Dernière sur le fofo hier et première ce matin!!
Petitange, mince alors c'est vraiment dur quand ils se réveillent encore la nuit, je compatis vraiment! Je sais que tous les enfants ne sont pas pareils et que le lait c'est mieux tant qu'on peut leur en donner mais est-ce qu'ils prennent bien leur bibi du soir? parce qu'ici quand je suis passée à la nourriture solide le soir Aubin a fait vraiment de bonnes nuits et Adam a mis quelques temps à s'y faire mais c'était 1 nuit sur 2, après 1 nuit sur 3, etc.... et hop toutes les nuits. Est-ce que tu as déjà essayé des soupes ou bien des légumes le soir?? Sinon j'espère que ta pédiatre trouvera des réponses! Bon courage ma belle
Chou, au fait le problème de lait de ton ptit bout ça va mieux? tu as trouvé une solution pour qu'il ne régurgite plus?
Je vais essayer de t'envoyer le mp dès que j'ai posté!
Manette, comment vas tu aujourd'hui?
Gladou, alors l'inscription d'A. ça a été? pour les dates, ce que tu as marqué en rouge c'est bon ou bien ce sont les dates où tu n'es pas dispo?
Edel, comment vas tu sous le soleil de Miami?? Tes filles sont trop trop belles!!! elles ont dû bien s'éclater dans la balançoire! Tu leur a déjà percé les oreilles? ça fait trop mimi!
Gaëlle, une semaine toute seule
mais je suis sure que tes ptits lous vont être super sages!!
sinon ben on est là!! on pourra pas t'aider sur place mais on va te soutenir toute la semaine
Souci, même si tu n'est pas sur le fofo je pense à toi ma belle! reviens nous toute bronzée et reposée!!!
Hier pour nous petite journée tranquille, j'ai fait le grand ménage le matin pendant que mon chéri a emmené la petite à la piscine en Allemagne (géantes piscines avec tuyaux, jeux et même resto à l'intérieur, la petite c'est bien sûr éclatée!) les garçons ont été des anges, j'ai pu faire plein de trucs et l'aprèm' nous sommes allés chez mes beaux-parents et on a mangé avec eux le soir du coup! C'était très bien et avec ma belle-mère ça nous a bien saoulé...une des cousines de mon mari est enceinte et depuis le début toute la famille nous rabâche "ohlala elle a un tel ventre on dirait que ce sont des jumeaux".........pour sa 1ère grossesse elle avait le même ventre et il n'a jms été question de ça! et hier quand on l'a vu ma belle mère lui demande alors il n'y en a qu'un? et là "oh ben oui, c'est certain! heureusement...." avec le soupir de soulagement genre quelle horreur sinon! ........bref moi juste à côté d'elle je lui dis mais non!! c'est le bonheur les jumeaux! "ouais c'est mieux chez les autres!" avec un grand rire....ben moi je rigolais jaune quel culot quand même! Depuis le début ils ne parlent tous que de ça comme si c'était au fond ce qu'ils espéraient et là ils se permettent de faire des RALC! Ma belle-mère me disait que la dernière fois qu'ils lui en avait parlé elle avait dit "maintenant ça suffit avec votre délire sur les jumeaux! Cyril et Jenny en ont eu mais c'est pas contagieux! arrêtez avec ça!" j'étais morte de rire! Quand même ils ne sont absolument pas délicats!
Voilà mon petit coup de gueule du jour
Bon aujourd'hui journée repassage! j'ai trois tonnes de retard!
Bonne journée à toutes gros bisous