21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 14:50:44
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172524 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 03 Février 2012 à 14:56:50 »

Oui ça va mon neveu, il est sorti ce midi. Ils l'avaient gardé en observation par précaution mais  à priori il n'avait pas avalé grand chose heureusement... C'est un sacré fripon celui-là !  Roulement des yeux

Ca ne te pèse pas trop que ton chéri ne soit pas souvent avec vous ?

Bon moi je PETE UN CABLE  J n'arretes pas de pleurer je suis monté 2 ou 3 fois pendant la sieste puis je 'ai descendu avec moi mais il ne se calme pas  c pas la faim, il est changé, n'a l'air d'avoir mal nul part...... les bras ne le calme pas, le tapis de jeu non plus, le transat non plus ni même avoir changé la couche (normalement, c'est un moment qu'ils adorent, les fesses à la l'air, tout ça !)
C'est nul mais je crois que je vais le laisser dans son transat et aller fumer une clope parce que je vois pas comment je vais le calmer alors que ses pleurs me tapent sur le système, j'en suis littéralement crispée 
Si vous avez des idées je suis preneuse parce là........................................... z'en peux plus !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1666 le: 03 Février 2012 à 15:35:57 »

oh que si dailleurs sa me pèse de plus en plus, mais pas de changement en prévision dans l'immediats

Chiara idem que Jules cet apres midi pas moyen de la calmer, parc, balancelle, fesse propre je lui ai même proposé de tt mais elle ne veux pas. je ne sais pas non plus ce qu'elle à  Huh? je suis comme toi Chou

moi aussi en ce moment je craquerais bien pour une clope, mais comme j'allaite et je me dis que ce serai con de recraquer maintenant 

aller je retourne voir ma râleuse

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 03 Février 2012 à 15:55:15 »

Mon hurleur s'est calmé !
Après avoir réveillé son frère.  Roulement des yeux
Après avoir fait pleurer son frère.
Après avoir fait pleurer sa mère.

J'ai fini par craquer et je suis allée fumer ma clope (normalement, je ne fume que lorsqu'ils dorment tous les 2... )

Depuis, j'ai aussi nourri mes 2 pleureurs.
Pleureur n°1 va beaucoup mieux le ventre plein.
Pleureur n°2 n'est toujours pas content....  Huh?
Pourtant les 2 ont une couche toute propre.

Pleureur n°2 a une tétine dans la bouche, ça va mieux !  Tire la langue
Pleureur n°1 repleure 

Manette j'espère que ça va se calmer chez toi aussi !  Bisou
Tu fumais avant ta grossesse ? J'ai une copine qui fumait en allaitant... elle fumait juste après la tétée quand elle savait que sa fille ne reteterai pas avant 2 heures...
Est-ce que c'est parce que tu ne travailles pas en ce moment que ton chéri travaille autant ? dur dur en tout cas, t'as vraiment du mérite d'assurer comme tu le fais avec tes 4 enfants !

Pleureur n°1 a aussi une tétine dans la bouche !
Mais il s'en fout, il hurle quand même  Roulement des yeux
Bon j'y retourne ! Roulement des yeux Pleurs maaaaaaaare j'vous dis !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 03 Février 2012 à 16:16:11 »

Ou lala.....
Manette t'as du rescue ? ca serait mieux que la clope, non ?
Enfin c facile à dire je n'ai jamais fumé.... mais ça serait certainement mm plus efficace....
Elle c calmée depuis ?
En effet je te comprends pr les WE....  ca reviens vite  Roulement des yeux ....

Chou ben dis donc.... dingue le coup de ton neveu 
il doit en effet y avoir un truc ds l'air, la lune peut être ?
T'as du rescue toi aussi ?
allé c bientôt fini, ensuite tu regretteras c moments là en te disant que finalement ac le recul c plutôt marrant Clin d'oeil Encore une fois c facile à dire, moi g juste c qui c réveillé plus tôt, pas moyen de savoir pkoi non plus.... la lune  Huh?

Ca pleure ap les bib , je pense que je v [size=08pt]déjà[/size] les recoucher.... y'a d jours comme ça où faut pas cehrcehr [size=08pt](ohhhh Jolie dyslexie pour une femme d'Ergothérapeute qui soigne les enfants dyslexiques Clin d'oeil )[/size] y'a rien comme d'habitude Clin d'oeil

A tout et on garde le sourire hein les filles Clin d'oeil
Petit Ange plein de pensées pr toi qui te "bat" ac tes loulous et t bagages  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1669 le: 03 Février 2012 à 17:35:12 »

ma râleuse s'est enfin calmé après la compote et la tt maintenant elle dort normal elle a pas fait sa sieste en début d’après midi.

