petit Ange, je ne peux pas te dire : perso suis pas pour le BCG dc l'ai pas fait faire.... Par contre c pas normal que la cicatrice soit pas belle
Peux pas t'aider non plus pour le congé, car je bosse....
Trop bonne id la voisine du troisième !! En plus elle n'aura que deux étages à monter, ça fait moins tour de Babel
Moi c l'inverse les gens au cabinet me disent " ben dis donc on vous trouve bonne mine" Vous vous foutez de moi ou quoi
Romathis : beaux poids tes loulous dis donc !!!
demain pr Augustin c journée ac leurs correspondant d'un village à côté du nôtre. Ils pic-niquent ensemble à midi, et goutent ensemble. ils ont concocté d gâteaux au chocolat pr manger ensemble demain.
Moi je v à la banque demain en mil d'am, avant de récupérer les grumeaux
je sais plus si je vous ai raconté ou pas ?
Une tite puce de la crèche (qui est elle même jumelle) à dit à sa maman que je connais, c une ancienne copine de collège (Ok ça fait loin qd ona trente ans
) " maman.... crèche.... bébé grumeaux "
les enfants st formidables
dsl si je vous l'avais déjà raconté
Souci : super mimi tes puces !!!
Ta voiture c réglé ?
Allé, je file me coucher, g préparé tous mes papiers pr le rdv de demain.
en fin d'am suis allée chez l'ophtalmo et pdt ce temps mon chéri gardait les enfants à la maison, en donnant deux cours de gratte..... ca va il a eu l'aide de l'aide familiale qui a donné le bain aux enfants pdt ce temps à tour de rôle
Allé j'abuse je vous donne une de c réflexion, quand je lui ai dit que pour ce WE, que nous allons aller passer chez ses parents, on ne pouvait pas partir le samedi matin, pour aller manger chez sa gd mère à midi, car j'avais accessoirement pas mal de trucs à fr ici (entendez d lessives et d courses pr remplir el frigo.... Enfin, je vous dis ça, mais ns avons le mm quotidien
je ne vs apprends dc rien
)
Il m'a répondu " faux argument"... heureusement qu'il était tard et que gt crevée.... j'ai juste répondu "on verra qui c qui fera la tronche sans linge propre et à manger d pâtes jusqu'à Mercredi"
Et je me suis décidée à lui laisser le frigo vide qd je v partir en stage dans un mois à Paris pdt un WE pr qu'il se rende compte combien c pas sympa de devoir gérer ce genre de trucs ac trois enfants.... Mm mignons comme les nôtres
Allé g assez monopolisé mon clavier.
Bonne nuit