Coucou!
Souci, j'attends de vos nouvelles ac impatience, de gros bisous à ta petite Nono
Gladou, joyeux anniversaire à ton petit A ou plutôt ton grand A
Bon courage pr tous ces préparatifs, vous fêtez ça en famille ce week end si j ai bien compris?
Je n ai pas eu les photos moi
mais je crois que tu n as pas mon adresse mail (je te l envoie
)
Chou, tes loulous sont trop beaux! J adore le montage, ils se ressemblent tjrs autant!
Manette, c est vrai je pense souvent à toi en me disant que tu as bcp de mérite ac tes 4 loulous et tout ce que tu fais!! Même tu es obligée de t'adapter tu as vraiment l air de maîtriser! Chapeau!!!
Roma, pr le travail je dois reprendre à la rentrée de septembre, j ai la chance d'avoir un employeur qui me propose de bénéficier de 3 mois de congé spécial (à demi salaire) et après je peux poser tous mes CP et RTT de 2010 et 2011 donc ça me fait encore une belle période avec mes amours!!
Je n ai pas eu tes photos non plus, si je t'envoie mon adresse tu peux me les envoyer?? J'aimerais bien les voir tes ptits loulous
Gaëlle, alors ces retrouvailles?? Tu dois être contente de retrouver ta moitié!
Nanouck, contente d avoir de tes nouvelles!! Pr la tête de C je n ai pas eu le cas pr les garçons mais je les change regulierement de côté, je le mets le dos légèrement de côté contre le cale bébé. J espère que tu vas trouver une solution. Sinon ils font leurs nuits? Tu as commencé la diversification alimentaire? Pr le travail j ai répondu juste au dessus à Romathis, mais tu as deja une idée? 80%, mi temps, congé parental?
Ici ça a été à nouveau la galère cette nuit...ma grande qui m a reveillé vers 2 ou 3h pour que je lui raconte une histoire.....
et Adam à 4h30... Je l'ai fait attende jusqu'à 6h ms il a grogné tout du long! Et ensuite Aubin qui d'habitude mange très bien n'a pas voulu son bib!! Il avait faim, il se jetait dessus mais des qu il sentait le lait il me le crachouillait! J'ai essayé une brique bledina spécial ptit dej, pareil! Du coup j'ai tenté 2 tout petits yaourts (ceux qui sont ou plutôt étaient à partir de 5 mois avant) et la il s est empiffré!! Il pleurait pr un 3ème! Le pire c qu'il a tenu plus de 4h!! À midi il ne veut déjà plus de bib, j'espère qu il garder ceux du goûter et du soir sinon il va falloir ruser... Adam lui commence à ne plus vouloir prendre ceux du soir! Je sais pas pour vous mais moi je m'arrache les cheveux avec les repas!!!!
À tout à l'heure! Bisous a toutes