17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 23:48:30
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171539 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2400 le: 15 Mars 2012 à 16:02:29 »

Mais elle l a dit gentiment Triste c ca le pire!

Ouaus bon c vrai elle a pas de juju Clin d'oeil

Mais today c mieux, hier ct sympa avec 2 frenchies a nous3 ...9 gosses!!!!

Le maquillage ... Mon maquillage il est perime.... Lol

Chuis ok pour suppo mais du coup j en attend de france car ici ca existe pas ....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 15 Mars 2012 à 17:16:04 »

coucou les girls , tout d'abord CR des 7 mois , 7 mois qu'ils ont aujourd'hui
Romane 7020g et 65 cm
Mathis  8630g et 68,5 cm

il fait beau c cooooool ça met du baume au coeur et ça permet de sortir un peu , du coup ce matin coupe de printemps pour moi , mes cheveux n'avait pas vu de coiffeur depuis un an , j vous dis pas la tête Roulement des yeux

Petit ange pour les réveils il y a peut être les douleurs dentaires , certains bébés y sont plus sensibles , ta puce a t elle une totote ?
et puis chaque loulou est différent , elle est sensible ta puce , sensible et pas ch°ante comme te diront certains  Roulement des yeux

Edel courage pour les dents et tout le reste , c quoi cette copine ? Tu fais comme tu veux et comme tu peux , on n'a pas tous des bébés "comme dans les livres" , le principale c l'amour qu'on partage , moi je suis plutôt cool sur plein de truc (cododo , endormir au sein ou dans les bras , pas trop d'horaire ect...) je sais que certains autour de moi sont choqués , mais c pas leur vie et on est tous différents et ils n'ont pas de juju.Bon j'étais aussi regardée comme ça pour allaitement de 26 mois et cododo pour ma deuxième Roulement des yeux
sont potelées tes puces , mon loulou est aussi tout rond , j'adooooooooooooooore

Gaelle un verre en terrasse oui c chouette avec ce temps , et tes loulous sont cool en sortie alors profites en , tu as quoi comme poucette? Et elle passe partout?

Chou ils sont grands tes loulous dit donc 
très bonne idée le we en amoureux , y a que comme ça qu'on peut se retrouver quand les bibous sont petits
alors ta soeur , elle vient demain matin à 6  h pour que tu te maquilles Clin d'oeil

Soucis alors ces valises Huh? Cool

gladou , ton grand veut se faire remarquer? Le mercredi finalement n'est pas un jour de repos Tire la langue

Manette tes préparatifs avances , c quand le baptême déjà ?

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Cool à plus ou à demain

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 15 Mars 2012 à 21:13:53 »

Coucou tout le monde,

J'ai pouffé de rire en lisant vos post... car moi hier soir j'ai mis 4 cuil. à soupe de céreales !!! comme c'est indiqué sur la boite quoi !! ma pédiatre ne m'avait rien dit quant à la quantité .... cette andouille !! (ou alors c'est moi l'andouille...  )
Bon C. n'a bu qu'1/4 du bib... mais quand même...
Ce soir j'ai donc commencé par 1c. à c....  

Sinon je suis allée voir mon chef. et mon equipe pour parler de mon retour. Donc je vais prendre un congé parental jusqu'en septembre. Sauf que je suis hyper à la bourre car normalement il faut prévenir 2 mois avant... la ca sera a peine 2 semaines avant ! Ce qui m'inquiete c'est qu'apparemment la CAF ne paierait pas tout de suite si le dossier est en retard... Demain je les appelle. Qui à part Gaelle est en congé parental au fait ?

En tout cas ca m'a fait plaisir de revoir mon équipe, j'ai pas eu droit à trop de RALC - faut dire que j'y suis allée seule - sauf "ce sont des vrais ou des faux ?" grrrr - et beaucoup de " Oh la laaaaa t'as l'air fatiguéeeeeeee ma pauvre " ouais ben viens passer une journée chez moi et je te dirais quelle tronche t'as en fin de journée.. (pardon c'etait mon coup de gueule !!)

Ah oui en partant de chez moi, je croise la nounou du 3e etage qui garde un petit garcon. Alors je lui demande si elle connait quelqu'un qui pourrait venir m'aider 2-3 fois par semaines, elle reflechit, puis me dit "moi !" - apparemment elle n'est pas overbookée donc elle pourrait venir garder les petits de temps a autre ! c'est génial car je sais qu'elle garde le petit depuis qu'il est né (il a 5 ans aujourd'hui) donc je connais au moins quelqu'un qui l'a connait !

Sinon pour les petits pots on avance...
W. a eu une petite indigestion, du coup j'ai repoussé la viande / poisson. JE pense que je vais commencer demain.
C. nous a encore reveillé cette nuit : 3h, 4h puis 5h et à 5h30 elle a atterrît dans notre lit... Nous aussi on fait du cododo Romathis !!

Romathis : nos bb se suivent à quelques gr et cm près t'as vu ?!  trop drole !
Oui ma puce a une tétine et c'est la le probleme... elle la perd, la reclame, pleure, hurle et ce toutes les heures... mais j'ai pas l'impression que ce soit des douleurs dentaires car elle mordille rien du tout...

Chou je me suis maquillée aujourd'hui pour aller au bureau !! ca doit etre la 5e fois depuis 1 an !!

Manette, j'ai un contact pour le pédiatre. Ma tante qui est venue me rendre visite a regarder les cicatrices des piqures des vaccins bcg (elle est bien longue ma phrase !) bref... et elle trouve que c'est fait n'importe comment... ils ont tous les deux un ENORME bobo à l'endroit de leur piqure... vous aussi ??

Bon mon mari vient de rentrer... ce soir c'est fresh raviolis ! yummy !

A domani !
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 15 Mars 2012 à 21:45:19 »

Mais elle l a dit gentiment Triste c ca le pire!

Ouaus bon c vrai elle a pas de juju Clin d'oeil j'en étais sure Clin d'oeil

Mais today c mieux, hier ct sympa avec 2 frenchies a nous3 ...9 gosses!!!!

Le maquillage ... Mon maquillage il est perime.... Lol Zut alors.... Pleurs

Chuis ok pour suppo mais du coup j en attend de france car ici ca existe pas ....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2404 le: 15 Mars 2012 à 21:51:45 »

recoucou,

Edel ta copine est   ne l'écoute pas et fait comme tu le sens

Romathis super CR  Souriant, bonne idée le coiffeur je ferais bien de même, le baptême  c'est le 24 Juin

Petitangetu m'as fait rire avec la bleine  Souriant Souriant il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de bétises  Clin d'oeil. moi aussi ma belle je prend un petit CP jusqu'en septembre, j'ai finis les congés mater depuis le 8mars, là je suis en Congés Payés et a partir du 1er avril je serai en CP. super pour la nounou  Souriant Souriant. pour le bcg je l'ai pas encore fait aux loulous comme il ne vont pas encore en colletivité ou chez la nounou, par contre Thiphaine et Savannah n'ont aucune marque laissé par le vaccin

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 15 Mars 2012 à 22:05:52 »

petit Ange, je ne peux pas te dire : perso suis pas pour le BCG dc l'ai pas fait faire.... Par contre c pas normal que la cicatrice soit pas belle Huh?
Peux pas t'aider non plus pour le congé, car je bosse....
Trop bonne id la voisine du troisième !! En plus elle n'aura que deux étages à monter, ça fait moins tour de Babel Clin d'oeil
Moi c l'inverse les gens au cabinet me disent " ben dis donc on vous trouve bonne mine" Vous vous foutez de moi ou quoi Huh?    

Romathis : beaux poids tes loulous dis donc !!!
demain pr Augustin c journée ac leurs correspondant d'un village à côté du nôtre. Ils pic-niquent ensemble à midi, et goutent ensemble. ils ont concocté d gâteaux au chocolat pr manger ensemble demain.

Moi je v à la banque demain en mil d'am, avant de récupérer les grumeaux Clin d'oeil
je sais plus si je vous ai raconté ou pas ?
Une tite puce de la crèche (qui est elle même jumelle) à dit à sa maman que je connais, c une ancienne copine de collège (Ok ça fait loin qd ona  trente ans Clin d'oeil ) " maman.... crèche.... bébé grumeaux "   les enfants st formidables   dsl si je vous l'avais déjà raconté Clin d'oeil

Souci : super mimi tes puces !!!
Ta voiture c réglé ?

Allé, je file me coucher, g préparé tous mes papiers pr le rdv de demain.
en fin d'am suis allée chez l'ophtalmo et pdt ce temps mon chéri gardait les enfants à la maison, en donnant deux cours de gratte..... ca va il a eu l'aide de l'aide familiale qui a  donné le bain aux enfants pdt ce temps à tour de rôle Clin d'oeil
Allé j'abuse je vous donne une de c réflexion, quand je lui ai dit que pour ce WE, que nous allons aller passer chez ses parents, on ne pouvait pas partir le samedi matin, pour aller manger chez sa gd mère à midi, car j'avais accessoirement pas mal de trucs à fr ici (entendez d lessives et d courses pr remplir el frigo.... Enfin, je vous dis ça, mais ns avons le mm quotidien Clin d'oeil je ne vs apprends dc rien  Clin d'oeil )
Il m'a répondu " faux argument"... heureusement qu'il était tard et que gt crevée.... j'ai juste répondu "on verra qui c qui fera la tronche sans linge propre et à manger d pâtes jusqu'à Mercredi"
Et je me suis décidée à lui laisser le frigo vide qd je v partir en stage dans un mois à Paris pdt un WE pr qu'il se rende compte combien c pas sympa de devoir gérer ce genre de trucs ac trois enfants.... Mm mignons comme les nôtres Clin d'oeil

Allé g assez monopolisé mon clavier.
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 15 Mars 2012 à 23:09:27 »

Bonsoir !

En mode sans enfants !  Youhou ! 

Redescendons sur terre ! Je bosse demain donc je fais court parce que j'ai encore 2 machines à plier.......

Petitange je suis MDR avec tes 4 càs de céréales !! Mais je t'avoue que si je n'avais pas lu sur un fil ici qu'il ne fallait pas suivre les instructions sur la boite, j'aurais fait pareil !!! 
Moi aussi je suis en congé parental mais à mi-temps. Pour la CAF c'est 1 mois à l'avance pour les papiers, donc tu as moins de retard que tu ne le croyais ! 2 mois c'est pour renouveller. (me suis faite avoir aussi !  Roulement des yeux Tire la langue ) Et de toute façon, ils paient avec un mois de décalage : pour le mois de février, je viens seulement de toucher le complément. Mais ça dépend de la date je crois. Ici, j'ai repris le 6 fév., donc rien touché en fév.
Sinon pas de bcg ici non plus... peut pas t'aider...
Super pour la nounou du 3ème ! Tu seras un peu moins coincée chez toi ! Souriant

Romathis tu as bien raison, un si beau temps ça rebooste et ça met de bonne humeur !  Clin d'oeil
Finalement, pas de balade pour nous aujourd'hui mais la porte ouverte une bonne partie de la journée pour profiter des rayons de soleil et de la douceur.
Pas de news de ma soeur pour demain matin !  Tire la langue

Gladou trop mignon la petite de la crèche !
Pas cool ton mari  T'as bien raison, laisse-le en galère quand tu partiras en stage, il n'y a que comme ça qu'il comprendra !  Clin d'oeil Je ne sais pas ce qu'ils s'imaginent qu'on fait toute la journée nos chers et tendres  Roulement des yeux Je dis souvent à Chéri "tu crois que le linge se met tout seul dans la machine, sèche par miracle et retourne dans les placards par sa propre volonté ?" 

Gaelle une question que je me pose depuis longtemps et que j'oublie toujours d'écrire : les initiales de vos loulous c'est fait exprès ? Je trouve ça cool que ça fasse la première et le dernière lettre de l'alphabet !  Souriant (oui je sais, je m'extasie sur des trucs à la con !  )

Allez, il est tard, je m'active une dernière fois avant d'aller retrouver mon lit !
Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 16 Mars 2012 à 10:09:53 »

salut!!

Petitange:
- Avec les 4 càs de farine, le lait passait encore pour le trou de la tétine?  Clin d'oeil Moi je donne 2 càc mais seulement le we (histoire qu'ils dorment un peu plus lontemps le matin... Je vous rassure ça ne marche absolument pas! )
- C'est super ta voisine du 3ème qui accepte de te garder les loulous de temps en temps!
- Aujourd'hui, dernier jour de beau temps à Paris! Snif snouf!

Chou:
- A et Z: non ce n'est pas fait exprès. On nous l'a fait remarquer quand on a dit les prénoms des enfants à la naissance. Pour le troisième enfant, il va donc falloir qu'on trouve un prénom commençant par la lettre du milieu de l'alphabet (le M!!!!) Clin d'oeil

Gladou: tu viens à Paris? Tu auras un petit moment pour qu'on aille prendre un verre avec Petitange? Ca serait top!!!

Romathis: super CR pour tes loulous! Moi aussi, j'adooooooooooooooore les bébés tout ronds! Souriant

Bisous à toutes les autres!!!

Programme de la journée: paperasse, paperasse, paperasse... (ça rime avec terrasse mais ca ne sera pas pour aujourd'hui...) et ce soir, resto avec des potes.

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 16 Mars 2012 à 12:48:48 »

Salut les filles Clin d'oeil
Sympa ton programme du jour Gaelle  Sourire
Alors ds un mois je v dans le département 6à, dc assez loin de vous, par contre début Mai je v ds PAris du 5 au 8 Mai, ça serait en effet cool de se faire une rencontre-terrasse Clin d'oeil Moi j'aurai les loulous qu'en photos, mais ça serait cool Clin d'oeil
On t'a dit ue les deux animaux sur les paquet de compotes et gâteaux Bjorg (marque bio) pr les enfants s'appelaient Arthur et Zoé ? C une bonne copine qui a appelé c deux enfants ainsi qui me l'a appris, j'avais ps été jusqu'à regarder les prénoms de la girafe et du croco Clin d'oeil

Chou : bonne iod ta phrase pr le linge, je v m'en rappeler Clin d'oeil

Edel ça va comment ? Tu survi, ou tu subi ?

Allé, je lange, je v soigner une personne, pus courses, puis rdv à la banque, puis récup des petits, balade en poussette en vue du WE qu'on vas passer coincés à l'int des maison Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 16 Mars 2012 à 21:18:47 »

Salut les filles Clin d'oeil
Sympa ton programme du jour Gaelle  Sourire
Alors ds un mois je v dans le département 6à, dc assez loin de vous Mais c'est par chez moi ça ! Tu seras où ? Par MP si tu préfères., par contre début Mai je v ds PAris du 5 au 8 Mai, ça serait en effet cool de se faire une rencontre-terrasse Clin d'oeil Moi j'aurai les loulous qu'en photos, mais ça serait cool Clin d'oeil
On t'a dit ue les deux animaux sur les paquet de compotes et gâteaux Bjorg (marque bio) pr les enfants s'appelaient Arthur et Zoé ? C une bonne copine qui a appelé c deux enfants ainsi qui me l'a appris, j'avais ps été jusqu'à regarder les prénoms de la girafe et du croco Clin d'oeil

Chou : bonne iod ta phrase pr le linge, je v m'en rappeler Clin d'oeil

Edel ça va comment ? Tu survi, ou tu subi ?

Allé, je lange, je v soigner une personne, pus courses, puis rdv à la banque, puis récup des petits, balade en poussette en vue du WE qu'on vas passer coincés à l'int des maison Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Je vais à un concert ce soir, à côté de chez moi !
Enfin, j'y fais un passage éclair car jsuis ko, j'essaie de revenir après !

Bonne soirée !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 16 Mars 2012 à 22:51:23 »

A Plailly Chou Clin d'oeil
J'y suis le WE du 20-21 Avril Clin d'oeil
T'es loin toi ?

Allé je file me coucher demain on rempli le 807, pr aller le We chez mes BP.
Bisouille à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 16 Mars 2012 à 23:43:15 »

Oula ! Oui, je suis loin ! A l'autre bout du département... Roulement des yeux
Tu vas au Parc Astérix ? Tire la langue

Rentrée de mon concert il y a 20 min ! Ct super sympa : des petits jeunes qui jouent les Beattles !!!
Je suis morte mais ça fait plaisir de sortir un peu !

Je mange un bout et au lit sinon demain ca va dur dur...

Bonne nuit les filles !
 Bisou
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 17 Mars 2012 à 03:29:27 »

Survie!!!
Allez lundi ----> cheri repart !
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 17 Mars 2012 à 21:09:14 »

Coucou du soir !

Ya personne ici ce weekend ?  Huh?

Ici c'est calme pour une fois ! Cet aprèm, petit tour au supermarché pour acheter des trotteurs, les cosys posés sur le caddie : 10 min dans le magasin top chrono et je ne sais combien de remarques, la plupart dans notre dos bien sur !  Roulement des yeux Rien de bien méchant mais c'est relou de sentir ces regards effarés et les chuchotements (plus ou moins forts  Tire la langue ).
La seule remarque qui m'a vraiment soulée c'est un couple avec un enfant, ils ont mis déjà 10 ans à nous laisser passer dans le rayon et une fois passés "et bah ! 2 pour le prix d'un !" sur un ton... pas envieux dirons-nous ! 
Mais bon, on a eu aussi beaucoup de sourires et de regards curieux/amusés (dans le sens sympathiques !  Clin d'oeil )

Voilà pour ma vie palpitante !  Tire la langue

Bonne soirée et bon dimanche !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 18 Mars 2012 à 02:51:52 »

Pour eviter les ralc :

Ne JAMAIS regarder les gens , regarder par terre les rayons ( decouvrez vous des passions pour le concentre de tomate)
Prendre un air concentré tout le temps ( comme une tomate !!)
Survoler les gens sanns les voir !!
Ca marche !!!
C epatant!
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: