Bon je continue mon message de tout à l'heure avant d'aller au lit !
Petitange oui les garçons dorment dans la même chambre. Quand ils sont bien endormis et/ou super claqués, ça ne les dérange les pleurs de l'autre. C'est rare qu'ils se réveillent. Enfin en même temps, je ne les laisse jamais pleurer plus de 15 min d'affilée dans ces cas là.
Effectivement, Paul dort bien la nuit (parfois il fait le cirque au moment du coucher mais ça ne dure jamais très longtemps).
A un moment, je les séparais aussi pour les siestes quand Paul était très gêné avec son RGO mais j'ai du le faire pendant 2 ou 3 semaines maxi (je ne m'en souviens même plus). Au final, je me suis dit que dans la même chambre ou de l'autre côté de la cloison, ça changeait pas grand chose du coup j'ai arrêté.
Tu m'as fait rire avec tes petits parisiens !
Gaelle vivement l'Australie !
Courage pour ton opération ! C'est à cause de la grossesse tes varices ? J'y fais attention car ma mère s'est aussi faite opérée jeune.
Souci c'est clair que tes filles ne se ressemblent pas ! Toi au moins, tu n'as pas a te poser la question de MZ ou DZ !
D'ailleurs, moi je me dis que j'ai vraiment un grain pour croire que mes loulous pourraient être MZ
ils se ressemblent de moins en moins !
(et mon frère le weeken dernier qui me dit qu'il est obligé de regarder les cheveux pour savoir qui est qui !
)
Manette comment ça va par chez toi ?
Gladou passe quand tu peux ! Pas facile de tout gérer et d'avoir du temps pour se poser devant l'ordi !
Les jours où je bosse, j'arrive à vous lire du boulot mais je ne veux pas me connecter là-bas et le soir bah... ça passe trop vite
Allez, je file au lit, sinon demain ça va être trop dur
Bonne nuit !!