Re !
Message télégraphe because je suis cassée !
Levée 5h45 pour me préparer, lever les loulous à 6h30 et partir à 6h45 ! C'est la course dès le matin !
Finalement, j'avais un bon quart d'heure de marge, ma BS habite bien plus près de mon boulot que je ne le pensais !
Bref, je suis HS !
Manette pour toi et toute ta famille en espérant que tout ça soit vite derrière vous.
Gladou tu carbures à quoi ?!
J'en veux aussi !
Quelle chance le soin visage et dos !
Ici, plutôt l'inverse, prise de tête avec Chéri qui m'a gentiment "fait payer" d'avoir garder les loulous samedi toute la journée pendant que j'étais chez mickey...
Rien de bien méchant, mais il se comporte comme s'il méritait une récompense à chaque fois qu'il les garde
(comprendre : sortir voir ses potes jusqu'à pas d'heure et faire la sieste la moitié de la journée...) bon si je suis son raisonnement, moi j'ai le droit à au moins 3 mois de massages quotidiens, de virée entre copines et j'en passe !
Gaelle bon rétablissement ! J'espère que tu n'auras plus mal pour conduire après-demain.
Ma mère aussi est incroyable avec les loulous ! Elle est super zen avec eux et du coup, ça roule toujours !
Majecy courage pour tous ces déménagements, t'inquiètes, on comprend bien que ça ne doit pas être évident !
Romathis merci pour mes loulous ! C'est sur ils sont super toniques ! Maintenant qu'ils savent se retourner dans les 2 sens, ils me font de jolis roulé-boulé sur le tapis !
Et accessoirement, je les retrouve un peu n'importe où dans le salon ! ça va pour l'instant ils ne quittent pas la pièce !
Delph t'es trop chou ! T'as 3 bébés et tu proposes quand même d'aller voir Manette !
Petitange merci pour mes boubouilles !
Ici, c'est bon, ils s'endorment à nouveau dans leurs lits depuis plusieurs semaines ! Enfin, si j'écoutais Chéri, on y serait encore
mais je bataille ferme !
Comment tu vas faire si tu n'as pas de place en crèche ??
Helene je confirme, on ne t'oublies pas !
Souci alors c cool d'être en vacances ?
Allez, vais manger ma pizza
à toutes !