16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 17:03:32
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171160 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2565 le: 28 Mars 2012 à 22:55:54 »

Je file au lit bonne nuit à demain
 Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 28 Mars 2012 à 23:43:36 »

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Chou je t'ai mpté Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2567 le: 29 Mars 2012 à 02:15:16 »

Telrphone casse !
Adieu
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 29 Mars 2012 à 12:57:10 »

Bonjour!

Manette, contente que ta migraine soit passée, j'espère que tes loulous ont dormi cette nuit et que tu es reposée  Sourire
ça c'est sûr les mecs au travail ils ne se pose pas autant de questions! c'est cool que tu te plaises dans ton job! parce qu'entre nanas...c'est franchement horrible

Gladou, ok pour les dates, c'est noté. Je les remettrais quand Souci sera revenue histoire de voir si ça va aussi pour elle

Chou, comment ça se fait que les petits ne dorment pas de l'aprèm'? c'est qui qui les garde ces jours là? C'est sûr que toi quand tu les récupères....

Petitange, mdr avec ton mari! il te fera peut être à manger ce soir du coup  .......

Edeeeeeel, non!!!  Souriant Souriant tu n'as pas d'ordi? juste le tel ? enfin............l'ancien tel.............??

Ce matin c'était un peu folklo à la maison, Adam a basculé sur le sol dans son doomoo (  Triste ) il n'a pas pleuré, ne s'est pas fait mal, mais moi j'ai eu vraiment la trouille (du coup les doomoos je m'en méfie vraiment maintenant! ça fait déjà 2 fois...il gigote bcp mais quand même! heureusement qu'il ne tombe pas ou que le pouf ne se renverse pas sur lui....) alors je l'ai mis dans le trotteur....seulement comme je donnais le bain en même temps à Aubin je l'ai mis dans la salle de bain avec nous et là c'était la folie! il allait dans tous les coins, il voulait toucher à tout! dès que je tournais la tête pour voir ce qu'il faisait Aubin en profitait pour taper des mains et des pieds dans l'eau résultats des courses : moi trempée et lui mort de rire! Je vous dis pas quand ils vont courir tous les 2...ça va être galère les filles moi je vous le dis !!    Clin d'oeil

Où êtes vous Huh??

Gros bisous à toutes et très bonne journée
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 29 Mars 2012 à 13:09:15 »

Voici les images des bisous comme promis  Souriant

Aubin avec sa soeur :

Adam qui me dévore :

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 29 Mars 2012 à 13:18:30 »

Trop drole majecy !! Ce sont des sacres cannailles ! Ici ils commencent a se regarder et eclatent de rire!! Ouf car qu'est ce qu'ils se sont ignores jusqu'a present !

Manette comment va ta migraine ? Je suis sujette a ca et j'ai un medoc miracle mais je pense pas que tu puisses en prendre vu que tu allaites... C'est passe tout seul du coup ? Ou as tu eu droit a un petit massage cranien de ton homme ?

On a rdv dans 2h avec gaelle arthur et zoe mais mais loulous sont loin de vouloir faire la sieste ... Hummm ils la feront dans la poussette ! Avec ce temps la je ne sais pas trop comment habiller les loulous... Hier j'avais mis une petite veste demie-saison bien ils etaient trempes derriere la nuque... J'ai tendance a trop les couvrir ...

Aller je file ranger et me preparer car ca va vite arriver et pour descendre c'est tout un cirque ici... William en 1er avec le sac du gouter, puis je remonte chercher choupette et mon sac a main. Faut rien oublier ... Pour le moment ca fonctionne assez bien. William attend sagement dans la poussette, mais alors je suis speedy gonzalez... Je vole a travers les 5 etages...

Au fait j'ai vu mon generaliste hier qui m' a fait une ordonnance pour 10 seances reeduc abdominale. Je suis contente car mon ventre n'est pas beau...

A tout '
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 29 Mars 2012 à 13:20:26 »

Aubin avec sa soeur :

Adam qui me dévore :

Ohhhh elles sont belles ces photos c'est hyper emouvant !!!
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 29 Mars 2012 à 13:29:36 »

Bonjour!

Manette, contente que ta migraine soit passée, j'espère que tes loulous ont dormi cette nuit et que tu es reposée  Sourire
ça c'est sûr les mecs au travail ils ne se pose pas autant de questions! c'est cool que tu te plaises dans ton job! parce qu'entre nanas...c'est franchement horrible

Gladou, ok pour les dates, c'est noté. Je les remettrais quand Souci sera revenue histoire de voir si ça va aussi pour elle

Chou, comment ça se fait que les petits ne dorment pas de l'aprèm'? c'est qui qui les garde ces jours là? C'est sûr que toi quand tu les récupères....

Petitange, mdr avec ton mari! il te fera peut être à manger ce soir du coup  .......

Edeeeeeel, non!!!  Souriant Souriant tu n'as pas d'ordi? juste le tel ? enfin............l'ancien tel.............??

Ce matin c'était un peu folklo à la maison, Adam a basculé sur le sol dans son doomoo (  Triste ) il n'a pas pleuré, ne s'est pas fait mal, mais moi j'ai eu vraiment la trouille (du coup les doomoos je m'en méfie vraiment maintenant! ça fait déjà 2 fois...il gigote bcp mais quand même! heureusement qu'il ne tombe pas ou que le pouf ne se renverse pas sur lui....) alors je l'ai mis dans le trotteur....seulement comme je donnais le bain en même temps à Aubin je l'ai mis dans la salle de bain avec nous et là c'était la folie! il allait dans tous les coins, il voulait toucher à tout! dès que je tournais la tête pour voir ce qu'il faisait Aubin en profitait pour taper des mains et des pieds dans l'eau résultats des courses : moi trempée et lui mort de rire! Je vous dis pas quand ils vont courir tous les 2...ça va être galère les filles moi je vous le dis !!    Clin d'oeil mdr mais non 

Où êtes vous Huh??

Gros bisous à toutes et très bonne journée
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 29 Mars 2012 à 13:30:23 »

Aubin avec sa soeur :

Adam qui me dévore :

trop mignon Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 29 Mars 2012 à 13:31:19 »

Coucou les filles,
Manette, je viens juste de finir mon linge, au moins 7 machines a replier,  Tire la langue Tire la langue, une corvée sans fin ce linge  Triste
Bon alors moi je suis curieuse et j'aimerais bien voir ton petit bouchon se lever Chou, si tu veux bien...  Bisou Bisou Bisou
Magecy, oui ca tombe bien, mais un peu de route ne nous fait pas trop peur, ( quoi que je vous redirais ca dans 1 mois avec nos 5h de route a faire  ), on leurs mets le lecteur dvd dans la voiture et en général on entend rien pendant le dessin animé 
Gaelle, j'imagine la scene au parc, bravo pour le monsieur  Bisou Bisou
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes

Steph envoies moi ton mail en MP, je t'enverrai le mail demain !

merci, il est trop fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2575 le: 29 Mars 2012 à 14:35:05 »

Aubin avec sa soeur :

Adam qui me dévore :

ces photos sont magnifiques  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 29 Mars 2012 à 18:52:05 »

Bonsoir l'équipe Clin d'oeil
Dsl, pas trop de temps pr changer....
compromis tombé à l'eau, car nos acheteurs st d trouillards et tiltent sur de ts petits détails à la co. mais bon on ne perd pas espoirs.... mais qd mm ils font chi.....  

Sinon, ds un autre domaine :  mes invitations st terminées pr le baptême (enfin c ds 15 j quand mm...)
mes dragées st livrées, y'a plus qu'à mettre tout ds les "boites" Clin d'oeil
Et fr les menus  Roulement des yeux
G pas avancé ma décla d'impôts pro, c à rendre pr ds 15 jours aussi, et y'a aussi celle de mon mari à fr  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'arrête là ou je continu   Non je v vous saper le moral Clin d'oeil

Bon Chou : Ouah !!!! J'en croyais pas mes yeux !!!! On dirait qd mm pas qu'ils n'ont qu'un mois d'écart nos loulous Clin d'oeil

Petit Ange : ou la la   j'imagine la scène ac les deux qui hurlaient....

Gaelle : si je ne me trompe pas super CR, tout comme Steph d'ailleurs Clin d'oeil

Mantelle oui ça va t'inquiète je suis costaud  Clin d'oeil Heureusement hein Clin d'oeil
ca c calmé de ton côté miss ?

Souci ça va chez toi ? ta voiture ?

Majecy, cool que ça se passe bien ac ta BM, moi la mienne est plus que lunatique, alors j'avoue que g du mal..... J'aime les gens d'humeur stable moi.... mais bon, j'aurai pu tomber bcp plus mal Clin d'oeil

Merci pr le tuyau pr Leclerc Clin d'oeil
Allé je m'étale pas plus, ej suis crevée je v me coucher.
demain c nos 11 ans ac mon chéri, et ma fête aussi  Cool Ou lala   ca vous donne une info sur mon identité Clin d'oeil
Dc on va se fr un resto en amoureux ac mon chéri Clin d'oeil
Dc je repasserai p'tète pas demain, ne vous inquiétez pas Clin d'oeil

Bonne nuit générale  Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 29 Mars 2012 à 18:54:40 »

dsl j 'avais ecris ce post hier mais il n'est pas parti.... mauvaise manip Clin d'oeil
bonne fin de journée,
merci Majecy pr les supers photos  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 29 Mars 2012 à 19:07:53 »

BONNE FÊTE GLADOU!!!!!!!

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE D AMOUREUX !!!!

Passe une bonne soirée en tête à tête, gros bisous  Bisou

Je finis avec mes zouzous et je repasse après !
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 29 Mars 2012 à 19:09:58 »

Ah oui, je l'ai entendu à la radio ce matin, mais (comme tout en ce moment  Tire la langue ) j'ai oublié entre 2... BONNE FÊTE GLADOU !!

Je reviens dans la soirée, ça chouine... Même histoire qu'hier et avant-hier...
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: