16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:02:27
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171251 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2505 le: 25 Mars 2012 à 21:54:43 »

Petitange je peux pas trop t'aider car quand les loulous se réveillent en pleine nuit et que la sucette ne les calment pas je les mets au sein.

Gaelle je t'admire tout gérer seule  Tire la langue, ne t'inquiète pas des fautes ont en fait toutes  Clin d'oeil

loulou a percé sa 1ère ratoune aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant[/b]

bonne nuit bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 25 Mars 2012 à 22:00:05 »

Tournée de photos entre 2 bouchées de pizza  Tire la langue

Ils se piquent les jouets à tour de rôle !

Paul debout dans le parc

Dans qlq années il m'en voudra pour cette photo  Tire la langue

Jules dans la balançoire

Et lui aussi m'en voudra surement un jour  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2507 le: 25 Mars 2012 à 22:10:46 »

Chou ils sont trop craquants  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 25 Mars 2012 à 22:18:19 »

Trop  choupinoux chou ! Qu'est ce qu'ils ont grandit !!!! Incroyable ! Et ils se tiennent debout waoow vous devez etre tres fiers d'eux !

Gaelle, mercredi c'est mon aprem off donc je te propose jeudi ? Il va faire beau toute la semaine c'est genial !

Merci pour vos conseils les filles. Mon mari pense que c'est les antibio de C. Qui la rendent dans cet etat la... Je vois ma nouvelle pediatre la semaine prochaine on verra !

Bonne nuit !!
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 25 Mars 2012 à 23:03:07 »

Un message rapido avant d'aller dodo !

Petitange est-ce que ça pourrait être les dents ? Cool que tu vois ta pédiatre rapidement ! Oui peut-être que les antibio ça joue, qui sait...
Il n'y a que Paul qui tient debout ! Un à la fois ça suffit !  Clin d'oeil

Manette félicitations à ton loulou !!!!  Souriant Souriant Souriant

Gaelle bon courage pour ta semaine.  Bisou

Majecy trop beeeeeeaaaaaauuuuuux tes enfants !!!

Je suis allée voir le fil sur la cosat*o, j'attends des réponses pour me décider ! Sont costauds mes loulous alors pas envie de l'acheter maintenant et de le regretter l'hiver prochain... On verra !

Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 25 Mars 2012 à 23:24:38 »

Recoucou avant de dormir!! Les loulous se sont endormis de suite une fois posés dans leurs lits!! Trop cool.

Chou, trop beaux tes Loulous! Je suis admirative devant Paul! Il est super en avance quand même! C génial

Et j'ai oublié de vous dire quelque chose d'hyper important :

ADAM A SORTI SA 1ÈRE DENT!! Et oui Manette, ils peuvent se serrer la pince nous ptits bonhommes!! Suis trop contente Sourire)

Bon aller cette fois c pour de bon je file au lit

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 26 Mars 2012 à 09:53:03 »

Dernière sur le fofo hier et première ce matin!!

Petitange, mince alors c'est vraiment dur quand ils se réveillent encore la nuit, je compatis vraiment! Je sais que tous les enfants ne sont pas pareils et que le lait c'est mieux tant qu'on peut leur en donner mais est-ce qu'ils prennent bien leur bibi du soir? parce qu'ici quand je suis passée à la nourriture solide le soir Aubin a fait vraiment de bonnes nuits et Adam a mis quelques temps à s'y faire mais c'était 1 nuit sur 2, après 1 nuit sur 3, etc.... et hop toutes les nuits. Est-ce que tu as déjà essayé des soupes ou bien des légumes le soir?? Sinon j'espère que ta pédiatre trouvera des réponses! Bon courage ma belle  Bisou

Chou, au fait le problème de lait de ton ptit bout ça va mieux? tu as trouvé une solution pour qu'il ne régurgite plus?
Je vais essayer de t'envoyer le mp dès que j'ai posté!

Manette, comment vas tu aujourd'hui?

Gladou, alors l'inscription d'A. ça a été? pour les dates, ce que tu as marqué en rouge c'est bon ou bien ce sont les dates où tu n'es pas dispo?

Edel, comment vas tu sous le soleil de Miami?? Tes filles sont trop trop belles!!! elles ont dû bien s'éclater dans la balançoire! Tu leur a déjà percé les oreilles? ça fait trop mimi!

Gaëlle, une semaine toute seule  mais je suis sure que tes ptits lous vont être super sages!! Clin d'oeil sinon ben on est là!! on pourra pas t'aider sur place mais on va te soutenir toute la semaine  Souriant Souriant

Souci, même si tu n'est pas sur le fofo je pense à toi ma belle! reviens nous toute bronzée et reposée!!!

Hier pour nous petite journée tranquille, j'ai fait le grand ménage le matin pendant que mon chéri a emmené la petite à la piscine en Allemagne (géantes piscines avec tuyaux, jeux et même resto à l'intérieur, la petite c'est bien sûr éclatée!) les garçons ont été des anges, j'ai pu faire plein de trucs et l'aprèm' nous sommes allés chez mes beaux-parents et on a mangé avec eux le soir du coup! C'était très bien et avec ma belle-mère ça nous a bien saoulé...une des cousines de mon mari est enceinte et depuis le début toute la famille nous rabâche "ohlala elle a un tel ventre on dirait que ce sont des jumeaux".........pour sa 1ère grossesse elle avait le même ventre et il n'a jms été question de ça! et hier quand on l'a vu ma belle mère lui demande alors il n'y en a qu'un? et là "oh ben oui, c'est certain! heureusement...." avec le soupir de soulagement genre quelle horreur sinon! ........bref moi juste à côté d'elle je lui dis mais non!! c'est le bonheur les jumeaux! "ouais c'est mieux chez les autres!" avec un grand rire....ben moi je rigolais jaune quel culot quand même! Depuis le début ils ne parlent tous que de ça comme si c'était au fond ce qu'ils espéraient et là ils se permettent de faire des RALC! Ma belle-mère me disait que la dernière fois qu'ils lui en avait parlé elle avait dit "maintenant ça suffit avec votre délire sur les jumeaux! Cyril et Jenny en ont eu mais c'est pas contagieux! arrêtez avec ça!" j'étais morte de rire! Quand même ils ne sont absolument pas délicats!
Voilà mon petit coup de gueule du jour 

Bon aujourd'hui journée repassage! j'ai trois tonnes de retard!

Bonne journée à toutes gros bisous Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 26 Mars 2012 à 11:27:34 »

Coucou Majecy !

Je croise les doigts, Paul a un nouveau lait depuis samedi et il semble que ça va ! Grace à toi d'ailleurs ! J'ai trouvé une autre marque en 2ème age. La différence principale entre le Galia* 1er et 2ème c'est le lactose, du coup, j'ai choisi un lait avec le moins de lactose possible (du moins, ce que j'ai trouvé en magasin = Milumel* Nutricia* Confort* Plus*) et pas de vomito cette fois ! Les 2 fois précédentes, il avait vomit dès le lendemain donc là on est à +48h et RAS.  Souriant

Je reviens plus tard les filles, mes loulous se réveillent, ils ont mangé tard ce matin, faut que j'essaie de rattraper le retard  Clin d'oeil
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 26 Mars 2012 à 11:51:55 »

Coucou !
Encore une ndm reveil a 4h...
Je commence la semaine fatiguee !!
Majecy tu as peut etre raison, peut etre devrais je introduire des legumes dans le bib du soir... Vais voir avec la nouvelle pediatre. Peut etre aussi que ce sont les dents mais ils ne mordillent rien et aucuns autres signes : fesses ou joues rouges, bavent pas plus que ca, ne mettent pas les mains dans la bouche... Je desespere !!!

Super pour le lait chou ! Ici pour une fois on est passe au lait 2e age sans aucun probleme et ils regurgitent meme plus !!

Bon aller c'est l'heure du dej je reviens plus tard !

Juste avant de partir 2 questions :

Vous leurs mettez les turbulettes meme quand il fait chaud comme ca ?
Ils boivent bcp d'eauu vos loulous ?
Biz
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2514 le: 26 Mars 2012 à 12:28:45 »

Tit ange ici gilles en body mc et pyj coton pour 24 degre
Pyj velours si plus froid

Merci majecy!  les oreilles sont percees depuis leur 2 mois Clin d'oeil

Pour regurgitation j avais utilisé magic mix

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 26 Mars 2012 à 12:44:48 »

Merci edel ! Elles sont ou les photos de tes puces ? Moi aussi je veux les admirer !!
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 26 Mars 2012 à 13:57:16 »

coucou tout le monde!

Petitange: zut pour le réveil à 4h! Majecy a raison, peut-être qu'avec des légumes le soir ils dormiront mieux.
Cool pour Jeudi AM: un petit goûter au jardin du Lux?
Pour l'instant, je les laisse dans leur turbulette avec body manches longues et pyj en velours. J'espère qu'ils n'ont pas trop chaud!

Chou: ils sont impressionnants tes petits mecs! Alala, ca grandit vite... En tout cas, toujours aussi mignon! (j'adore la photo de Jules dans la balançoire!)

Edel: moi aussi je veux voir les frimousses de tes puces!

Majecy: bon courage pour le repassage! Tire la langue

Ca y est mon homme a décollé! Pour l'instant, A et Z sont adorables, pourvu que ça dure...

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 26 Mars 2012 à 14:00:01 »

Majecy: je comprends tout à fait ton ennervement avec la cousine de ton mari! Les gens manquent vraiment de tact parfois ... Et puis, tant pis pour elle car avoir des jumeaux est (de mon point de vue) un joli cadeau de la vie!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2518 le: 26 Mars 2012 à 14:34:48 »

Coucou du jour,

Majecy félicitation a Adam pour sa ratoune  Souriant Souriant, la cousine  pas cool

Petitange désolé pour ta nouvelle NDM,je suis d accord avec Majecy ma belle, Angel a fait ses nuit  quand on a commencé la purée le soir. ici toujours la turbulette car même si il fait bon la journée les nuits sont encore un peu fraîche.

Chou je suis contente que tu ai enfin trouvé le bon lait lait pour Paul. ils sont en avance les loulous non?

Gaelle je t'envoie plein de courage pour cette semaine,

Edel moi aussi je veux voir les photos

ici au programme du jour j'ai deux avant projet a faire pour dépanner au boulot et aussi une montagne de repassage a faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2519 le: 26 Mars 2012 à 15:02:50 »

Pour photos ... Mp vous me donner votre ads mail
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: