23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 00:15:37
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172851 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 20 Janvier 2012 à 15:06:33 »

Bon bah J a décidé qu'une heure de sieste c suffisant... mais moi je suis sure que non ! il est grognon !!
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1441 le: 20 Janvier 2012 à 15:31:37 »

on a atteint la 100 ème  Souriant Souriant Souriant :

Je la voulais !!!  Triste
désolé  si j'avais su je te l'aurais laissé  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1442 le: 20 Janvier 2012 à 15:32:45 »

Bon bah J a décidé qu'une heure de sieste c suffisant... mais moi je suis sure que non ! il est grognon !!

il se rendort pas dans le transat ou le parc?
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1443 le: 20 Janvier 2012 à 15:34:20 »

j'ai été voir les mails Gladou et Romathis vos loulous sont trop mignons, craquants 

Trinomette j'adore les photos où ils sont tous les trois

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 20 Janvier 2012 à 15:37:34 »

il se rendort pas dans le transat ou le parc?

Pffff J dort dans un lit sur le ventre, rien d'autre !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux A la rigueur dans la poussette s'il est bien luné !  Tire la langue
Je le berce du pied dans le transat mais il chouinasse régulièrement... vais aller faire les bib,  est réveillé aussi !  Roulement des yeux
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 20 Janvier 2012 à 15:38:15 »

Merci pour les compliments sur mes loulous , c vrai que les septembreaux 2011 sont de sacrées beautés Clin d'oeil Sourire Cool Bisou (suite de  Sourire Clin d'oeil Souriant pour Chou )
Chou oui g vu qui a un prénom commençant par un P  Clin d'oeil
au fait , trop fort tes loulous qui tiennent leurs bibs tout seul
pour la balancelle c toi qui m'en avait donné l'idée pour en calmer un si les 2 pleuraient , merci Sourire
au fait je mange équilibré mais en plus des repas je mange pas mal de pain/pâte à tartiner , bouh , pfffff les kilos sont pas prêts de partir
je vois une fleur à abdo sur tes photos , tu t'en sers ? c bien ?

Nanouck bonne année à toi aussi , ici pas de tête plate , mon loulou est légèrement plus plat du côté gauche mais ça ne se voit pas.
Ils dorment depuis la naissance sur un plan légèrement incliné (15 degrés) en matière mémoire de forme , donc anti déformation , de plus ils sont nés par césar , je crois que la tête est plus ronde par ce biais.
Mon neveux 15 ans est comme ça , avec les cheveux ça se voit pas trop , en tous cas aucune conséquences sur les capacités intellectuelles Clin d'oeil Bisou

à plus si je peux car mes grandes squattent pas mal l'ordi le we et je veux profiter d'elles aussi
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 20 Janvier 2012 à 16:08:06 »

Merci pour les compliments sur mes loulous , c vrai que les septembreaux 2011 sont de sacrées beautés Clin d'oeil Sourire Cool Bisou (suite de  Sourire Clin d'oeil Souriant pour Chou ) J'adore ! Parfois j'écris un mail et je voudrais ça  Roulement des yeux mais je ne sais pas comment !  Tire la langue
Chou oui g vu qui a un prénom commençant par un P  Clin d'oeil
au fait , trop fort tes loulous qui tiennent leurs bibs tout seul C'est trop pratique !!!  Ce midi par exemple, j'ai donné sa purée à Jules pendant que Paul buvait son bib, je l'ai juste aidé à finir et ensuite j'ai donné sa purée à Paul pendant que Jules buvait son bib calé dans un nounours !  Et puis les moments calins, on en a plein d'autre, j'aime autant que le repas aille vite !
pour la balancelle c toi qui m'en avait donné l'idée pour en calmer un si les 2 pleuraient , merci Sourire Ah bah de rien ! Je ne m'en souvenais même plus 
au fait je mange équilibré mais en plus des repas je mange pas mal de pain/pâte à tartiner , bouh , pfffff les kilos sont pas prêts de partir
je vois une fleur à abdo sur tes photos , tu t'en sers ? c bien ? Pas encore, j'attends d'avoir fait la rééduc avec mon kiné ! En tout cas, ça a l'air top ! Il y a des exercices sur le petits livret qui ont l'air de rien mais qui font bien bosser les abdos apparemment !

Nanouck bonne année à toi aussi , ici pas de tête plate , mon loulou est légèrement plus plat du côté gauche mais ça ne se voit pas.
Ils dorment depuis la naissance sur un plan légèrement incliné (15 degrés) en matière mémoire de forme , donc anti déformation , de plus ils sont nés par césar , je crois que la tête est plus ronde par ce biais.
Mon neveux 15 ans est comme ça , avec les cheveux ça se voit pas trop , en tous cas aucune conséquences sur les capacités intellectuelles Clin d'oeil Bisou

à plus si je peux car mes grandes squattent pas mal l'ordi le we et je veux profiter d'elles aussi
Bon weekend profites bien de toute ta famille !  Bisou
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 20 Janvier 2012 à 17:39:23 »

Coucou!

Souci, j'attends de vos nouvelles ac impatience, de gros bisous à ta petite Nono  Bisou

Gladou, joyeux anniversaire à ton petit A ou plutôt ton grand A  Clin d'oeil
Bon courage pr tous ces préparatifs, vous fêtez ça en famille ce week end si j ai bien compris?
Je n ai pas eu les photos moi  Pleurs mais je crois que tu n as pas mon adresse mail (je te l envoie  )

Chou, tes loulous sont trop beaux! J adore le montage, ils se ressemblent tjrs autant!

Manette, c est vrai je pense souvent à toi en me disant que tu as bcp de mérite ac tes 4 loulous et tout ce que tu fais!! Même tu es obligée de t'adapter tu as vraiment l air de maîtriser! Chapeau!!!

Roma, pr le travail je dois reprendre à la rentrée de septembre, j ai la chance d'avoir un employeur qui me propose de bénéficier de 3 mois de congé spécial (à demi salaire) et après je peux poser tous mes CP et RTT de 2010 et 2011 donc ça me fait encore une belle période avec mes amours!!
Je n ai pas eu tes photos non plus, si je t'envoie mon adresse tu peux me les envoyer?? J'aimerais bien les voir tes ptits loulous

Gaëlle, alors ces retrouvailles?? Tu dois être contente de retrouver ta moitié!

Nanouck, contente d avoir de tes nouvelles!! Pr la tête de C je n ai pas eu le cas pr les garçons mais je les change regulierement de côté, je le mets le dos légèrement de côté contre le cale bébé. J espère que tu vas trouver une solution. Sinon ils font leurs nuits? Tu as commencé la diversification alimentaire? Pr le travail j ai répondu juste au dessus à Romathis, mais tu as deja une idée? 80%, mi temps, congé parental?

Ici ça a été à nouveau la galère cette nuit...ma grande qui m a reveillé vers 2 ou 3h pour que je lui raconte une histoire..... et Adam à 4h30... Je l'ai fait attende jusqu'à 6h ms il a grogné tout du long! Et ensuite Aubin qui d'habitude mange très bien n'a pas voulu son bib!! Il avait faim, il se jetait dessus mais des qu il sentait le lait il me le crachouillait! J'ai essayé une brique bledina spécial ptit dej, pareil! Du coup j'ai tenté 2 tout petits yaourts (ceux qui sont ou plutôt étaient à partir de 5 mois avant) et la il s est empiffré!! Il pleurait pr un 3ème! Le pire c qu'il a tenu plus de 4h!! À midi il ne veut déjà plus de bib, j'espère qu il garder ceux du goûter et du soir sinon il va falloir ruser... Adam lui commence à ne plus vouloir prendre ceux du soir! Je sais pas pour vous mais moi je m'arrache les cheveux avec les repas!!!!

À tout à l'heure! Bisous a toutes
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 20 Janvier 2012 à 21:22:41 »

bonsoir les filles,
je suis rentrée a 18h
noelyn va tres bien l opération c bien passer maintenant j ai un mal de ventre énorme a cause du stress souvent chez moi quand je suis stresser mais ma puce va bien
ns sommes arrivée a 7h15 ce matin et elle est partie a 8h
je reviens demain les filles
merci a vs Bisou Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1449 le: 20 Janvier 2012 à 21:48:10 »

bonsoir les filles,
je suis rentrée a 18h
noelyn va tres bien l opération c bien passer maintenant j ai un mal de ventre énorme a cause du stress souvent chez moi quand je suis stresser mais ma puce va bien
ns sommes arrivée a 7h15 ce matin et elle est partie a 8h
je reviens demain les filles
merci a vs Bisou Bisou

super  Souriant repose toi bien maintenant, ta journée a du être dure plein de bisous ma belle
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 20 Janvier 2012 à 22:26:29 »

Soucy, suis très soulagée et contente de lire ton message.... Pour ta boule ds le ventre une tite "bouillotte" sur le ventre ac les jambes surélevé te ferai le plus gd bien si tu repasses par là ce soir Clin d'oeil

Majecy, ou la la quelle nuit en effet.
Je t'ai envoyé le mail Clin d'oeil
En effet c une sacrée galère pour toi les repas....  Je vois que tu as de la ressource et que as su leur trouver de quoi les rassasier. t'as essayé d'appeler un doc ou pédiatre ?
je ne c pas les vôtres les fille,s mais le mien réponds à toutes les questions par e mail, c super pratique en cas de p'tites interrogations nocturne ou sur un truc ou un autre, un mail et ds les 24h il a répondu (sauf le we...)
ici c juste bib de lait et j'ai décidé d'arrêter de leur donner le sein, car ils sont assoiffés, mon lait ne les cale plus, et quand je leur propose un bib ap la tt ils me le refusent en bloc (d'un autre côté on les comprend...)
Dc vu que je reprends ds un peu plus d'un mois g décidé de prendre des granules pour out stopper....
Une page se tourne 
dc pour en revenir à mes repas leurs bib leur suffisent pour le moment, je ne peux dc pas t'être très utile, dsl....
(les cérales ds le lait pour donner un autre gout et une autre texture Huh? )

Ce soir mon fils était..... INFERNAL  Il n'a mm pas voulu gouter son gâteau d'anniv c pour vous dire....
Ah les vendredi soir c très très dur....
demain ça ira mieux  Clin d'oeil

Bonne nuit.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 20 Janvier 2012 à 23:11:23 »

Majecy quelle nuit !  J'espère que celle-ci s'annonce meilleure.
L'idée de Gladou est bien, essaies d'"aromatiser" les bibs, ça fera un peu de nouveauté !  Clin d'oeil

Souci contente que tout ce soit bien passé ! Repose toi bien et décompresse !  Bisou

Gladou tu as l'air toute tristounette  Tu ne peux/veut pas continuer en tirant ton lait ? Désolée si c'est une question débile, j'y connais rien 

Je suis claquée !! Jules m'a épuisée cet aprèm, il n'a pas dormi plus de 45 min d'affilées aujourd'hui  je pense que c'est sa dent qui le dérange car je le retrouve à chaque fois avec la main dans la bouche (ou le doudou) et la tétine qui a volé à l'autre bout du lit ! 

Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 21 Janvier 2012 à 11:10:17 »

Majecy quelle nuit !  J'espère que celle-ci s'annonce meilleure.
L'idée de Gladou est bien, essaies d'"aromatiser" les bibs, ça fera un peu de nouveauté !  Clin d'oeil

Souci contente que tout ce soit bien passé ! Repose toi bien et décompresse !  Bisou

Gladou tu as l'air toute tristounette  Tu ne peux/veut pas continuer en tirant ton lait ? Désolée si c'est une question débile, j'y connais rien 
Ben mon lait n'est plus assez riche pour les nourrir, ils crient famine très vite.... Dc ca y est je me suis faite une raison Clin d'oeil Et j'ai pris d granules pour tout couper  Tire la langue
Il m'en reste un tout p'tit peu au congèl, que je v leur donner au compte goutte et pis voilà, j'aurai fait 4 mois c bien je trouve.... C plus de se dire que c la dernière fois que j'allaite ça fait un peu drôle..... Mais y'aura d'autres trucs Clin d'oeil
Auncune question n'est débile Chou Clin d'oeil
Dc ça y est Manette et Romathis, je quitte le groupe d allaitantes Clin d'oeil On y était pourtant bien 

Je suis claquée !! Jules m'a épuisée cet aprèm, il n'a pas dormi plus de 45 min d'affilées aujourd'hui  je pense que c'est sa dent qui le dérange car je le retrouve à chaque fois avec la main dans la bouche (ou le doudou) et la tétine qui a volé à l'autre bout du lit ! 

Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 21 Janvier 2012 à 11:10:36 »

j'vais préparer le repas je repasse ap en donnant les bib Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 21 Janvier 2012 à 14:21:21 »

Coucou !

Pas beaucoup de monde le week-end ...

Gladou t'as bien raison 4 mois c déjà super !

On va manger de la galette chez mes BP !

Bon aprèm !

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: