus tard , faire des gateaux avec maman , aller au ciné ....) ça peut améliorer la jalousie
au fait c pas moi qui prépare le baptême  Clin d'oeil pour nous ce sera l'année prochaine

Gladou oui je me suis trompée pour la césa
dit donc ton homme assure quand t pas là Clin d'oeil
j'espère que tes ptits loups vont vite aller mieux Bisou
super de suivre un grand chef , après je m'invite et tu me fais à manger

Edel  désolée pour la grand mère de ton mari  Pleurs
chouette ton retour en france , tu es contente ?

Manette t as raison de consacrer du temps à ta grande , c important
ici oui allaitement tj à la demande avec réveils la nuit , je ne compte pas le nombre de fois car je somnole avec eux , pour le moment ça va , on verra au moment de la reprise cet automne

Chou DZ en effet ils se sont bien différenciés  Sourire

Gaelle le départ approche , ça doit te faire bizarre de partir loin , tu vas changer de vie  Cool

Petitange il faut faire comprendre aux hommes que garder des bébés c s'occuper d'eux et non faire de la figuration  Tire la langue

Hélène , Soucis des  Bisou et à vous toutes  Bisou
bonne nuit
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 10 Mai 2012 à 23:21:23 »

Coucou !

Il a fait super grave méga trop chaud aujourd'hui !!!   Et surtout très lourd, c'était étouffant  Roulement des yeux j'ai cru que ça allait finir en orage... et pis non !
Ca a été dur dur pour les loulous chez ma mère du coup (j'avais pas vraiment prévu des vêtements adequats hier !) donc ils ont passé la journée en bodys ! Ils avaient l'air contents de vadrouiller "à poil"  Tire la langue Mais par contre, du mal à dormir  
MAIS on ne va pas s'en plaindre, ça fait des semaines qu'on se tape un temps pourri, froid, moche  Roulement des yeux alors c'était top de rouler vitre baissée, en débardeur et lunettes de soleil !   (sans les loulous dans la voiture hein ! pour rentrer avec eux, j'avais juste laisser les vitres entr'ouvertes !)

Bon désolée, encore du perso  Roulement des yeux mais positif pour une fois !
La journée a été longue (après une nuit courte !) donc je reviens vous lire demain !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 11 Mai 2012 à 09:18:02 »

salut les filles!

Oulala, il a fait chaud hier!
Comme dis Chou, quel bonheur de ressortir les débardeurs et les lunettes de soleil!
Arthur a même mis son premier bermuda! Clin d'oeil

Journée épuisante hier.... J'ai rejoins une amie dans un parc à Paris avec les loulous. Comme j'étais en retard, j'ai décidé de prendre le bus pour y aller.... Mauvaise idée, A et Z étaient trempés, il n'y avait aucune aération dans ce satané bus!!! Mère indigne...
On leur a donné le goûter, puis on les a posé sur une couverture à l'ombre, ils étaient super contents.
En fin d'am, on est allé boire un verre en terrasse et je suis rentrée à pied (1h15 de marche avec la poussette...) Je n'en pouvais plus!!!!!
Mon mari est rentré vers 19h à l'appart et me dit: "allez ce soir on se fait un resto avec les enfants..."
On s'est donc fait une pizz en terrasse, Zoé a dormi toute la soirée par contre Arthur a passé la soirée à observer les gens autour de lui... 0n est rentré à 23h et je me suis écroulée sur mon lit.

Petitange, ne t'inquiète pas, j'ai retrouvé mes forces ce matin!!!! On se sms pour fixer l'heure. (espérons qu'il ne pleuve pas!!!)

Gladou: promis, on fera notre traditionnelle photo!

Edel: désolé pour la grand -mère de ton homme. Tu rentres quand en France?

Majecy et Manette: plein de courage avec vos grandes! Une mauvaise passe?

Roma: j'imagine trop ta fille de 15 ans saoulée par les regards et les remarques des gens sur les jujus!
Bravo à Mathis pour ses exploits!

Vous êtes quelques unes à me demander comment se passe les préparatifs pour l'Australie.
On est presque prêts! Au fait, on n'a pas grand chose à gérer. L'entreprise de mon mari s'occupe de tout. On décolle donc le 23 juin pour Brisbane! Et on est RAVIS! Le plus dur va être de dire au revoir à nos familles et nos amis... Snif...

Bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 11 Mai 2012 à 09:19:54 »

mon message est bourré de fautes d'orthographe... Désolé!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 11 Mai 2012 à 11:57:45 »

200 pages ! c'est bien les copinautes ! On fête ça ?

Pfff içi la nuit a été agitée... je pense que les loulous étaient trop couvert... et puis on rajoute à ça les dents et voila comment on fait une nuit pourrie !! à 3h du mat j'ai enlevé les pyj et je les ai laissé dormir en body, tjrs dans la turbulette mais je pense qu'il faut que j'achète des turbulettes d'été... vous faites comment vous ?

Du coup ils sont un peu décalés... (ils dorment encore là...)

Gaelle, je guette encore le ciel... il repleut là... grrrr... je croise les doigts pour que ca se calme.. puis j'ai pas envie de rester enfermée aujourd'hui !! aller, on y croit (et au moment où j'ecris ca c'est le DELUGE içi !!! oh lala !!!!!) Bon....

Ah ca se reveille, je reviens plus tard..
Gaelle on se tient au courant !
biz Bisou

Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 11 Mai 2012 à 15:00:40 »

Zut pour la pluie les parisiennes 

ici la nuit dernière c t body et petite couverture sur M qui dort dans son lit vers moi ( en side car) et un peu de notre couette sur les jambes pour R qui dort entre nous , plus chaussettes .

Nuit dur dur aussi car R perce ses dents du haut et est assez réfractaire à ce que je veux lui donner ( homéo , gel , supo) le doli° en sirop est bien passé ce midi , mais j'aime pas en donner trop.

Gladou , oui piscine à fond , une ou deux fois par semaine Souriant
 , ce soir kiné , mais g l'impression q'il ne comprend pas que je suis restée presqu'un an en mode canapage pour la grossesse et avec quasi pas de sortie les 6 premiers mois de mes loulous , donc les efforts me font mal aux genoux , je lui demande de m'aider à me remuscler sans léser mes articulations , et il me dit , bin oui faut faire des exercices ,je le sais mais g plus de muscle alors je pense qu'il faut quelque chose de spécifique
 j'attends de voir ce qu'il va me proposer ,
 la dernière fois je suis arrivée 10 minutes en retard il n'a pas voulu qu'on travaille mais vu sa tête je lui ai dit de me compter la séance  Triste
Sinon g mal aux 2 poignets , il les a trouvé gonflés , me dit de ne pas trop les solliciter , impossible avec mes 2 loulous Tire la langue 
toi notre super kiné que penses tu que je doive faire ? G un vélo élyptique mais en faire me fait mal au genoux direct , faut il forcer?
Merci de tes précieux conseils
alors ton super cours de cuisine ?

A plus ma puce se réveille de sa trooooop courte sièste 
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 11 Mai 2012 à 15:52:07 »

ccou les filles
bon je vois que c partout pareil meme chez vs les loulous se sont alors tous révéillés moi aussi naelle perce la dent du haut elle souffre vraimment le soir  Pleurs je lui donne suppo etc....................
romanthis mais dis moi ma belle tu assures piscine 2fois par semaine félicitation a toi par contre ton kiné pas tres cool quand meme 10min de retard c pas la mer a boire hein Tire la langue et quand c eux alors?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?!!!!!!!
gaelle les photos de tes loulous sur facebook j ai adoré merci encore a toi mais ils sont troppppppppppppppppp beau mouahhhh pour eux ns ns connaissons pas mais sa fait drole que tu pars bientot Pleurs!!!!enfin c que du bonheur pour vs alors viens vite ns raconter votre journée a toi et a ptitange euhhhh pour les fautes moi je suis mal placé tu sais  Tire la langue
petitange toi aussi tu as galérer cette nuit mouai pas top les poussés dentaires, moi c a chaque fois naelle noélyn elle na jamais pleurer la nuit en plus avc le révéil a 4h ct dur pour moi !!!!sinon pour répondre a ta question j ai commencé hier soir a leurs mettre les turbulettes d été !!!!je pense que tu peux aussi y passé car les turbulettes d hiver aujourd hui c trop chaud enfin moi je viens de changer!!!!!sinon comment vas tu?tu ns raconteras aussi ta journée avc gaelle Bisou
gladou alors si j ai bien compris tu ne vend plus c ca ma belle?moi aussi comme romanthis je veux un ptit conseil de kiné que faire pour se bourlé en bas ventre?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Pleurs a l aide il reste la il ne veut pas partir Pleurs et toi tu ne la pas se boulé et les autres est ce que vs avez se bourlé? enfin je verrai bien je commence enfin ma kiné abdo lundi 1ere seance!!!!!!
au faite les filles j ai du oubliée de vs dire que j ai mis un stérilet lundi waouhhhhhhhhhhhh j ai souffert pendant 30min enfin c un docteur qui me la posé et elle réfléchissé pas mal avant de le mettre j ai flippé je voulais partir .............;elle regarder son matériel a 2fois et j en passe elle ma demander a moi si je ne senté pas mon stérilet ds le col  Roulement des yeux c drole non?Huh?Huh??alors je suis sortie apres la pose en nage en tremblant aussi et avc une baisse de tension dc j ai pris rendez vs avc un gygy mardi prochain on verra bien!!!!!!
manette c dingue quand meme la réflexion de cette femme au foot moi qui est passé par une fiv je peux te dire que je l aurai pris super mal !!!!!!!pffff les gens ...............................c méchant !!!!!!
majecy tu vas mieux ma belle?
voila les filles rien de neuf enfin ns sommes mon mari et moi a la recherche d une nouvelle maison enfin un jour oui et le lendemain non on fait les travaux grrrrrrrrr
bon je vs souhaites a tous un bon week end je reviens peut etre ce soir
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 11 Mai 2012 à 22:09:15 »

Coucou les filles !

Je viens vous faire le CR de la visite des 9 mois (ils auront 9 mois demain  j'ai du mal à y croire !! )

Paul :
70 cm et 9,3 kg
Une incisive du haut a enfin percé et les 3 autres arrivent ! Ce qui explique surement les difficultés d'endormissement. Mais voir à lui faire reprendre l'habitude de s'endormir seul dès qu'elles sont sorties parce qu'il a l'air assez malin pour en profiter !  Tire la langue (elle ne l'a pas dit exactement comme ça  Clin d'oeil )

Jules :
75 cm et 11 kg !!!
Bah il est très grand et tout en haut de la courbe de poids !!  Tire la langue Mais comme il ne se déplace pas, pas de quoi s'inquiéter  Clin d'oeil on s'attachera à son poids quand il fera du 4 pattes et/ou marchera (mais je crois qu'il n'en fera jamais, il commence à essayer de se mettre debout mais ne cherche pas à avancer à 4 pattes !)

Voilà !
J'ai toujours pas diner alors ça sera tout pour ce soir !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 11 Mai 2012 à 23:19:33 »

Waow ! Super CR Chou !
C'est de super bons poids - et Jules va fondre quand il va commencer a marcher !
C'est drole car on a pas l'impression qu'il y a une telle difference de taille et de poids entre Jules et Paul (sur les photos !) Vous etes grands toi et ton mari ?

Euh je dis ca mais il me semble que mon loulou fait 72cm... !

T'as fait les vaccins du 9e mois aussi ?

Sinon super aprem avec Gaelle ! entre les gouttes au début, et ensuite nickel !
Les loulous ont été assez sage et nous on meme autoriser de prendre un petit gateau en terrasse sans pousser des hurlements !
Gaelle t'as retrouvé la chaussette de Zoé ?

W. s'est endormi à 22h seulement... il hurlait de douleur... c'est drole car là il n'a qu'une dent qui a fait surface.. l'autre doit etre sur le point d'arriver...

Souci moi aussi j'ai des bouées de sauvetage... j'ai eu ma 3e séance chez le kiné et je lui ai dit que c'etait pire qu'a l'armée car il me fait bosser dur !  je sors en nage de son cabinet ! mais c'est cool je suis contente ! En revanche je ne sais pas si j'oserai me mettre en maillot 2 pieces cet été... ou alors va vraiment falloir que je bosse !

aller je file me coucher car ... je sens qu'il va y avoir quelques reveils cette nuit !

biz
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 12 Mai 2012 à 11:04:18 »

Coucou !

Avec un peu de chance, j'ai un bon quart d'heure devant moi pour enfin vous relire et vous répondre ! (depuis 3 ou 4 jours, il serait temps !)

Déjà merci d'avoir jeté un oeil sur mon montage et merci pour vos avis !
J'ai décrété que mes loulous sont DZ ! Je garde dans un petit coin de ma tête qu'il est toujours possible qu'ils soient MZ mais je laisse cette hypothèse de côté pour le moment !  Tire la langue

Majecy c'est vrai, j'ai remarqué aussi que souvent, l'un "s'efface" quand l'autre a un besoin spécifique et inversement, d'ailleurs j'en ai parlé à la pédiatre hier et elle a déjà remarqué ça aussi.
Je n'ai pas le moral du tout j'ai l'impression de ne faire que la boniche, de demander toujours les mêmes choses à respecter à la maison mais que tout le monde s'en fout et je suis tellement fatiguée... certains jours il est à peine 11h du mat' et sincèrement j'ai l'impression qu'il est déjà 23h dans ma jauge d'énergie! J'ai vraiment la même impression d'être la boniche aussi en ce moment... Roulement des yeux Ce matin, Chéri part travailler dans le jardin, tout son petit déj sur la table  je lui ai dit sur un ton ironique "t'inquiète pas Chéri, je débarrasserais la table"  Tire la langue bah il a vite débarrassé ses affaires ! J'ai bien fait de faire passer le message par l'humour  Clin d'oeil
Dans le même genre, mercredi, il a gardé les garçons pendant que j'étais au boulot, le soir il était tout fier de me dire qu'il avait eu le temps de regarder 2 films !!  Bah voyons ! Par contre, le linge propre sorti du sèche-linge que je n'avais pas eu le temps de plier, il était toujours là et le LV pas vidé... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Dans ces circonstances, moi aussi j'aurais le temps d'en mater des films !!  Ils ne se rendent vraiment pas compte de tout ce qu'il y a à faire dans une maison ces hommes !!
Quoi qu'il en soit, tu fais bien de venir vider ton sac ici (je suis une experte en la matière moi !) et essaies de trouver des petits moments pour t'échapper un peu. Moi je "négocie" avec Chéri : il a passé une semaine à faire les travaux dehors, moi j'ai passé la semaine enfermée à la maison -> le samedi aprèm, je suis allée chez le coiffeur ! 2 petites heures rien que moi à me faire chouchouter, ça permet de relacher un peu la pression et ça recharge les batteries  Souriant
Au fait comment vont tes loulous ?
Pas facile ce que t'as dit ta puce... Je ne saurais pas mieux te conseiller que Manette. Pour moi, c'est différent parce que ce n'est pas mon fils donc pas au quotidien, mais mon neveu réclame aussi beaucoup d'attention... ce que je fais, c'est que dès qu'on est en famille (dans ma BF) et donc qu'il y a des bras pour s'occuper des miens, je passe un peu de temps à avec lui. L'autre jour, on a joué 15 minutes dans le jardin, il était tout content ! C'est pas grand chose mais comme on était juste tous les 2, ça lui fait du bien.

Manette et Gaelle ils sont trop trop chou vos loulous !!
Gaelle je trouve qu'ils se ressemblent énormément A et Z ! Les gens doivent croire qu'ils sont "vrais" !! 

Gladou bah mince, tu viens dans l'Oise le weekend où je travaille et tu vas à Paris sans arriver à voir Petitange... Il faudrait vraiment qu'on s'organise une rencontre des Septembrettes !
Je crois que ça va être dur de faire ça rapidement avant le départ de Gaelle... mais sinon, on peut toutes la rejoindre en Australie !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Romathis c'est clair, on s'approche vite vite vite de leur premier anniversaire !!  C'est passé tellement vite je trouve ! Alors que parfois, je trouve le temps long, je ne vois pas le bout de la semaine  Roulement des yeux Oulala ça m'en fait un petit pincement au coeur !  Tire la langue

Petitange c'est cool ton idée de faire un nouveau truc tous les jours ! Moi en ce moment, je prépare des petits jeux pour la babyshower d'une copine mais ça n'avance pas vite  et ça doit être prêt pour samedi prochain...........
Moi non plus je n'ai toujours pas fait mon album de mariage  C'était quand le tien ? Nous il y a bientôt 2 ans !!!  Roulement des yeux Tire la langue
Tu m'as fait trop rire avec ton salon en champs de bataille !! Imagine l'état de ma maison quand Chéri garde les loulous toute une journée !!! 

Gaelle comment tu fais pour que tes loulous ne mangent pas l'herbe quand tu les emmènes au parc ??  Huh? Ici dès que je les mets dehors, hop, ils arrachent de l'herbe et veulent la mettre à la bouche !! 
Aïe aïe aïe pour les prises... Est-ce que tu mets des caches prises ? Moi j'ai mis des bloque-tiroirs depuis l'épisode "vidons les placards de la cuisine" !  Roulement des yeux Mais je ne sais pas comment ils sont fait, ils ont réussi à ouvrir quand même le même placard !!!! 

Helene comment va R ? Et ton chéri et toi ? Tu veux venir vider ton sac ici toi aussi ?

Bon, je continuerai plus tard, mes loulous sont réveillés ! Et ça fait bien 40 minutes que j'ai commencé ce message !! J'en suis au 9 Mai vers 22h30 (vous vous en foutez mais comme ça je retrouverai facilement !  Tire la langue )

Bon samedi, sous le soleil pour une fois ici ! C'est pas encore digne d'un mois de mai mais on va s'en contenter !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: