Petitange dur dur C. qui pleure comme ça...
Un rdv chez l'ostéo me parait une bonne idée. Il y a certainement quelque chose qui la dérange mais c'est tellement difficile de savoir quoi...
TROP LA CLASSE la demande en mariage à Miami !!
Moi aussi j'ai été demandée en mariage aux US !
Bon, beaucoup moins romantique que vous les filles !
En fait, Chéri m'avait déjà demandé en mariage quelques mois plus tôt mais il m'a acheté une bague de fiançailles à DesMoines avec ma mère de coeur (mon ancienne mère d'accueil de l'année que j'ai passé là-bas après mon bac !) et m'a donc fait une "re-demande" à ce moment là !
Edel j'ai pas tout suivi le pourquoi du comment mais bienvenue parmi nous !
J'ai bien eu tes mails mais pas encore eu le temps de répondre
avec un peu de chance, ce soir, sinon mercredi je m'y colle !
Ici on a commencé la diversification vers 4 mois et demi. En douceur avec quelques cuillères de purée de carottes. J. mon gros glouton a adoré de suite ! P. a mis quelques temps à se faire à la cuillère mais je crois que c'était à cause de son angine car depuis, il a bien rattrapé son frère et mange tout aussi goulument ! Enfin quand ils ne font pas les clowns !!!
La pédiatre voulait qu'on attaque les fruits au rdv des 5 mois mais toujours pas commencé...
Je vais les introduire dans la semaine, dès que j'aurai trouvé du temps pour faire les compotes !
Romathis il est top ton tapis d'éveil ! Ici on a investi
c'est clair que c'est cher !!
Mais bon je sais qu'il resservira - au moins pour mon prochain neveu ou nièce car ma BS est en essai bb2 ! Et j'espère bien qu'il resservira ici aussi un jour !
Gladou j'espère que ça va bien se goupiller pour votre maison ! Pas simple toutes ces histoires achat/vente/banque
En tout cas, ça a l'air top ce que vous voulez faire dans la dépendance !
Je me vide le nez avec du pschiiit mais ça revient plus ou moins au même non ?
Ce matin, -1° à 11h
et la semaine va être de plus en plus froide... ça promet ! J'ai demandé à Chéri de rentrer du bois pour faire tourner le poêle parce que le matin et le soir, ça caille, surtout pour les loulous par terre sur le tapis d'éveil...
Gaelle tu me fais flipper ! Dans une semaine, je serai de retour au boulot et c'est Chéri qui va garder les loulous : il s'est arrangé pour mettre ses repos sur mes jours de boulot. J'arrête pas de dire aux garçons d'être sages avec papa sinon il va flipper ! Est-ce que A et Z se sont calmés une fois que tu t'en es occupée ?
Quels sont les résultats du scanner d'A ?
Manette bon moisiversaire en retard à tes loulous ! Les miens vont bientôt avoir 6 mois !!!!!
J'ai du mal à y croire !!!
Gladou a déjà posé toutes mes questions !
et je viens de voir tes réponses !
Majecy, Souci, faut que je remonte trop loin pour relire vos posts.... et j'ai du linge à faire avant l'heure des bibs.... désolée je regarde ça plus tard !
Helene, Coco, Virginie - qui d'autre ?
- des news ?
Des
à tout le monde !