Chou j'ai commencé a fumer a l'âge de 15 ans et j'ai réussi a arrêter pour la grossesse des loulous quand j'étais a 4 mois environ ( pour mes grossesse précédentes j'avais jamais réussie mais j'avais diminué a chaque fois a 5 ). pour la clope apres la tt c'est ce que je faisait pour les puces est ce que sa viens de là que mes allaitement n'ont pas réussis Huh? a méditer. c'est pour ça que je trouve que sa serai con que je recraque maintenant.
meme quand je bossais mon homme travaillait déjà autant, le boulot je comprend mais j'aimerais que de temps en temps il laisse un peu le foot mais bon c'est sa passion donc  Roulement des yeux

Gladou je ne connais pas le rescue mais je vais me renseigner car en ce moment j'ai un petit coup de mou

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 03 Février 2012 à 21:01:27 »

Gladou je suis d'accord avec toi, d'ici quelques temps j'en rirai ! Mais en attendant j'en pleure ! Roulement des yeux Tire la langue (enfin sur le coup, hein, 10 minutes après c'est fini, je n'ai pas passé mon aprèm à pleurer je te rassures !  Clin d'oeil )
J'ai pas de rescue mais je devrais  Roulement des yeux
Mon neveu est dans une période un peu dure dure pour lui avec l'arrivée des jumeaux, dès qu'on n'accède pas à ses demandes, il crise... Il fait des bêtises exprès pour attirer l'attention je pense.

Manette Jules aussi a fini par dormir à 16h (juste après mon message, je l'ai pris à bras et 20 sec plus tard il dormait !) il a dormi 2 bonnes heures ! Ouf ! Bon bien sur Paul a pris le relais un peu plus tard. C'est un peu de ma faute, il a fait une mini sieste car je l'ai couché dans le parc, je ne voulais pas risquer de réveiller Jules en le montant  Du coup il était grognon et ne voulait que les bras......... J'ai passé la journée avec un bébé pendu à mes bras !  Roulement des yeux Demain ça rigole pas, faut que je rattrape tout ce que je n'ai pas fait aujourd'hui 
Pour la clope et l'allaitement, je ne sais pas si c'était la raison, ma copine a allaité longtemps. En tout cas bravo de ne pas craquer  Souriant Souriant Souriant A chaque fois que je suis admirative de tout ce que tu fais/gères, j'en apprends un peu plus sur toi qui me laisse encore plus sur le c*l !! 
Je te comprends pour le foot ! Chéri sa passion c'est la moto, mais j'ai de la chance, il n'aime pas rouler quand il pleut ou qu'il fait froid ! Donc ça limite pas mal par chez nous !

Au fait Gladou c'est quoi ergothérapeute ?? Parce que moi aussi je suis un brin dyslexique ! Je suis gauchère, j'ai tendance à inverser plein de chose, donc même la phonétique, l'orthographe, etc ! Quand j'ai appris à écrire j'écrivais de droite à gauche, ça me paraissait logique : on me montrait avec la main droite, de gauche à droite, moi j'utilise ma main gauche donc dans l'autre sens !  Roulement des yeux

Bon allez, je vais chercher des pizzas au congèl !  Tire la langue Roulement des yeux
Bonne soirée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1671 le: 03 Février 2012 à 21:42:04 »

pas le temps d'écrire un petit mot ce soir c'est mon loulou qui fait de la résistance

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 03 Février 2012 à 23:05:54 »

Yo Clin d'oeil
Nos invitées st parties on a bien rigolé Clin d'oeil

Manette le rescue c ça :
http://www.fleursdebach.fr/produits/index.php?zn=20&rub=15
http://www.journaldunaturel.com/rescue-ou-comment-gerer-el-stress-naturellement.html

Y'a aucune contre indication ac allaitement, mm si dilué ds de l'alcool car on en prend que 4 gouttes. C super efficace, mm sur les enfants (pas nos p'tits loups de 5 mois, je fais référence aux plus grands Clin d'oeil )

Allé je file où vs savez Clin d'oeil
A demain.
Petit Ange : BONNES VACANCES TRES TRES MERITEES  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 03 Février 2012 à 23:10:54 »

Gladou je vais t'imiter !

Petitange bonnes vacances REPOSES TOI !!

Bonne nuit !
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1674 le: 03 Février 2012 à 23:23:13 »

merci trinomette Clin d'oeil je vais lire tout ça demain là je file au lit.

Petitange je me joins aux filles, passe de très bonne vacances bien mérité  Bisou Bisou Bisou

bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1675 le: 04 Février 2012 à 09:51:06 »

Cc

Ben les filles Huh??

Je plussoie la gladou pour le rescue , moi je l ai en pshitt, toujours ds le sac a langer.
Je suis plutot cartesienne mais ca fonctionne.

Pour la clup je vous jetterai pas la pierre car je suis une ancienne fumeuse ... J ai pas arrete contrainte et forcee par une grossesse juste car ma meilleure amie a ete en pneumo et que g voulu la motiver pour arreter ... Elle fume toujours... Pas moi...

Bref...j ai errete de fumer pour elle certes mais c etait mon choix.

Ds moins de 12 h mes parents arruveront ( avec du rescue!) et ca c chouette !

J ai toujours un reveil a 3 h du mat de la bledine arrive avec mes parents ....

Courage aux mamans des pleureurs ...

Bisous et a tres vite!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 04 Février 2012 à 11:02:31 »

Bonjour du jour !

Edel bravo pour l'arrêt de la clope !  Souriant J'espère bien y arriver aussi un jour ! Je ne dis rien à personne, je me fais mes petits projets dans ma tête et je vais y arriver !  Clin d'oeil
Super l'arrivée de tes parents ! Est-ce que c'est la 1ère fois qu'ils vont voir tes filles ? Profites en bien en tout cas !
Je fais une virée pharmacie cet aprèm, je vais demander du rescue !  Tire la langue
Pour le montage, je ne t'oublie pas ! Cette semaine est passée trop trop vite, je n'ai eu le temps de rien faire  Roulement des yeux mais j'y crois, je vais bien finir par avoir un peu de temps à moi !  Souriant

Hallelujah !! Paul s'est réveillé à 7h ce matin et Jules à 7h30 !!  Ouf un peu de répit ! Mine de rien, une heure de sommeil en plus ça change la vie ! (mon humeur au réveil en tout cas !  Tire la langue )

Allez, je vais laver les bibs, Chéri est parti faire 2/3 courses pour que je fasse un gateau pour ma copine ce soir et les loulous vont bientot se réveiller de la sieste !

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 04 Février 2012 à 11:10:31 »

Bonjour Clin d'oeil
Chou : Bravo Jules et Paul  Souriant Souriant Souriant Souriant
Non les parents d'Edel st déjà venu un peu ap la naissance d filles (un mois ap) mais c vrai que ça leur fait.... loin Clin d'oeil

Edel je savais plus pr la clope Clin d'oeil
On va dc moins te voir sur le fofo pdt que t parents seront là Clin d'oeil
Tu ns diras si la blédine fait qq chose ?

MAnette et Chou : alors le Rescue ?

ici y'a plein de neige  Souriant Souriant
Et toi Chou ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 04 Février 2012 à 11:54:03 »

ccou les filles,
petitange ma belle je te souhaite de superbe bonne vacance  Bisou
manette chou a tout dit c vraix que tu es super courageuse ma belle et moi aussi j en apprend un peu plus chaque jour sur toi qui me laisse bien admirative Souriant comment va ta ptite tornade?
chou mouai pas top apparament ta journée ma belle je souhaite que aujourd hui soit meilleur pour toi Bisou
gladou oui pour quelqu un qui n a rien de prévu pour ce week end et ben il ma l air bien charger tout de meme Roulement des yeux
bon ben ici naelle a la gastro pfffffff j ai aplé avt de partir hier soir le pédiatre il ma dit pas la peine de venir c la gastro et il m a envoyé enfin a la pharmacie tout ce qu il fallait elle fait tjrs 38,5 de fievre alors c week end a l maison mais le hic c que je dois séparer mes puces ben pa facile du tout
sinon j ai passer une super soirée hier ct juste super je suis rentrer a 2h du mat Roulement des yeux par contre je penser rater ma soirée car il a bcp neigé chez ns et pas moyen de rouler sa glisser bcp j ai du mettre 50min pour faire 7kilo j ai fini par abandonner ma voiture et j ai marcher ct plus prudent!!!
voila les filles
et vs comment allez vs
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1679 le: 04 Février 2012 à 12:43:30 »

Faites gaffe sur la route toutes avec votre neige !!!

La route pardonne pas l inattentiin ou le manque de sommeil

Take care !!!!!

G pas de merite pour la clup j avais " arrete" pour la grossesse de la grande... Repris car les nuits ont tardé.
Puis rearrete mais taxage et comme j aimais pas fimé des CDA ( celles des autres). En j en rachetais pour pouvoir rendre .... Et ya u ma copine en pneumo et ca ct le declic...

Comme a dit glad pour mes parents ca fait sacré loin ....

Je vous dirai pour la bledine !!!

Prend ton temps chou chuis pas aux pieces et fo prendre son temps on court trop avec les juju!!!

Manette je plussoie souci il me semble que tu avais bosser jusque ... Longtemps enceinte non???
Respect!!!!!

Oui la je v deserter le fofo un peu ! Plein de bisous je lirai un peu mais en diagonale!

Sauf mes mails glad !!!

Encore une fois prenez soin de vous et de votre descendance gemellaire !!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: