22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 06:01:21
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172599 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 31 Janvier 2012 à 13:02:31 »

salut!

Chou: ce n'est pas très sympa ce que je vais dire mais quand je suis rentrée de mon we dimanche, A et Z se sont rapidement calmés... Je ne rejette pas la faute sur mon mari, c'était super sympa de les garder mais je pense qu'il est vite agacé par les pleurs et que les enfants le resentent... Ne t'en fais pas, je suis sure que ton homme va super bien gérer que tu reprendras le boulot! Clin d'oeil

Petitange: moi je galèèèèèèèèèèèèèèèèèère à ouvrir les bouchons des bibs!!!!! D'ailleurs, je ne les mets plus, comme ça c'est plus simple! Clin d'oeil
Tu as trouvé un dessert pour ton homme hier soir? (tous les mêmes...)

Souci: alors, la petite dent a poussé? Vivement que tu nous racontes le premier jour de tes puces à la crèche. Moi, je continue à appeler la halte garderie tous les lundis, sans succès...
Dans un de tes précédents messages, tu as appelé Petitange "petitane" et ça m'a bien fait marrer... Désolé, il ne me faut pas grand chose pour que j'éclate de rire... J'avais pas remarqué mais en effet ça m'aurait aussi fait rire Clin d'oeil

Manette: alors ce gateau? Miam!!!!! J'espère que ton homme était content de son repas d'anniversaire. Au moins, il avait un dessert, lui! Clin d'oeil

Ici, la nuit a été catastrophique! A et Z se sont réveillés vers 3h avec 38,4 de fièvre chacun (c'est fou quand même! Ils ne sont pas jumeaux pour rien!) Bref, doliprane, petit calinou et retour au lit vers 4h... Ce matin, ils sont complétement patraques... J'ai RDV chez mon pédiatre à 17h30.
Sinon, la TISF vient cet am car j'ai mon dernier rdv de kiné!!! Ca y est je vais avoir un périnée de compét! Clin d'oeil
Bravo, vous prévoyez un p'tit troisième ds qq temps ? Ou tout de suite  ?
dis dc t'as rdv vite ac ton pédiatre  Souriant Tu ns tiens au courant hein ?

A toute!

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 31 Janvier 2012 à 13:06:34 »

Pfiou c dur
G pas le temps de rien ! J'sais pas si tu l'as fait exprès mais c bien tourné en tous cas Clin d'oeil
Dur dur toute seule Triste Courage t'as bientôt fait la moitié miss Clin d'oeil

Waow basel seul truc culturellement interessant a miami Clin d'oeil

Cheri a u sa voiture ouverte sur le parking de home depot ( comme brico depot)
On pense egalement a de l espionnage industriel.
Son visa a ete supprimé, il le refait sur son 2 eme passeport jeudi a paris .

Et oui certaines personnes ont 2 passeportscar elles voyagent trop !
Ce qui permet d entrevoir mon quotidien au passage Clin d'oeil Surtout ss famille ni trop de connaissance sur place ;(

Chou tu etais ou aux us?

En plus mon ordi est parti en france  dc n ayant que le tel c hardu les messages Clin d'oeil

Tout a l heure kine puis dadeland mall avec une copine  Clin d'oeil c quoi dadel machin  Huh?
Puis ce soir pizzas avec mari et mome de cette copine

Ben oui fo pas que je me laisse abattre par la solitude et mes 2 boulettes Clin d'oeil

Pleins de bisous les vraies septembrettes Clin d'oeil

Signe la fausse septembrette Clin d'oeil Bouhh, elle déprime notre Edel national 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 31 Janvier 2012 à 13:15:22 »

Salut
Il était temps que kle vous salue enfin Clin d'oeil

Gaelle, y'a plus qu'à attednre impatiemment la fin de  la semaine alors...

Manette super si le dessert était bon, au moins un foyer où le repas c passé sans encombre Clin d'oeil
ici repas très mouvementés le soir, car les petits boivent très très doucement, je v vous faire peur : vend soir g regardé l'heure, ben 2H..... entre le début du premier bib et la fin du second bib.... Dc pas facile de fr manger en mm temps Augustin qui en profite pour s'imaginer d choses qu'il n'aime pas.... Tout ça ac la fatigue de la journée le retard de boulot de mon mari.... Bref on souffle à 21h max, qd la maison est redevenue calme Souriant

ce matin : yoga, cette am je récupère mon fils pour la sieste, puis une copine vient garder les petits pdt que je l'emmène chez l'ORL à 16h, puis je donne les bains, et je dépose les trois chez mes m-parents car ns avons une soirée cercle de dégust ac mon mari Clin d'oeil Alors ça fait un peu pompeux comme ça, mlais c un cercle très simple où on se lance surtout bcp de vannes en essayant d'apprécier au passage qq bouteilles de vin. On mange en mm temps, bref c une tite soirée sympa et c ma première depuis un an et ma troisième soirée ss enfants depuis bientôt 5 mois Clin d'oeil
Ils dorment chez mes parents ( d'ailleurs pr leur assurer une bonne soirée, et nuit ( car il tousse un peu la nuit encore) et vu que ma copine kiné est en vac' et pas de place ds son cabinet pr me prendre Marius et bien je lui ai moi mm fait sa séance de kiné respi tout à l'heure  Roulement des yeux ..... oui vous avez bien lu les filles..... Mais il ne m'en a pas tenu rigueur  Souriant suis très soulagée  Sourire
Demain matin, on enchaine sur dépôt de notre 807 chez le garagiste, puis mon mari me dépose chez ma maman pr la journée. A mon avis on va en avoir pr une sonnette...
Dc je ne repasse vs faire un coucou que demain soir je pense Clin d'oeil
Portez vs bien en attendant Clin d'oeil

ca fait un gros paragraphe sur ma vie ça.....  Tire la langue
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 31 Janvier 2012 à 13:55:04 »

salut!

Souci: alors, la petite dent a poussé? Vivement que tu nous racontes le premier jour de tes puces à la crèche. Moi, je continue à appeler la halte garderie tous les lundis, sans succès...
Dans un de tes précédents messages, tu as appelé Petitange "petitane" et ça m'a bien fait marrer... Désolé, il ne me faut pas grand chose pour que j'éclate de rire...

Moi aussi j'avais remarqué !!  ;DSouci je rêve ou tu me traite de petit-âne Huh??  
  Roulement des yeux Souriant Clin d'oeil moi aussi je peux en faire 5 d'un coups !!
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 31 Janvier 2012 à 14:04:43 »

Coucou !
vous avez toutes des journées super chargées !

Ma cousine est venue garder les petits ce matin (4h) et demain aprem 4h aussi.
JE dois préparer les valises pour vendredi... faut penser à tout...
Au fait les filles, vous avez déjà commandé votre lait sur internet ? Car je dois acheter 4 boites... qu'est ce que c'est lourd ce truc...
Gladou c'est pas toi qui avais recommandé un site de para-pharmacie sur internet pas cher ??
ou etait-ce Maritxu... d'ailleurs Mari... tu nous manques... j'espere que tout roule !

Souci ca fait longtemps que j'ai pas vu tes puces en photos... tu peux nous en envoyer en MP ?

Pour en revenir aux bib, une fois j'avais W. sur les genoux et IMPOSSIBLE d'ouvrir ce P... de bib !! il HURLAIT en voyant son bib, il ouvrait la bouche, devenait tout rouge, les larmes coulaient à flots !! Et moi je tentais tant bien que mal a ouvrir ce foutu bib, j'avais meme de la sueur sur le front... bref c'etait ri-di-cule et super frustrant ! J'etais prete a refaire un autre bib !!
Si j'avais 10min j'écrirais bien à Dod* !!

Ce matin pds car peut-etre que je suis anémiée à nouveau...

Gaelle : comment s'est passée la visite chez le pédiatre ?

Manette : j'ai vu les photos de tes loulous sur FB (pour K*abi !) c'est trop mimi !

aller je file dans mes bagages !
 Bisou Bisou
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1610 le: 31 Janvier 2012 à 14:54:41 »

Edel internationale Clin d'oeil
Lol

Allez hop jmy recolle bisous !
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1611 le: 31 Janvier 2012 à 15:06:12 »

Manette: Arthur a fait son scanner hier mais nous n'aurons les résultats qu'en fin de semaine. On attend!

Bonne am
plus que quelque jour pour avoir les résultats, je sais a quel point les attentes sont horrible  on attend avec toi ma belle.

sinon on attend aussi ton CR pédiatres ce soir

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 31 Janvier 2012 à 15:07:36 »

Edel internationale Clin d'oeil
Lol

Allez hop jmy recolle bisous !

Good morning Ma-yaaa-mi !!
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1613 le: 31 Janvier 2012 à 15:26:32 »

Edel quel est le boulot de ton homme pour voyager autant, désolé si je suis trop indiscrète

Gladouj'ai éclaté de rire quand tu as ecris la phrase rose a Chou pour son homme  . tu as beaucoup de courage de faire la kiné respi toi même à Marius. j'espère qu'il n'y aura pas trop de réparation au 807. passe une bonne soirée trinomette  Clin d'oeil . demain tu nous diras le rdv ORL d'Augustin j’espère qu'il ira mieux après loulou.

Petitange tu pars où ma belle Huh? pour le lait désolé je peux pas t'aider . merci pour les loulous Clin d'oeil. je voulais mettre de nouvelles photos ici mais ma carte SD déconne, l'ordi n'arrive plus a la lire j'espere que j'ai pas perdu les photos 

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 31 Janvier 2012 à 17:53:12 »

ccou les filles
petitange j ai éclaté de rire en te lisant pour le bouchon de bibe je te promet que je me suis reconnu , j aieu un sacré fou rire tu sais, merci a toi d ailleur
je reviens pffffff les petites m apl et mon homme tjrs pas rentrer grrrrrrrrrr
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 31 Janvier 2012 à 19:21:53 »

Chou trop chouette ton we  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
avec Chéri , tu verras qd il sera tout seul avec les loulous il assurera , bon peut être pas machine et courses , faut pas pousser Tire la langue
chouette encore une dent , et moi et moi et moi Clin d'oeil
mon loulou a discuté dans son lit à 3h40 ce matin et à 8h  Tire la langue et j'arrive pas à me coucher tôt , on est tout décalé les loulous se lèvent vers 9h30 , 10h

Manette bon anniv à ton chéri , bon moiniv à tes loulous

Soucis qu'est ce que t appelle "infernale" comme comportement de No?

Petit ange pas cool pour ton mari , qu"est ce qu on lui a volé?

Gaelle qu'est ce qu'ils ont tes loulous  Huh?
Qu'est ce que le doc t a dit pour les pleurs de ta puce?
Ma puce aussi regarde tout le monde avec insistance c marrant , chou aussi en a un comme ça  Souriant

Gladou qui va garder tes loulous à la reprise du taf ?
chouette soirée en perspective Clin d'oeil
j'espère que ton grand va être soulagé par l'orl , ça dur ti père

Edel pas facile d'être loin de ta famille , c pour longtemps?

Bonne soirée , je vous :-*toutes
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 31 Janvier 2012 à 21:28:30 »

Coucou!!!

Compte rendu pédiatre:
Arthur: rhinopharyngite
Zoé: rhinopharyngite et angine

Rien de bien méchant selon le pédiatre. Pas de traitement spécifique, juste du doliprane!
Espérons que la nuit soit meilleure qu'hier!!

Romathis: je pense que tu as confondu entre Petit-âne  Clin d'oeil et moi pour les pleurs de sa puce.
Il a des drôles d'idées ton loulou de discuter à 3h40!!!!!! Clin d'oeil

Bonne nuit!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 31 Janvier 2012 à 21:30:29 »

re les filles,
dsl mais je n ai pas eu une minute a moi j ai meme pas pu lire encore
les filles ont étaient tres chagrin ce soir jusqu au coucher c tres rare qu elles pleurent autant je suis épuisé Pleurs!!!!! ben oui avc un homme qui fini super tard enfin ds 1h il est a la maison mais y a des moments je n en peu plus
sinon pour la creche sa c bien passer oufffff elles étaient super agréable
demain c 1h toute seul
et vendredi la 1ere matinée 8h30 a 13h30
petitange pardon pour petiane looooooooooooooooooooooooool,
tu pars ou en vacance?
bon nono pleure
je reviens Triste
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 31 Janvier 2012 à 21:49:26 »

Trop drole petit-âne !!
Bon decidement gaelle... Soignez vous bien..
Dinc moi c'etait petit pot a 16h ... C a adoré et w pas du tout comme vous pouvez voir sur les photos envoyees en mp...
Depuis gastro pour c. Et fievre pour w. ... A 2 jours du grand depart... Du coup je pense annuler l'osteo demain.
Adiaril pour c. Je dois lui en donner encore 2 fois cette nuit. Vivement que je sois chez mes parents pour qu'ils prennent le relais car petit-âne est HS..
Bref Pas fameux tout ca... Puis moi je me sens nauseeuse...
Bonne nuit tout le monde !
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1619 le: 31 Janvier 2012 à 22:30:30 »

Gaelle comme le pédiatre le dit les rhino c'est rien de bien méchant mais il faut laver, laver et relaver et moucher, moucher et moucher le nez des loulous

Souci c'est super génial que l'adaptation à la crèche se passe bien Souriant Souriant

Petitange oui j'ai bien reçu les photos les loulous sont trop trop mignons, j'adooooooooore les cheveux de ta puce, bientôt tu pourra lui faire des petites couette  Souriant Souriant. j’espère que la gastro de William passera vite et que la fièvre de Clara ne persiste pas, toi aussi soigne toi bien

je repasse plus tard bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: