22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 02:24:51
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172569 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1635 le: 02 Février 2012 à 13:37:41 »

Souci super CR Souriant et félicitation Naelle pour sa première dent  Souriant Souriant

Gladou bonne paperasse trinomette

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 02 Février 2012 à 14:02:30 »

Coucou !

Bébés réveillés à 7h ce matin. Y'a du mieux  Tire la langue
On passe la journée chez ma mère et ce soir Chéri part à 19h pour une réunion au boulot donc je ne pourrai pas revenir avant que les garçons soient couchés !

Souci super cr pour tes puces. Génial si la petite dent de Naelle est sortie sans que tu t'en aperçoive !

Gladou et Manette c'est vrai que je ne me rends pas toujours compte de quel jour on est et en plus, sans autre enfants, pour moi le mercredi est un jour comme un autre !

À ce soir, on va boire un café puis faire un tour en ville avec ma mère pendant que chéri garde les loulous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Sissie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 02 Février 2012 à 14:13:08 »

Coucou tout le monde,

Me voici enfin inscrite sur le site! Je suis "madame Zulu" ou plutot Sissie. Meme si je suis nouvelle sur le site, j'ai l'impression d'etre deja familiere avec le fabuleux destin des Septembrette 2011! Je peux vous dire que c etait un plaisir pour moi de lire vos temoignages que mon mari m'envoyait! Et que ceux ci m'ont souvent rassures Sourire

Je vous dit a tres bientot pour de nouvelles aventures!

Sissie
Journalisée

Maman de 2 adorables petits garcons nes le 17 aout 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 02 Février 2012 à 15:18:13 »

Super !!!! Trop contente que tu te joignes à nous Sissie  Souriant
Bienvenue parmi nous, enfin je veux dire en vrai Clin d'oeil
Tu ns raconte comment est le rythme de vos loulous ?
Ca y est ils st bien habitués à leur nouvel habitat ?

chou super fin de  journée Clin d'oeil
Profite en bien et dc à ce soir tard !!
et avant que je n'oublie : BRAVO JULES ET PAUL y'a du mieux les gars Clin d'oeil Mais faut qd mm laisser un peu vot'maman se reposer av sa reprise hein Clin d'oeil

A tout
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 02 Février 2012 à 16:44:15 »

Coucou du jour,
réveils ++ pour mon loulou , 5,5 mois je pense à la poussée de croissance des 6 mois un peu en avance , et je me dis que comme il aura fait augmenter la production de lait , sa soeur n'aura plus qu'à se servir Clin d'oeil

Soucis chouette une dent Souriant g hate pour mes loulous aussi

Petit ange zut la gastro plein de  Bisou à ta puce et courage à toi , vivement que tu sois chez tes parents pour te poser un peu , tu reste combien de temps?

Chou , un peu moins tôt ce matin , tu dois apprécier , bonne promenade avec ta maman ce soir Clin d'oeil

Gladou trop cool une soirée comme au bon vieux temps , bon t toute jeune quand même Clin d'oeil
tant mieux que pour A tu vois la fin des otites Tire la langue

Manette ou làlà j'espère que ça va pas tourner en bronchiolite cette affaire des  Bisou à tes loulous
pour le collier d'ambre un doc en a parlé lundi au magazine de la santé en disant que l'efficacité n'était pas prouvée , ça on sait  Roulement des yeux mais il a dit aussi qu'il était responsable d'étranglement donc à proscrire avant 2 ans, moi comme je te l'avais dit je le mets à la cheville car inquiète à la base pour le risque Huh?

Sissie bienvenue chez nous , chez toi aussi , raconte nous pour tes petits , leur rythme , allaitement , et rebosses tu ?
Bah oui on est curieuse chez les septembrettes Clin d'oeil

Bisou à toutes , g surement oublié des choses mais pas évident avec mes 2 petites ventouses d'amour aux seins Clin d'oeil Sourire
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 02 Février 2012 à 17:44:35 »

Romathis: tu arrives à écrire un message avec tes 2 loulous qui allaitent! Tu es trop forte!!!! Clin d'oeil

Petitange: comment va Clara? Prête pour le grand départ demain?

Manette: je croise les doigts pour que la rhino de tes loulous ne se transforme pas un bronchiolite...

Welcome Sissie!!!!!! Moi aussi je suis curieuse, je veux savoir comment ça se passe pour vous!

Soucis: très bon CR! Et une dent pour Naelle!!!! Clin d'oeil

Gladou, Chou: Bisou

A et Z vont un peu mieux aujourd'hui mais ce n'est pas encore le top! Qu'ils sont grognons!!!!
J'ai emmené Arthur chez le pneumologue aujourd'hui et nous avons enfin eu le résultat du scanner.
En résumé, il y a bien une veine qui compresse sa trachée (de plus de 50%) Pleurs  Il respire donc 2 fois plus vite que les autres enfants... Il n'y a pas d'opération possible. Il faut croiser les doigts et espérer qu'en grandissant la trachée d'Arthur durcisse.

Voilà pour les news

A tte!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 02 Février 2012 à 18:01:57 »

Merci Gaelle pour le "t'es trop forte"  Clin d'oeil
par contre ton ptit choux et sa trachée c pas le top , tu as été dans quel hosto? Connaissent ils d'autres cas comme le tien ? Qu'est ce qu'ils en disent? Courage à toi , on n'aime pas du tout les voir mal nos ptits bouts
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1642 le: 02 Février 2012 à 18:51:06 »

Coucou tout le monde,

Me voici enfin inscrite sur le site! Je suis "madame Zulu" ou plutot Sissie. Meme si je suis nouvelle sur le site, j'ai l'impression d'etre deja familiere avec le fabuleux destin des Septembrette 2011! Je peux vous dire que c etait un plaisir pour moi de lire vos temoignages que mon mari m'envoyait! Et que ceux ci m'ont souvent rassures Sourire

Je vous dit a tres bientot pour de nouvelles aventures!

Sissie

bienvenue parmie nous  Souriant en vrai Clin d'oeil Souriant, ton homme parlait et parle si bien de toi que c'est comme ci tu étais déjà avec nous
comment vont les loulous, ils ont pris leur rythme?

Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 02 Février 2012 à 18:53:59 »

mes 2 petites ventouses d'amour aux seins
J'adore 

Gaelle, j'espère de tout coeur que sa trachée va évoluer ds le bon sens.... Y'a une assoc' de parents d'enfants ds ce cas ?  rien à fr mm en acu par exemple ?
Plein de   Bisou Bisou guériseurs pour leur rhino....

Manette ça évolue comment miss ?
Je croise les dgts pr pas que ça descende..... t'as pas un copain kiné qui peut lui fr une tite séance ?

Ca hurle, je repasse ap les crêpes  Souriant Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1644 le: 02 Février 2012 à 19:04:10 »

Chou alors cette viré en ville? a ce soir miss

Romathis merci pour l'article sur les collier, je vais essayer de retrouver ça sur le net et je vais essayer de faire comme toi les mettre en bracelet ( en passant j'ai jamais eu aucun souci avec Savannah et avec les loulous depuis qu'ils l'ont ). pour répondre a ta question pour Sissie elle allaite les loulous si j'ai pas le SNU. bon courage pour traverser le pic ma belle

Gaelle j'espere que la rhino des loulous va vite passé je t'envoie des bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. est ce que tu va aller voir un second pneumo pour Arthur pour avoir un autre avis médical?

mon homme m'appelle pour manger je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 02 Février 2012 à 19:54:30 »

re les filles
manette dsl je n avais pas vue que tes loulous etaient  malade , comment vont ils  ???bon ben on mouche et on mouche les ptits nez les filles grrrrrrr j aime pas ca mais obliger personne pour le faire a ma place!!!!
gaelle mince ils ne te disent rien de plus sur la traché de arthur?l évolution et ci sa reste comme ca Huh?, mouai a mon avis tu as du leur posé plein de question je suppose Bisou Bisou Bisou et je croise les doigts pour ton ptit loulou Bisou
chou alors cette journée?
romanthis tu es trop forte ma belle ainsi que manette mais comment vs faites pour avancer le reste de la journée?moi j ai tjrs autant de mal je suis tjrs occupé !!!!
au faite pour les collier ici bof bof j ai voulu essayer avt hier soir résultat elles ont pleurer toutes les 2 en meme temps presque toute la soirée alors qu elle ne pleure jamais dc affaire a suivre........;;; mais moi j y crois pas trop et pour vs les filles y a du mieux vs trouver avc les collier Huh?
bon je dois faire les bibes je reviens apres
demain 1er grand jour de creche pour les filles  Souriant enfin matinée
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 02 Février 2012 à 21:02:13 »

Chéri est revenu.
Jules ne dort toujours pas.
Je n'ai même pas commencé à faire le repas.

Je reviens plus tard !

J'ai peur que Jules ait une gastro... J'hésite c'est soit les prémices d'une gastro, soit les épinards qui ont un effet  sur lui !  Tire la langue
J'aviserai demain.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1647 le: 02 Février 2012 à 21:43:06 »

mes 2 petites ventouses d'amour aux seins
J'adore 

Gaelle, j'espère de tout coeur que sa trachée va évoluer ds le bon sens.... Y'a une assoc' de parents d'enfants ds ce cas ?  rien à fr mm en acu par exemple ?
Plein de   Bisou Bisou guériseurs pour leur rhino....

Manette ça évolue comment miss ?aujourd'hui ils ont moins toussé ils ont l'air d'aller mieux
Je croise les dgts pr pas que ça descende..... t'as pas un copain kiné qui peut lui fr une tite séance ? malheureusement non , t'es ma seule amie kiné mais tu es trop loin  Tire la langue

Ca hurle, je repasse ap les crêpes  Souriant Souriant j'ai préparé la pate mais j'ai pas encore eu le courage de les faire
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1648 le: 02 Février 2012 à 21:46:45 »

re les filles
manette dsl je n avais pas vue que tes loulous etaient  malade , comment vont ils  ???bon ben on mouche et on mouche les ptits nez les filles grrrrrrr j aime pas ca mais obliger personne pour le faire a ma place!!!! ils vont mieux aujourd'hui, j'espère que sa va durer
gaelle mince ils ne te disent rien de plus sur la traché de arthur?l évolution et ci sa reste comme ca Huh?, mouai a mon avis tu as du leur posé plein de question je suppose Bisou Bisou Bisou et je croise les doigts pour ton ptit loulou Bisou
chou alors cette journée?
romanthis tu es trop forte ma belle ainsi que manette mais comment vs faites pour avancer le reste de la journée?moi j ai tjrs autant de mal je suis tjrs occupé !!!!
au faite pour les collier ici bof bof j ai voulu essayer avt hier soir résultat elles ont pleurer toutes les 2 en meme temps presque toute la soirée alors qu elle ne pleure jamais dc affaire a suivre........;;; mais moi j y crois pas trop et pour vs les filles y a du mieux vs trouver avc les collier Huh?
bon je dois faire les bibes je reviens apres
demain 1er grand jour de creche pour les filles  Souriant enfin matinée une matinée entière rien que pour toi Clin d'oeil Souriant, profite en au max ma belle

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1649 le: 02 Février 2012 à 21:48:19 »

Chéri est revenu.
Jules ne dort toujours pas.
Je n'ai même pas commencé à faire le repas.

Je reviens plus tard !

J'ai peur que Jules ait une gastro... J'hésite c'est soit les prémices d'une gastro, soit les épinards qui ont un effet  sur lui !  Tire la langue
J'aviserai demain.
si c'est une gastro il ne faut pas trop attendre a leur âge ma belle, n'hésite pas a aller chez le pédiatre ou le généraliste, tiens nous au courant
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: