Gladou je suis d'accord avec toi, d'ici quelques temps j'en rirai ! Mais en attendant j'en pleure !
(enfin sur le coup, hein, 10 minutes après c'est fini, je n'ai pas passé mon aprèm à pleurer je te rassures !
)
J'ai pas de rescue mais je devrais
Mon neveu est dans une période un peu dure dure pour lui avec l'arrivée des jumeaux, dès qu'on n'accède pas à ses demandes, il crise...
Il fait des bêtises exprès pour attirer l'attention je pense.
Manette Jules aussi a fini par dormir à 16h (juste après mon message, je l'ai pris à bras et 20 sec plus tard il dormait !) il a dormi 2 bonnes heures ! Ouf ! Bon bien sur Paul a pris le relais un peu plus tard. C'est un peu de ma faute, il a fait une mini sieste car je l'ai couché dans le parc, je ne voulais pas risquer de réveiller Jules en le montant
Du coup il était grognon et ne voulait que les bras......... J'ai passé la journée avec un bébé pendu à mes bras !
Demain ça rigole pas, faut que je rattrape tout ce que je n'ai pas fait aujourd'hui
Pour la clope et l'allaitement, je ne sais pas si c'était la raison, ma copine a allaité longtemps. En tout cas bravo de ne pas craquer
A chaque fois que je suis admirative de tout ce que tu fais/gères, j'en apprends un peu plus sur toi qui me laisse encore plus sur le c*l !!
Je te comprends pour le foot ! Chéri sa passion c'est la moto, mais j'ai de la chance, il n'aime pas rouler quand il pleut ou qu'il fait froid ! Donc ça limite pas mal par chez nous !
Au fait
Gladou c'est quoi ergothérapeute ?? Parce que moi aussi je suis un brin dyslexique ! Je suis gauchère, j'ai tendance à inverser plein de chose, donc même la phonétique, l'orthographe, etc ! Quand j'ai appris à écrire j'écrivais de droite à gauche, ça me paraissait logique : on me montrait avec la main droite, de gauche à droite, moi j'utilise ma main gauche donc dans l'autre sens !
Bon allez, je vais chercher des pizzas au congèl !
Bonne soirée !