03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:38:06
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 166427 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 12 Octobre 2011 à 14:41:25 »

coucou rapide du jour!!!

Petitange, zut pour l'épisio! J'espère que tu n'auras pas besoin de nouveaux points... De mon côté, on a essayé de reprendre les rapports sexuels hier soir, ce n'était pas tip top, ca me fait encore super mal! Je vois ma gygy demain, je lui demanderai des conseils!

Côté faire part, on les a enfin commandés sur internet! La loose ca fait quasi 2 mois qu'ils sont nés...

A partir de demain, je vais avoir l'aide d'une TISF 4h par semaine. Ouf... le tas de linge à repasser va diminuer et je vais pouvoir sortir seule! Bon en même temps, je sens que ca va être dur dur de laisser mes petits loups...

Cette am, j'ai mes collègues qui passent prendre le gouter!!! Cool!!!

Bon ménage chou! D'ailleurs ca serait pas mal que je m'y mette aussi... pffff

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 12 Octobre 2011 à 18:52:21 »

Gaelle, cool pour la TISF, ça va te soulager un peu! pour les FP je crois que les gens comprendront qu'on a pas eu beaucoup de temps pour ça les 2 premiers mois! sinon...ben tant pis pour eux! Clin d'oeil
Sinon le goûter avec tes collègues?

Chou, alors ta maison??elle est toute propre??

Sinon je vous mets comme promis mes FP :

et voici mes 3 amours :

Aubin

Adam

Ma princesse :

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 12 Octobre 2011 à 19:30:54 »

majecy trrop beau tes enfants!!!!!!merci pour tes photos moi j enverrais a sstef pour quel poste sur le fofo!!!
romathis oui mdr j ai dis n importe quoi
la fatigue ns manques ben voyons !!!!!hihi
pouur les fp pour moi quand je suis rentrée a l hopital pour ma tension mon gygy avait dit qu il me donné 1semaine maxi avt de sortir mes pépettes dc mon mari durant la semaine a prévue le coup et a commencer les faire parts il fallait juste attendre la date de l accouchement et 4jours aprees c était ds ma boite aux lettres ils ont étaient super tout ca sur internet!!!!
chou et majecy joyeux moiniversaire a vos loulous Souriant Souriant Souriant!!
chou ohhhhhh oui nos ptit 5min a ns lol!!!!!!bisous ma belle et j espere  que tu as bien pu avancer ds ton ménage,moi j ai tou laver le bas ce matin plus repassé le linge demain le haut !!!!
et maintenant je m active pour finir ma tartiflette !!
gaelle super de l aide moi j attend tjrs maintenant tampis j ai plus besoin d eux j étais sur une liste d aattente grrrrrrrrr
ptitange cava mieux?
gaelle au faite pourquoi que maintenant pour les rapports?tu avais eu une épisio? moi 2semaines apres l accouchement, bisous allé j y go
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 12 Octobre 2011 à 21:25:04 »

Merci les filles  !!

Romathys, oui heureusement qu'il y a le fofo! alors tu en es où dans l'allaitement? ils sont tjrs à 10 tétés par jour? j'espère que tu as pu récupérer un peu quand même. Ils pèsent combien maintenant?
Je pense bien fort à toi  Bisou

Souci, c'est super que ton homme ait prévu ça en avance! C'est vrai que maintenant sur internet il y a des sites géniaux pour les FP! ça fait plaisir de te lire, on a vraiment l'impression que tu gères super bien! ménage, bébés, tartiflette ( Souriant )  et tout ça sereinement! une vrai pro!

Bon je vais profiter de quelques heures de repos...

Bonne nuit les petits  Clin d'oeil
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 12 Octobre 2011 à 21:50:38 »

majecy merci mais c dur comme vss toutes!!!mais j esssaie de resté zen pour tout le monde Souriant
a demain bonne soirée a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 13 Octobre 2011 à 15:27:55 »

salut les filles p'tit passage éclair avant la tt qui profile le bout de son nez Clin d'oeil

Petit Ange, tu avs comment ?

Majecy : super FP (bravo bien trouvé !!) et superbes enfants !!!! Ils se ressemblent fort des juju !!
Pour aller cher ta puce à l'école t'as essayé d'y aller mm si c'ts lh'ure de boire ? Moi au début je l'en faisais un monde, et puis j'ai remarqué qu'ac le mouvement de la voiture ou de  la poussette ça les berce et ils restent calme ou ne pleurent que qd on  arrive à la maison.... Dc je suis bcp plus détendue et moins tressée par l'heure de sortie des aînés.... Courage ma belle, et sinon pense au RESCUE ça va t'aider à rester ZEN !!!

Marixtu : question indiscrète pour quoi cette pilule par ce que tu t'approches de la quarantaine ? ou pour une autre raison ?

Perso rien à l'horizon côté retour de couche, mais pour mon premier ct revenu à..... 6 MOIS  = durant toute la durée de l'allaitement. Dc g été tranquille un moment.... Dc capotes....
Là je pense essayer l'anneau, et vous les filles ? Souci et Chou : stérilet.

Souci et Chou plein de bisous les filles, nos loulous poussent vite..... c vrai !!

Manette ça va ma belle ? pas trop de nouvelle, enfin je te sais très occupée, j'espère que tout va pour toi !!!!

Hier premier resto tous les deux ac mon chéri mes parents gardaient nos phénomènes. On est rentré tout pile pour la tt de 22h30 puis on les  a recouché et ils se st réveillé à 5H30  Trop bien !! On c bien reposé, pourvu que ça continu comme ça, mais ils n'ont que 5 semaines....

Je vous mets une photo des FP d qu'ils st finis. Nous on a fait deux versions : une numérique : rapide à mettre en place qu'on a envoyé par mail, et une en papier que je suis en train de terminer pour la famille et les gaens plus âgés qui n'ont pas internet ou qui tiennent à leur FP papier.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 14 Octobre 2011 à 00:43:10 »

Coucou tout le monde,

Tout va bien, heureusement je n'ai pas eu droit a des points... juste une meche qu'ils m'ont retiré le lendemain... bref tout ca a cause de ma visite post natale chez gygy de ville !

Sinon visite chez pediatre aujourd'hui
W : 5,050 kg
C : 3,850 kg
à 1 mois et 2 semaines

Ils sont tous les 2 a 150ml, 5 fois par jour.
Et vous ?

Demain osteo pour moi, et echo des hanches pour les loulous.
J'ai l'impression de courir un marathon ! heureusement ma maman est encore la pour m'aider...

Gaelle comment s'est passé ta visite chez gygy ?

Majecy j'adore tes faire-parts ! et tes enfants sont magnifiques !!

Gladou super ton restau en tete a tete ! on ne l'a pas encore fait nous...

Romathis ! génial pour ta poussette ! moi je n'ai toujour pas inaugurer la notre !
sinon mes loulous sont toujours en pyj pour le moment !! j'ai des vetements mais seulement a partir de 3 mois !!

Chou ta maison doit etre nickel !
tes loulous t'ont pas trop manqués ?

Coco, barbouille, nanouck, steph et les autres copines, vous allez bien ?

je file me coucher !
hier W. a dormi 6h d'affilées, et C. 7heures ! on va y arriver !
pourvu que ca dure

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 14 Octobre 2011 à 00:48:02 »

Au fait, ca y est, j'ai changé mon profil  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 14 Octobre 2011 à 09:20:27 »

ccou a oui c vrai je vais me faire grondé par romathis et gladou je n ai toujours pas changer mon profilsi je peux finir mon message tranquillement et que mes loulouttes me réclament pas je pourrais le faire !!
ptitange comment ca depuis ta visite chez gygy?Huh??,elle ou il ta fait quoi?Huh???il ton charcuté ou quoi?!!! Triste!!!
super tes loulous poussent bien ma belle, pour l écart de poids de tes loulous sa doit etre flagrand non?car moi elles ont 200g d écard aujourd hui et bien tout le monde voit que noélyn et plus grosse que sa soeur c dingue quand meme y a que 200gr!!!!
moi aussi j ai fais une séance d ostéeo pour moi cette semaine j étais contente car elle a dit que j étais bien remise pour une grossesse géméllaire tu verras ptitange sa fait du bien bon en sortant tu as l impression d avoir mal un peu partout mais c tout!!!!
et tes ptits bouts ont déja étaient?
moi j ai encore une séance pour les filles ds 2semaines noélyn sa lui a fait du bien car elle peut tourné correctement sa tete des 2cotés car elle favorisé juste un coté et l autre n y allé rarement!!!
et naelle ben toujors pareil pour l instant elle a toujours bcp de mal juste quand le bibe et fini elle se tortille ds tout les sens et des que le ro et arrivé c fini elle est bien dc est ce que c vraimment des colliques ou juste du mal a digérer je sais pas car elle ne fait rien de tout ca hors biberon c toujours juste apres, le reste de la journée elle est tranquille alors que des colliques je pense que c n importe quand c ca?Huh???
chou alors vient nous racontés ta 1erejournée sans tes loulous?Huh?Huh??,,,!!
et ton ménage alors tu as avancer?
gladou super ma belle d avoir pu allé au resto!!!comment vont tes ptits loups?
manette,coco,helenem juste un ptit ccou les filles qui prend 2secondes Pleurs
alors les filles hier soir dernier bibe a 21h et réveille ce matin a 6h Souriant
sa devient tres fréquent je pense que nous somme bien parties et la elles dorment toujours je suis ravie!!
et vs les nuits?
moi bibe 160 5bibes par jours
y a des fois elles ne prennent pass tout leur bibe ds la jounée dc quelque fois c 6!!!sa dépend si elles finissent leur bibe
voila bon je vais m attaqué a ma signature
Journalisée

nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 14 Octobre 2011 à 09:35:25 »

voila signature changé!!!!
bon j ai oublié une lettre a petite mais la pas e temps de changer bisous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 14 Octobre 2011 à 11:40:12 »

Bravo souci pour la signature !!

Sinon oui c'etait ma gygy qui m'a charcutée.... sympa hein ?!      Pleurs Pleurs
donc rebelotte, faut que je fasse attention maintenant....
Sinon pour le Retour de couches c'etait donc pas ca... pour la contraception on m'avait prescrit cezarett* car je pensais faire l'allaitement exclusif. Mais comme c'etait pas le cas je l'ai pas pris. Du coup jasminell* des le 1er jour des regles, mais quand ??   donc capote ici aussi !

pour l'ecart de poids ca se voit carrement ! on dirait que W. a 6 mois de plus que C. !!!  Souriant Souriant

L'osteo tout a l'heure c'est pour moi, mes loulous ont déjà eu leur séance ! prochain rdv pour eux dans 1 an !

Souci, ma puce pousse des hurlements aussi, ma pediatre m'a prescrit du debri*dat pour le mal de ventre des loulous.
En tout cas W. est super calme, et C. une furie !! je me demande de qui elle tient.... pas moi en tout cas... peut-etre ma BM ? (oh mauvaise langue que je suis  Souriant Souriant    )

Mes loulous commenceraient-ils a faire leur nuit ? : cette nuit W dodo de 23h à 6h00, et C reveil à 2h et prochain bib à 8h00 ! ca fait des nuits de 6-7h waow !!   Souriant Souriant

aller je file chez l'osteo !
pleins de bisous à tous
comment vas-tu marraine ?
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 14 Octobre 2011 à 12:23:02 »

Salut les filles et les deux papas.
Vous avez entendu parlé de l'histoire ac le lait Guigoz ?
http://actu.orange.fr/une/intermarche-fait-retirer-de-ses-magasins-des-laits-pour-bebes-guigoz-afp_264424.html

C dingue, non ?Surtout le gars qui dot que c pas si grave que ça..... Ca doit pas être ses enfants qui en ont ingéré ça se voit...

dis donc Petit Ange tu as été servie.... Moi j'y vais Mercredi, j'ai un peu les chocottes du coup..... je vous tiendrai au courant dès mon retour Clin d'oeil
Tu vas te tenter qd l'essayage de ta poussette ? ce st les étages qui te font encore peur peut être ? CA doit pas être simple ac toutes ca marches ma belle 

Bravo pour vos signature petit Ange et Souci, c plus sympa comme ça, on arrive mieux à suivre !!! (surtout en cas de nuit trop courte  Roulement des yeux  )

Ici ils font 6 à 7 heures d'affilées mais plutôt entre 19h et 2H comme cette nuit, mais bon, on va trouver un moyen d'arriver à nos nuits tranquilles Clin d'oeil
A la dernière pesée, à la maison : Marius faisait : 3,670 et Charly 3,240 (perso je les pèse ac leur couche marre des pipis intempestifs  Clin d'oeil , mais vu que c comme ça à chaque pesée ça gène pas....) soit un kilo de plus qu'à la naissance à bientôt 6 semaines.

Ou la, ça s'éveille à plus.
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 14 Octobre 2011 à 14:21:00 »

Hello!

Ca y est, j'ai laissé A et Z à la TISF hier après midi. Dur dur quand j'ai claqué la porte de l'appart mais après ça m'a fait un bien fou!!!!!!!!! Je suis allée faire un peu de shopping et j'avais mon RDV gygy. Tout est ok. Elle dit qu'elle est épatée par mon ventre soi-disant: "plat"... Euh, je pense qu'elle voulait juste me faire plaisir... Clin d'oeil
Quand je suis rentrée tout le repassage était fait et les petits loups n'étaient plus là.Elle était partie se promener avec eux. Je lui avais dit qu'elle pouvait sortir avec la poussette si elle avait le courage! Bref, on est super content!

Petitange: contente que tu n'aies pas du avoir d'autres points! Ouf!

Souci: A et Z ont aussi 200g d'écart et ca se voit énormément.

Gladou: 19h - 2h : c'est un bon début! Les miens n'arrivent pas à zapper le bib de 4h! grrrrrrrrr

Bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 14 Octobre 2011 à 17:58:21 »

Coucou !

Bon j'avais commencé un message tout à l'heure mais ma copine est arrivée, j'ai fait une fausse manip, résultat, j'ai tout perdu !  Roulement des yeux

Gaelle c'était sympa ton gouter avec tes collègues ?
Super la TISF ! Ca fait du bien de se retrouver seule et de faire un break, hein !  Clin d'oeil

Majecy tes loulous sont de vrais petits mecs ! Trop chou !! Et ta princesse est trop mignonne !

Souci bien joué pour les faire-part, super organisés !  Souriant
Mes 5 min avec ma clope mercredi soir je les ai savourées ! Quel sentiment de satisfaction : la maison toute propre, les bébés endormis pour la nuit et Chéri déjà couché !
Nous on a attendu 6 semaines pour reprendre les rapports et au final ça s'est bien passé. Bon en même temps, je n'ai eu qu'une mini déchirure qui m'a valut 2 points seulement.

Gladou sympa le resto en amoureux ! On a profité aussi mardi soir que les garçons étaient chez ma BM, on s'est fait un jap avec Chéri c'était top !
Pour les nuits, ça a commencé comme ça chez nous aussi, des nuits de 19h à 2h ou de 20h à 3h ! Donc c'est sur la bonne voie !  Clin d'oeil

Romathis c'est sympa Noël avant l'heure ! A chaque fois que je reçois un colis j'ai cette même impression !  Tire la langue
Perso, une des raisons pour lesquelles je perds facilement mes kilos c'est que la nuit ou tôt le matin même si j'ai faim, j'ai teeeeeelllement la flemme de descendre me chercher un truc à manger que je saute mon en-cas !
Pour autant que je sache, les placentas avaient fusionné aussi, mais j'en reparlerai avec gygy lundi.
Je commence à me remuscler tout doucement, juste avec les activités quotidiennes et comme je bouge beaucoup, porter les cosys 4 fois par jour, ça aide ! Mais je suis toujours incapable de courir !

Petitange OUF ! Contente que tu n'aies pas du avoir des points !
Mes loulous boivent aussi 5 bibs par jour 150ml x 3 et 180ml à 15h et à 23h.
Mes petits gars m'ont manqué mercredi ! Surtout qu'à peine rentrés ils sont allés au lit 
En tout cas W. est super calme, et C. une furie !! je me demande de qui elle tient.... pas moi en tout cas... peut-etre ma BM ? (oh mauvaise langue que je suis  Souriant Souriant    )
MDR 

Mes petits loulous se réveillent, ça va être l'heure du bain.
J'espère qu'ils ne vont pas être trop décalés... je suis partie me balader avec ma copine et sa fille et on est rentré pour les bib à 15h30 passé au lieu de 15h... J'y tiens moi à mon coucher à minuit après les bib de 23h ! 

Bisou à tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 15 Octobre 2011 à 18:51:36 »

bonsoir

Romathis oui exclusif et les loulous se st mis tt seuls ou presque sur leur rythme de 4 h....
idem pour leur debut de nuit de 19 à 2h.
là on attaque le second pic de croissance charly tete ttes les deux heures.
mais pas marius.

D'ailleurs Chou ils ont fait leurs nuits ap combien de temps a partir du moment ou ils faisaient 19h 2h, ca m'interesse 

hier on recu d collègues à mon mari et ce soir mes parents et mon frère.... demain soir ce relache et repos Clin d'oeil
bonne soirée à toutes et tous.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: