19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:37:21
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172097 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2010 le: 20 Février 2012 à 22:15:31 »

Souci j'ai pas reçu les photos 

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 20 Février 2012 à 22:32:50 »

bonsoir Clin d'oeil
Dc on en est à 3 appels dt une sorte d'agence, qu'on a gentillement remercié Clin d'oeil
et 3 mails.... C super !!!
demain je refais d'autres photos et je v p'tete si g le temps vs les envoyer par mail Clin d'oeil
ici c idem les dents travaillent +++++ ils st grognons à souhait  Roulement des yeux

J'ai tout lu, Souci superbes photos, j'adore les portraits pris de tout tout prês   Souriant

Gaelle bon séjour ds Ch'Nord Clin d'oeil mes pâtes (bolo) étaient très bonne Clin d'oeil

Manette tant mieux si angine derrière toi.
manette et Roma bon courage les filles.... le pic d 6 mois doit être très dur à tenir ac d juju l'ai fait mais que pour un seul bb moi à l'époque;)

Petit ange, je ne c pas trop ec que je ferai à ta place, peut être demander un troisième avis, au point où tu en est 

chou, Sissie, Hélène, Edel des  Bisou Bisou
Dsl comme je m'y attend ait j'ai presque plus le temsp de passe vous voir..... Ca va revenir mais il va me falloir un peude temps Clin d'oeil
Bonne nuit  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 20 Février 2012 à 23:38:58 »

Bon je continue mon message de tout à l'heure avant d'aller au lit !

Petitange oui les garçons dorment dans la même chambre. Quand ils sont bien endormis et/ou super claqués, ça ne les dérange les pleurs de l'autre. C'est rare qu'ils se réveillent. Enfin en même temps, je ne les laisse jamais pleurer plus de 15 min d'affilée dans ces cas là.
Effectivement, Paul dort bien la nuit (parfois il fait le cirque au moment du coucher mais ça ne dure jamais très longtemps).
A un moment, je les séparais aussi pour les siestes quand Paul était très gêné avec son RGO mais j'ai du le faire pendant 2 ou 3 semaines maxi (je ne m'en souviens même plus).  Au final, je me suis dit que dans la même chambre ou de l'autre côté de la cloison, ça changeait pas grand chose du coup j'ai arrêté.
Tu m'as fait rire avec tes petits parisiens ! 

Gaelle vivement l'Australie !  Souriant
Courage pour ton opération ! C'est à cause de la grossesse tes varices ? J'y fais attention car ma mère s'est aussi faite opérée jeune.

Souci c'est clair que tes filles ne se ressemblent pas ! Toi au moins, tu n'as pas a te poser la question de MZ ou DZ ! 
D'ailleurs, moi je me dis que j'ai vraiment un grain pour croire que mes loulous pourraient être MZ  Tire la langue ils se ressemblent de moins en moins !  (et mon frère le weeken dernier qui me dit qu'il est obligé de regarder les cheveux pour savoir qui est qui !  Roulement des yeux )

Manette comment ça va par chez toi ?

Gladou passe quand tu peux ! Pas facile de tout gérer et d'avoir du temps pour se poser devant l'ordi !
Les jours où je bosse, j'arrive à vous lire du boulot mais je ne veux pas me connecter là-bas et le soir bah... ça passe trop vite 

Allez, je file au lit, sinon demain ça va être trop dur 
Bonne nuit !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 21 Février 2012 à 09:19:53 »

Souci: merci pour les photos!
Tes puces sont vraiment très belles! On a envie de leur faire plein plein de bisous!!!!

Bon courage à toutes les filles qui bossent aujourd'hui.

Première nuit toute seule, les loulous ont été ultra choux!! Je les ai couchés à 20h et ils se sont réveillés à 7h45. Ma TISF arrive dans une heure. Je vais pouvoir préparer les valises pour notre départ demain.

Petitange: comme on n'a plus de voiture, j'en ai loué une pour cette semaine!

A tte!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2014 le: 21 Février 2012 à 09:43:40 »

coucou les filles,

ici la nuit a tété bonne les loulous ne se sont pas réveillé  Souriant Souriant

Gaelle bonne préparation de départ miss  Clin d'oeil

Chou sa va mieux, et toi ta journée pas trop dure?

Souci je n'ai toujours pas reçu les photos ma belle 

je repasse plus tard bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 21 Février 2012 à 10:07:26 »

Souci: tu veux que je transmette les photos à Manette? J'ai son adresse mail.
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 21 Février 2012 à 10:56:14 »

Coucou
Suis dans le train !
Ma choupette n'a pas dormi de la nuit apparemment. Je vais essaye de trouver un osteo dans le bled...
Manette super ! Une bonne nuit bien meritee !!
Gaelle je penserais a toi . Ma pauvre j'espere que ca ne sera pas trop douloureux . Soit prudente sur la route (une mémé qui parle a une autre mémé! Hihi)
Gladou oui on veut voir les photos de ta maison !!
Souci trop trop choupinettes tes choupettes !! Moi aussi j'adore celle qui est prise de pres !
Chou bon courage pour le boulot ! Au fait tu es au 4/5e ou mi- tps ? T'as des horaires variables c'est ca ?

Alors hier la creche ca n'a rien donne.. Creche qui fait partie des creches de france.. Tres tres cher... Mais sue vais je faire ! J'etais cense reprendre mon boulot hier !!!

Le train bouge je poste avant de ne plus avoir de reseau..
Bises
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 21 Février 2012 à 12:51:08 »

re les filles en vitesse
petitange tu es partie ou encore? Souriant tu n arretes jamais!!!!!tu es partie seul?merci pour mes puces
gaelle merci a toi aussi alors en faite je dois encore envoyé a manette apparament elle n a rien recu et romanthis et stephanie gladou normalement a du recevoir!!!!mais le probleme c que outlook et bloqué Pleurs, je sais que c a cause de moi mon mari va réparer ce soir mais je vais me faire bien gronder j ai bloqué quelque chose alors oui gaelle si tu peux envoyé a manette et romanthis et stef si tu as les adresses tu serais un choux Souriant Clin d'oeil, 1ere nuit toute seul et tes loulous ont étaient tres sage alors ils dorment tjrs comme ca? Souriant c chouette de bonne nuit!!!!ns avons quand meme bcp de chance les mamans!!!
gladou moi aussi je veux voir les photos?
petitange tjrs rien alors pour cette creche grrrrrrr sa commence a faire long la
chou t au boulot aujourd hui?
bon allé je file chercher mes princesses a la creche Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 21 Février 2012 à 13:18:29 »

Tes puces sont vraiment très belles! On a envie de leur faire plein plein de bisous!!!!

Première nuit toute seule, les loulous ont été ultra choux!! Je les ai couchés à 20h et ils se sont réveillés à 7h45. Ma TISF arrive dans une heure. Je vais pouvoir préparer les valises pour notre départ demain. Ils st parfaits tes loulous dis donc  Souriant Pourvu que ça dure hein 

A tte!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 21 Février 2012 à 13:19:55 »

Bon je continue mon message de tout à l'heure avant d'aller au lit !

Petitange oui les garçons dorment dans la même chambre. Quand ils sont bien endormis et/ou super claqués, ça ne les dérange les pleurs de l'autre. C'est rare qu'ils se réveillent. ici c pareil c rare que l'un réveille 'lautre mais parfois ça arrive.... Now je les mets tjrs ensemble pr les habituer à la crèche qui commence la semaine prochaine.
Enfin en même temps, je ne les laisse jamais pleurer plus de 15 min d'affilée dans ces cas là.
Effectivement, Paul dort bien la nuit (parfois il fait le cirque au moment du coucher mais ça ne dure jamais très longtemps).
A un moment, je les séparais aussi pour les siestes quand Paul était très gêné avec son RGO mais j'ai du le faire pendant 2 ou 3 semaines maxi (je ne m'en souviens même plus).  Au final, je me suis dit que dans la même chambre ou de l'autre côté de la cloison, ça changeait pas grand chose du coup j'ai arrêté.
Tu m'as fait rire avec tes petits parisiens ! 

Gaelle vivement l'Australie !  Souriant
Courage pour ton opération ! C'est à cause de la grossesse tes varices ? J'y fais attention car ma mère s'est aussi faite opérée jeune.

Souci c'est clair que tes filles ne se ressemblent pas ! Toi au moins, tu n'as pas a te poser la question de MZ ou DZ ! 
D'ailleurs, moi je me dis que j'ai vraiment un grain pour croire que mes loulous pourraient être MZ  Tire la langue ils se ressemblent de moins en moins !  (et mon frère le weeken dernier qui me dit qu'il est obligé de regarder les cheveux pour savoir qui est qui !  Roulement des yeux )

Manette comment ça va par chez toi ?

Gladou passe quand tu peux ! Pas facile de tout gérer et d'avoir du temps pour se poser devant l'ordi !
Les jours où je bosse, j'arrive à vous lire du boulot mais je ne veux pas me connecter là-bas et le soir bah... ça passe trop vite 
C comme ici quoi, sans le boulot pr moi mais bientôt je v être ds ton bain Clin d'oeil

Allez, je file au lit, sinon demain ça va être trop dur 
Bonne nuit !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 21 Février 2012 à 13:20:42 »

coucou les filles,

ici la nuit a tété bonne les loulous ne se sont pas réveillé  Souriant Souriant
Et auj c comment, ils têtent tjrs aussi souvent ? Bonne journée trinomette Clin d'oeil

Gaelle bonne préparation de départ miss  Clin d'oeil

Chou sa va mieux, et toi ta journée pas trop dure?

Souci je n'ai toujours pas reçu les photos ma belle 

je repasse plus tard bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 21 Février 2012 à 13:23:04 »

Coucou
Suis dans le train !
Ma choupette n'a pas dormi de la nuit apparemment. ouiïïïe et toi ?
Je vais essaye de trouver un osteo dans le bled...
Manette super ! Une bonne nuit bien meritee !!
Gaelle je penserais a toi . Ma pauvre j'espere que ca ne sera pas trop douloureux . Soit prudente sur la route (une mémé qui parle a une autre mémé! Hihi)
Gladou oui on veut voir les photos de ta maison !! je v vous mettre ça bientôt promis Clin d'oeil On ne c jamai,s y'a ptête une acheuse potentielle parmis vous, hein 
Souci trop trop choupinettes tes choupettes !! Moi aussi j'adore celle qui est prise de pres !
Chou bon courage pour le boulot ! Au fait tu es au 4/5e ou mi- tps ? T'as des horaires variables c'est ca ?

Alors hier la creche ca n'a rien donne.. Creche qui fait partie des creches de france.. Tres tres cher... Mais sue vais je faire ! J'etais cense reprendre mon boulot hier !!! Zut et re-zut.... Y'a pas de prix quand tu en mets deux d'un coup ? ici c dégressif, je pensais que ct partout pareil.... Caz doit être l'exeption parisienne....

Le train bouge je poste avant de ne plus avoir de reseau..
Bises

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 21 Février 2012 à 13:24:31 »

re les filles en vitesse
petitange tu es partie ou encore? Souriant tu n arretes jamais!!!!!tu es partie seul?merci pour mes puces
gaelle merci a toi aussi alors en faite je dois encore envoyé a manette apparament elle n a rien recu et romanthis et stephanie gladou normalement a du recevoir!!!!mais le probleme c que outlook et bloqué Pleurs, je sais que c a cause de moi mon mari va réparer ce soir mais je vais me faire bien gronder j ai bloqué quelque chose alors oui gaelle si tu peux envoyé a manette et romanthis et stef si tu as les adresses tu serais un choux Souriant Clin d'oeil, 1ere nuit toute seul et tes loulous ont étaient tres sage alors ils dorment tjrs comme ca? Souriant c chouette de bonne nuit!!!!ns avons quand meme bcp de chance les mamans!!!
gladou moi aussi je veux voir les photos? j'vais essayer mais tu sais la dernière fois que g voulu t'envoyer d trucs c pas parti.... QQ'un te les enverra si ça ne "marche pas entre nous" Clin d'oeil
petitange tjrs rien alors pour cette creche grrrrrrr sa commence a faire long la
chou t au boulot aujourd hui?
bon allé je file chercher mes princesses a la creche Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 21 Février 2012 à 13:26:12 »

Première nuit toute seule, les loulous ont été ultra choux!! Je les ai couchés à 20h et ils se sont réveillés à 7h45. Ma TISF arrive dans une heure. Je vais pouvoir préparer les valises pour notre départ demain. Ils st parfaits tes loulous dis donc  Souriant Pourvu que ça dure hein  C'est clair, pourvu que ca dure!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

A tte!
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 21 Février 2012 à 13:29:11 »

Salut les filles, v'là l'hyperactive (sans ritaline promi juré Clin d'oeil )
Alors ce matin yoga, puis collage de qq bout de papiers qui se décollaient de ci de là, on est assez perfectionnistes ac chéri Clin d'oeil Chéria  pris un bout de sa matinée pr ranger le garage qui restait, et peindre le portail sur le côté.
On a reçu 5 mails de demande d'autres photos et trois appels Clin d'oeil
on a  deux visites de prévues une demain et une jeudi
Je v répondre à tout ça et ensuite je vous enverrai le double comme ça vous aurez les photos Clin d'oeil

dernbier truc : ça fait vraiment drôle de voir sa propre maison à vendre.... au milieu de pelin d'autres....
Allé je file, j'ai mm pas terminé mon dessert Clin d'oeil Mais quelle vie  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: