20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:15:40
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172132 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1965 le: 17 Février 2012 à 18:50:47 »

Gaelle joyeux moinniversaire a tes loulous  Souriant Souriant

Souci bonne soirée ma belle

bisous a tout le monde
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 17 Février 2012 à 20:51:29 »

Coucou mes copinautes,
Je suis vraiment désolée de ne pas être présente ces temps-ci. C'est compliqué en ce moment. Je crois que je vais suivre les conseils de Gladou: à moi le Rescue!!!

Manette: Mes premiers mots te sont adressés. Courage ma belle pour toutes ces tracas qui te tombent dessus!:* Un énorme bisou guérisseur à Savannah :*

Gaëlle: Tes loulous sont trop beaux Clin d'oeil

Chou, Souci: Comment gérez vous la rePrise du travail? Moi c'est mercredi et à vrai dire je languis...

STEPH: Des bisous à tes loulous et à Zoé. Je croise les doigts pour que ça aille mieux! :*

Je vous bisouille mes popines et à très vite Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 17 Février 2012 à 21:04:54 »

Un coucou rapido,
Pour vous souhaitez un bon week end et de gros bisous pour tous les maladoux  Bisou Bisou
Pas de fievre aujourd'hui, mais les nez coule et de la toux pour tous 
Demain nous deposont les loulous a leur mamie, et nous allons nous relaxer, hammam, sauna, spa, vivement demain, le soir on est inviter pour une raclette, on aura droit a une vrai grass mat dimanche et nous irons chercher nos amours apres mangé  Souriant
Bisous a tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1968 le: 17 Février 2012 à 21:06:47 »

Coucou mes copinautes,
Je suis vraiment désolée de ne pas être présente ces temps-ci. C'est compliqué en ce moment. Je crois que je vais suivre les conseils de Gladou: à moi le Rescue!!!

Manette: Mes premiers mots te sont adressés. Courage ma belle pour toutes ces tracas qui te tombent dessus!:* Un énorme bisou guérisseur à Savannah :* merci  Bisou

Chou, Souci: Comment gérez vous la rePrise du travail? Moi c'est mercredi et à vrai dire je languis...

STEPH: Des bisous à tes loulous et à Zoé. Je croise les doigts pour que ça aille mieux! :*

coucou trinomette sa fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu nous manque

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1969 le: 17 Février 2012 à 21:09:45 »

Un coucou rapido,
Pour vous souhaitez un bon week end et de gros bisous pour tous les maladoux  Bisou Bisou
Pas de fievre aujourd'hui, mais les nez coule et de la toux pour tous  super les loulous vont mieux  Clin d'oeil
Demain nous deposont les loulous a leur mamie, et nous allons nous relaxer, hammam, sauna, spa, vivement demain, le soir on est inviter pour une raclette, on aura droit a une vrai grass mat dimanche et nous irons chercher nos amours apres mangé  Souriant profitez en au maximum  Clin d'oeil Souriant Souriant
Bisous a tout le monde  Bisou Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 17 Février 2012 à 22:29:03 »

Juste un petit mot pour vous faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je tombe de sommeil, je reviens demain !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 17 Février 2012 à 22:41:35 »

Bisous les filles
Je reviens sur le fofo la semaine prochaine.
Tvb mais ca a ete une semaine eprouvante avec C. Et son infection et l'hosto tous les jours....
et je viens d'apprendre que ce serait mieux que W. Prenne le traitement betabloquant pour son angiome  Pleurs
Je reviens semaine prochaine vous lire et vous racontez tout ca.

Chou merci pour ton mp!
Au fait ce n'est pas london baby mais st malo baby ! Je vous ecris de la voiture ! On arrive dans 1h

Felicitations marraine !! Super nouvelle !

Bisous a lundi !
 Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 17 Février 2012 à 22:59:23 »

Coucou mes copinautes,
Je suis vraiment désolée de ne pas être présente ces temps-ci. C'est compliqué en ce moment. Je crois que je vais suivre les conseils de Gladou: à moi le Rescue!!! Vas -y fonce Hélène, c super et sans aucun risque....

Manette: Mes premiers mots te sont adressés. Courage ma belle pour toutes ces tracas qui te tombent dessus!:* Un énorme bisou guérisseur à Savannah :*

Bonne reprise  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 17 Février 2012 à 23:01:50 »

Petit ange et hélène merci pour vos nouvelles les filles.
On sera contente de vous lire quand vous repasserez les filles Clin d'oeil
Allé je fiel faire dodo Clin d'oeil
manette ça va miss ?  Bisou Bisou

Bonne nuit.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1974 le: 17 Février 2012 à 23:20:58 »

Petitange a la semaine prochaine ma belle, j'espère que tu vas pouvoir te détendre a St Malo

Gladou oui aujourd'hui sa vas mieux trinomettes, pour me changer les idées je suis en plein dans les préparatif pour le baptême des loulous, sa y est la date est arrêté au 24 Juin

Chou a demain miss

bonne nuit mes copinautes

Bisou Bisou Bisou Bisou bisous a demain
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1975 le: 18 Février 2012 à 08:53:19 »

Hello

Coup de mou
L europe me manque

Pas les bottes fourrees

Juste cette petite chose insaisissable que je ne sais pas nommer.

Ici c grand, ya la mer le soleil des malls

Mais apres ya pas de profondeur...

Ou est ce le non challenge intzllectuel de ma situation???
Je c pas mais i miss something

Allez je retourne dormir ca ira mieux demain
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1976 le: 18 Février 2012 à 14:02:12 »

Hello

Coup de mou
L europe me manque

Pas les bottes fourrees

Juste cette petite chose insaisissable que je ne sais pas nommer.

Ici c grand, ya la mer le soleil des malls

Mais apres ya pas de profondeur...

Ou est ce le non challenge intzllectuel de ma situation???
Je c pas mais i miss something

Allez je retourne dormir ca ira mieux demain

qu'est ce qu'il se passe miss? tes parents sont 'ils toujours avec toi? ton homme est rentré avec ta puce ? on est là si tu en as besoin

je t'envois des  Bisou Bisou Bisou de réconfort
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 18 Février 2012 à 14:57:23 »

C sur que les ricains valent pas les frenchis 
T"inquiète Edel, tu n'as jamais été aussi près de rentrer Clin d'oeil
Plus sérieusement j'espère que ce matin ton coup de mou va mieux.... Je pense que c normal, ça doit s'appeler le mal du pays.... ca ne devrait pas durer....
Tu sn tiens au courant miss....

ici ça continu ds le "remu -ménage", je v bientôt pouvoir vous montrer des photos, mais juste du après, car on en a pas pris avant  Pleurs  pr fr comme ds les émissions "avant-après" Clin d'oeil

J'vais chez la kiné pr ma séance de rééduc', la semaine dernière ds le tourbillon d trucs à fr g carrément oublié  Honte à moi, du coup je lui ai ht d chocolats pr me fr pardonner Clin d'oeil
A plus Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Sissie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 18 Février 2012 à 19:36:13 »

Coucou,

Desolee pour ma longue absence.... Je n ai pas encore eu le temps de lire tous les messages, mais je le suis dit que j'allais vous dire un petit coucou rapide!

Ici mes petits loulous ne font pas encore leur nuit... Je suis toujours a l allaitement exclusif, ce qui explique peut etre leurs reveils la nuit... En fait ils se reveillent uniquement pour manger et se rendorment aussi vite, mais ca reste comme meme plusieurs reveils par nuit. Generalement, ils vont dormir vers 19h, 1ier reveil vers 23h, puis vers 3h, puis vers 6h... En fait ils ont plus besoin de manger la nuit que le jour j ai l impression. Il y a 2 jours, ils ont tous exceptionnelement dormi tous les deux 6 heures de suite, c est juste le jour ou j ai fait une indigestion carabinee  !

Voila sinon tout va bien! Ils grandissent bien... Mais ils ne sont pas encore aux vetements 12 mois du haut de leur 6 kg 600  Souriant

La semaine prochaine, mon pere vient nous rendre visite... Ps Edel, on est en Afrique... J espere que ton petit coup de blues est passe!

A bientot
Journalisée

Maman de 2 adorables petits garcons nes le 17 aout 2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 19 Février 2012 à 10:17:30 »

coucou les filles
génial l'australie pour gaelle moi j'ai une cousine germaine là bas elle y habite depuis 3 ans déjà avec son mari et son fils
moi ils n'arrêtent pas de baver et à avoir mal aux dents j'avais oublié avec mon aîné alors homéopathie oblige et tout va rentrer dans l'ordre
j'ai un médecin homéopathe qui est super
les nuits sont bonnes dans l'ensemble
gros bisous à toutes les filles
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: