Coucou !
Bon j'avais commencé un message tout à l'heure mais ma copine est arrivée, j'ai fait une fausse manip, résultat, j'ai tout perdu !
Gaelle c'était sympa ton gouter avec tes collègues ?
Super la TISF ! Ca fait du bien de se retrouver seule et de faire un break, hein !
Majecy tes loulous sont de vrais petits mecs ! Trop chou !! Et ta princesse est trop mignonne !
Souci bien joué pour les faire-part, super organisés !
Mes 5 min avec ma clope mercredi soir je les ai savourées ! Quel sentiment de satisfaction : la maison toute propre, les bébés endormis pour la nuit et Chéri déjà couché !
Nous on a attendu 6 semaines pour reprendre les rapports et au final ça s'est bien passé. Bon en même temps, je n'ai eu qu'une mini déchirure qui m'a valut 2 points seulement.
Gladou sympa le resto en amoureux ! On a profité aussi mardi soir que les garçons étaient chez ma BM, on s'est fait un jap avec Chéri c'était top !
Pour les nuits, ça a commencé comme ça chez nous aussi, des nuits de 19h à 2h ou de 20h à 3h ! Donc c'est sur la bonne voie !
Romathis c'est sympa Noël avant l'heure ! A chaque fois que je reçois un colis j'ai cette même impression !
Perso, une des raisons pour lesquelles je perds facilement mes kilos c'est que la nuit ou tôt le matin même si j'ai faim, j'ai teeeeeelllement la flemme de descendre me chercher un truc à manger que je saute mon en-cas !
Pour autant que je sache, les placentas avaient fusionné aussi, mais j'en reparlerai avec gygy lundi.
Je commence à me remuscler tout doucement, juste avec les activités quotidiennes et comme je bouge beaucoup, porter les cosys 4 fois par jour, ça aide ! Mais je suis toujours incapable de courir !
Petitange OUF ! Contente que tu n'aies pas du avoir des points !
Mes loulous boivent aussi 5 bibs par jour 150ml x 3 et 180ml à 15h et à 23h.
Mes petits gars m'ont manqué mercredi ! Surtout qu'à peine rentrés ils sont allés au lit
En tout cas W. est super calme, et C. une furie !! je me demande de qui elle tient.... pas moi en tout cas... peut-etre ma BM ? (oh mauvaise langue que je suis
)
MDR
Mes petits loulous se réveillent, ça va être l'heure du bain.
J'espère qu'ils ne vont pas être trop décalés... je suis partie me balader avec ma copine et sa fille et on est rentré pour les bib à 15h30 passé au lieu de 15h... J'y tiens moi à mon coucher à minuit après les bib de 23h !
à tous !