Coucou les filles alors un peu de perso avant de vous lire et vous répondre ;
Romane a sa première dent et Mathis se retourne
Chou tes bouts de chou sont vraiment craquants , en effet ils ont l'air heureux , et toniques avec ça
merci pour les photos
tu dois être chez Mickey à t'éclater
pour le non tu peux leur dire en retirant le bavoir , ils l'associeront , puis tu verras qu'après se sont eux qui diront non à tout vers 18 mois les coquins
+1 pour l'émission de l'autre soir
ici c'est jamais les jumeaux non plus
Soucis chouette les vacances tu nous raconteras
oui bon je viens de voir c pas encore pour tout de suite
Par contre la fête pour ton homme c maintenant alors bon anniv à lui et passez une chouette soirée
Petit ange super que tes loulous aillent mieux , bon surtout ta poucinette , c'est bien qu'ils aiment les solides
Pour le coucher , t'inquiète chaque famille a son rythme , ne te stresse pas car tu ne les couches pas si to^t
Edel , c'est pas cool pour tes parents , je suis divorcée moi même c'est une blessure pour des enfants , mais bon this is life
courage
Manette tu dois être contente d'avoir récupéré ta grande
c'est dro^le quand on a des grands on est content quand les vac commencent car plus de levers to^t , d'école et de devoirs et en fait on est aussi bien contentes quand l'école reprend , on se demande pourquoi
Gladou chuis une vieille alors moi
super ce spectacle , quand mes grandes étaient petites (dans un autre siècle
) je bougeais beaucoup avec elles à des spectacles , c'est super ces sorties , dès que les loulous seront un peu plus grands je vais me régaler à recommencer avec les spectacles , racontes tapis et autre ...
Gaelle oui tes loulous deguisés en quoi ?
Des
t'as du passer sur le billard là
à plus si je peux revenir