coucou les filles
g vu mon doc hier , donc les douleurs ligamentaires (toutes la articulations ) sont dues à l'imprégnation hormonale , le manque de mobilité et la fatigue , je récupère aussi moins vite car je n'ai plus 20 ans
et il m'a dit qu'il faudrait des mois pour retrouver ma forme
avec le conseil de pratiquer la natation 2 fois par semaine et si je peux mes séances de kiné , mais mon mari n'est pas toujours dispo pour garder les petits .
Donc on se motive , je danse pour mes loulous , ça leur plait et me fait bouger.
Petit ange pour remuscler la poitrine je ne connais pas d'exercice , vois peut être avec ton kiné , pourquoi C voit elle l'ORL? g vu ta réponse , zut pauvre puce
trop trop fort ton loulou , il va falloir que tu le laisse par terre , sinon il risque de se renverser et faire la tortue avec son transat sur le dos
A l'heure qu'il est tu dois être sur le départ , bon séjour chez tes parents
Gaellec bien que tu ais pu vendre ta poussette
T trop forte pour hier soir , t'as assuré pour être à l'heure
pour ce soir tu te fais un resto ?
Chouje t'imagine au drive , quand ce genre de chose m'arrive g des bouffées de chaleur et voudrais me trouver ailleurs
, après on en rigole
c une chouette fête que tu prépares pour le baptême de tes loulous
pour ton nouveau corps , c sur qu'il faut un temps d'adaptation , arriver à te sentir bien comme ça
alors du coup tes fils sont face à la route
, ils sont bien tonique c ça qui compte
je vois que tu as fait une après midi linge hier , tu es courageuse , en l'absence des petits tu aurais pu prendre un peu de temps pour toi
mince ces malaises , une baisse de tension?
Majècymerci pour tes conseils , en effet ce serait mieux si je grignotais "ligth"
j'espère que tu vas avoir meilleur moral , quelque chose te chagrine ?
En mp si tu préfères pas en parler là
Gladoutoujours pleine d'énergie , et de joie de vivre
, comment va ton grand ?
Merci pour ton soutien , mais bizarement , que le doc m'ai dit que c'était normal et qu'il me faudrait du temps , ça m'a rassuré , je vais me mettre à la piscine en plus des ballades et ça finira par rentrer dans l'ordre surtout que g toujours fait du sport , sauf depuis cette grossesse très passive
Steftu bouquines à 1 heure du mat , tu te couches tard , t'arrives à te lever de bonne heure? Remarque , pour bouquiner avec tes 3 petits éveillés ça doit pas être facile
Edelpas cool , ta poussette toute neuve
Soucist'inquiète si tu peux pas tout lire
la rougeole peut être ???mince
message commencé ce matin , et fini après une petite promenade en allant chercher ma grande au car , et entendu une ralc sur ma poussette "c les transports en commun ?"
???bon mais l'auteur de cette ralc m'a aussi dit que mes loulous étaient beaux 8)allez pardonné pour la ralc
des
à toutes